combats du mode duel

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

combats du mode duel

Messagepar Bazilik » Mar 11 Déc 2007, 19:56

je me suis pench? r?cemment sur le mode Duel avec un pote
et on a fait quelque affrontemments qui ma foi m'ont laiss? perplexe mais aussi avec un go?t d'amertume.
En effet d?s le d?part j'ai d?cid? de prendre Eruina, car c'est le Donjon c'est mon h?ros pr?f?r? bas? sur les elfes noirs qui favorise le beau jeu ( attaque + initiative ) et des sorts de d?g?ts ? gogo.

Mais voil? derri?re ma pr?f?rence ce cache ... bin une arm?e faible ! il y a pas photo ( je reste sur 7 d?faites et aucune victoire au compteur )
pour que vous compreniez mieux j'ai fais un petit d?tail de mes batailles
et ? chaque fois je valorise la victoire de l'ennemi en fonction du nombre de cr?ature restante, ? savoir que :

1 niveau1 restant = 0.5pt
1 niveau2 restant = 2pts
1 niveau3 restant = 3pts
1 niveau4 restant = 4pts
1 niveau5 restant = 5pts
1 niveau6 restant = 6pts
1 niveau7 restant = 7.5pts

PS : si il y a des cr?atures non Up restante j'enl?ve 0.25 pts au bar?me ci-dessus
___________________________________________________________________________
Voici le r?sum? des 7 batailles qu'on a jou? :

Eruina VS Karli
Affiliation : Forteresse
Victoire : Karli
Valeur arm?e restante : 381.50

J'ai demand? ? mon pote de ne jouer aucune rune pour cette bataille, car en mode aventure il se peut tr?s bien qu'on est pas de ressources.
Pas grand chose ? dire je me suis "d?fendu" comme j'ai pu face ? une bataille que j'?tais sur de perdre d?s le d?part
La baliste et le mur de flamme des patriarches contribuant ? la victoire...
Les thanes et les patriarches ont fait mal en revanche les dragons magma se sont r?v?l?s trop lent pour ?tre efficace


----------------------------------------------------------------------------------
Eruina VS Deleb
Affiliation : Inferno
Victoire : Deleb
Valeur arm?e restante : 435


Ma pire d?faite ! j'ai juste fait de la figuration dans cette bataille ! Pourtant la partie avait bien d?but? me d?barassant tr?s vite des destrier cauchemard mais c'est la que j'ai commis ma pire erreur : le pote en a profit? pour invoquer des seigneurs des ab?mes avec les Archidiables !
Le d?phasage et la baliste venant compl?ter ma d?bacle...
J'ai morfl? avec les molosses en revanche d??u par les destriers


----------------------------------------------------------------------------------
Eruina VS Deirdre
Affiliation : N?cropole
Victoire : Deirdre
Valeur arm?e restante : 183


J'y ai cru sur celle l? jusqu'a 5minute de la fin je pensais pouvoir gagner mais l'animation de cadavre m'a port? le coup fatal.
Pourtant d'entr? de jeu tout ?tait parti pour que je revive un massacre comme le pr?c?dent : hex de peste de masse et cette foutue terre corrompue!
Les dragon fant?mes et les Hurleurses se r?v?lant faible, se sont les vampires (par leur drain) et les zombies (par leur r?sistance) qui ont fait le jeu


----------------------------------------------------------------------------------
Eruina VS Ossir
Affiliation : Sylve
Victoire : Ossir
Valeur arm?e restante : 425


Je pensais que mes elfes noirs auraient une chance sur leurs homologues Elfe
je me suis tromp?.... j'ai pris une racl?e comme j'en avais rarement connu
La grace de force de masse d'Ossir d?s son 1er tour et la chance, j'ai pas os? compter les coups de chances durant la bataille j'aurais du...
Au niveau de l'arm?e rien ? dire les maitres chasseurs, haut druide et maitres archers impressionant ? distance


----------------------------------------------------------------------------------
Eruina VS Irina
Affiliation : Havre
Victoire : Irina
Valeur arm?e restante : 529.50


Contrairement ? la valeur de l'arm?e restante d'Irina, la bataille fut assez serr?
Les anges n'ont servit strictement ? rien, mais ce sont les griffons qui ont prit la rel?ve ! sans compter les champions certe merdique mais on s'acharne dessus car c'est r?sistant mais du coups on y laisse pas mal de plumme.
L? aussi Animation de cadavre m'a fait mal...


----------------------------------------------------------------------------------
Eruina VS Razzak
Affiliation : Acad?mie
Victoire : Razzak
Valeur arm?e restante : 112.50


J'avais go?t ? vouloir le battre l'intello mais le pote ? jouer efficacement, les golems m'ont foutu dedans ! En revanche j'ai su tr?s bien maitris? les Mages de guerre et les Colosses. Le danger (mortel^^) est plus venu ... des gremlins ! fesant r?paration sur les Golems !
Ce fut le tournant de la bataille avant j'?tais parti pour gagner...


----------------------------------------------------------------------------------
Eruina VS Shak Karukat
Affiliation : Bastion
Victoire : Shak Karukat
Valeur arm?e restante : 400.50


Une bataille sans pr?tention, o? l'arm?e bastion ne m'a personnellement pas impression? m?me avec la rage, j'ai r?ussi ? tenir t?te mais les v?t?rans et les filles de la terre n'ont cess? de m'enmerder en revanche les wiverns j'ai ?t? d??u par leur fragilit? ( rapide mais encaisse mal )



VOila je lance un appel au secours !
qui aurait une strat?gie efficace avec Eruina? il y a un compagnon chaotique ici? :icon_mrgreen:
je pense pas encore avoir tout saisie sur la strat?gie des elfes noirs
et j'ai pu constater que les maraudeurs sont vraiment tr?s tr?s faibles
ou alors je les utilise mal...
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Zénithale » Mar 11 Déc 2007, 21:28

Tu n'aurais pas les replays?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Kartan » Mar 11 Déc 2007, 21:35

Je vois mal comment tu as r?ussi ? faire si peu de perte chez certain h?ros, les replays serait interessant ? voir.
Eruina ? un cout ?norme (au niveau du preset) mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle ne vaut pas un clou par rapport ? celle de HoF, mais meme celle ci est tout a fait capable de battre le semblant de h?ros (selon moi) que repr?sent Razzak sous ToE
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Sid » Mar 11 Déc 2007, 22:25

elle ne vaut pas un clou !? bah moi j'aime bien la composition de son arm?e ! tout en subtilit? et bien dans le th?me " feminit?, l?g?ret?, attaque ?clair, initiative, foudre, et on recommence, feminit?, ... !"^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Godric1972 » Mer 12 Déc 2007, 02:08

En tout cas,moi j'ai jou? 4 parties avec Eruina et aucune victoire,il est vrai que les maraudeurs se font d?cimer assez rapidement.

J'ai failli ? la t?che contre les n?cro,il ne restait que 5 dragons :icon_mrgreen:
Ne pas s'en faire avec la vie...personne ne s'en est jamais sortie vivant.
Avatar de l’utilisateur
Godric1972
Initié
Initié
 
Messages: 73
Enregistré le: Mer 7 Juin 2006, 01:37
Localisation: Victoriaville,Quebec

Messagepar Evix » Mer 12 Déc 2007, 07:13

Eruina est sympa en 3x3 et peut s'av?rer ? un moment efficace..
Sinon oui en 1vs1.. je vois pas qui elle peut battre en tout cas pas les Infernos qui lui enl?ve tous ces points de mana.. et vu qu'elle est sp? destru.. mdr quoi.

Elle est pas moisi comme h?ro?ne mais loin tr?s loin de certains h?ro, elle est d'ailleurs pass? bonne derni?re des 3 h?ros donjon propos?.

Je me dit que des fois Nival avec ses presets int?grer sont juste bon pour nous donner un aper?u de certaines combinaison et possibilit?e mais je ne crois pas du tout qu'ils ont pens? un instant les rendre tous ?quilibr?..
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Bazilik » Mer 12 Déc 2007, 13:25

Z?nithale a écrit:Tu n'aurais pas les replays?


Si mes souvenirs sont bon j'ai du enregistrer celui contre Ossir je crois
je peux l'uploader directement sur le site ? ou il faut passer par un ftp?


sindarin a écrit:elle ne vaut pas un clou !? bah moi j'aime bien la composition de son arm?e ! tout en subtilit? et bien dans le th?me " feminit?, l?g?ret?, attaque ?clair, initiative, foudre, et on recommence, feminit?, ... !"^^


Meme sentiment que toi mais quand on voit le r?sultat aussi apr?s ....
?a laisse supposer que les femmes dans heroes cest simpas mais cest trop fragile :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

On a refait une bataille hier soir

Eruina VS Jhora
Affiliation : Acad?mie
Nouvelle d?faite d'Eruina
Valeur arm?e restante : 341


On prend les m?me et on recommence sauf que cette fois contrairement ? Razzak ? aucun moment j'ai pu esp?rer faire pencher la bataille en ma faveur.
A partir du moment ou les Rani version 2eme am?lioration ( je connais pas le nom exact ) ont fait ru?e mes femmes ont pu allez se rhabiller^^
Le froid glacial et le choc terrestre compl?tant efficacement les sorts des archimages et des djiin 2eme am?lioration


On pense se lancer sur un genre de "tournoi" avec les 7 h?ros pr?c?dents
pour comparer les r?sultats
parce que ?a me parle pas trop pour l'instant
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Zénithale » Mer 12 Déc 2007, 13:44

Bazilik a écrit:Si mes souvenirs sont bon j'ai du enregistrer celui contre Ossir je crois
je peux l'uploader directement sur le site ? ou il faut passer par un ftp?

Tu peux passer par l?:
http://rapidshare.com/

Qu'Eruina perde cntre les h?ros pr?c?dents, ?a ne m'?tonne pas, ? l'exception de Razzack que tu aurais du battre facilement! Contre Deleb le combat peut ?tre tr?s tendu. Mais effectivement, les autres h?ros que tu as affront?s font parti des plus puissants du mode duel.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Bazilik » Jeu 13 Déc 2007, 23:57

J'ai selectionn? les pires d?faites ? savoir contre :

Ossir

http://rapidshare.com/files/76391503/De ... 5.sav.html

et

Deleb

http://rapidshare.com/files/76391804/De ... 2.sav.html

en tout cas je suis content !
j'ai enfin r?ussi ? gagner un duel
contre Ebba
( mais sans l'utilisation des runes )
je pense r??sayer contre Razzak parce que ?a me parait bizarre d'avoir perdu
on a refait des autres affrontements entre les pr?c?dents h?ros
et Razzak se mange ? chaque fois des vol?es monumentales sauf bizarrement contre Ossir ou c?tait tr?s chaud !
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Samigina » Ven 14 Déc 2007, 00:13

Et dire que razzak ?tait un des h?ros les plus bourrin dans le jeu de base et HoF.

C'est triste, c'est entre autre grace a lui que j'avais fait 3?me au premier tournoi duel :icon_cry:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Zénithale » Ven 14 Déc 2007, 17:20


0) Mauvais d?ploiement: tes sorci?res de l'ombre peuvent former un gros stack de 14 (pour tirer) et un de 2 (pour lancer des sorts), par exemple. Mets si possible tes tireurs dans les coins du champ de bataille. Tes furies sont tr?s rapides, pas besoin de les mettre en premi?re ligne.
1) Pas de boule de feu! Tu n'as que peu de mana, utilises le pour Gr?ce de rapidit? de masse puis quelques sorts peu chers (foudres) pour utiliser la sp?cialit? d'Eruina: les tirs gratos des sorci?res (m?me engag?es en m?l?e!). Si ton adversaire lance des sorts (hex d'?puisement par exemple) tu vas regagner du mana.
2) N'attaques que des cibles vuln?rables avec tes maraudeurs. Ne les places pas ? port?e d'attaque s'ils peuvent l'?viter (erreur contre les Archidiables). D?places-les juste en contact avec l'enemi sans attaquer, ils ont la comp?tence morsure.
3) Ne n?glige pas les cerb?res/diablotins: ils meurent extr?mement vite mais peuvent infliger de gros d?gats si tu les laisses faire...
4) Pense ? recouvrir les corps des d?mons morts afin d'emp?cher l"animation de Balors.
5) Pas besoin de t'acharner sur les Archidiables lorsqu'ils ont d?j? activ?s leur capacit?.
6) Penses quelques fois ? utiliser le bouton "Ctrl" du clavier lorsque tu attaques avec tes furies pour qu'elles ne reviennent pas ? leur place de d?part.


1) Tues les ma?tres chasseurs d?s que possible.
2) N'utilise pas tes sorts avec les sorci?res/matriarches au d?but du combat si tu as l'occasion de tirer en premier. Ou bien utilises hex de confusion ou des gr?ces de puissance.
3) Tes furies peuvent jouer 2 fois avant les archers enemis si elles ont le moral, penses donc ? en faire 2 stacks et fonces en utilisant la touche "Ctrl" du clavier afin d'engager les tireurs non prot?g?s lors de leur seconde action.
4) Hex de vuln?rabilit? sur les Treants? :icon_eek: Ca ne sert ? rien du tout en d?but de combat: tes plus dangeureux enemis sont les archers. Focalises toi dessus. Tu n'en as pas tu? un seul du combat...
5) Pas de boules de feu, pr?f?res les sorts foudre, peu chers et te permettant de tirer gratuitement avec les matriarches.

...ton adversaire semble jouer comme l'IA (mouvement vraiment ?trange avec ses licornes!).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Ven 14 Déc 2007, 18:19

vu qu'on parle d'eruina, j'aimerais bien savoir comment fonctionne sa sp?cialit? avec les dames de l'ombre (vu que c'est l'h?ro?ne que j'ai choisi dans notre partie actuelle)

sinon vous pensez quoi des dames de l'ombre? d'un cot? ?a a l'air bien pour des arm?es modestes si on a que ?a, ?a laisse le temps de lancer des sorts. mais au coeur d'une arm?e, le temps de les rendre invisible, puis de les envoyer au combat avec leur 5 points de mouvement, ben tous les ennemis sont d?j? morts... :icon_neutral:

j'ai pris les matriarches parce qu'elles peuvent attaquer direct, et en plus leur attaque se d?clenche sur les sorts.

vous prenez plut?t les matriarches ou les dames?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Zénithale » Ven 14 Déc 2007, 18:31

Le_Faucheur a écrit:vu qu'on parle d'eruina, j'aimerais bien savoir comment fonctionne sa sp?cialit? avec les dames de l'ombre

Sa capacit? devrait permettre aux dames de l'ombre d'effectuer des attaques gratuites (en m?l?e) sur la cible des sorts d'Eruina (pas automatique). J'ai essay? un nombre incalculable de fois et ?a n'a jamais fonctionn?.

Puisque ?a ne marche pas je pr?f?re les matriarches, sauf lors de certains combats contre les neutres (mais bon, les levels 1 savent d?j? se rendre invisibles et suffisent g?n?ralement, donc bof).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Ven 14 Déc 2007, 18:44

et en supposant que ton h?ros ne soit pas eruina, tu prends quand m?me les matriarches (je veux dire, plut?t que les dames)?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Bazilik » Ven 14 Déc 2007, 20:10

je prend toujours les Matriarches pour ma part
une unit? ? distance niveau 6 ?a se refuse pas
m?me si elles sont peu puissante ...

D'accord merci des conseils je vais essayer tout ?a
contre Razzak tiens !
Surtout la touche ctrl que je ne connaissais pas en fait !
je savais pas non plus que la boule de feu ne permettais pas une attaque gratuite des sorci?res et matriarches
en effet pour la 2eme bataille le fait de pas avoir maitris? rapidement les unit?s ? distance m'a foutu dedans vu leur coup de chance ? chaque fois
:icon_frown:
Les licornes w? comme pour les chevaux cauchemards avec la bataille inferno
il fait jamais gaffe ? ?a
ils ont de la vitesse alors il fonce dans le tas :icon_mrgreen:
des fois ?a paye d'autre fois nan

2) N'attaques que des cibles vuln?rables avec tes maraudeurs. Ne les places pas ? port?e d'attaque s'ils peuvent l'?viter (erreur contre les Archidiables). D?places-les juste en contact avec l'enemi sans attaquer, ils ont la comp?tence morsure.


j'ai pas tout compris pour les maraudeurs au d?but de bataille je dois faire quoi en fait avec? pour les sinistres et les funestes ?
les sinistres cest bien de les lancer rapidement ? la charge en revanche les funestes attendent plus?
ok pour la morsure de lezard mais les poster comme ?a pr?s de la cr?ature ennemi cest bien quand je suis plutot dans mes lignes?
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Sid » Ven 14 Déc 2007, 20:25

G?nial ! j'en fais de trop ! non je ne pense pas !^^
je viens de lire les commentaires sur les replays ! c'est fou tout ce que l'on peut apprendre ! ^^ j'adore !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Nelgirith » Ven 14 Déc 2007, 20:34

Bazilik a écrit:
2) N'attaques que des cibles vuln?rables avec tes maraudeurs. Ne les places pas ? port?e d'attaque s'ils peuvent l'?viter (erreur contre les Archidiables). D?places-les juste en contact avec l'enemi sans attaquer, ils ont la comp?tence morsure.


j'ai pas tout compris pour les maraudeurs au d?but de bataille je dois faire quoi en fait avec? pour les sinistres et les funestes ?
les sinistres cest bien de les lancer rapidement ? la charge en revanche les funestes attendent plus?
ok pour la morsure de lezard mais les poster comme ?a pr?s de la cr?ature ennemi cest bien quand je suis plutot dans mes lignes?


Une des techniques les plus connues est, si ta barre ATB est favorable, d'avancer tes Maraudeurs au contact d'un maximum d'unit?s ennemies sans forc?ment attaquer (? moins de pouvoir tuer un stack ou de ne pas prendre de riposte parce que le stack ennemi aurait d?j? ripost?). Ensuite, avec tes unit?s, tu attaques les stacks ? proximit? des Maraudeurs pour que ces derniers attaquent aussi.

La plus connues des strat?gies et de scinder tes Furies en autant de stacks que possible et de multiplier les attaques, ?a accroit le potentiel de tes Maraudeurs et aucune de tes unit?s ne mourra sur des ripostes dans ce cas-l
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Zénithale » Ven 14 Déc 2007, 21:58

Le_Faucheur a écrit:et en supposant que ton h?ros ne soit pas eruina, tu prends quand m?me les matriarches?

G?n?ralement oui.

Bazilik a écrit:Les licornes w? comme pour les chevaux cauchemards avec la bataille inferno il fait jamais gaffe ? ?a ils ont de la vitesse alors il fonce dans le tas

Ce n'est pas forc?ment mal, mais ce qui me fait tiquer c'est le moment o? il attaque tes matriarches en se pla?ant en diagonal d'un stack alors qu'il pouvait en bloquer un deuxi?me juste ? cot?.

Au sujet de tes maraudeurs, tu les envois attaquer des levels 6, infliges tr?s peu de d?gats et t'en prend plein la figure en retour...donc il vaut mieux simplement te placer en face de tes adversaires afin de les bloquer tout en gagnant la possibilit? de les mordre. Les envoyer attaquer n'a fait qu'acc?l?rer leur mort pour finalement pas grand chose.

Ma parenth?se sur les Archidiable est une erreur de ma part, j'ai mal observ?: je croyai que tes maraudeurs ?taient hors d'atteinte des Archidiables et tu les as avanc? d'une case pour attaquer les balors, les rendant du m?me coup attaquable par les levels 7. Mais Deleb connait Tactique, ce qui a permis ? ton adversaire de les placer une case plus en avant, et donc ? port?e d?s le d?but.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Sam 15 Déc 2007, 21:23

avec mon copain on a cr?? nos 1er h?ros pr?set.

en gros, le sien :

wyngaal

machine de guerre pratique, triple baliste enchant?e, guerrier chanceux, chance avanc?e, vengeance avanc?e, notion de lumi?re, maitre de la col?re.

tous les sorts de lumi?re level 1 ? 3, hex d'?puisement, ?clair de glace, essaim, cristal des arcanes.

crosse de l'outre monde, bouclier en ?cailles de dragon, jambi?res d'os de dragon, couronne de serres de dragon, armure en ?cailles de dragon, manteau en aile de dragon, anneau de grand ing?nieur, collier de crocs de dragon

50 adryades, 50 danse vents, 40 maitre chasseurs, 20 haut-druides, 10 licornes blanches, 8 tr?ants s?culaires, 4 dragons de b?ryl.

me rappelle plus le reste

le mien :

kragh

hurlement avanc?, le truc qui augmente les points de rage quand on lance un cri de guerre, le truc qui rajoute 5 niveau quand on lance un cri de guerre, attaque pratique, le truc qui permet de se lier ? une cr?ature, commandement avanc?, au coeur du combat, m?moire de notre sang, rage avanc?e.

tous les cris de guerre

pendentif de ma?trise, anneau de brise ferveur, voile de l'ombre de la mort, couronne du lion, armure de vaillance, jambi?res d'os de dragon, bouclier en ?caille de dragon, crosse de l'outre-monde.

100 sorciers docteurs gob
5 femmes m?decine
5 femmes m?decine
30 filles de la terre
30 bourreaux
10 pao kai
6 cyclopes sanguinaires.

alors j'ai battu son h?ros avec jhora (? coup d'armaggeddon quand m?me)
par contre mon h?ros pr?set s'est fait massacrer par la baliste infernale (pas r?ussi ? l'atteindre, je pensais que le h?ros pourrait l'attaquer, mais non :icon_neutral: )

sinon, est ce que quelqu'un aurait fait un mod pour donner un co?t de pr?set aux sorts, parce que c'est un peu abus? quand m?me...
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Bazilik » Lun 17 Déc 2007, 13:05

pour refaire une petite parenth?se sur mon tournoi
j'ai refais 2 batailles contre Razzak avec Eruina
j'ai suivi vos conseils ( Nelgirith et Z?nithale )
surtout diviser les sorci?res ( une pour les sorts les autres aux tirs )
j'ai aussi jou? avec les maraudeurs mais sans les faire attaquer en les postant juste ? c?t? de l'ennemi.
j'ai utilis? des foudres pour avoir des attaques gratuites de Sorci?re et Matriarche
( au passage ?a marche du tonnerre 100% de r?ussite qu'au moins une des 3 tire merci beaucoups )

et enfin la fameuse touche cTrl pour les furies tr?s pratique pour la combinaison avec les maraudeurs

j'ai du coup gagn? 2 fois contre Razzak sans y laisser trop de troupes
une bataille le pote a jou? avec la fusion d'artefact une sans
?a n'a pas chang? grand chose
en revanche d?sol? pas de vid?o exceptionnellement on a pas jou? sur mon pc

Content de mes 2 victoires j'ai alors combattu Karli
mais l? sans appel Karli largement vainqueur avec ces maudites runes
alors nouvelle question : il y a t'il un moyen de contourner/?viter/neutraliser les runes ? si oui comment et avec quelle faction/h?ros?
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Le_Faucheur » Lun 17 Déc 2007, 16:01

tu le cr?ves avant qu'il utililise ses runes avec un armaggeddon :icon_twisted:

bon ok ==>[]

n'emp?che que moins il lui reste de troupes quand il utilise ses runes, moins c'est dangereux. (en m?me temps j'ai pas encore eu l'occasion de voir les fameuses runes ? l'effet, mais j'imagine)

par contre je pense un truc, les runes ont souvent un effet limit? dans le temps, donc tu peux essayer de retarder l'action des unit?s sous l'effet d'une rune (aveuglement, essaim, ruche, asservissement, coup brutal...)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Nelgirith » Lun 17 Déc 2007, 16:13

Beaucoup de runes ont ?galement un effet qui durera jusqu'? la prochaine attaque, donc tu ne feras que retarder l'effet.

Le meilleur moyen pour contrer un nain (parfois j'ai m?me l'impression que c'est le seul), c'est d'utiliser ses propres troupes contre lui, donc abuser du Hex d'Asservissement voire m?me du Hex de Rage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Lun 17 Déc 2007, 16:34

hex de rage sur un thane des temp?tes sous rune de furie guerri?re, ?a doit faire le m?nage :icon_mrgreen:
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Zénithale » Lun 17 Déc 2007, 17:16

Bazilik a écrit:Karli largement vainqueur avec ces maudites runes

Tu peux toujours jeter un oeil aux replays contre l'IA (cliques sur ma banni?re, et va dans la partie "tutoriel", il y a plusieurs combat contre Karli). Evidement, contre un humain c'est bien diff?rent, Karli est un gros monstre. Le truc ? faire est d'?liminer un stack apr?s l'autre afin d'?viter cette fichue Rune de R?surrection... C'est l'erreur qu'? commis Elwinder contre Tracker lors de leur rencontre dans le premier tournoi: il a divis? ses tirs entre les thanes, les dragons et les escarmoucheurs, au lieu de pulv?riser les thanes (replay accessibles dans la partie "tournoi").
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 27 Déc 2007, 20:34

Un petit conseil pour contrer une quadruple baliste enchant?e avec le bastion?
(sans oublier qu'il y a une arm?e qui vient avec ?videmment :icon_mrgreen: )
(je compatis avec nelgirith, j'arrive pas ? gagner de duel avec le bastion non plus :icon_mrgreen: )
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Zénithale » Jeu 27 Déc 2007, 21:25

Ben tu casses la baliste (sort de glace + 'mort glac?e' par exemple) ou tu te prot?ges avec "gr?ce de d?flection de masse".
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Nelgirith » Jeu 27 Déc 2007, 21:37

Z?nithale a écrit:Ben tu casses la baliste (sort de glace + 'mort glac?e' par exemple) ou tu te prot?ges avec "gr?ce de d?flection de masse".

Je crois qu'il a demand? comment la casser avec le Bastion ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Zénithale » Jeu 27 Déc 2007, 21:58

Ah ben oui ^^, ben tu tapes dessus avec tes cyclopes et/ou tes centaures, ou alors tu ne t'en pr?occupes pas et ?limines tes "vrais" adversaires...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Jeu 27 Déc 2007, 22:56

j'ai une chance de la d?gommer tour 1 avec les centaures sans ?tre oblig? de la bourriner avec 7 stacks? (elle a 1100 pv quand m?me :icon_eek: )
et sans me faire trucider par les dragons de b?ryl? :icon_confused:

sinon prendre les ennemis de vitesse, c'est pas mal, j'ai vu qu'il y a moyen de donner +2 en vitesse aux unit?s (donc 9 pour les vouivres et les bourreaux)
n'emp?chent qu'il faut quand m?me se taper un stack de tr?ant avant que l'arm?e enti?re ne se fasse trucider. et sans compter que le h?ros de mon pote est sp?cialis? en init (wyngaal ?quip? exclusivement d'artefacts destin?s ? augmenter ou baisser l'init. en gros ses troupes jouent 2 fois avant les miennes, m?me ses tr?ants jouaient avant mes filles de l'air :icon_eek: )
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Zénithale » Jeu 27 Déc 2007, 23:56

1100PV mais seulement une D?fense de 15.

Autre solution toute b?te: tu prends aussi une baliste super boost?e et tu croises les doigts pour la jouer avant ton adversaire et lui casser la sienne.

Et puis pourquoi affronter des elfes avec les orcs? Aller chasser de l'elfe (cach?s derri?res des Treants) sans sort, c'est plut?t hardu...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar norlisk » Ven 28 Déc 2007, 12:06

Nelgirith a écrit:Le meilleur moyen pour contrer un nain (parfois j'ai m?me l'impression que c'est le seul), c'est d'utiliser ses propres troupes contre lui, donc abuser du Hex d'Asservissement voire m?me du Hex de Rage.


Cette technique est en effet tr?s efficace contre les nains mais aussi contre la plupart des autres factions.
Ces sorts font parti des sorts qui permettent de gagner un combat alors que l'on est "largement" inf?rieur en puissance. J'y ajouterai l'invocation de ph?nix. Il doit y avoir d'autres...
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
Avatar de l’utilisateur
norlisk
Initié
Initié
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Messagepar Le_Faucheur » Ven 28 Déc 2007, 19:07

en m?me temps c'est probablement ce que tu ferais z?nithale, t'aimes les trucs hardus non? :icon_biggrin:

mon pote a mis une rouste ? mon barbare avec son rodeur, alors j'ai cr?? un autre barbare mais il m'a rebattu, apr?s c'est sur que je peux prendre inferno, faire 7 stacks de 10 balors et le noyer sous les pluies de m?t?ores, mais j'aimerais bien le battre avec le barbare.

cette nuit il m'est venu une id?e qui consiste ? avoir 7 stacks de 200 diablotins et ? lancer des hordes hurlantes, mais y'a vraiment aucune finesse l? dedans, faut que je trouve mieux :icon_mrgreen: j'aime bien l'id?e d'une horde de v?t?ran (mon 2nd h?ros ?tait sp? guerriers et con?u pour augmenter le niveau de rage tr?s vite, les 120 v?t?rans ont fait tr?s mal (par contre les 60 bellicistes ont pas ?t? super utile vu que les filles de l'air ont crev? super vite))

en fait il me vient un doute, est ce que horde hurlante marche sur les balistes? je l'ai pas lanc? parce qu'il faisait pas assez de d?g?ts

ah oui, j'oubliais, la sylve a une arme ignoble, les ennemis intimes. mon pote en avait 2, et forc?ment parmis eux la loterie a tir? les v?t?rans / bellicistes (3 stacks :icon_confused: ) genre quand c'?tait marqu? 15-20 victimes pour les elfes et que 25 + 15 v?t?rans crevaient, ? mon avis c'?tait pas que de la chance...
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Zénithale » Ven 28 Déc 2007, 21:19

Le_Faucheur a écrit:t'aimes les trucs hardus non?

Certes. Si tu m'envois le preset de ton pote ou bien que tu m'indiques le nombre de points je pourrai peut ?tre te trouver une solution.

Le_Faucheur a écrit:faire 7 stacks de 10 balors et le noyer sous les pluies de m?t?ores

Sauf que tu n'auras jamais la place de mettre 7 stacks de balors...

Le_Faucheur a écrit:en fait il me vient un doute, est ce que horde hurlante marche sur les balistes?

A prioris oui, mais tu vas nous tester ?a et nous faire part de tes conclusions! :wink:

Le_Faucheur a écrit:la sylve a une arme ignoble, les ennemis intimes

Salet?s d'elfes! C'est le truc horrible en duel, puisqu'on est limit? ? 7 choix de cr?atures dans notre arm?e. R?sultat, lorsqu'on veut se sp?cialiser dans une ou 2 cr?atures, on a encore plus de (mal)chance que les enemis intimes seront nos choix principaux...

Le_Faucheur a écrit:quand c'?tait marqu? 15-20 victimes pour les elfes et que 25 + 15 v?t?rans crevaient, ? mon avis c'?tait pas que de la chance...

Si la comp?tence s'est enclanch?e tu peux le voir dans le log ("trucmuche attaque son enemi intime bidule...")
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Belar » Ven 28 Déc 2007, 23:05

Sinon, si t'es en Duel3x3, tu fais Armagueddon avec un nains , genre Helmar :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: (voui j'ai pas la version 3.0... :icon_cry: )
(en manque d'inspiration...)
Avatar de l’utilisateur
Belar
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 17 Avr 2007, 18:28
Localisation: Nantes

Messagepar Le_Faucheur » Sam 29 Déc 2007, 13:25

non, c'est des duels simples.

7 balors ?a passe m?me pas avec tactique. l'arnaque.
le max c'est 5, c'est ?a?

?a fait quoi quand tu peux pas placer toutes tes troupes? faut en jeter?
si oui, on a trouv? une utilisation ? nebiros :icon_mrgreen:
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Nelgirith » Sam 29 Déc 2007, 14:07

Tactique ne te rajoute qu'une ligne, ?a ne permet pas de d?ployer plus de cr?atures larges.

Si tu ne peux pas d?ployer toute ton arm?e, les cr?atures en trop resteront en r?serve et tu pourras les d?ployer plus tard en 3X3 uniquement.

En 1x1, les troupes non-d?ploy?es sont perdues d?finitivement.
Modifié en dernier par Nelgirith le Sam 29 Déc 2007, 15:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Belar » Sam 29 Déc 2007, 14:15

En duel simple oui, si une cr?ature n'est pas placer, elle est "hors-jeu" : elle n'est pas compt?e dans les pertes, mais tu ne peux plus l'appeler (en refort comme en duel 3x3)

Edit : Tu m'as devanc? Nel! ^^ Mais je suis pas d'accord...
Je joue avec HoF, et en duel simple , si tu ne met pas toutes tes cr?a, elles ne joueront jamais.
(en manque d'inspiration...)
Avatar de l’utilisateur
Belar
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 17 Avr 2007, 18:28
Localisation: Nantes

Messagepar Nelgirith » Sam 29 Déc 2007, 15:04

C'est vrai, en 1x1, les troupes non-d?ploy?es sont perdues. Je ne fais que du 3x3, j'ai pens? que ?a fonctionnait de la m?me fa?on ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Elwinder Alstareth » Sam 29 Déc 2007, 16:54

Le_Faucheur a écrit:Un petit conseil pour contrer une quadruple baliste enchant?e avec le bastion?
(sans oublier qu'il y a une arm?e qui vient avec ?videmment :icon_mrgreen: )
(je compatis avec nelgirith, j'arrive pas ? gagner de duel avec le bastion non plus :icon_mrgreen: )


as tu tent? de jouer avec distraction (puisque la baliste sur la barre atb se substitue au jeteur de sort) + refoulement de la destruction, affaiblissement de la destruction et corruption de la destruction.. sans compter un max de chance et faveur des ancetres...

l'enchantement de sa quadruple baliste ne devrait plus te faire grand mal.

tu associes une armure du h?ros oubli?, et des bottes de defense magique
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Zénithale » Sam 29 Déc 2007, 17:18

Et l'elfe joue alors avec le B?ton de Sar Issus et la magie des T?n?bres (ou d'Invoc) ^^. Ils sont immondes ces elfes en duels :bad: ...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Sam 29 Déc 2007, 19:31

ah je vois le truc avec distraction, la baliste joue avant d'?tre enchant?e. le probl?me c'est que c'est une quadruple baliste, rien qu'une attaque non enchant?e me d?truit quasiment un stack. avec le bouclier de glace mes stacks crevaient en 3 tirs max :icon_eek:

j'ai tent? le coup du combo baton + casque de sar issus pour que les filles de l'air puissent lancer encha?nement d'?clair tour 1. le probl?me c'est que comme j'ai pas mis de gobelins, mon copain a senti le coup fourr? (pourtant il connaissait pas ce combo) et vu que ses tr?ants ont jou? avant mes filles de l'air, ben il m'en est rest? 7 sur 50 pour l'enchainement d'?clair, c'?tait pas top... (c'?tait pas la faute aux tr?ants hein)

je suis all? chez lui, mais on a pas fait de duel, du coup j'ai oubli? de regarder son pr?set...
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Elwinder Alstareth » Sam 29 Déc 2007, 22:31

Z?nithale a écrit:Et l'elfe joue alors avec le B?ton de Sar Issus et la magie des T?n?bres (ou d'Invoc) ^^. Ils sont immondes ces elfes en duels :bad: ...


le baton de sar issus, ne bloquera pas le d?callage d'init du h?ros, ni les 50% de mana sup.

et fleches enchant?es n'est bien qu'avec de la magie de destruction.. tu ne feras jamais 1500 points de degats avec un poing de la col?re :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Zénithale » Sam 29 Déc 2007, 23:22

Elwinder Alstareth a écrit:le baton de sar issus, ne bloquera pas le d?callage d'init du h?ros, ni les 50% de mana sup.

...mais il annulera purement et simplement TOUTES tes chances de r?sister aux sorts...

Elwinder Alstareth a écrit:et fleches enchant?es n'est bien qu'avec de la magie de destruction.. tu ne feras jamais 1500 points de degats avec un poing de la col?re :icon_mrgreen:

Mouhahahaha, regardes plut?t le h?ros elfe que j'avais pr?par? pour le premier tournoi :wink:. Tu feras moins le malin quand toute ton arm?e se retrouvera sous l'effet de 'Rage' d?s le premier tour et qu'ensuite le champ de bataille se recouvrera compl?tement de mines ^^.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Belar » Dim 30 Déc 2007, 01:03

Z?nithale a écrit:Mouhahahaha, regardes plut?t le h?ros elfe que j'avais pr?par? pour le premier tournoi :wink:. Tu feras moins le malin quand toute ton arm?e se retrouvera sous l'effet de 'Rage' d?s le premier tour et qu'ensuite le champ de bataille se recouvrera compl?tement de mines ^^.


:icon_eek: tu sais que tu fais peur par moment...

Elwinder, il bluf l???
(en manque d'inspiration...)
Avatar de l’utilisateur
Belar
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 17 Avr 2007, 18:28
Localisation: Nantes

Messagepar Evix » Dim 30 Déc 2007, 03:23

Bah non malheureusement il rigole pas.. c'est une grosse combinaison avec les elfes.. mais rassure toi il y a toujours moyen de trouver la parade.. sauf que si vous ne connaissez ni l'un ni l'autre vos presets les Elfes auront toujours un tour d'avance.. :/

Comme la si bien dit Zenithale c'est la gerbe les Elfes en duel. :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Le_Faucheur » Dim 30 Déc 2007, 12:38

fl?che enchant?e + pluie de fl?ches + rage?
qu'est ce que c'est que ce combo de fou furieux? :icon_eek:

mon pote a pas pris magie de la destruction, mais ils s'en sort pas mal avec des traits de glace qui font 400 d?g?ts chacun je crois (les hauts druides sont pas l? pour faire joli)
sinon vous trouvez comment les orcs en duel (voire en g?n?ral?)
je suis probablement loin de savoir les jouer parfaitement, d'autant que je suis pas tr?s ? l'aise dans un gros combat avec un h?ros qui ne lance pas de sorts, par contre j'ai l'impression qu'il sont handicap?s face aux unit?s d'attaque ? distance:

-un seul sort de d?g?ts direct (en plus d?pendant du nombre de cr?atures, donc pour le gars qui se balade juste avec des levels 5, 6, 7 c'est rap?)

-3 unit?s d'attaque ? distance. c'est beaucoup mais les filles de l'air ont besoin d'un tour et d'un stack de gobelin. les cyclopes ont besoin de gobelins et les d?g?ts sont pas ?normes. les centaures sont bourrins, mais font 4 cases, donc la cible parfaite pour les dragons.

-les unit?s n'ont pas des vitesses tr?s ?lev?e (le max c'est 7 il me semble) en plus il n'y a qu'une unit? volante et elle est lente.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Le_Faucheur » Sam 12 Jan 2008, 20:12

berk, m?me avec un magicien j'ai pas battu le h?ros de barjot de mon copain, pourtant je m'?tais fait un petit h?ros sympathique.

galib, sp?cialis? en magie des t?n?bres avec ma?tre de la douleur et ma?tre mentaliste ainsi que la combinaison compl?te de sar issus. (ce qui selon mes calculs, devait lui permettre de r?initialiser sa barre d'init ? 0,7 apr?s le lancement d'un sort de masse) et vivacit? d'esprit (il a quand m?me trouv? le moyen de jouer en 4eme :icon_confused: ) au niveau cr?ature on trouvait des sultan djinns et des archimages (parce que tant qu'? avoir le combo de sar issus, autant l'exploiter ? fond) des gargouilles de marbre pour amplifier les boules de feu, les padischah djinn pour jouer avec la chance (qui ce coup-ci ?tait contre eux) et puis des titans et golem magn?tiques qui ?taient l? pour faire joli j'ai l'impression...

enfin, selon mes calculs j'aurais du gagner, mais voil?, comme les sylvains sont des cheaters, le mirroir magique n'agit pas sur les fl?ches enchant?es...

bon, si ?a continue je vais me mettre ? tricher aussi, euh je veux dire ? jouer la sylve...
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Zénithale » Sam 12 Jan 2008, 20:49

Le_Faucheur a écrit:le mirroir magique n'agit pas sur les fl?ches enchant?es...

Exactement. :icon_evil:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Le_Faucheur » Sam 12 Jan 2008, 21:13

je viens de r?aliser que j'avais compl?tement oubli? les saboteurs :icon_eek:

d'un autre c?t? le bonus qu'aurait du m'accorder le mirroir magique aurait largement compens? les d?g?ts inflig?s par la baliste.

tiens d'ailleurs je me pose une question depuis un certain temps, est-ce qu'avec les bonus apport?s par ToE (pas de perte d'ini + la capa des hauts druides) les fl?ches enchant?es ne seraient-elles pas (potentiellement du moins) encore plus puissante que la chance de la nature?
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Bazilik » Dim 13 Jan 2008, 21:50

Le_Faucheur a écrit:
bon, si ?a continue je vais me mettre ? tricher aussi, euh je veux dire ? jouer la sylve...


Nain, Elfes

est ce qu'on pourrait dire simplement
qu'elle est l'?quipe qui est pas encore "cheat?" dans heroes? :icon_mrgreen:
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Suivante

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités