Campagnes H5/HoF pour ToE
Modérateurs: pacobac, Zénithale
9 messages
• Page 1 sur 1
Campagnes H5/HoF pour ToE
?a y est, les campagnes originales H5/HoF (9 campagnes de 5 missions chacune) sont enfin disponibles pour ToE:
http://www.heroes-fr.com/pages/campagnes_originales.php
Gr?ce ? elles, vous pourrez enfin vivre le d?but de l'histoire, ou reparcourir ces campagnes en profitant des nouvelles fonctionnalit?s de ToE.
A noter: la page existe aussi en anglais, et les campagnes elles-m?mes sont disponibles en plusieurs langues (textes et voix)
http://www.heroes-fr.com/en/original_campaigns.php
Enfin, gr?ce aux packs "Look'n feel", vous pourrez reproduire compl?tement l'ambiance de H5 ou HoF si vous le souhaitez, avec un profil partag?, mais des sauvegardes s?par?es.
(techniquement, c'est un mod, mais ce sont surtout des campagnes et ?a concerne beaucoup de monde, donc je laisserai les mod?rateurs placer ce message l? o? ils le souhaitent).
http://www.heroes-fr.com/pages/campagnes_originales.php
Gr?ce ? elles, vous pourrez enfin vivre le d?but de l'histoire, ou reparcourir ces campagnes en profitant des nouvelles fonctionnalit?s de ToE.
A noter: la page existe aussi en anglais, et les campagnes elles-m?mes sont disponibles en plusieurs langues (textes et voix)
http://www.heroes-fr.com/en/original_campaigns.php
Enfin, gr?ce aux packs "Look'n feel", vous pourrez reproduire compl?tement l'ambiance de H5 ou HoF si vous le souhaitez, avec un profil partag?, mais des sauvegardes s?par?es.
(techniquement, c'est un mod, mais ce sont surtout des campagnes et ?a concerne beaucoup de monde, donc je laisserai les mod?rateurs placer ce message l? o? ils le souhaitent).
-
sfidanza - Initié
Merci pour ce travail ?norme
A pr?ciser, les fichiers optionnels sont ?normes, pensez-y avant de t?l?charger
277Mo pour les cin?matiques et 130Mo pour les dialogues

A pr?ciser, les fichiers optionnels sont ?normes, pensez-y avant de t?l?charger

277Mo pour les cin?matiques et 130Mo pour les dialogues

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
ENORME ! tu me l'enl?ves de la bouche Nelgirith!
merci Monsieur Fidanza !
le plaisir de refaire la Campagne SYLVE ! quel bonheur !:girl_in_love:
je n'ai pas HoF ! et je vais enfin pouvoir suivre l'Histoire si ch?re ? notre Magette D?lur?e !!^^
merci !:cray: (c'est l'?motion !)
merci Monsieur Fidanza !
le plaisir de refaire la Campagne SYLVE ! quel bonheur !:girl_in_love:
je n'ai pas HoF ! et je vais enfin pouvoir suivre l'Histoire si ch?re ? notre Magette D?lur?e !!^^
merci !:cray: (c'est l'?motion !)
-
Sid - Grand Maître
Bonjour,
Je reviens un peu vers H5 apr?s l'avoir quelque peu d?laiss? ... avant ToE en fait.
Je me demandais donc si ces campagnes sont jouable avec les nouvelles fonctionnalit?s de ToE sans avoir ToE en lui-m?me (je n'ai que H5 et HoF pour le moment).
Dans le cas contraire (ce qui me semble le plus logique), j'irai acheter ToE un de ces jours
Je reviens un peu vers H5 apr?s l'avoir quelque peu d?laiss? ... avant ToE en fait.
Je me demandais donc si ces campagnes sont jouable avec les nouvelles fonctionnalit?s de ToE sans avoir ToE en lui-m?me (je n'ai que H5 et HoF pour le moment).
Dans le cas contraire (ce qui me semble le plus logique), j'irai acheter ToE un de ces jours
- rungollum
- Novice
Merci pour l'info :)
En fait je n'ai pas attendu, je le cherche depuis 2 jours, mais pas facile ? trouver en Belgique ...
Enfin normalement cette apr?s-midi ?a devrait ?tre bon, et c'est avec plaisir que je recommencerai les campagnes avec toutes les nouveaut?s :)
Encore un grand merci pour ce boulot
En fait je n'ai pas attendu, je le cherche depuis 2 jours, mais pas facile ? trouver en Belgique ...
Enfin normalement cette apr?s-midi ?a devrait ?tre bon, et c'est avec plaisir que je recommencerai les campagnes avec toutes les nouveaut?s :)
Encore un grand merci pour ce boulot
- rungollum
- Novice
Re: Campagnes H5/HoF pour ToE
Arf ... J'ai cherché partout ce topic (craignant qu'il ait été supprimé), et je n'ai pas pensé à regardé dans les annonces !
Obligé de fouiller dans "afficher tous les messages de sfidanza" pour le retrouver.
Un grand merci et un énorme bravo pour ce magnifique mod ! (un an après tout le monde
)
Obligé de fouiller dans "afficher tous les messages de sfidanza" pour le retrouver.
Un grand merci et un énorme bravo pour ce magnifique mod ! (un an après tout le monde

Prof raté (ou taré) 

-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
Salut et question:
C'est un joueur qui a repris à la main toutes les campagnes? Ou alors il a bidouillé les fichiers pour les utiliser avec ToE?
Que le passionné qui a l'fait nous raconte un peu plus en détail le boulot abattu, ça m'intéresse!
C'est un joueur qui a repris à la main toutes les campagnes? Ou alors il a bidouillé les fichiers pour les utiliser avec ToE?
Que le passionné qui a l'fait nous raconte un peu plus en détail le boulot abattu, ça m'intéresse!
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
- Orjanafenics
- Disciple
Les cartes sont le fruit du travail original d'Ubisoft et Nival. Tous les fichiers ont été réunis, édités, mis à jour, réorganisés et packagés par sfidanza.
Remerciements particuliers à Borsook pour ses tests intensifs (et de nombreux bugs signalés). Les techniques que j'ai utilisées ont été notablement inspirées de précédents travaux ou explications par Azard, Neckie et Tobagua.
En parlant de bugs, je viens d'en découvrir un. Campagne 1 (havre avec Isabelle (elle m'énerve d'ailleurs !)), mission 3 : à la fin, le seigneur démon qui arrive n'a qu'une créature dans son armée ! ! -> un diablotin !
Prof raté (ou taré) 

-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
9 messages
• Page 1 sur 1