Prochaines upgrades de Heroes 5 [ToE]?

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar Morrock » Mar 8 Avr 2008, 13:16

Le probl?me des Orcs, c'est que si on ne sait pas tirer profit de la rage, ils sont trop faibles, et si on sait bien s'en servir, ils deviennent trop forts...

Pour les Nains, ce sont surtout les runes qui sont abus?es (et la puissance de certains cr?atures, mais ils ont des faiblesses aussi...), je crois que Z?nithale avait d?j? r?fl?chi ? une modification du co?t des runes (d'ailleurs, il y a un mod modifiant ce co?t dans le dernier tournoi).

Mais cela dit, c'est pas b?te, ton id?e, et c'est vrai que si le patch 3.1 tarde trop ? venir, on pourrait "le faire nous-m?me"... id?e ? creuser (sans moi pour le moment, je vais ?tre absent ? partir de demain :p)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Zénithale » Mar 8 Avr 2008, 15:32

Les russes ont d?j? cr?? un MOD pour ?quilibrer le jeu, avec, je crois, plus de 130 modifications. Les "anglais" (les joueurs du ToH plut?t) sont en train d'y r?fl?chir aussi:
http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=25905

Je pr?f?re attendre le patch 3.1 avant de faire quoique se soit, j'esp?re bien qu'il y aura de s?rieuses modifications!
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar SimonaK » Jeu 10 Avr 2008, 22:06

ah bon, ?a marche pas?
si on leur demande des trucs pour le patch 3.1, vous croyez qu'ils vont les faire? (enfin, pas nimporte quoi evidemment...)


:icon_razz:

h?h?...

Cela est n'est pas impossible...mais sans doute un peu tard..!!!

? moins qu'ils n'aient m?me pas commencer! :icon_mrgreen: :icon_razz:

Ce qui de toute mani?re ne serait peut-?tre m?me pas surprenant! :icon_razz:

Et qui plus est....nous ont-il demand? ce que nous aimerions avoir dans cette patch lorsque ToE est sortie??? :icon_neutral:

Et si nous le demandions l'eau par exemple...ils pourraient r?pondre:

? quoi?? vous voulez de l'eau, vous n'auriez pas pu le dire plutot, nous achevons la patch!! ?

et l? nous pourrions r?torquer:

? Ben, vous auriez pas pu y penser par vous-m?me que logiquement, il en faut de l'eau??! ?

:icon_mrgreen:

ahlalalala!
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités