Fight-club version 2

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Fight-club version 2

Messagepar Nelgirith » Jeu 17 Jan 2008, 18:26

Comme je l'ai gliss? dans la discussion du pr?c?dent fight-club, j'ai bien envie de faire un fight-club plus r?aliste. Voici quelques points de discussion


1. Utilisation des capacit?s raciales.

L'objectif c'est de permettre ? toutes les cr?atures de tirer partie de la capacit? raciale de leur h?ros. La premi?re r?flexion est de donner acc?s aux comp?tences raciales de la sorte :
- creatures niveau 1 et 2 : niveau Notions
- creatures niveau 3 et 4 : niveau Pratiques
- creatures niveau 5 et 6 : niveau Avanc?
- creatures niveau 7 : niveau Ultime

3 probl?me se posent :
- Quels mini-art?facts choisir pour les cr?atures de l'Acad?mie ?
- La gestion des runes
- comment g?rer le bonus de cr?atures li?es ? la n?cromancie


2. Croissance.

Je vais utiliser un syst?me proche de celui de Samigina. 4 semaines de croissance + chateau + b?timent de horde.


3. H?ros.

- Un h?ros de la faction appropri?e sera d?sign?, sans aucune comp?tence ou sp?cialisation boostant de fa?on quelconque les cr?atures (Attaque / D?fense / Commandement / Chance...).
- Le moral et la chance sont fix?s ? 0
- Le h?ros n'interviendra pas dans le combat


4. Disposition et combats.

- Les stacks seront plac?s de sorte que toutes les cr?atures concern?es par le combat puisse utiliser leurs capacit?s sp?ciales.
Dragons Noirs contre Dragons Rouge = 1 stack contre 1 stack
Dragons Noirs contre Cyclopes D?cha?n?s = 2 stacks contre 2 stacks
Archanges contres Cyclopes D?cha?n?s = 2 stacks contre 2 stacks
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Messagepar Kartan » Jeu 17 Jan 2008, 19:07

et dans ce cas il y aurait aussi : cyclope d?chain?-titan : 1stack contre 2 stack?

Selon moi le mieux pour les art?fact serait de donn? (de maniere ? ce que ce soit le mieux choisi pour chacune des cr?a) :
gremlin : sant?
gargouille : attaque
golem : initiative + vitesse (ou bien remplacer l'un des deux par attaque ou d?fense, peut etre chance ? )
mage : attaque + sant?
djin : attaque + chance + initiative(histoire d'augmenter les chance de d?truire en un coup le stack adverse ? la premiere attaque)
rakshasa : vitesse + attaque + defense
titan : attaque + defense + initiative

Apr?s une nouvelle question se pose : quelle valeur d'esprit donn? au h?ros pour chacune des cr?atures?(bin oui quand on a des level on a plus tendance ? avoir 15 d'esprit que quand on a des level tout seul).

Pour les runes : utilisation de toute les runes, mais une unique fois et on donne en ressource :
4 de chaque ressource pour level 1 et 2
8pour les level 3, 4
12pour les level 5,6
20 pour les levels 7 (en gros ceux ci ont le droit d'utiliser toute les runes une unique fois)

Apr?s je propose pour la n?cromancie : le nombre de la cr?ature est augmenter selon le flux noir poss?der en 4 semaine avec la maitrise appropri?+1 ville (le pilier des ossements non construit je dirais)

Je pense que de cette maniere , chaque pouvoir racial pourra etre utilis? par chacun sans pour autant que ce soit trop disproportionn? pour certaine comp?tence.

D'ailleur, comme ca la sylve aurait automatiquement l'ennemi comme ennemi intime?
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Messagepar Sid » Jeu 17 Jan 2008, 19:16

?a va ?tre un travail titanesque ! les fights je trouvais d?j? cela ?norme !

je suis bien d'accord que les infernos sans le d?phasage, les Orcs sans la rage , les Nains sans leur bi?re, les Acad?miciens sans leurs hochets ...c'?tait du fight-light ! ^^ et c'est du fight "mano ? mano" avec des r?sultats int?ressants !

pour ennemi intime ! cette capacit? va toujours fonctionner ( ? tous les niveaux: notions, pratique, avanc? ...) car il y aura 1 seul adversaire qui sera automatiquement d?sign? comme "l'ennemi intime" ! ce qui n'est pas toujours le cas en "r?el" !

c'est vrai que de puissantes capacit?s de cr?atures vont pouvoir s'exprimer !^^ mais de 1 ? 7 stacks possibles, les combinaisons sont "cyclop?diennes" ^^
bon courage ! tr?s int?ress? par les r?sultats !
bravo
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Messagepar Samigina » Jeu 17 Jan 2008, 19:24

Pour la sylve, l'ennemi intime me pose un gros soucis, c'est victoire assur?e des elfes a chaque fois ou presque, la puissance de cette capacit? est impresionante.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Messagepar Sid » Jeu 17 Jan 2008, 19:50

merci Samigina ! et c'est pour cela qu'il y a des pr?erequis et qu'elle n'est pas syst?matique (comme les antibiotiques !), sauf en duel ! (encore merci Samigina !)

et ma remarque ?tait pour que chaque faction dispose de sa comp?tence au maximum, comme la SYLVE lors de ces duels!
donc prendre la meilleure rune pour chaque cr?ature ( tout ? fait mon cher Kartan !), le d?phasage ultime, etc...

et comme pour "Utopia Draconienne (2?me semaine)" les comp?tences ultimes de tous les h?ros sont puissantes ! bien employ?es !^^
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Messagepar Nelgirith » Jeu 17 Jan 2008, 20:01

Kartan a écrit:Apr?s une nouvelle question se pose : quelle valeur d'esprit donn? au h?ros pour chacune des cr?atures?(bin oui quand on a des level on a plus tendance ? avoir 15 d'esprit que quand on a des level tout seul).

C'est pas con comme question, je n'y avais pas pens? ^^

Je dirais que l'esprit serait de 4 X niveau de la cr?ature, ?a me parait assez correct.

Kartan a écrit:Pour les runes : utilisation de toute les runes, mais une unique fois et on donne en ressource :
4 de chaque ressource pour level 1 et 2
8pour les level 3, 4
12pour les level 5,6
20 pour les levels 7 (en gros ceux ci ont le droit d'utiliser toute les runes une unique fois)

Pourquoi pas oui. Quoique, au vu du fight-club pr?c?dent, ?a ne ferait que conforter les Dragons de Magma ^^

Kartan a écrit:Apr?s je propose pour la n?cromancie : le nombre de la cr?ature est augmenter selon le flux noir poss?der en 4 semaine avec la maitrise appropri?+1 ville (le pilier des ossements non construit je dirais)

L? je vois un soucis important si on fait ?a pour chaque cr?ature. Ca ferait au minimum 800 points de flux, ce qui correspond ? :
- 370 squelettes
- 238 squelettes up
- 190 zombies
- 133 zombies up
- 86 fant?mes
- 61 spectres
- 38 vampires
- 27 vampires up
- 17 liches
- 12 liches up
- 9 revenants
- 7 apparitions
- 6 dragons squelettes
- 5 dragons spectraux

Un peu beaucoup trop ? mon avis ^^ Va falloir revoir ?a.

Kartan a écrit:D'ailleur, comme ca la sylve aurait automatiquement l'ennemi comme ennemi intime?


Oui.

Samigina a écrit:Pour la sylve, l'ennemi intime me pose un gros soucis, c'est victoire assur?e des elfes a chaque fois ou presque, la puissance de cette capacit? est impresionante.

Je ne suis pas aussi convaincu que toi que ?a suffise ? faire de la Sylve le num?ro 1 sur tous les fight-clubs. Au pire, ?a va confirmer la sup?riorit? des Danse-Vents, booster un peu les pauvre Danse-Guerre. Pas s?r que ?a suffise pour les archers ou les archers, ?a va booster les licornes, confirmer les tr?ants, et apporter un peu de baume au coeur des dragons ^^

De toute fa?on, ceci n'est qu'? l'?tat de discussion pour le moment.
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Messagepar Samigina » Jeu 17 Jan 2008, 20:22

Pour en avoir fait certain avec les ennemis intimes, lesdryades/Adryades balyes presque tout, les maitres chasseur plombent tout le monde et les druides font aussi de jolis cartons.
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Messagepar Le_Faucheur » Jeu 17 Jan 2008, 20:22

la sylve pourrait simplement avoir un boost en chance ? la place.
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Re: [Discussion] Fight-club version 2

Messagepar Osheridan » Jeu 17 Jan 2008, 20:29

Nelgirith a écrit:Comme je l'ai gliss? dans la discussion du pr?c?dent fight-club, j'ai bien envie de faire un fight-club plus r?aliste. Voici quelques points de discussion


1. Utilisation des capacit?s raciales.

L'objectif c'est de permettre ? toutes les cr?atures de tirer partie de la capacit? raciale de leur h?ros. La premi?re r?flexion est de donner acc?s aux comp?tences raciales de la sorte :


Franchement et Sincerement BON COURAGE!!

Tu en auras rudement besoin, je t'apporte mon soutien Nelgirith ^^
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Messagepar melianos » Jeu 17 Jan 2008, 22:56

Je penserait peut-?tre ? faire un fight-club, mais avec entre 2 et 4 semaines de croissance pour toutes les cr?atures. Avec moiti? du temps pour la horde, et faudra que je vois pour les comp?tences des h?ros.

Pour le Flux noir, tu devrais regarder ce que tu as en moyenne, car la premi?re semaine tu en a peu, et limiter les chiffres (car tu ressucite pas tout de la cr?ature qu'il faut ? chaque fois).
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Messagepar Nelgirith » Ven 18 Jan 2008, 00:36

Je pense avoir trouv? un syst?me convenable pour la n?cromancie et qui ne devrait pas causer trop de d?s?quilibres.

Comme pour l'esprit pour l'Artisanat, je vais consid?rer que le h?ros n?cro sera de niveau 4 x niveau de la cr?ature qui combattra, ce qui nous rapporte les points de flux suivants :
- Squelettes : H?ros niveau 4 - Flux noir : 816 points
- Zombies : H?ros niveau 8 - Flux noir : 872 points
- Fant?mes : H?ros niveau 12 - Flux noir : 1040 points
- Vampires : H?ros niveau 16 - Flux noir : 1256 points
- Liches : H?ros niveau 20 - Flux noir : 1508 points
- Revenants : H?ros niveau 24 - Flux noir : 1784 points
- Dragons : H?ros niveau 28 - Flux noir : 2088 points

Comme sp?cifi? plus haut, le h?ros aura N?cromancie (Bases) pour les Squelettes et les Zombies, N?cromancie (Pratique) pour les Fant?mes et les Vampires, N?cromancie (Avanc?) pour les Liches et les Revenants et N?cromancie (Ultime) pour les Dragons. La d?finition de la comp?tence N?cromancie sp?cifie qu'on ne peut lever respectivement que 20%/30%/40%/50% de cr?atures tu?es.

J'applique donc ces % ? chaque niveau de cr?atures, ce qui fait :
- Squelettes : 163 points
- Zombies : 174 points
- Fant?mes : 312 points
- Vampires : 376 points
- Liches : 603 points
- Revenants : 713 points
- Dragons : 1044 points

Le chiffre obtenu pour chaque niveau est toujours encore trop elev? pour une seule cr?ature. Par exemple, avec 163 points, je pourrais lever 75 squelettes, sachant que mon stack de base serait d?j? de 208, ?a ferait 283 squelettes, 174 points feraient 41 zombies !

Par contre, si je d?cide de r?partir ?quitablement les points sur les 3 cr?atures du m?me niveau, on arrive ? un r?sultat d?j? plus probant :

- Squelettes : 19 Squelettes + 18 Archers Squelettes + 18 Guerriers Squelettes = 162 points
- Zombies : 12 Zombies + 10 Zombies Pestilentiels + 10 Zombies Putr?fi?s = 170.4 points
- Fant?mes : 11 Fant?mes + 8 Spectres + 8 Poltergeists = 311.36 points
- Vampires : 6 Vampires + 4 Seigneurs Vampires + 4 Nosf?ratus = 360.8 points
- Liches : 5 Liches + 3 Archiliches + 3 Liches Cardinales = 602.56 points
- Revenants : 3 Revenants + 2 Apparitions + 2 Hurleuses = 678.52 points
- Dragons : 3 Dragons Squelettes + 2 Dragons Spectraux + 2 Dragons d'Ether = 1014 points
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Messagepar Narxes the Best » Dim 20 Jan 2008, 03:21

?a va peut-?tre vous para?tre fou, mais ? la fin, on pourrait peut-?tre faire affronter des arm?es au meilleur de leurs capacit?s. (Je parle bien de combats entre factions). Ce serait int?ressant et on pourra bien d?terminer quelle faction est la meilleure ? 1 rang pr?s.
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Messagepar Enshu Atsukau » Dim 20 Jan 2008, 23:07

Le probl?me, c'est qu'il y a trop de fa?on de jouer diff?rentes, arm?e contre arm?e. S'il ?tait possible de d?terminer un classement entre les factions aussi facilement, il n'y aurait pas tant de discussions pour dire que telle ou telle faction est trop pourrie ou trop bourrine.
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Messagepar Tracker » Mar 22 Jan 2008, 08:46

je vois un petit probl?me ou alors faudra m'expliquer !

Pour le havre, il est impossible d'entrainer des paysans vus que ce sont les plus faibles donc il ne peux pas y avoir plus de paysans que la croissance normale. je me trompe ?

Sinon le reste de tes tableau est remarquable, ca promet de beaux combats ^^

Juste pour ton doute sur le bastion, c'est vrai que c'est tentant de permettre au h?ro de rajouter de la rage, mais bon je sais pas si ca serait vraiment ?quitable avec les autres factions et de l'autre cot?, il n'en auront jamais au cours de leur combat. Je pense que tu t'en rendra compte rapidement lors de tes premiers fight club bastion s'il faut utiliser le h?ro pour ?quilibrer les chances
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Messagepar Samigina » Mar 22 Jan 2008, 09:40

Moi j'ai un petit soucis pour l'entrainement du Havre. On peut faire passer les paysans en archer, mais aucune cr?a ne peut-etre transform?e en p?on.
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Messagepar le pingouin surgele » Mar 22 Jan 2008, 18:40

Je prends le train en route mais, pour Haven, as-tu pens? que les cr?atures que tu entra?nais devaient ?tre d?duites de leur stack initial ? :icon_redface:

Par exemple pour les Inquisiteurs on aurait :
6*3=18
+ Anciens Fantassins (8)
- Futurs Cavaliers (4)
= 22
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Messagepar Nelgirith » Mar 22 Jan 2008, 19:04

Grumpff :icon_mrgreen: Nan j'y ai pas pens? :icon_razz: Mais du coup, ?a donne des meilleurs chiffres ^^

Paysans : 145
Archers : 88
Fantassins : 68
Pr?tres : 22
Cavaliers : 16

Tableau rectifi? ^^
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Messagepar Kartan » Mar 22 Jan 2008, 19:30

en gros le havre ne doit meme pas esperer voir ses paysan faire quelque chose ayant moins de paysan maintenant, au moins ca prouvera ? tout le monde que les paysan ne serve qu'a une seule et unique chose : rapporter de l'argent :)
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Messagepar Nelgirith » Mar 22 Jan 2008, 19:35

M?me ? 200, ils ne serviraient ? rien :icon_mrgreen:
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Messagepar Morrock » Mar 22 Jan 2008, 19:36

Oui, et par contre 16 Cavaliers contre 12 levels 6 dans les autres factions, ?a va faire mal...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
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Messagepar Le_Faucheur » Mar 22 Jan 2008, 19:37

ou alors faire des squelettes. :icon_mrgreen:
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Messagepar Nelgirith » Mar 22 Jan 2008, 19:38

A 12 contre 12, ils se sont pris de tr?s grosses trempes. Vu que les autres levels 6 ont leur capacit?s raciales activ?es, c'est ?quivalent ? mon avis.
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Messagepar Le_Faucheur » Mar 22 Jan 2008, 19:41

les wiverns vont prendre la racl?e du si?cle :icon_mrgreen:
(du mill?naire? :icon_eek: )
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Messagepar Samigina » Mar 22 Jan 2008, 19:43

Vi, elles seront bonne derni?res des lvl 6 :icon_mrgreen:

Presque pour equilibrer faudrai leur donner shak'karukat en h?ros.
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Messagepar Kartan » Mar 22 Jan 2008, 19:46

Et encore je suis meme pas sur qu'il faille pas qu'il soit d'un plus gros level avec attaque avanc? et defense avanc?, l? peut etre qu'elle arriverait ? etre que avant derniere :)
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Messagepar Ptitnono » Jeu 24 Jan 2008, 16:25

version de base
1 nyphe
2 ?claireur
3 nain

version up

1 dryade
2 traqueur insivisible
3 garde bouclier

par contre comme je suis une vrai quiche pour les pronos je pense que je vais etre bon dernier
Modifié en dernier par Ptitnono le Jeu 24 Jan 2008, 18:59, modifié 1 fois.
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"cogito ergo sum", je pense donc je suis, Descartes
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Tu vois la sagesse est antique, mais souvent celle d'aujourd'hui est entoque!!!!!!!
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Messagepar Le_Faucheur » Jeu 24 Jan 2008, 18:25

chang? mon vote, suite au post des r?gles.
(et aussi parce que j'avais oubli? un d?tail au sujet des gremlins)
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Messagepar Samigina » Ven 25 Jan 2008, 19:46

Ca y est j'ai ?dit? mon message avec les Vrai pronostiques.
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Messagepar Nelgirith » Ven 25 Jan 2008, 20:03

Kartan a écrit:Pour ce fight club tu as utilis? l'edditeur non?


Ouaip. Pas trop le choix pour b?n?ficier des effets des b?timents en ville et des minis-art?facts.
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Messagepar Gersend » Ven 25 Jan 2008, 20:38

pour clarifier, juste pour moi : vengeance va s'appliquer tout le temps !? l'adversaire fera toujours partie des ennemis intimes ou seulement 1 fois sur 5 bastons ?

sinon le co?t en ressource des mini-arto acad?mie (surtout les gros !!) est possible en 3 semaine des ressources ... ?
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Messagepar Nelgirith » Ven 25 Jan 2008, 20:58

Vengeance est appliqu? tout le temps, ce fight-club est fait pour exploiter le meilleur de chaque cr?ature dans des conditions optimales.

Pour les minis-art?facts on s'en fout du co?t. Je ne joue pas dans les conditions dans lesquelles on se trouve apr?s 3 semaines de jeu. J'ai juste pris 3 semaines de croissance. :icon_biggrin:
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Messagepar Narxes the Best » Ven 25 Jan 2008, 21:19

non-up:
1. D?fenseur
2. Nymphe
3. Gremlin

up:
1. Dryade
2. Adryade
3. Garde-Bouclier
Modifié en dernier par Narxes the Best le Lun 28 Jan 2008, 01:02, modifié 2 fois.
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Messagepar Nelgirith » Sam 26 Jan 2008, 01:35

Bin quoi, j'ai jamais jou? Donjon ? part pour les pauv' campagnes :icon_mrgreen:

Pour le Cyclope, c'est un peu normal apr?s tout, ce n'est pas une unit? de tir ? l'origine et en plus il tire des pauv' Gobelins :icon_razz:
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Messagepar Le_Faucheur » Sam 26 Jan 2008, 21:52

en m?me temps les d?g?ts au tir de l'assassin on s'en fout, il sert juste ? empoisonner.
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Messagepar Tracker » Sam 26 Jan 2008, 21:54

les ?claireurs n'ont pas de poisons :icon_mrgreen:
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Messagepar Nelgirith » Sam 26 Jan 2008, 22:13

Le_Faucheur a écrit:en m?me temps les d?g?ts au tir de l'assassin on s'en fout, il sert juste ? empoisonner.


Je parlais des ?claireurs ^^ Et franchement, une unit? de tir qui ne sait pas tirer, c'est nul, c'est tout :icon_rolleyes:
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Messagepar Le_Faucheur » Sam 26 Jan 2008, 22:19

selon moi les orcs ?taient une des meilleures unit?s level 1 dans heroes 4, pourtant ils savaient pas tirer.
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Messagepar Tracker » Sam 26 Jan 2008, 23:52

d?sol? mais la j'ai pas compris le rapport entre le post de nel juste au dessus et ton post que tu viens de faire le faucheur !! :icon_redface:
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Messagepar Samigina » Dim 27 Jan 2008, 00:05

Bah nel dit qu'il trouve ?a pourrit une cr?ature de tir qui est plus forte au corps a corps qu'as distance, el LE_Fauchuer lui dit que dans H4 il trouvait que les orcs (qui sont des unit?s de tir plus puissante au CaC qu'a distance) ?taient parmis les meilleurs lvl1.
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Messagepar Tracker » Dim 27 Jan 2008, 00:07

ah oki merci :) je croyait qu'il donnait le nom orc comme le nom d'une faction du coup je pigeait pas ^^
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Messagepar Gersend » Dim 27 Jan 2008, 23:41

non upgrade :
Nymphe
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upgrade :
Dryade
Adryade
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Messagepar Nelgirith » Lun 28 Jan 2008, 11:53

Voil?, les non-up sont finis, mais j'avais 1 probl?me ? r?soudre :

J'avais bien dit que, pour que les Nymphes b?n?ficient de leur Attaque Vaporis?e, tous leurs adversaires seraient sur 2 stacks et l? c'est le drame !

2 stacks de Gremlins vs 1 stack de Nymphes = 5-0
1 stack de Gremlins vs 1 stack de Nymphes = 0-5

En s?parant les Gremlins, je leur donne un avantage ?tant donn? qu'ils ne bougent pas, l'attaque vaporis?e ne marchera jamais.

Par contre :

2 stacks d'Eclaireurs vs 1 stack de Nymphes = 0-5
1 stack d'Eclaireurs vs 1 stack de Nymphes = 3-2 :icon_eek:
Les Eclaireurs ?tant plus forts au corps ? corps, ils les ont battues quand ils tapaient dans le haut de leur fourchette.

Donc arbitrairement, j'ai d?cid? de garder la r?gle que j'ai ?crite, tous les adversaires sur 2 stacks.

Et maintenant, on va voyager en train :icon_mrgreen:
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