connaissance fondamentale n?1 : Les art?facts
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connaissance fondamentale n?1 : Les art?facts
Alors je me suis pris la honte l'autre jour face ? M8, je disposait mes artefact n'importe comment ne pensant pas que cela avait de l'incidence
Alors c'est pas bien, pas bien du tout
Pensez ? poser vos artifacts de mouvement sur le h?ros sens du terrain, et vos art?facts de chance moral, defense de l'arm?e, attaque de l'arm?e, sur votre takticien
? bon entendeur salut
Alors c'est pas bien, pas bien du tout
Pensez ? poser vos artifacts de mouvement sur le h?ros sens du terrain, et vos art?facts de chance moral, defense de l'arm?e, attaque de l'arm?e, sur votre takticien
? bon entendeur salut
Bonne initiative DJ
Crois moi tu ne dois pas ?tre le seul, bon nombre de ligueurs se sont rendu compte de cela sur le tard
En fait c surtout pour le moove comme tu las dis : les artef donnant des % de moove en plus doivent ?tre plac?s sur le heros qui a d?ja des bonus de moove (le hero "reperage")
ex : vous avez un hero avec reperage qui est M sens du terrain ==> + 25%
et vous placez les gants ecuyer sur un autre hero sans reperage ==> +25%
Au final vous naurai que 25% de bonus de moove.
Plac?s comme il faut, vous auriez 25+25 ==> 50 %
Autre artefs ? placer correctement :
- les artefs qui montent la d?fense ou lattaque des cr?atures, pour les memes raisons.
Remarque : dans une strategie a 2 tacticiens, il est interressant d'en sp?cialiser un en attaque (avec offensive GM et les artefs d'attaque), et de sp?cialiser l'autre en d?fense (GM def + les artefs de defense)
- les artefs qui boostent la chance et le moral : m?me chose, les mettre sur un tacticien qui a d?velopp? commandement de pr?f?rence.
- enfin les artefs qui boostent la vitesse des cr?atures en combat et leur d?placement en combat. L? par contre je crois qu'il est possible de les placer ailleurs que sur le hero tacticien, mais je ne suis sur de rien, il faudrait faire le test...... mais Mat ou Paco ou d'autres viendront surement eclairer ma lanterne
Enfin bref tres bien vu DJ tu n'est pas du tout ridicule avec cette affaire ca en fera progresser plus d'un bon jeu a tous, en n'oubliant pas d'exploiter les artefs a fond.......
PS : tout cela est verifiable : changez les artefs de place sur vos heros et vous verrez les stats se modifier
Modifié en dernier par DJN le Lun 19 Juin 2006, 08:27, modifié 1 fois.
FUN ET HONNEUR !
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DJN - Maître
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- Localisation: Je ne sais plus
et cet ajout
apr?s plusieur test d'art?fact, j'ai constat? la possibilit? d'hypnotiser des blacks avec l'anneau de n?gation majeur
Trop puissant ct'art?facts
Tr?ve de plaisanterie, tous ca pour vous annoncer la nouvelle production Hel, en exclusivit?, et mis gracieusement par son auteur ? la disposition de toute la communaut? :
http://site.voila.fr/djnhcl/a.html
? la suite du tableau classement,
un r?capitulatif de tout les artifacts (hors ressources) leurs effets, et avec quel comp?tence l'associer !
J'esp?re que ca vous plaira
Trop puissant ct'art?facts
Tr?ve de plaisanterie, tous ca pour vous annoncer la nouvelle production Hel, en exclusivit?, et mis gracieusement par son auteur ? la disposition de toute la communaut? :
http://site.voila.fr/djnhcl/a.html
? la suite du tableau classement,
un r?capitulatif de tout les artifacts (hors ressources) leurs effets, et avec quel comp?tence l'associer !
J'esp?re que ca vous plaira
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DJN - Maître
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- Localisation: Je ne sais plus
Good Job Dj, mais quelques modifs n?cessaires:
Certains artos, donne une capacit? propre aux h?ros, je remplacerai donc "Tous" par "H?ros" (entre autre: anneau de vitalit?, de r?g?n?ration, mirroir vengeur, robe du gardien...)
Pour les artos, augmentant la magie (coiffe de connaissance, anneau de magicien, robe de mage....), tu devrais mettre le symbole correspondant au point de mana et non "Tous".
Certains artefact de combat augmente ? la fois l'attaque en combat rapproch? et ? distance donc mettre les 2 symboles ou plus pr?cisement les symboles points d'attaque combat rapproch? et ? distance (anneau de force par exemple).
Pour les armures, le symbole combat ou plus pr?cisement les symboles points de d?fense combat rapproch? et ? distance et non "Tous"
Les artos de tir, symbole archerie ou plus pr?cisement le symbole correspondant au point d'attaque en tir et non "Tous" (entre autre: fronde de guerre, .
Pour l'anneau de vie (et ? la limite anneau de r?g?n?ration quoique je l'associrai plut?t avec le symbole du sort), c'est le symbole repr?sentant les points de vie et non "Tous"
Fl?ches toile d'araign?e: attention erreur dans la description du jeu, ce n'est pas aveuglement que cette fl?che cause mais fatigue.
Masque d'effroi, anneau oeil du cobra, amulette de peur associ?s au symbole combat rapproch? (ou capacit? attribu? qu'aux H?ros voir plus haut).
Gourdin de jet barbare, javelot associ? aux symbole combat rapproch? et archerie.
Pour les livres de magie, cr?er plut?t un symbole comprenant les 4 magies, de la m?me fa?on que tu l'as fais avec mort et nature pour le trait? de d?monologie.
Pour les baguettes de magie, symbole du sort correspond
Chapeau de marin, associ? ? naviguation.
Sandales Ail?s et anneau de vitesse associ? au symbole tactique et non commandement.
Bouclier d'adamant associ? ? d?fense.
Ep?e des dieux associ? ? offensive.
Manteau d'invuln?rabilit? de Neener associ? ? r?sistance magique.
Enfin, manque les artos des extension et l'esprit d'oppression (artos equilibris) :roll: (comment ?a j'abuse?! :mrgreen: )
Certains artos, donne une capacit? propre aux h?ros, je remplacerai donc "Tous" par "H?ros" (entre autre: anneau de vitalit?, de r?g?n?ration, mirroir vengeur, robe du gardien...)
Pour les artos, augmentant la magie (coiffe de connaissance, anneau de magicien, robe de mage....), tu devrais mettre le symbole correspondant au point de mana et non "Tous".
Certains artefact de combat augmente ? la fois l'attaque en combat rapproch? et ? distance donc mettre les 2 symboles ou plus pr?cisement les symboles points d'attaque combat rapproch? et ? distance (anneau de force par exemple).
Pour les armures, le symbole combat ou plus pr?cisement les symboles points de d?fense combat rapproch? et ? distance et non "Tous"
Les artos de tir, symbole archerie ou plus pr?cisement le symbole correspondant au point d'attaque en tir et non "Tous" (entre autre: fronde de guerre, .
Pour l'anneau de vie (et ? la limite anneau de r?g?n?ration quoique je l'associrai plut?t avec le symbole du sort), c'est le symbole repr?sentant les points de vie et non "Tous"
Fl?ches toile d'araign?e: attention erreur dans la description du jeu, ce n'est pas aveuglement que cette fl?che cause mais fatigue.
Masque d'effroi, anneau oeil du cobra, amulette de peur associ?s au symbole combat rapproch? (ou capacit? attribu? qu'aux H?ros voir plus haut).
Gourdin de jet barbare, javelot associ? aux symbole combat rapproch? et archerie.
Pour les livres de magie, cr?er plut?t un symbole comprenant les 4 magies, de la m?me fa?on que tu l'as fais avec mort et nature pour le trait? de d?monologie.
Pour les baguettes de magie, symbole du sort correspond
Chapeau de marin, associ? ? naviguation.
Sandales Ail?s et anneau de vitesse associ? au symbole tactique et non commandement.
Bouclier d'adamant associ? ? d?fense.
Ep?e des dieux associ? ? offensive.
Manteau d'invuln?rabilit? de Neener associ? ? r?sistance magique.
Enfin, manque les artos des extension et l'esprit d'oppression (artos equilibris) :roll: (comment ?a j'abuse?! :mrgreen: )
TTC JC SPIRIT
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Urostoki - Maître
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yo uro, en fait l'esprit c'est plut?t d'indiquer sur qui mettre l'art?fact !
quand je dis tous c'est que l'art?fact ne s'additionne pas avec la comp?tence.
Quoi qu'il arrive je regarderais tes observation de pr?t, et essayerais de completer. Pour les nouveaux art?, je ne les connait pas
quand je dis tous c'est que l'art?fact ne s'additionne pas avec la comp?tence.
Quoi qu'il arrive je regarderais tes observation de pr?t, et essayerais de completer. Pour les nouveaux art?, je ne les connait pas
FUN ET HONNEUR !
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DJN - Maître
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euh uro : "Fl?ches toile d'araign?e: attention erreur dans la description du jeu, ce n'est pas aveuglement que cette fl?che cause mais fatigue."
je crois que tu as faux c' est le sort entrave en vol il me semble, en tout cas c' est ce que me marque mon jeu quand j' utilise cette fleche.
je crois que tu as faux c' est le sort entrave en vol il me semble, en tout cas c' est ce que me marque mon jeu quand j' utilise cette fleche.
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alexasteph - Disciple
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Exact et bien vu Alex, erreur de ma part. :P (j'ai confondu avec l'arbal?te indolence de Valder (je fatigue moi :roll: :mrgreen: ))
Bon pour ma punition, orties fraiches ou bien martinet ? pointes? :shock:
Blague ? part, j'aime bien la nouvelle apparance DJ, bravo :) .
Peut ?tre que tu n'as pas fini, mais je le dis quand m?me ( :mrgreen: ) les armures boostent combat aussi; robe de mage booste magie, la fl?che ardente ne donne pas la comp?tence archerie mais la boost (erreur de conception je suis sur ), armure d'adamant et manteau de Neener=tous?
Sinon c'est impec (qui a dit que la critique n'?tait pas constructive? :mrgreen: )
Bon pour ma punition, orties fraiches ou bien martinet ? pointes? :shock:
Blague ? part, j'aime bien la nouvelle apparance DJ, bravo :) .
Peut ?tre que tu n'as pas fini, mais je le dis quand m?me ( :mrgreen: ) les armures boostent combat aussi; robe de mage booste magie, la fl?che ardente ne donne pas la comp?tence archerie mais la boost (erreur de conception je suis sur ), armure d'adamant et manteau de Neener=tous?
Sinon c'est impec (qui a dit que la critique n'?tait pas constructive? :mrgreen: )
TTC JC SPIRIT
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Urostoki - Maître
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Ah vi, attention aux artos boostant combat rapproch? et archerie en m?me temps (c'est le cas par exemple du gourdin barbare) donc la ?a serait un symbole moiti? combat rapproch? moiti? archerie ? mettre.
Cas sp?ciale, l'armure d'?caille de force boost attaque et d?fense combat rapproch? et archerie donc symbole en 3 partie combat, combat rapproch? et archerie.
Enfin un bug d'equilibris qui me vient au sujet d'un artos:
Le collier d'infortune, infortune n'est pas actif sur les cr?at et les h?ros non 100% r?sist magic en permanence durant un fight. Desfois, elle disparait pour r?apparaitre au tour suivant. Un peu casse pied quand on compte sur des d?gats suppl?mentaire du ? la malchance, mais faut faire avec.
Cas sp?ciale, l'armure d'?caille de force boost attaque et d?fense combat rapproch? et archerie donc symbole en 3 partie combat, combat rapproch? et archerie.
Enfin un bug d'equilibris qui me vient au sujet d'un artos:
Le collier d'infortune, infortune n'est pas actif sur les cr?at et les h?ros non 100% r?sist magic en permanence durant un fight. Desfois, elle disparait pour r?apparaitre au tour suivant. Un peu casse pied quand on compte sur des d?gats suppl?mentaire du ? la malchance, mais faut faire avec.
TTC JC SPIRIT
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Urostoki - Maître
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Bon boulot DJN mais...qui est donc Lilith :?:
Son lien ne fonctionne pas mais le pseudo (lilith et nom pas lise) est bien pr?sent sur le site d'AC.
Son lien ne fonctionne pas mais le pseudo (lilith et nom pas lise) est bien pr?sent sur le site d'AC.
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Zénithale - Grand Maître
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