Courses des factions

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar Samigina » Dim 10 Fév 2008, 12:18

A mort les n'elfes:

-10 Sylve.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar kazgul » Dim 10 Fév 2008, 12:51

Mais si personne n'acheve la forteresse, ?a va pas se finir ce tour-ci...
Avatar de l’utilisateur
kazgul
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 28 Oct 2007, 12:12

Messagepar Nelgirith » Dim 10 Fév 2008, 12:58

kazgul a écrit:Mais si personne n'acheve la forteresse, ?a va pas se finir ce tour-ci...


Pour quoi la forteresse ? Il suffit de donner -28 points au donjon pour que ?a se finisse :icon_mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar djoule » Dim 10 Fév 2008, 13:16

Donjon -28


et voila !



Donjon -10 (vrai vote)
Avatar de l’utilisateur
djoule
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Mer 4 Oct 2006, 20:55

Messagepar Ptitnono » Dim 10 Fév 2008, 14:04

-10n?cro
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
Ptitnono
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
Localisation: Les Ulis dans l'essone

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Dim 10 Fév 2008, 18:06

Forteresse -10

C'est marrant de voir que peu de personnes votaient contre le donjon en d?but de courses alors que plein de monde le fait maintenant...Les gouts auraient chang
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Foulky » Dim 10 Fév 2008, 20:50

-10 N?cro
Parfois le combat est vain, mais il y a d'autres fa?ons de remporter la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Foulky
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Sam 24 Juin 2006, 10:15

Messagepar Kyllan » Dim 10 Fév 2008, 20:51

Sylve -9
Bastion -1
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Le_Faucheur » Dim 10 Fév 2008, 21:02

pff, tout le monde vote strat?gique maintenant... (enfin presque)
allez, un autre vote strat?gique pour tenter d'arr?ter le massacre...
-10 forteresse
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Bricriu » Dim 10 Fév 2008, 21:39

sylve -10

Le vote "strat?gique" d?montre qu'il y a une consensus possible entre joueurs d'une m?me faction, c'est tout et c'est d?j? pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Bricriu
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 15:01
Localisation: Montargisse

Messagepar Sid » Lun 11 Fév 2008, 09:42

strat?gie, oui ! et bourrinisme !!! pourquoi vouloir chasser le naturel ou lui donner un autre nom !!!!^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar the Archlich of Kadashman » Lun 11 Fév 2008, 10:12

havre -5
inferno -5
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Feänor » Lun 11 Fév 2008, 10:15

Donjon -10

Oui? Quelqu'un m'appelle ?... :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Kyllan » Lun 11 Fév 2008, 11:34

Oui!! Moi!!! Ou est mon fouet
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar 666raziel » Lun 11 Fév 2008, 11:38

Havre -10
Heaven or Hell ?
Let's Rock !
Avatar de l’utilisateur
666raziel
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 09:06
Localisation: Nancy

Messagepar Enshu Atsukau » Lun 11 Fév 2008, 21:08

Oui, pour ?viter ?a, je me demande si je ne ferais pas mieux de changer le principe de la course. Ne permettre qu'un vote par personne, mais laisser la course plus longtemps pour que chacun ait le temps de s'exprimer. Ca risque toujours de laisser les derniers votant faire un vote strat?gique plut?t que r?el, mais ?a limitera quand m?me cet effet.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Foulky » Lun 11 Fév 2008, 22:09

Je pense que globalement, si on "oublie" ce tour, les r?sultats ressemblent au go?t des joueurs (m?me si certains ont tent? de faire tomber le donjon, il reste en t?te de la course globale, m?me s'il m?riterait une meilleure place dans la course n?gative)
Parfois le combat est vain, mais il y a d'autres fa?ons de remporter la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Foulky
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Sam 24 Juin 2006, 10:15

Messagepar Bricriu » Lun 11 Fév 2008, 22:13

Soutenir sa faction pr?f?r?e dans la course positive me parait normal mais j'avoue que m?me si je suis le vote "strat?gique" par loyaut? l'int?r?t dans la course n?gative ne m'apparait pas clairement. Dans la mesure o? le vote positif est fig? le classement g?n?ral ne pr?sente plus un grand int?r?t. On se retrouve effectivement dans la situation de la course V3
Avatar de l’utilisateur
Bricriu
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 15:01
Localisation: Montargisse

Messagepar Narxes the Best » Mar 12 Fév 2008, 01:33

Donjon -5

Sylve -5
Acad?mie est puissance!
Avatar de l’utilisateur
Narxes the Best
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Mer 27 Juin 2007, 21:51
Localisation: Dans les Cit?s d'argent

Messagepar Nelgirith » Mar 12 Fév 2008, 09:30

Enshu Atsukau a écrit:Oui, pour ?viter ?a, je me demande si je ne ferais pas mieux de changer le principe de la course. Ne permettre qu'un vote par personne, mais laisser la course plus longtemps pour que chacun ait le temps de s'exprimer. Ca risque toujours de laisser les derniers votant faire un vote strat?gique plut?t que r?el, mais ?a limitera quand m?me cet effet.

Il aurait fallu obliger les joueurs ? faire des choix. J'avais sugg?r? d'obliger tout le monde ? voter pour et contre au moins 2 factions, ?a aurait au moins oblig? les gens ? s'impliquer un peu pour plus de factions au lieu d'une seule.

De m?me qu'on ne vienne pas me dire que les votes de Magister ne sont pas strat?giques. "Je ne vote contre aucune faction parce que je les aime toutes, mais par contre je vote +10 pour le Donjon", si vraiment il aimait toutes les factions, il aurait au moins d? voter +2/+1 pour toutes les factions et ne pas voter en n?gatif alors.


Bricriu a écrit:Soutenir sa faction pr?f?r?e dans la course positive me parait normal mais j'avoue que m?me si je suis le vote "strat?gique" par loyaut? l'int?r?t dans la course n?gative ne m'apparait pas clairement. Dans la mesure o? le vote positif est fig? le classement g?n?ral ne pr?sente plus un grand int?r?t. On se retrouve effectivement dans la situation de la course V3

Si tu ne vois pas l'int?r?t du classement g?n?ral, je ne comprends m?me pas pourquoi tu continues ? voter depuis que la course positive est finie :icon_rolleyes:
"Ouais ! Le Donjon a fini premier de la course positive, on est les meilleurs ... maieuh, bande de jaloux, arr?tez de voter contre le donjon dans la course n?gative !"

Contrairement ? ce que tu penses, la course n?gative est aussi importante que la positive puisque c'est elle qui va ?talonner la course positive. Et c'est ?a que le classement g?n?ral doit refl?ter, relis le topic original sur ce qu'Enshu voulait, il disait bien qu'une faction pouvait finir premi?re de chacune des courses et montrer que les joueurs avait un avis mitig? sur celle-ci.

C'est vrai quoi, avec + de 10 personnes votant pour le Donjon, il n'y avait aucun doute possible quant ? la victoire du Donjon en positif. De plus, le dernier concours de faction avait aussi montr? que m?me s'il n'y avait pas une union au niveau des pr?f?rences de l'autre partie des membres d'AC, il ?tait clair que le Donjon n'?tait pas trop appr?ci? :icon_mrgreen:

Dernier point, aux fans l?g?rement hypocrites et arrogants du Donjon ( :icon_mrgreen: ), c'est encore une fois vous qui avez provoqu? une telle situation de haine envers votre faction. A force de titiller, de provoquer et de vous vanter, ce n'est pas ?tonnant que vous vous retrouviez avec la moiti? des votants contre vous :icon_rolleyes: Vous vouliez du roleplay, vous l'avez eu :icon_wink:

Mais arr?tez de vous plaindre, au pire vous finirez avec 0 au classement g?n?ral alors que les autres sont dans le n?gatif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar norlisk » Mar 12 Fév 2008, 09:49

Je vais apporter ma contribution modeste et inint?ress? car je n'ai pas eu l'opportunit? de participer ? cette nouvelle version de la course de faction.

Je pense que les alliances et autres trahisons sont in?vitables dans ce genre de "jeu": c'est m?me pour cela qu'ils sont faits !!!

Si on veux un v?ritable avis objectif des archang?liens alors je crois qu'il faut faire un sondage ou chacun n'a le droit de voter qu'une fois pour une seule faction. La faction qui re?oit le plus de vote est celle que nous pr?f?rons, quant ? celle qui en re?oit le moins...

Mais c'est vrai que c'est plus sympa de pouvoir suivre l'?volution de chaque faction ? chaque tour, tout en essayant d'agir pour sa (ses) faction(s) favorite(s) ou contre celle des autres forumeurs m?me si on appr?cie celle ci. Comme le dit Nelgirith le "role play" entre en jeu et c'est finalement ce qui est marrant dans les courses.
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
Avatar de l’utilisateur
norlisk
Initié
Initié
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Messagepar Nelgirith » Mar 12 Fév 2008, 10:01

Le probl?me d'un sondage, c'est justement qu'il manque la dur?e et donc tout le fun qui s'en suit et en plus, ?a n'emp?chera pas les votes strat?giques puisqu'on peut consulter les r?sultats.


Par contre, une autre id?e serait de se la jouer comme ? l'Eurovision.

On a 9 factions : Acad?mie / Bastion / Donjon / Forteresse / Havre / Inferno / N?cropole / Sylve et les Neutres.

Chacun de nous doit donner une s?rie de points ? chaque faction : 10, 8, 6, 4, 2 et 1. Les 2 autres factions auraient 0. Les votes sont secrets et envoy?s par PM ? l'arbitre et ? la clot?re des votes, on affiche le r?sultat final avec le d?tail des votes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar norlisk » Mar 12 Fév 2008, 10:38

C'est une bonne solution mais elle a toutefois l'inconv?nient de limiter les participations aux seuls "habitu?s" du forum, qui se permettrons de poster un MP.
Les autres utilisateurs, qui sont plus irr?guliers, ne participeront peut ?tre pas au vote.
Je pense ?videmment que l'avis de tout le monde est int?ressant.
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
Avatar de l’utilisateur
norlisk
Initié
Initié
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Messagepar Feänor » Mar 12 Fév 2008, 11:31

Bon, il est ?vident qu'aucun syst?me, course, vote, sondage, ou autre ne sera jamais parfait, puisque l'appr?ciation de telle ou telle faction n'est toujours que le r?sultat d'un ressenti ? l'instant T. Cependant, toutes ces diff?rentes questions ont l'int?r?t de montrer comment sont ressenties les factions justement dasn leur rapport aux autres et au jeu. Je pense qu'il serait int?ressant de faire chause sys t?me de notation (course, sondage, "Eurovision", ...) ce qui permettrait d'appr?cier les diff?rentes sensibilit?s qui courent sur ce forum... :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar the Archlich of Kadashman » Mer 13 Fév 2008, 13:07

Euh ... la course est finie ? :icon_rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Kyllan » Mer 13 Fév 2008, 13:34

Je crois pas
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Raistlin/Cara » Mer 13 Fév 2008, 14:35

Je suis d'accord avec le faucheur. La course n?gative s'est mu?e en une r?glement de compte, et non plus en un v?ritable classement des factons que l'on aime pas, comme c'?tait sens? ?tre le but. Personnellement je suis rest? fid?le ? mes principes jusqu'? ce dernier tour ( j'ai toujours mis un ?norme malus ? l'aca que je supporte pas, mais l? j'ai du voter sylve pour contrer cette histoire de bourrinage donjon)

Bref... si la course n?gative avait un interet pr?f?rentiel au d?but, elle est juste devenue l'ultime moyen de rabaisser la victoire du donjon, c'est tout.

Vantardise, peut-?tre, mais avec une sacr?e part de v?rit? tout de m?me.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Messagepar Magister » Mer 13 Fév 2008, 17:24

De m?me qu'on ne vienne pas me dire que les votes de Magister ne sont pas strat?giques. "Je ne vote contre aucune faction parce que je les aime toutes, mais par contre je vote +10 pour le Donjon", si vraiment il aimait toutes les factions, il aurait au moins d? voter +2/+1 pour toutes les factions et ne pas voter en n?gatif alors.


Par le vote n?gatif, j'ai compris que l'on d?sirais supprimer une faction du jeu. Du style "je vote contre cette faction, parce que si cette faction n'existait pas dans heroes ?a m'aurait rien fait" ou encore "je vote contre le ch?teau futuriste parce que je pense que cela n'a rien ? faire dans un heroes".
Voil? je crois qu'il y a eu une sorte de malentendu, vous avez du mal comprendre le vrai post (celui que vous prenez en r?f?rence) qui suit:

Magister a écrit:
Nelgirith a écrit:Pourquoi ? Tu aimes absolument toutes les factions ?


Ben plus il y en a, mieux c'est je trouve.


Plus il y a des factions dans un jeu heroes plus je suis content.

D'autre part, je dois dire que je n'ai pas compris les r?gles de la course. J'ai vot? en +10 pour le donjon car je d?sirais que le donjon soit premier dans la course positive. D?s que celui-ci ?tait premier, j'aurais vot? en +10 pour la sylve comme j'en avait eu l'habitude pour l'autre course et ainsi lui permettre d'avoir la deuxi?me place. Pas de chance malheureusement je n'ai plus pu voter ensuite. Ceci s'explique par cela:

djoule a écrit:
Magister a écrit:Donjon +10

Bon il ne manque que un vote de +1 pour le donjon et je vote sylve au prochain tour.


il me semble que la course s'arr?te d?s qu'une faction atteint les 300 points. Donc si le Donjon arrive ? 300, tu pourras plus voter du tout, m?me pour les oreilles pointues !


Le faucheur : c'est nettement plus clair maintenant !


Alors non je ne crois pas avoir eu un vote exc?ssivement sp?cial ? cette course, ? part bien s?r, le fait que j'avais pas compris que d?s qu'une faction atteignait les 300 pts que la course positive ?tait finie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Magister
Initié
Initié
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 16 Mai 2007, 17:47

Messagepar Enshu Atsukau » Mer 13 Fév 2008, 22:38

Pour r?sumer ce qui s'est dit, la course ne refl?te pas compl?tement les diff?rents avis, mais ?a a un avantage : on a pu se d?fouler sur le sujet. La course est effectivement finie, mais je n'ai pas le temps de donner les r?sultats aujourd'hui. Vous les aurez demain soir. En m'excusant de ne pas pouvoir le faire plus t?t. Je n'?tais chez moi ni hier, ni ce soir.

? demain !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

R?sultats finaux

Messagepar Enshu Atsukau » Sam 16 Fév 2008, 14:28

Avec beaucoup de retard, voici enfin les r?sultats.

Course "positive"
1) Donjon : 308 points en 55 votes : 57 points en 10 votes ce tour-ci.
2) N?cropole : 216 points en 49 votes : 27 points en 7 votes ce tour-ci.
3) Sylve : 210 points en 41 votes : 42 points en 7 votes ce tour-ci.
*4) Acad?mie : 152 points en 33 votes : 36 points en 7 votes ce tour-ci.
*5) Bastion : 151 points en 23 votes : 11 points en 2 votes ce tour-ci.
6) Havre : 107 points en 23 votes : 13 points en 3 votes ce tour-ci.
7) Forteresse : 76 points en 15 votes : 6 points en 2 votes ce tour-ci.
8) Inferno : 75 points en 16 votes : 13 points en 2 votes ce tour-ci.
9) Neutres : 11 points en 2 votes : 0 point en 0 vote ce tour-ci.

Course "n?gative"
1) Neutres : -108 points en 31 votes : -2 points en 1 vote ce tour-ci.
2) Bastion : -172 points en 42 votes : -1 point en 1 vote ce tour-ci.
*3) Havre : -206 points en 43 votes : -20 points en 3 votes ce tour-ci.
*4) Acad?mie : -221 points en 44 votes : -10 points en 1 vote ce tour-ci.
5) N?cropole : -228 points en 38 votes : -20 points en 2 votes ce tour-ci.
*5) Inferno : -228 points en 51 votes : -8 points en 2 votes ce tour-ci.
*7) Sylve : -288 points en 55 votes : -104 points en 11 votes ce tour-ci.
8) Donjon : -307 points en 42 votes : -45 points en 5 votes ce tour-ci.
9) Forteresse : -312 points en 55 votes : -30 points en 3 votes ce tour-ci.

R?sultat global
1) Donjon : 1 points en 97 votes
*2) N?cropole : -12 points en 87 votes
*3) Bastion : -21 points en 65 votes
*4) Acad?mie : -69 points en 77 votes
*5) Sylve : -78 points en 96 votes
*6) Neutres : -97 points en 33 votes
*7) Havre : -99 points en 66 votes
8) Inferno : -153 points en 67 votes
9) Forteresse : -236 en 70 votes

Chute spectaculaire de la Sylve, suite ? l'action conjugu?e des d?fenseurs du Donjon. Le Havre repasse donc 3e faction la moins d?test?e, suivi par l'Acad?mie. La N?cropole et l'Inferno font jeu ?gal en mati?re de points, mais alors que la N?cropole attire des votes souvent franchement n?gatifs, l'Inferno au contraire attire bien plus de d?tracteurs, mais des d?tracteurs l?gers. La Sylve finit donc non loin du Donjon (une vingtaine de points tout de m?me), tandis que la Forteresse a bien failli ne pas ?tre dernier.

Au classement g?n?ral, la chute ?norme de la Sylve, mouvement strat?gique ?vident, permet non seulement au Donjon de conserver sa premi?re place, mais ?galement ? la N?cropole de reconqu?rir la 2e. Le Bastion, pour sa part, remonte sur la 3e marche du podium, suivi par l'Acad?mie. La Sylve est donc tomb?e 5e, tandis que le Havre chute in estremeis en dessous des Neutres. Tout en dessous, la Forteresse, qui n'avait gu?re de chance de changer son classement, l'a au contraire confirm? encore.

Ainsi donc, les deux premi?res places sont les m?mes au classement des factions pr?f?r?es et au classement g?n?ral. Mentions sp?ciales ? la Sylve, au Bastion et au Havre, qui prennent chacun une place sur au moins un podium.


La prochaine fois, je pense que j'arr?terai les deux courses en m?me temps, pour que les points n?gatifs et positifs soient ? peu pr?s ?gaux (en effet, pour qu'ils soient ?gaux, il faut aussi que tout le monde participe aux deux courses). D'ici quelques mois, on pourra juger de l'?volution des pr?f?rences des Archang?liens en fonction des nouvelles mises ? jour, des changements d'habitude et de go?t, mais ?galement en fonction des d?parts et des nouveaux arrivants parmi notre population.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar the Archlich of Kadashman » Sam 16 Fév 2008, 14:55

N?cropole, acad?mie et bastion tous dans les 4 premiers ! :icon_biggrin: Cool !
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Feänor » Sam 16 Fév 2008, 15:08

Je viens de jouer une partie avec le Bastion, et donc, ayant tout jou?, je pourrai voter en toute connaissance cause la prochaine fois. Mais il me semble quand m?me que j'adopterai des positions moins tranch?e. En effet, je me rends compte que chaque faction ? des d?fauts qui ne la rende jamais totalement entousiasmante ? jouer, mais qu'? chaqu fois, il y a cette particuliarit? tr?s marqu?e qui fait qu'on prend un grand plaisir ? la jouer !!!
Ainsi le Bastion avec son anti-magie, le donjon avec sa SUR-magie, les N?cro avec le rappel des morts...

Par contre, je me demande vraiment qu'elle est l'int?r?t d'inclure les "neutres" dans ce type de courses. Etant donn? qu'on ne peut pas les jouer, sur quoi les note-t-on ?
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Enshu Atsukau » Sam 16 Fév 2008, 15:55

Il n'y a pas que l'attrait de les jouer. Il y a aussi leur beaut? ou leur laideur, leur charisme, tout ce que tu veux ! Chacun vote en fonction des crit?res qu'il choisit et non uniquement en fonction de son propre jeu.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Feänor » Sam 16 Fév 2008, 17:49

OK, c'est vraiment un vote sur le th?me g?n?ral "j'aime - j'aime pas"

Il n'emp?che que je ne pense pas que les factions "neutres" aient leur place dans ce type de concours. C'est trop dispar?te ? mon sens et si, comme je le pense, certains votent aussi pour ou contre les cr?atures mod?es, il y a encore moins de personnes qui peuvent les juger...
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Kyllan » Sam 16 Fév 2008, 19:32

GniarkGniarkGniark!! Le Donjon a vaincu :blum3:
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: R?sultats finaux

Messagepar Ptitnono » Sam 16 Fév 2008, 21:31

Enshu Atsukau a écrit:la chute ?norme de la Sylve, mouvement strat?gique ?vident,


mouvement strat?gique, t'as fum? ou quoi? :crazy: :crazy: :crazy:
C'?tait de l'acharnement, tout le monde a vot? contre la Sylve:help:
:help:
:help:
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
Ptitnono
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
Localisation: Les Ulis dans l'essone

Messagepar Kyllan » Dim 17 Fév 2008, 00:16

Se n'etait pas contre elle, c'etait elle ou le Donjon...
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Ptitnono » Dim 17 Fév 2008, 11:10

regarde la derni?re manche par rapport aux autres
"fiat lux", que la lumi?re soit , la Bible
"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
"alea jacta est", le sort en est jet? , Jules
Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
Ptitnono
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 21 Nov 2005, 21:36
Localisation: Les Ulis dans l'essone

Messagepar Kyllan » Dim 17 Fév 2008, 12:11

Ah oui -104 quand meme :icon_lol:
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: R?sultats finaux

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 17 Fév 2008, 12:39

Ptitnono a écrit:
Enshu Atsukau a écrit:la chute ?norme de la Sylve, mouvement strat?gique ?vident,


mouvement strat?gique, t'as fum? ou quoi? :crazy: :crazy: :crazy:
C'?tait de l'acharnement, tout le monde a vot? contre la Sylve:help:
:help:
:help:

C'?tait strat?gique, puisque le but ?tait d'?viter que la Sylve ne rattrape le Donjon. Seulement comme tous les d?fenseurs du Donjon, ou presque, ont suivi la consigne, forc?ment, ?a faisait une sacr?e claque !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Le_Faucheur » Dim 17 Fév 2008, 12:54

alors les points nous indiquent que toutes les factions sont d?test?es, sauf le donjon qui laisse indiff?rent. :icon_mrgreen:
(vraiment nimporte quoi ce dernier tour XD )
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Foulky » Dim 17 Fév 2008, 14:48

Je suis d'accord avec Fe?nor, je ne suis pas s?r que les neutres soient vraiment utile pour les courses (vu le peu de votes qu'ils suscitent).

Merci Enshu pour le temps pass?, ces concours sont toujours sympas.
Parfois le combat est vain, mais il y a d'autres fa?ons de remporter la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Foulky
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Sam 24 Juin 2006, 10:15

Messagepar Kyllan » Dim 9 Mar 2008, 21:33

A quand la prochaine course ?
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Précédente

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités