Campagne de la Force, Waerjak
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Campagne de la Force, Waerjak
M?me remarque que la campagne Vie, Waerjark est le h?ros principal qui doit toujours ?tre le plus puissant pour ?viter des probl?mes de transf?re d?un sc?nario ? l?autre.
1er Sc?nario, une nouvelle voie
Objectif : ?tre le seul joueur en possession de villes.
* Tour devant le ch?teau : avoir la charrette de minerai, prot?g?e par une arm?e chaos situ? sur une ?le derri?re une porte grise.
* Tour devant le 2?me ch?teau : battre les m?duses (arm?e orange).
* Tour devant le 3?me ch?teau : battre les b?h?mots (arm?e pourpre).
2?me sc?nario, une guerre n?cessaire
Objectif : ?tre le seul joueur en possession de villes.
* Tour devant le ch?teau force : battre les yeux malfaisants (arm?e pourpre) derri?re une porte grise. Note : toutes les portes grises ne laissent pass? que si Waerjak fait partie de l?arm?e.
* Tour devant le ch?teau nature : battre les cerb?res (arm?e turquoise), situ? au sous sol. Note : ne pas attaquer la garnison orange pour ?viter de faire le tour, sinon cela revient ? perdre le sc?nario.
Tente orange au sous sol, permettant d?acc?der au ch?teau bleu.
3?me sc?nario, le choix du roi
Objectif : vaincre le h?ros Hundric (arm?e verte derri?re une porte orange, tente orange situ? en haut ? gauche de la carte).
Tente verte au sous sol, visiter d?abord la tente turquoise pour pouvoir descendre.
Ne pas battre l?arm?e dans le ch?teau bleu en bas ? droite de la carte sous peine de perdre le sc?nario.
4?me sc?nario, une tribu unifi?
Objectif : vaincre le h?ros Vogel
*Tour grise ? droite : payer 5000 or et 12 de bois
*Tour grise en bas : amener 40 orques.
*Tour grise en bas ? gauche : payer 6000 or (Note : une fois le chemin lib?r?, on a acc?s ? d?autres demeures orques n?cessaires ? la tour pr?c?dente).
1er Sc?nario, une nouvelle voie
Objectif : ?tre le seul joueur en possession de villes.
* Tour devant le ch?teau : avoir la charrette de minerai, prot?g?e par une arm?e chaos situ? sur une ?le derri?re une porte grise.
* Tour devant le 2?me ch?teau : battre les m?duses (arm?e orange).
* Tour devant le 3?me ch?teau : battre les b?h?mots (arm?e pourpre).
2?me sc?nario, une guerre n?cessaire
Objectif : ?tre le seul joueur en possession de villes.
* Tour devant le ch?teau force : battre les yeux malfaisants (arm?e pourpre) derri?re une porte grise. Note : toutes les portes grises ne laissent pass? que si Waerjak fait partie de l?arm?e.
* Tour devant le ch?teau nature : battre les cerb?res (arm?e turquoise), situ? au sous sol. Note : ne pas attaquer la garnison orange pour ?viter de faire le tour, sinon cela revient ? perdre le sc?nario.
Tente orange au sous sol, permettant d?acc?der au ch?teau bleu.
3?me sc?nario, le choix du roi
Objectif : vaincre le h?ros Hundric (arm?e verte derri?re une porte orange, tente orange situ? en haut ? gauche de la carte).
Tente verte au sous sol, visiter d?abord la tente turquoise pour pouvoir descendre.
Ne pas battre l?arm?e dans le ch?teau bleu en bas ? droite de la carte sous peine de perdre le sc?nario.
4?me sc?nario, une tribu unifi?
Objectif : vaincre le h?ros Vogel
*Tour grise ? droite : payer 5000 or et 12 de bois
*Tour grise en bas : amener 40 orques.
*Tour grise en bas ? gauche : payer 6000 or (Note : une fois le chemin lib?r?, on a acc?s ? d?autres demeures orques n?cessaires ? la tour pr?c?dente).
TTC JC SPIRIT
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