Joie et Bonheur dans les chaumi?res !

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Joie et Bonheur dans les chaumi?res !

Messagepar Feänor » Mer 19 Mar 2008, 11:28

Yahouu !!!

Je viens de finir ma premi?re carte de sc?nario en mode normal avec TotE sans entrer une seule ligne de code !!! ^^
La fi?ret? du joueur de Heroes !

Bon, je l'avais d?j? fait avec les premi?res cartes des campagnes, c'est pas la m?me chose en terme de difficult?...

Ici, j'ai jou? "Ascension" avec les n?cro , dont je n'avais jamais test? la nouvelle version, et je trouve qu'elle arrache ! La n?cromancie permet de r?cup?rer de bon morceaux d'arm?es, tout en restant raisonnable quand m?me.
Bourrin mais pas trop quoi ! :icon_mrgreen:

Voila, je tenais ? vous faire partager ma satisfaction toute neuve et flamboyante !
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar melianos » Mer 19 Mar 2008, 13:44

Prochaine ?tape, le mode difficile :diablo:
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Messagepar Morrock » Mer 19 Mar 2008, 14:12

Toutes mes f?licitations, Fe?nor, donc tu participes au prochain tournoi de la ligue? :icon_mrgreen:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Samigina » Mer 19 Mar 2008, 14:14

Personnellement, j'ai plus de mal contre l'ordi qu'en ligne (sauf contre Z?nith :icon_mrgreen: ) probablment parce que l'ordi triche.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Feänor » Mer 19 Mar 2008, 15:15

Ca m'a fait ?a aussi, jusqu'? cette partie ! La derni?re que j'avais faite avec le Havre, la premi?re semaine, j'envoie mon chevalier aller qu?rir ressources et mines, et au bout de 4 jours, que crois?-je ? Un Inferno avec 80 D?mons cornus et plus de 100 diablotins ! :icon_eek:
J'?t? un peu d?gout?, j'avoue...

Pour la ligue, Morrock, je crois que c'est plus une question de temps que d'envie... :icon_frown:
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Morrock » Mer 19 Mar 2008, 15:16

Fe?nor a écrit:Pour la ligue, Morrock, je crois que c'est plus une question de temps que d'envie... :icon_frown:


Je suis tr?s bien plac? pour te comprendre, mon cher... j'ai d?j? du mal ? trouver le temps de jouer en ligue pendant mon arr?t maladie, je redoute la reprise du boulot ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités