Question pour les extenssions

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Question pour les extenssions

Messagepar Evrach » Mer 23 Avr 2008, 20:23

Voil?, je poss?de Heroes V (original) et je comptais m'acheter les extenssions dans les semaines qui viennent et je voudrais savoir ? quoi m'en tenir.

Si j'ach?te directement ToE, aurais-je le contenu de HoF, je suppose que j'aurais les nains (puisque l'extenssion est sortie apr?s et qu'ils doivent ?tre dedans, mais est-ce que les campagnes de HoF sont inclus dedans ? et les cartes solo ? ou est-ce que je dois d'abord acheter HoF pour pouvoir suivre bien l'histoire des campagnes ?

Merci d'avance.
Evrach
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 09:57

Messagepar OlivierF147 » Mer 23 Avr 2008, 21:44

Je te conseille d'acheter directement TOE car l'extension HOF n'apporte pas grand chose en elle-m?me.

Avec TOE, tu pourras bien s?r jouer les nains. En ce qui concerne les campagnes de HOF, elles ne sont pas directement comprises dans TOE mais tu trouveras sur le site un mod qui permet de jouer toutes les campagnes des 3 opus avec TOE donc ce n'est pas un probl?me.
http://www.heroes-fr.com/pages/campagnes_originales.php
Avatar de l’utilisateur
OlivierF147
Novice
Novice
 
Messages: 30
Enregistré le: Mar 4 Mar 2008, 18:17

Messagepar Ashura » Jeu 24 Avr 2008, 13:29

Puisque c'est le sujet, j'en profite pour poser une question sur les extensions :
Si l'on installe Heroes 5, HOF et ToE ensuite, est-ce normal que quand on veut jouer ? ToE, il n'y a que les cartes rajout?es par celui ci :icon_question:

Merci de me r?pondre ! :icon_mrgreen:
Modifié en dernier par Ashura le Sam 26 Avr 2008, 11:22, modifié 1 fois.
<<La musique donne un ?me ? nos coeurs et des ailes ? la pens?e.>>
Avatar de l’utilisateur
Ashura
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Jeu 20 Mar 2008, 21:19

Messagepar Halek » Ven 25 Avr 2008, 21:59

Je ne suis pas le mieux plac? pour r?pondre, mais je pense que c'est comme ?a pour tout le monde donc oui c'est normal^^. Apr?s ?a doit pas ?tre trop compliqu? de d?placer les cartes de h5 et hof vers toe... mais l? non plus je ne sais pas pourquoi je me permets de r?pondre, vu mes comp?tences de modeur (sorti des elders scrolls je ne vaux rien du tout).
Sinon, c'est vrai que les cartes h5 figurent dans hof... mais toe est un stand-alone, ceci explique peut-?tre cela.

J'en profite pour exprimer mes respects ? Sfidanza qui a r?alis? un superbe boulot en permettant de rejouer les campagnes h5 et hof dans toe. Ca m'aura pris quelques heures pour tout finir, mais en y prenant bien plus de plaisir que la premi?re fois !
Ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour...
Avatar de l’utilisateur
Halek
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 25 Juil 2007, 10:46
Localisation: PCSI3 Cl?menceau NANTES

Messagepar Feänor » Sam 26 Avr 2008, 15:10

Heuuu...

A propos de ce MOD qui permet de jouer toutes les campagnes avec TotE, j'ai tout install? dans le r?pertoire UserMod de TotE, mais quand je lance le jeu, je ne peux lancer que la campagne de Tribes. Est-ce normale ? A priori, non, mais j'aimerais comprendre ce que j'ai loup?...


Edit : Ca y est , j'ai trouv? ! S.......e de Windows qui cachait les extensions de nom !!! :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

RE-Edit : Est-ce qu'on peut r?cup?rer ses anciennes sauvegardes ? J'y arrive pas... :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Morrock » Sam 26 Avr 2008, 18:52

Fe?nor a écrit:RE-Edit : Est-ce qu'on peut r?cup?rer ses anciennes sauvegardes ? J'y arrive pas... :icon_mrgreen:


Non, on ne peut pas, malheureusement. :icon_razz:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Halek » Dim 27 Avr 2008, 09:18

lu sur heroes-fr :

*Peter Bacon ?crit:
Bonne nouvelle !
Pourra t-on r?cup?rer une sauvegarde de campagne H5 pour la continuer sous TotE par exemple?

*Sfidanza r?pond:
Oui, il suffit de placer le campaign.sav H5 dans le profil de ToE. Par contre, il faudra choisir: soit on r?cup?re un ancien de H5, soit on utilise celui de ToE, mais on ne peut pas fusionner les deux progressions.
Bien s?r, le nouveau campaign.sav lui contiendra la progression dans l'ensemble des campagnes (et devrait continuer ? fonctionner m?me sans le mod, pour la partie ToE).
Ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour...
Avatar de l’utilisateur
Halek
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Mer 25 Juil 2007, 10:46
Localisation: PCSI3 Cl?menceau NANTES

Messagepar Feänor » Dim 27 Avr 2008, 09:27

Merci Morrock pour tes encouragements r?confortants. :focus:

Merci Halek pour ta pr?cision soulageante. :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Morrock » Dim 27 Avr 2008, 13:36

Fe?nor a écrit:Merci Morrock pour tes encouragements r?confortants. :focus:


D?sol?, il me semblait qu'on ne pouvait pas :icon_razz:

Ben j'ai appris un truc au passage ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités