Magies ultimes
Modérateurs: pacobac, Urostoki
25 messages
• Page 1 sur 1
Magies ultimes
Pour ma part, c'est le sort Teleport
Tr?s pratique lors d'un "si?ge" pour "ramener" les cr?atures qui sont sur les tours adverses :D
Par contre, je me souviens plus si ?a marche encore sur les ennemis dans Equilibris...
Et pour vous, quelles sont les magies ultimes d'Heroes IV?

Tr?s pratique lors d'un "si?ge" pour "ramener" les cr?atures qui sont sur les tours adverses :D
Par contre, je me souviens plus si ?a marche encore sur les ennemis dans Equilibris...
Et pour vous, quelles sont les magies ultimes d'Heroes IV?
Blizzard Community Manager
-
Olympias - Novice
Touch? vampirique (haaa des dragons fantomes qui son tach?s de sang :twisted: )
(quoi que... force du dragon :D mais bon, avec tout les sorts d'invocation... faut avoir du bol pour tomber dessus :evil: )
(quoi que... force du dragon :D mais bon, avec tout les sorts d'invocation... faut avoir du bol pour tomber dessus :evil: )
cette phrase est fausse
-
Lapin Rose - Novice
Sanctuaire sans h?siter et malheureusement : on peut se faire dominer toute une partie et gagner grace a lui.....
sinon les sorts 3 sorts qui se lancent sur la map sont bien bourrin aussi : sens du terrain (celui-la est juste pratique), bourbier (qui permet a lui seul de renverser une situation) et portail de ville qui fait gagner un tps fou.....
sinon les sorts 3 sorts qui se lancent sur la map sont bien bourrin aussi : sens du terrain (celui-la est juste pratique), bourbier (qui permet a lui seul de renverser une situation) et portail de ville qui fait gagner un tps fou.....
Le HTML est Activ?, Le BBCode est Activ?, Les Smilies sont Activ?s..... 3....2.....1......LANCEMENT !
-
Shidorian - Novice
Les sorts les plus plus plus the best over the world de H4 sont Annulation de Masse, Vol d'enchantement de Masse, Dissaption de Masse et Sanctuaire, la preuve, c'est qu'ils vont ?tre tr?s certainement supprim?s au prochain off (http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=431&start=0).....
Maintenant argumentons
:
Sanctuaire, sort protecteur des taktiks dirais je
, je m'explique : prenons un fight final avec un haven (ange, crois?s, GM taktik, pretre...etc...), avec un peu de chance le pretre joue avant l'ennemi et l? bingo, lance Sanctuaire et tous les alli?s sont prot?g?s, mais plus particulierement le taktil lol (je ne vois pas l'interet de ne pas bouger des GM en magie pendant le combat
).....? part que l'ennemi ne soit tr?s tr?s fort et tr?s tr?s malin, il sera dur de contrer ce sort....
Annulation de masse, un sort vraiment "chiant", alors que toi tu utilises tes mages pour te lancer un paquet de sorts b?n?fiques lui il te les enl?ve en un rien de temps ! Rappellons aussi que ce sort peut enlever des sorts comme Force de dragon ou toucher vampirique (la haine :twisted: )....vol d'enchantement de masse est ? peu pr?s similaire que annul de masse (sauf qu'il n'enl?ve qu'un sort ? la fois) mais avec un effet b?n?fique pour soit (si evidement tu as assez de nombre de receveurs).
Ensuite dissaption de masse....alors moi j'utiliserais ce sort comme "annul de masse" quand par exemple l'ennemi ? trop de sorts b?n?fiques et quand toi tu as trop de sorts mal?fiques sur ton dos....peut ?tre m?me le meilleur sort du jeu :roll:
[/url]
Maintenant argumentons

Sanctuaire, sort protecteur des taktiks dirais je

Annulation de masse, un sort vraiment "chiant", alors que toi tu utilises tes mages pour te lancer un paquet de sorts b?n?fiques lui il te les enl?ve en un rien de temps ! Rappellons aussi que ce sort peut enlever des sorts comme Force de dragon ou toucher vampirique (la haine :twisted: )....vol d'enchantement de masse est ? peu pr?s similaire que annul de masse (sauf qu'il n'enl?ve qu'un sort ? la fois) mais avec un effet b?n?fique pour soit (si evidement tu as assez de nombre de receveurs).
Ensuite dissaption de masse....alors moi j'utiliserais ce sort comme "annul de masse" quand par exemple l'ennemi ? trop de sorts b?n?fiques et quand toi tu as trop de sorts mal?fiques sur ton dos....peut ?tre m?me le meilleur sort du jeu :roll:
[/url]
Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
-
Arsen - Initié
Arsen a écrit:Annulation de masse, un sort vraiment "chiant", alors que toi tu utilises tes mages pour te lancer un paquet de sorts b?n?fiques lui il te les enl?ve en un rien de temps ! Rappellons aussi que ce sort peut enlever des sorts comme Force de dragon ou toucher vampirique (la haine :twisted: )
Sans oublier les potions d'immo

Arsen a écrit:vol d'enchantement de masse est ? peu pr?s similaire que annul de masse (sauf qu'il n'enl?ve qu'un sort ? la fois) mais avec un effet b?n?fique pour soit (si evidement tu as assez de nombre de receveurs).
Erreur mon cher, vol de tout les enchantements enl?ve tout les sorts positifs des cr?atures et h?ros adverses, si tes cr?atures et H?ros n'ont pas sur eux ces sorts. Il faut savoir aussi que cela permet de copier des capacit?s que donne des artefacts (par exemple, un h?ros ? rune de mort gr?ce ? l'armure de vie, cette protection sera copi?e pour ?tre redistribu? ? une de tes cr?ature ou de tes h?ros). Mais il faut au pr?alable que l'adversaire s'est mis des sorts b?n?fique pour pouvoir en m?me temps les prendre, car sinon cela ne marche pas. Aussi, Vol de tout les enchantements passe quelque soit la protection que poss?de le h?ros (r?sistance magique 100%, manteau d'invuln?rabilit? de Neener, robe du gardien).
Arsen a écrit:Ensuite dissaption de masse....alors moi j'utiliserais ce sort comme "annul de masse" quand par exemple l'ennemi ? trop de sorts b?n?fiques et quand toi tu as trop de sorts mal?fiques sur ton dos....peut ?tre m?me le meilleur sort du jeu :roll:
C'est une situation o? l'on peut l'utiliser en ?tant gagnant en effet, car il faut savoir que dissipation de masse enl?ve aussi ses propres potiosn d'immo, vu qu'il dissipe tout les sorts actifs bien ou mal des 2 arm?es.
TTC JC SPIRIT 

-
Urostoki - Maître
- Modérateur
Pour moi je dirais bourbier qui se revele tres utile sur les grandes cartes.Autrement l'invocation de diables est ultime 8)
-
mr_camembert - Initié
Difficile il y en n'a tellement qui sont g?nial allez encha?nement d'?clairs.
Que les cieux nous prot?gent de la temp?te
-
Destructeur 1979 - Novice
Moi j'adore t?l?portation, envoyer son gros Barbare directement au combat c'est un must, ou t?l?porter l'ennemis en dehors de sa forteresse c'est pas mal aussi....
Ou encore de voir la t?te du jeu quand tu d?gages ses hydres bien loin.
t?l?portation a plein d'application tactique, c'est vraiment le sort ultime pour moi.
Mais c'est s?r, qu'avec invocation de diable l'autre tout de suite fait moins le malin, il est aussi tr?s difficile ? avoir. d'ailleur je ne l' ai jamais eu ailleur que dans la campagne avec le n?cro (je ne sais plus comment elle s'appelle).
Ou encore de voir la t?te du jeu quand tu d?gages ses hydres bien loin.
t?l?portation a plein d'application tactique, c'est vraiment le sort ultime pour moi.
Mais c'est s?r, qu'avec invocation de diable l'autre tout de suite fait moins le malin, il est aussi tr?s difficile ? avoir. d'ailleur je ne l' ai jamais eu ailleur que dans la campagne avec le n?cro (je ne sais plus comment elle s'appelle).
Petite chanson de chez moi :
Des Monts et merveilles, enferm?s dans nos coeurs. Des Montagnes jeunes. L?incubation du temps, maltraitant nos a?eux. Pri?res que j?ai lues. Si fertile et si riche...
Des Monts et merveilles, enferm?s dans nos coeurs. Des Montagnes jeunes. L?incubation du temps, maltraitant nos a?eux. Pri?res que j?ai lues. Si fertile et si riche...
-
Sirus - Novice
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
hehe, dans le genre anti magie boost? par un tactique, il y aussi les blacks qui sont pas mal..............
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
J'ai jamais r?fl?chi au sort ultime mais en tout cas un sort pas mal du tout c'est l'hypnose quand m?me si on joue contre quelqu'un qui a pas de dissipation ( de mani?re g?n?rale autrement dit pas d'annulation exorcisme ni rien ) on lui contr?le tous ses stacks en quelques tours c'est sympa
c'est pas mon sort pr?f?r? mais quand m?me :p

-
_Prometheus_ - Disciple
pour moi ce sera intervention divine, j'ai tr?s peu jou? vie mai jtrouv sa sympathique de pouvoir relever ses heros sans le moindre effort 8) dur dur de revenir au chateau ou courir jusqu'au sanctuaire (s'il y en a !!)pour relever son heros! :shock:
Sympatique aussi soiger ses cr?atures :P
Sympatique aussi soiger ses cr?atures :P
-
yvan - Novice
...
sans h?sitation le sort level 1 de nature : "h?te" :D
-
Darkphoenix - Novice
pacobac a écrit:hehe, dans le genre anti magie boost? par un tactique, il y aussi les blacks qui sont pas mal..............
^^ en effet mais une fois les hydres en contact avec deux ou trois h?ros il me semble qu'elles sont beaucoup plus intimidantes que les Blacks ?tant donn? qu'on n'ose plus les taper au risque de perdre tous ses h?ros d'un coup! :shock: Cela en fait une arme psychologique importante.
Et puis c'est pas comme si les Blacks avaient besoin d'un tacticien pour les booster...
HeroesMaster2 a écrit:Je prefere reflexe felin sur les hydres, plutot que anti magie.
A utiliser au bon moment biensur...
Evidement, mais comme tu le dis il faut r?ussir ? lancer ce sort au "bon moment" parceque une "hypnose" plus tard... :cry: ...
Je trouve vraiment Anti-magie extraordinaire, ce sort permet ?galement de dissiper tous les sorts actifs (dont cette satan? hypnose, tout comme infortune, ralentissement, chant apaisant et tous les sorts ch****).
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Je trouve vraiment Anti-magie extraordinaire, ce sort permet ?galement de dissiper tous les sorts actifs (dont cette satan? hypnose, tout comme infortune, ralentissement, chant apaisant et tous les sorts ch****)
tu as raison, c'est vraiment puissant, il suffit de jouer "power spot", pour le comprendre, parfois un gardien chope expert nature et ce sort d'anti magie, plac? sur 30aine de seemonster, hydres, behe......ou 50aine de champions fait extremement mal, c'est m?me parfois suicidaire de passer........ :shock:
-
pacobac - Grand Maître
- Responsable
force de dragon et force de geant sont terribles!
ange gardien c'est puissant aussi!
invocation de diables quand on est grand maitre tacticien avec l'epee des dieux et le bouclier d'adamant,?a gere aussi!
ange gardien c'est puissant aussi!
invocation de diables quand on est grand maitre tacticien avec l'epee des dieux et le bouclier d'adamant,?a gere aussi!

Global Mods-erator
-
Le_Faucheur - Expert
Dans la s?rie "Sorts b?tes", j'adore d?placement, c'est tactiquement tr?s dr?le ? utiliser.
Sinon, l'hypnose et l'invocation de diables sont assez costauds dans leur genre, tout comme main de mort (mais ? un bon niveau seulement).
Sinon, l'hypnose et l'invocation de diables sont assez costauds dans leur genre, tout comme main de mort (mais ? un bon niveau seulement).
On creuse le jour, on boit la nuit...
-
Sphax - Novice
Une petite tactique......
Avec un mage, un druide et un archer bien boost?.....
1?r tour : le druide lance sble mouvant devant eux et lorsque la cr?a en question commence ? le franchir le mage lance d?placement, et hop, tout ? refaire...pedant ce temps, un bon archer se d?barasse de ?a.....mais utile que sur les cr?atures au sol........
Ca peut ?tre utile (j'ai but? JP comme ?a sur Oc?an
).....
Avec un mage, un druide et un archer bien boost?.....
1?r tour : le druide lance sble mouvant devant eux et lorsque la cr?a en question commence ? le franchir le mage lance d?placement, et hop, tout ? refaire...pedant ce temps, un bon archer se d?barasse de ?a.....mais utile que sur les cr?atures au sol........
Ca peut ?tre utile (j'ai but? JP comme ?a sur Oc?an

Vive l'Union sovi?tique et le 1er empire, m?me si c'est un peu d?mod? ...
-
Arsen - Initié
25 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Astuces/Descriptions