Preserve : invocations et...invocations
Modérateurs: pacobac, Urostoki
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Preserve : invocations et...invocations
PRESERVE
Cr?atures:
levels 1:
loups: un level 1 utilisable en d?but de game pour se d?barasser des levels 1 ou 2 lorsque le druide du d?but est un peu faiblard...bon stats, bons pv, bonne vitesse et surtout, sa capacit? de double attaque le rend extr?mement puissant et mortel face ? tous levels.....
farfadets: cr?a dite d'"accompagnement", en effet, elle ne sert qu'? augmenter le mouv' des h?ros en carte aventure...en combat, sa tr?s faible fourchette de d?gats et son peu de pv (7) en font un adversaire facile ? ?liminer malgr?s sa capacit? "pas de risposte"
l?prechauns: cr?a recrutable juste dans le portail et demeures ext?rieures. Le petit bonhomme irlandais est tout ? fait sublime gr?ce ? son sort de bonne fortune...il peut booster ainsi archer ou druide....son peu de vitesse, ses caract faibles en font un combattant m?diocre qui ira peu souvent en contact...
levels 2:
tigres blancs: franchement, avec ses caract de fous en levels 2, le tigre blanc en ferait baver plus d'un...35pv, une grosse fourchette de d?gats (6-8 ), 19 en attaque et d?fense(autant qu'un griffon ), 8 en vivacit? et qui peut atteindre les lignes ennemis en un tour (avec un bon taktik ), et pour finir, initiative ... le tigre blanc et un guerrier tr?s puissant pour son level....mais ?tat donn? qu'il ne sera pas recrut? en game et que le satyre est bien plus avantageux, le tigrou se fera rare sur le champs de bataille .....
elfes: cr?a utilisables pour la d?co .....eh oui....dans le 4 les elfes sont du purain....faibles stats, seulement 18pv (ridicule ), fourchette de d?gats path?tique (3-4 )....malgr?s sa double attaque il reste une proie facile pour les cr?a volantes et seul son nombre peut compenser sa faiblesse...ce qui est par ailleurs impossible car les invocs d'elfes en invoquent bien trop peu pour qu'elle ait un effet (choississez entre 3 satyres ou 3 elfes )!
satyres:cr?a recrutable juste dans le portail et demeures ext?rieures. Voil? une des meilleures level 2....sa capacit? d'all?gresse (qui est vital dans un combat)en fait une cr?a d'une pr?ciseuse utilit?....de plus ses bonnes caract peuvent lui permettre de se battre en m?l?e face ? des "gros".
?l?mentaires, dit levels 2 1/2:
Les ?l?mentaires sont recrutables tout comme les satyres ou les l?prechauns. Ils sont plus forts que les levels 2 mais moins que les levels 3, c'est pour cel? que je les appelle level 2 1/2 . Leur capacit? ?l?mentaire leurs procurent certaines propri?t? (on ne peut pas leur lancer des sorts de moral...etc...)
?l?mentaires de terre: des guerriers purs et durs, r?sistants ? la magie. Lents mais une c?l?rit? corrige ce handicape. Leur capacit? de t?l?portation leur permet de traverser n'importe quel obstacle ainsi que les fortifications.
?l?mentaires de feu: ?l?m tireurs. rien de sp?cial si ce n'est qu'ils r?sistent au feu.
?l?mentaires d'eau: voil? le best des ?l?mtaires :) ....lanceur de sorts..sa capacit? sable mouvant est sublime...avec langue de glace, ralentissement, faiblesse, on a des sorts offensifs et mal?fiques.....tr?s efficase pour affaiblir des levels 4....
?l?mentaires d'air: grosse d?fense (32 ) et tr?s rapide.....il sert ? bloquer les tireurs ennemis en un tour malgr?s son attaque moyenne.....
levels 3:
licornes: level 3 moyen mais comme il a une grosse "invocabilit? " ?a compense ses faiblesses. Sa capacit? d'aveuglement est interessante....
griffons: la majestueuse cr?a qui passe du haven ? preserve ....pas mal de pv, bonne fourchette de d?gats...le griffons est parfait aussi pour harceler les archers ennemis...bien plus utilis? aussi que les licornes en b?timents de construction...
triffides: comparables aux moines, avec un petit plus, faiblesse, qui comble le malus en m?l?e des triffides.....on peut en invoquer beacoup en peu de temps, ce qui peut cr?er une ligne d'archer tr?s puissante.....boost? par un force de g?ant ou un r?flexe f?lins, les triffides changent totalement de visage :twisted: .....
levels 4:
phoenix: voil? le "blizkrieg pr?servien", cr?a la plus rapide du jeu aussi bien en carte qu'en combat, il peut "bouffer" plusieurs h?ros en m?me temps gr?ce ? sa capacit? de breath attack...remarquons aussi le nombre impressionnant de pv (275 ) qui se place en seconde place et apr?s les blacks (les dragons squelettes en ont autant sauf que la capacit? resurrection des phoenix leur en conf?re 55 de plus, soit au total 325pv ) ....leurs faibles attaque et d?fense (28-28) sont facilement rattrap?s par un bon taktik qui fera de ses monstres des machines ? tuer...
dragons f?es: il ne sont que "invocable", aucun int?ret de les construire en b?timent.....cependant, leurs sorts sont d'une extr?me puissance (foudre, boule de feu, confusion) et sa "grosseur" permet de prot?ger son duide au moment de l'invocation.....on pourrait renommer ces dragons par "invocation de sorcier"
mantes religieuses: l'arme ultime, la garde imp?riale de preserve....peu de pv certe (210), mais des stats ?normes....combin? en plus avec son bindind, il peut stopper tout, m?me des blacks qui sont plus nombreux que lui. Petite astuce : dans un combat, lancez vos mantes sur le stack de level 4 le plus dangereux et immobilisez le. Lorsque c'est ? votre pr?tre de jouer, lancez sanctuaire. Les levels 4 ennemis sont ainsi unitilisables pendant 6 tours :) (?a me rappelle quand j'ai bloqu? 8 dragons golems avec 2 mantes vs Dakte )
Les b?timents sp?ciaux:
arc-en-ciel: comparable ? l'abbaye de Haven sauf que l? on nous offre de la chance et non du moral
guilde des r?deurs: b?timent indispensable, mais 20 bois c'est le "magasin" le plus couteux de tous.
futaie sacr?: donne 3 pdm....peu cher.....sans plus...
graal: 3000 or + 25% dans les invocs.....beurp :?
portail d'invocation: certe le prix est un peu ?lev?, mais le jeu en vaut la chandelle ! Seconde demeure de level 4 (les autres cr?a sont totalement inutiles....), les mantes seront l? pour vous appuyer
Magies:
Les magies de preserve sont en moiti? des invocations, et on ne va pas cacher que c'est mal . Pour le reste, elle est compos?e de sorts b?n?fiques comme dans Haven. Le sort rune de n?cromancie est redoutable pour les n?cro (c'?tait juste une parenth?se :P ). Comme vous serez oblig?s en d?but de game utiliser beaucoup vos invocs, achetez un baton de mage pour limiter les d?penses de pdm.
Autre : si vous n'avez pas d'invocs level 3, 4 ou 5 dans votre chateau : vous ?tes dans la merde
H?ros:
duides: qui jouerait un preserve sans druide ...invocateur de toutes les cr?a possible, il est indispensable en S mais sa puissance es plus relative en M...
archers:?quivalent des barbares sauf qu'ils ont archerie et non combat de m?l?e.....indispensable en rush nature mais perd de sa puissance en M, c'est pour cel? qu'il faut lui donner donner rep?rage ou une magie.
Vous pouvez aussi utiliser le sorcier en M (pas pr?f?rable en S), mais je vous conseillerai de developper le chaos apr?s la vie (avis personnel.. :roll: ).
En M, vous pourrez cr?er des bardes, invocateurs (le mieux ), lord commandant......et aussi, n'oubliez pas un lord, car m?me si il n'es que avanc? en noblesse ?a vous fait un ph?nix de plus chaque 10 jours
Tactiques
La nature est tr?s sp?ciale, car son arm?e ne se recrute pas; elle est invocable. La strat?gie en S ou M est totalement diff?rente.....
Dans les S, le rush nature est le plus souvent utilis? : deux druides, un archer-terminator et un pr?tre qui booste Schwarzy. Ainsi, dans des maps comme Terre des anc?tres, cette combi est la plus utilis?e. Sinon, on peut miser juste sur deux druides bien mont?s qui iront rusher seuls (cf : Hasp?nia). Dans les S je me "bourre" en potion et objet et acheter les levels 3 ou 4 est peu utile....
Dans les M, il faut jouer style haven : avoir un gros taktik, un pr?tre-soigneur et deux druides, et ensuite y aller avec les ph?nix avec la m?me tactique que les anges. Avoir un gros bourrin archer en M est inutile....une annulation et deux petites invocs, et l'archer, dodo :).
Autre : dans les S ayez toujours quelques farfadets avec vous , dans les M, voyagez rapidement gr?ce aux rapides phoenix.
Pour les b?timents ne construisez pas les demeures dans les S(sauf exceptions : Heroes...) et pour les M, griffons puis phoenix, pour la vitesse. Licornes et Faeries aucun interet (et l? Uro ne dira pas le contraire ), ils sont bien plus utiles dans les invocs.
Voil? j'ai fini, j'attends des remarques :D
Cr?atures:
levels 1:
loups: un level 1 utilisable en d?but de game pour se d?barasser des levels 1 ou 2 lorsque le druide du d?but est un peu faiblard...bon stats, bons pv, bonne vitesse et surtout, sa capacit? de double attaque le rend extr?mement puissant et mortel face ? tous levels.....
farfadets: cr?a dite d'"accompagnement", en effet, elle ne sert qu'? augmenter le mouv' des h?ros en carte aventure...en combat, sa tr?s faible fourchette de d?gats et son peu de pv (7) en font un adversaire facile ? ?liminer malgr?s sa capacit? "pas de risposte"
l?prechauns: cr?a recrutable juste dans le portail et demeures ext?rieures. Le petit bonhomme irlandais est tout ? fait sublime gr?ce ? son sort de bonne fortune...il peut booster ainsi archer ou druide....son peu de vitesse, ses caract faibles en font un combattant m?diocre qui ira peu souvent en contact...
levels 2:
tigres blancs: franchement, avec ses caract de fous en levels 2, le tigre blanc en ferait baver plus d'un...35pv, une grosse fourchette de d?gats (6-8 ), 19 en attaque et d?fense(autant qu'un griffon ), 8 en vivacit? et qui peut atteindre les lignes ennemis en un tour (avec un bon taktik ), et pour finir, initiative ... le tigre blanc et un guerrier tr?s puissant pour son level....mais ?tat donn? qu'il ne sera pas recrut? en game et que le satyre est bien plus avantageux, le tigrou se fera rare sur le champs de bataille .....
elfes: cr?a utilisables pour la d?co .....eh oui....dans le 4 les elfes sont du purain....faibles stats, seulement 18pv (ridicule ), fourchette de d?gats path?tique (3-4 )....malgr?s sa double attaque il reste une proie facile pour les cr?a volantes et seul son nombre peut compenser sa faiblesse...ce qui est par ailleurs impossible car les invocs d'elfes en invoquent bien trop peu pour qu'elle ait un effet (choississez entre 3 satyres ou 3 elfes )!
satyres:cr?a recrutable juste dans le portail et demeures ext?rieures. Voil? une des meilleures level 2....sa capacit? d'all?gresse (qui est vital dans un combat)en fait une cr?a d'une pr?ciseuse utilit?....de plus ses bonnes caract peuvent lui permettre de se battre en m?l?e face ? des "gros".
?l?mentaires, dit levels 2 1/2:
Les ?l?mentaires sont recrutables tout comme les satyres ou les l?prechauns. Ils sont plus forts que les levels 2 mais moins que les levels 3, c'est pour cel? que je les appelle level 2 1/2 . Leur capacit? ?l?mentaire leurs procurent certaines propri?t? (on ne peut pas leur lancer des sorts de moral...etc...)
?l?mentaires de terre: des guerriers purs et durs, r?sistants ? la magie. Lents mais une c?l?rit? corrige ce handicape. Leur capacit? de t?l?portation leur permet de traverser n'importe quel obstacle ainsi que les fortifications.
?l?mentaires de feu: ?l?m tireurs. rien de sp?cial si ce n'est qu'ils r?sistent au feu.
?l?mentaires d'eau: voil? le best des ?l?mtaires :) ....lanceur de sorts..sa capacit? sable mouvant est sublime...avec langue de glace, ralentissement, faiblesse, on a des sorts offensifs et mal?fiques.....tr?s efficase pour affaiblir des levels 4....
?l?mentaires d'air: grosse d?fense (32 ) et tr?s rapide.....il sert ? bloquer les tireurs ennemis en un tour malgr?s son attaque moyenne.....
levels 3:
licornes: level 3 moyen mais comme il a une grosse "invocabilit? " ?a compense ses faiblesses. Sa capacit? d'aveuglement est interessante....
griffons: la majestueuse cr?a qui passe du haven ? preserve ....pas mal de pv, bonne fourchette de d?gats...le griffons est parfait aussi pour harceler les archers ennemis...bien plus utilis? aussi que les licornes en b?timents de construction...
triffides: comparables aux moines, avec un petit plus, faiblesse, qui comble le malus en m?l?e des triffides.....on peut en invoquer beacoup en peu de temps, ce qui peut cr?er une ligne d'archer tr?s puissante.....boost? par un force de g?ant ou un r?flexe f?lins, les triffides changent totalement de visage :twisted: .....
levels 4:
phoenix: voil? le "blizkrieg pr?servien", cr?a la plus rapide du jeu aussi bien en carte qu'en combat, il peut "bouffer" plusieurs h?ros en m?me temps gr?ce ? sa capacit? de breath attack...remarquons aussi le nombre impressionnant de pv (275 ) qui se place en seconde place et apr?s les blacks (les dragons squelettes en ont autant sauf que la capacit? resurrection des phoenix leur en conf?re 55 de plus, soit au total 325pv ) ....leurs faibles attaque et d?fense (28-28) sont facilement rattrap?s par un bon taktik qui fera de ses monstres des machines ? tuer...
dragons f?es: il ne sont que "invocable", aucun int?ret de les construire en b?timent.....cependant, leurs sorts sont d'une extr?me puissance (foudre, boule de feu, confusion) et sa "grosseur" permet de prot?ger son duide au moment de l'invocation.....on pourrait renommer ces dragons par "invocation de sorcier"
mantes religieuses: l'arme ultime, la garde imp?riale de preserve....peu de pv certe (210), mais des stats ?normes....combin? en plus avec son bindind, il peut stopper tout, m?me des blacks qui sont plus nombreux que lui. Petite astuce : dans un combat, lancez vos mantes sur le stack de level 4 le plus dangereux et immobilisez le. Lorsque c'est ? votre pr?tre de jouer, lancez sanctuaire. Les levels 4 ennemis sont ainsi unitilisables pendant 6 tours :) (?a me rappelle quand j'ai bloqu? 8 dragons golems avec 2 mantes vs Dakte )
Les b?timents sp?ciaux:
arc-en-ciel: comparable ? l'abbaye de Haven sauf que l? on nous offre de la chance et non du moral
guilde des r?deurs: b?timent indispensable, mais 20 bois c'est le "magasin" le plus couteux de tous.
futaie sacr?: donne 3 pdm....peu cher.....sans plus...
graal: 3000 or + 25% dans les invocs.....beurp :?
portail d'invocation: certe le prix est un peu ?lev?, mais le jeu en vaut la chandelle ! Seconde demeure de level 4 (les autres cr?a sont totalement inutiles....), les mantes seront l? pour vous appuyer
Magies:
Les magies de preserve sont en moiti? des invocations, et on ne va pas cacher que c'est mal . Pour le reste, elle est compos?e de sorts b?n?fiques comme dans Haven. Le sort rune de n?cromancie est redoutable pour les n?cro (c'?tait juste une parenth?se :P ). Comme vous serez oblig?s en d?but de game utiliser beaucoup vos invocs, achetez un baton de mage pour limiter les d?penses de pdm.
Autre : si vous n'avez pas d'invocs level 3, 4 ou 5 dans votre chateau : vous ?tes dans la merde
H?ros:
duides: qui jouerait un preserve sans druide ...invocateur de toutes les cr?a possible, il est indispensable en S mais sa puissance es plus relative en M...
archers:?quivalent des barbares sauf qu'ils ont archerie et non combat de m?l?e.....indispensable en rush nature mais perd de sa puissance en M, c'est pour cel? qu'il faut lui donner donner rep?rage ou une magie.
Vous pouvez aussi utiliser le sorcier en M (pas pr?f?rable en S), mais je vous conseillerai de developper le chaos apr?s la vie (avis personnel.. :roll: ).
En M, vous pourrez cr?er des bardes, invocateurs (le mieux ), lord commandant......et aussi, n'oubliez pas un lord, car m?me si il n'es que avanc? en noblesse ?a vous fait un ph?nix de plus chaque 10 jours
Tactiques
La nature est tr?s sp?ciale, car son arm?e ne se recrute pas; elle est invocable. La strat?gie en S ou M est totalement diff?rente.....
Dans les S, le rush nature est le plus souvent utilis? : deux druides, un archer-terminator et un pr?tre qui booste Schwarzy. Ainsi, dans des maps comme Terre des anc?tres, cette combi est la plus utilis?e. Sinon, on peut miser juste sur deux druides bien mont?s qui iront rusher seuls (cf : Hasp?nia). Dans les S je me "bourre" en potion et objet et acheter les levels 3 ou 4 est peu utile....
Dans les M, il faut jouer style haven : avoir un gros taktik, un pr?tre-soigneur et deux druides, et ensuite y aller avec les ph?nix avec la m?me tactique que les anges. Avoir un gros bourrin archer en M est inutile....une annulation et deux petites invocs, et l'archer, dodo :).
Autre : dans les S ayez toujours quelques farfadets avec vous , dans les M, voyagez rapidement gr?ce aux rapides phoenix.
Pour les b?timents ne construisez pas les demeures dans les S(sauf exceptions : Heroes...) et pour les M, griffons puis phoenix, pour la vitesse. Licornes et Faeries aucun interet (et l? Uro ne dira pas le contraire ), ils sont bien plus utiles dans les invocs.
Voil? j'ai fini, j'attends des remarques :D
Modifié en dernier par Arsen le Dim 16 Oct 2005, 00:05, modifié 3 fois.
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
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Arsen - Initié
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- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
- Localisation: Ukraine
Tr?s bon post Arsen, tu as faillis faire un sans faute :mrgreen:
En fait, juste 1 chose qui me d?range: les l?prechaums, il arrive qu'on les utilise au contact pour utiliser la contre attaque.
Je sais je suis impitoyable (Dallaasssss, ton univers pitoyable...) :mrgreen:
Tu m'as m?me appris un truc :shock: (mais je te dirai pas lequel gnark gnark :twisted: )
Tu enchaines avec Chaos vu comme tu es bien parti
En fait, juste 1 chose qui me d?range: les l?prechaums, il arrive qu'on les utilise au contact pour utiliser la contre attaque.
Je sais je suis impitoyable (Dallaasssss, ton univers pitoyable...) :mrgreen:
Tu m'as m?me appris un truc :shock: (mais je te dirai pas lequel gnark gnark :twisted: )
Tu enchaines avec Chaos vu comme tu es bien parti
TTC JC SPIRIT
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Urostoki - Maître
- Modérateur
- Messages: 652
- Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
- Localisation: Côte d'Usure
phoenix: voil? le "blizkrieg pr?servien", cr?a la plus rapide du jeu aussi bien en carte qu'en combat, il peut "bouffer" plusieurs h?ros en m?me temps gr?ce ? sa capacit? de breath attack...remarquons aussi le nombre impressionnant de pv (275 Shocked ) qui se place en seconde place et apr?s les blacks Wink(les dragons squelettes en ont autant sauf que la capacit? resurrection leur en conf?re 90 de plus, soit au total 365pv Shocked Shocked )
Rectification: la r?surrection du ph?nix ne restore que 1/5 des points de vie, c'est ? dire exactement 55PV contrairement ? la r?surrection des anges qui, elle, restore bien 90PV.
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Zénithale - Grand Maître
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- Messages: 1924
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
excuse moi, petite erreur, je rectifie ?a de suite
Oui Uro, j'enchaine chaos d?s que je peux :mrgreen:
Oui Uro, j'enchaine chaos d?s que je peux :mrgreen:
Modifié en dernier par Arsen le Dim 16 Oct 2005, 00:03, modifié 1 fois.
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
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Arsen - Initié
- Messages: 109
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
- Localisation: Ukraine
encore une bonne description, mais........:
Les ?l?mentaires ont du moral, comme les gargouilles, on ne peut pas les motiver magiquement, c?est diff?rent !!!
je pr?f?re d?finitivement les licornes en construction, pour construire plus vite et moins cher les ph?nix et en cas de p?pin un gros stack de licornes peut semer le trouble dans un 2e combat final, en m?l?e avec aveuglement....
Leur capacit? ?l?mentaire leurs procurent certaines propri?t?s (pas de moral...etc...)
Les ?l?mentaires ont du moral, comme les gargouilles, on ne peut pas les motiver magiquement, c?est diff?rent !!!
je pr?f?re d?finitivement les licornes en construction, pour construire plus vite et moins cher les ph?nix et en cas de p?pin un gros stack de licornes peut semer le trouble dans un 2e combat final, en m?l?e avec aveuglement....
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pacobac - Grand Maître
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- Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:42
- Localisation: la lande héroïque
moi je suis plutot triffides,avec le portail d'invocation.on peut facilement en avoir bcp,et pis comme on prend jamais les elfes faut bien compenser,d'autant qu'ils sont bien balaises!
(les boules dans un combat final,c'etait ma meilleure troupe(les phenix etaient ? la rue,malgr? le nombre,faut dire je savais pas qu'on pouvait acheter un tactique dans le preserve)je leur avait balanc? force de geant et de dragon(vl? les warriors! :shock: )et pour me premunir d'un exorcisme ou d'une annulation(ce qui etait arriv? ? mes phenix,d'autant que mon pote avait cast? vampirisme sur pas mal de ses troupes,dont les titans :shock: )je leur balance un antimagie.sans savoir que ?a annulait les sorts actifs sur la troupe :? ...
(les boules dans un combat final,c'etait ma meilleure troupe(les phenix etaient ? la rue,malgr? le nombre,faut dire je savais pas qu'on pouvait acheter un tactique dans le preserve)je leur avait balanc? force de geant et de dragon(vl? les warriors! :shock: )et pour me premunir d'un exorcisme ou d'une annulation(ce qui etait arriv? ? mes phenix,d'autant que mon pote avait cast? vampirisme sur pas mal de ses troupes,dont les titans :shock: )je leur balance un antimagie.sans savoir que ?a annulait les sorts actifs sur la troupe :? ...
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Le_Faucheur - Expert
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- Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09
Les triffides ont une croissance de 5 ou 6 par le portail, et leur vitesse en map est ridicule. Aucun int?ret de les recruter avec le portail en sachant qu'un druide un peu ?volu? peut en invoquer entre 10 ou 12 par tour.....
Peut ?tre tu les recrutes car tu ne joues pas en ligue, ce qui est totalement different.
Viens plut?t te frotter aux ligeurs ? la place de dire des b?tises (Arsen qui essaye de trouver un moyen pour attirer les joueurs ? entrer dans la ligue :mrgreen: )
Peut ?tre tu les recrutes car tu ne joues pas en ligue, ce qui est totalement different.
Viens plut?t te frotter aux ligeurs ? la place de dire des b?tises (Arsen qui essaye de trouver un moyen pour attirer les joueurs ? entrer dans la ligue :mrgreen: )
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
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Arsen - Initié
- Messages: 109
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 11:25
- Localisation: Ukraine
lol.
mais invocateur plus portail ?a fait encore plus de triffide!
et puis je me balade rarement avec quand meme
mais invocateur plus portail ?a fait encore plus de triffide!
et puis je me balade rarement avec quand meme
Global Mods-erator
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Le_Faucheur - Expert
- Messages: 488
- Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09
je viens de lire vos topics sur le descriptif des alignements :
Necropolis par Le faucheur, Preserve par Arsen, Haven par Arsen et Academy par Dakte
En tant que lecteur , rien a redire, j'ai appris et rememorer beaucoup de chose.
Les commentaires d'Urostoki sont indeniablement tres objectif voir meme s'il cherche pas la petite bete (ou juste Arsen) car bizarrement pour son alignement fetiche, Academy, il ne trouve rien a redire, lol !
En tout cas merci de tous ces renseignement tres complet.
Vraiment pas avares de conseils les grosses tetes !!!!!!!
Necropolis par Le faucheur, Preserve par Arsen, Haven par Arsen et Academy par Dakte
En tant que lecteur , rien a redire, j'ai appris et rememorer beaucoup de chose.
Les commentaires d'Urostoki sont indeniablement tres objectif voir meme s'il cherche pas la petite bete (ou juste Arsen) car bizarrement pour son alignement fetiche, Academy, il ne trouve rien a redire, lol !
En tout cas merci de tous ces renseignement tres complet.
Vraiment pas avares de conseils les grosses tetes !!!!!!!
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patbarians06 - Initié
- Messages: 50
- Enregistré le: Mar 19 Juil 2005, 09:51
- Localisation: cote d'azur
Alors Arsen tu t'es oubli?? :mrgreen: Et Force alors? :P
D'ailleurs il serait peut ?tre bon que je demande a redevenir modo de cette partie pour faire des r?sumer de topic de ce style :)
D'ailleurs il serait peut ?tre bon que je demande a redevenir modo de cette partie pour faire des r?sumer de topic de ce style :)
TTC JC SPIRIT
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Urostoki - Maître
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- Messages: 652
- Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
- Localisation: Côte d'Usure
Urostoki a écrit:D'ailleurs il serait peut ?tre bon que je demande a redevenir modo de cette partie pour faire des r?sumer de topic de ce style :)
En voil? une id?e qu'elle est bonne! A cel? s'ajoute la n?cessit? de te "r?activer" dans la ligue...Pat te cherche et tu le sais...et moi aussi j'aimerai t'affronter ? nouveau, mais sur une carte homologu?e ...pas sur une map bugu?e (tu t'en souviens (zones bloqu?es, demeures et baraques ? fric inaccessibles...)?...et tu te souviens de mes barbares gros bills? ).
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Zénithale - Grand Maître
- Responsable
- Messages: 1924
- Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58
je veux bien quelques conseils pour les combats de debut de partie.je galere pas mal en mode expert ? cause des farfadets qui sont trop faibles...
Global Mods-erator
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Le_Faucheur - Expert
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- Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09
Nature au debut c'est exellent ca peut aller tres tres vite , Le faucheur. Il te faut un druide, un tactique, ou un archer.
Les farfadets tu les laisses en un seul stack, puisqu'ils n'effacent pas la riposte adverse.
Les loups sont redoutables au debut et si tu geres bien ca peut faire mal. Le petits hic c'est que les premiers jours de jeu, il faut que tu tappes des terrestres de preference et des creatures lentes, pour bien preparer le combats.
Par exemple, je te donne la combo que j'avais sur Ocean des bataille, ou j'ai fait un depart canon.
La technique : tu faits des stacks de 1 loup pour enlever la riposte , tu gardes un gros stacks de loup qui est ta force de frappe . Si tu tombe sur invoc d'archer c bien tu avoines les creas lent. Si tu tombe sur invoc de satyre c encore mieux. Tu envoies alors moral sur ton gros stack de loup. Tu attends avec celui ci puis tu lances un loup suicidaire sur un stack ennemi qui est assez proche pour que ton gros groupe de loup les atteignent.Tu perds ton loup, mais la riposte est efface. Ensuite a la fin du tour tu attaques avec le gros stack de loups.L?, le tour se fini et hop tu vas avoir un cou de moral et tu rattaque direct le stacks d?j? ammoche avec tes loups.Tu as attaque 2 fois de suite ( 4 fois avec la double ataque des loups) sans que l'adversaire riposte.
C'est une tactique pour les tout premiers jours bien sur.
Le mieux reste ? prendre les coffres et passer le plus vite possible expert en magie de la nature. C'est possible jour 2 - 3 sur de nombreuse map. L?, les combos sont enormes avec les invoc de lvl 3, par exemple invoc d'elementaire d'eau / sable mouvant/ d?gommage avec des archers ( ou ton archer ).
Dans le cas ou tu as un pretre tu utilises martyre ( sort de niveau 2 ) sur les creas invoqu?es et tu tappes avec ton archer que tu aura pu monter un peu en mele par exemple.
Ou mieux, tu utilise martyr sur les satyre qui auront donne un coup de moral a ton heros might etc.. En fin bref il y a beaucoup de possibilit? au d?but crois moi , fgait quelque essaie sur des maps de la ligue et tu verras ca cartonne au debut nature !!!
Les farfadets tu les laisses en un seul stack, puisqu'ils n'effacent pas la riposte adverse.
Les loups sont redoutables au debut et si tu geres bien ca peut faire mal. Le petits hic c'est que les premiers jours de jeu, il faut que tu tappes des terrestres de preference et des creatures lentes, pour bien preparer le combats.
Par exemple, je te donne la combo que j'avais sur Ocean des bataille, ou j'ai fait un depart canon.
La technique : tu faits des stacks de 1 loup pour enlever la riposte , tu gardes un gros stacks de loup qui est ta force de frappe . Si tu tombe sur invoc d'archer c bien tu avoines les creas lent. Si tu tombe sur invoc de satyre c encore mieux. Tu envoies alors moral sur ton gros stack de loup. Tu attends avec celui ci puis tu lances un loup suicidaire sur un stack ennemi qui est assez proche pour que ton gros groupe de loup les atteignent.Tu perds ton loup, mais la riposte est efface. Ensuite a la fin du tour tu attaques avec le gros stack de loups.L?, le tour se fini et hop tu vas avoir un cou de moral et tu rattaque direct le stacks d?j? ammoche avec tes loups.Tu as attaque 2 fois de suite ( 4 fois avec la double ataque des loups) sans que l'adversaire riposte.
C'est une tactique pour les tout premiers jours bien sur.
Le mieux reste ? prendre les coffres et passer le plus vite possible expert en magie de la nature. C'est possible jour 2 - 3 sur de nombreuse map. L?, les combos sont enormes avec les invoc de lvl 3, par exemple invoc d'elementaire d'eau / sable mouvant/ d?gommage avec des archers ( ou ton archer ).
Dans le cas ou tu as un pretre tu utilises martyre ( sort de niveau 2 ) sur les creas invoqu?es et tu tappes avec ton archer que tu aura pu monter un peu en mele par exemple.
Ou mieux, tu utilise martyr sur les satyre qui auront donne un coup de moral a ton heros might etc.. En fin bref il y a beaucoup de possibilit? au d?but crois moi , fgait quelque essaie sur des maps de la ligue et tu verras ca cartonne au debut nature !!!
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Jeanbonbeur - Initié
- Messages: 92
- Enregistré le: Mar 8 Nov 2005, 22:22
ok,merci(c'etait pas la peine d'aller jusqu'aux invocs ?l?mentaires,par debut,je voulais vraiment dire tout debut)
Global Mods-erator
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Le_Faucheur - Expert
- Messages: 488
- Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09
par contre mtnt je teste pour la 1ere fois la combo phenix/mante et ?a le fait,les phenix sont vraiment agreable ? jouer en fait! :D
Global Mods-erator
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Le_Faucheur - Expert
- Messages: 488
- Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09
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