Bastion Orcs : fille du ciel et terre

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Bastion Orcs : fille du ciel et terre

Messagepar Hawaii » Jeu 22 Jan 2009, 16:53

Salut à tous

Je me pose une question concernant le choix à faire entre ces 2 casters.

De base :
Haste et Slow en 4 de mana (très très fort, je trouve)
Fille du Ciel :
12 mana, mais inutile car il faut sacrifier un Gob avant de pouvoir lancer chain lightning (16).
Fille de Terre :
8 mana, et un + sur la frappe à Hex.

Alors voilà :
Comment utilisez-vous cette créature (avec le reste du groupe) et quel upgrade choisissez-vous ?

De manière générale, j'ai l'impression que les casters qui frappent pas à distance sont assez peu polyvalents du au fait qu'à coté de ceux-ci, on a des créatures qui frappent très bien au corps à corps (mais ne lancent pas de sort).

A+
Avatar de l’utilisateur
Hawaii
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2005, 13:20
Localisation: Belgique/Bruxelles

Re: Bastion Orcs : fille du ciel et terre

Messagepar Orjanafenics » Ven 23 Jan 2009, 11:04

La créat de base est assez balaise effectivement avec ses 2 lancés de sort.
J'aime bien celle avec 12 de mana: 3 lancés c'est bien pour les combats cours.
L'option sacrifice de gobelins peut dépanner, surtout en cas de siège, de combat long ou quand il manque un peu de rage pour passer au niveau sup. C'est pourquoi je préfère cette amélioration.
Le chain lightening pour un siège, ça fait du bon dégât pour une prise de risque mini.
Mais en pratique, les femmes médecine sont les dernières que je cherche à améliorer dans le bastion.
Un grand "Grand-Maître Sens du Terrain" doit savoir jouer les passe-murailles...
Orjanafenics
Disciple
Disciple
 
Messages: 236
Enregistré le: Mar 4 Sep 2007, 17:21
Localisation: Ile de France

Re: Bastion Orcs : fille du ciel et terre

Messagepar Evix » Mer 28 Jan 2009, 11:52

Orjanafenics a écrit:Mais en pratique, les femmes médecine sont les dernières que je cherche à améliorer dans le bastion.
Pour ma part ayant joué un peut Orc dernièrement.. je suis assez surpris

Car Protégé par une grande créature résistante, Les filles de la terre sont rapide vive et surtout n'ont pas de riposte lorsque sa cible est sous "Hex d'Epuisement"...suivis d'une attaque "Hex" :roll:

En faite Chez les Orcs il n'y a rien a jeter.. sauf que comme beaucoup de faction il faut adapter les Upgrades alternatif à la situation.. Pour ma part souvent les derniers que j'upgrade sont étrangement les Centaure.. car on en a beaucoup et assez pour éliminer les stacks de début de partie mais leur avantage à 11 d'init de base aide à réduire les pertes contre la majorité des init 10 distant ou autre.
Ceci est mon humble avis bien évidement ;)
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités