Campagnes H5/HoF pour ToE

Forum destiné aux differentes, previews, images, interviews, etc...

Modérateurs: pacobac, Zénithale

Campagnes H5/HoF pour ToE

Messagepar sfidanza » Dim 20 Jan 2008, 19:39

?a y est, les campagnes originales H5/HoF (9 campagnes de 5 missions chacune) sont enfin disponibles pour ToE:
http://www.heroes-fr.com/pages/campagnes_originales.php

Gr?ce ? elles, vous pourrez enfin vivre le d?but de l'histoire, ou reparcourir ces campagnes en profitant des nouvelles fonctionnalit?s de ToE.

A noter: la page existe aussi en anglais, et les campagnes elles-m?mes sont disponibles en plusieurs langues (textes et voix)
http://www.heroes-fr.com/en/original_campaigns.php

Enfin, gr?ce aux packs "Look'n feel", vous pourrez reproduire compl?tement l'ambiance de H5 ou HoF si vous le souhaitez, avec un profil partag?, mais des sauvegardes s?par?es.

(techniquement, c'est un mod, mais ce sont surtout des campagnes et ?a concerne beaucoup de monde, donc je laisserai les mod?rateurs placer ce message l? o? ils le souhaitent).
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar Nelgirith » Dim 20 Jan 2008, 19:56

Merci pour ce travail ?norme :icon_biggrin:

A pr?ciser, les fichiers optionnels sont ?normes, pensez-y avant de t?l?charger :icon_mrgreen:
277Mo pour les cin?matiques et 130Mo pour les dialogues
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Sid » Dim 20 Jan 2008, 20:10

ENORME ! tu me l'enl?ves de la bouche Nelgirith!
merci Monsieur Fidanza !
le plaisir de refaire la Campagne SYLVE ! quel bonheur !:girl_in_love:
je n'ai pas HoF ! et je vais enfin pouvoir suivre l'Histoire si ch?re ? notre Magette D?lur?e !!^^

merci !:cray: (c'est l'?motion !)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar rungollum » Lun 21 Avr 2008, 12:39

Bonjour,

Je reviens un peu vers H5 apr?s l'avoir quelque peu d?laiss? ... avant ToE en fait.

Je me demandais donc si ces campagnes sont jouable avec les nouvelles fonctionnalit?s de ToE sans avoir ToE en lui-m?me (je n'ai que H5 et HoF pour le moment).
Dans le cas contraire (ce qui me semble le plus logique), j'irai acheter ToE un de ces jours
rungollum
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 21 Avr 2006, 22:46

Messagepar sfidanza » Mar 22 Avr 2008, 21:46

La logique l'emporte en effet: il faut ToE pour jouer les campagnes. Si tu as appr?ci? H5, ?a vaut vraiment le coup de te lancer. :P
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar rungollum » Mer 23 Avr 2008, 11:27

Merci pour l'info :)

En fait je n'ai pas attendu, je le cherche depuis 2 jours, mais pas facile ? trouver en Belgique ...
Enfin normalement cette apr?s-midi ?a devrait ?tre bon, et c'est avec plaisir que je recommencerai les campagnes avec toutes les nouveaut?s :)

Encore un grand merci pour ce boulot
rungollum
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 21 Avr 2006, 22:46

Re: Campagnes H5/HoF pour ToE

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mar 12 Mai 2009, 19:03

Arf ... J'ai cherché partout ce topic (craignant qu'il ait été supprimé), et je n'ai pas pensé à regardé dans les annonces !
Obligé de fouiller dans "afficher tous les messages de sfidanza" pour le retrouver.


Un grand merci et un énorme bravo pour ce magnifique mod ! (un an après tout le monde :? )
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Re: Campagnes H5/HoF pour ToE

Messagepar Orjanafenics » Jeu 14 Mai 2009, 15:45

Salut et question:
C'est un joueur qui a repris à la main toutes les campagnes? Ou alors il a bidouillé les fichiers pour les utiliser avec ToE?
Que le passionné qui a l'fait nous raconte un peu plus en détail le boulot abattu, ça m'intéresse!
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Campagnes H5/HoF pour ToE

Messagepar the Archlich of Kadashman » Jeu 14 Mai 2009, 21:51

Les cartes sont le fruit du travail original d'Ubisoft et Nival. Tous les fichiers ont été réunis, édités, mis à jour, réorganisés et packagés par sfidanza.

Remerciements particuliers à Borsook pour ses tests intensifs (et de nombreux bugs signalés). Les techniques que j'ai utilisées ont été notablement inspirées de précédents travaux ou explications par Azard, Neckie et Tobagua.



En parlant de bugs, je viens d'en découvrir un. Campagne 1 (havre avec Isabelle (elle m'énerve d'ailleurs !)), mission 3 : à la fin, le seigneur démon qui arrive n'a qu'une créature dans son armée ! ! -> un diablotin !
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman


Retourner vers News



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités