question pr?recquis

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

question pr?recquis

Messagepar Hubald » Ven 4 Avr 2008, 19:59

je joue en patch 1.1 et je n'ai pas l'intention de downloader une nouvelle patch pour le moment

je voudrais atteindre la comp?tence hurlement de terreur. Il faut avoir Stigmate du necromancien.

?tant donn? que tout les sites consid?re que l'on joue au moins en 1.5 je ne me souvient plus des pr?recquis de cette derni?re. quels sont-ils ?
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Messagepar Kartan » Ven 4 Avr 2008, 20:18

magie des tenebres, et si je ne me trompe pas trop ca doit etre maitre des hex qui d?bloque le stigmate, mais je n'en suis pas sur ? 100% donc teste sur une partie normale avec deidre tu devrais t'en rendre compte facilement comme ca, si tu le vise dans les campagnes.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar SimonaK » Sam 5 Avr 2008, 03:16

Une comp?tence ultime demande 6 niveaux de plus dans la version 1.1 que dans la version 1.6 !!! :icon_razz:

De plus, beaucoup de heros de par leurs comp?tences particuli?res initiales ne peuvent l'atteindre!

Sans compter que le mentor n'est pas encore pr?sent pour r?ajuster les comp?tences obtenue car il n'est pas dit que la comp?tence ultime est une ?volution en ligne directe!

Bien ? toi de ne pas vouloir installer les patch mettant ? jour le jeu HeroesV dans son d?veloppement mais une chose est s?r, monter un h?ros en comp?tence ultime en 1.1 est vraiment mais vraiment pas chose facile, voire pratiquement infaisable. :icon_eek:
Avatar de l’utilisateur
SimonaK
Disciple
Disciple
 
Messages: 155
Enregistré le: Mer 30 Mai 2007, 03:01
Localisation: Ville de Québec

Messagepar Feänor » Sam 5 Avr 2008, 15:42

Ben, perso, je joue en 3.0, et pourtant, je n'ai JAMAIS r?ussi ? l'atteindre quand m?me...
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Kartan » Sam 5 Avr 2008, 22:00

Faenor prends ton temps sur les cartes, normalement il n'y a pas de probleme, si tu choisi une carte avec mentor, il n'y a aucune raison de ne pas avoir l'ultime (dispo au level 23 g?n?ralement)
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités