Fight club Lvl3

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar Kartan » Dim 9 Déc 2007, 11:35

NON je t'interdit de faire se suicider les griffons, ceci est une technique qui m'est r?serv?, personne en dehors de moi n'a le droit de tuer ses propre griffons (tout ca parceque je r?fl?chissait ou frapper intelligement :'))
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 11:37

Nelgirith a écrit:
Foxrenardfox a écrit:Car les Filles du Ciel ne devraient pas faire le m?me effet ^^


Si, si ! L'effet de surprise ! "Mais comment une unit? aussi nulle peut-elle exister ???" :icon_mrgreen:



T'inqui?te, y'as plus pourri que les filles du ciel au m^me niveau :icon_mrgreen:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Dim 9 Déc 2007, 11:42

@Sami : Tiens, j'ai une question con ? te poser. Pourquoi tu fais des matches en 5 manches ? En toute logique, il n'y a que 3 r?sultats possibles ? un duel :
- soit une cr?ature l'emporte peu importe qui engage le combat (ce qui entrainera un 5-0),
- soit c'est la cr?ature qui engage le combat en premier (ce qui entrainera un 3-2),
- parfois une cr?ature pourra remporter "? la surprise g?n?rale" parce que sa capacit? aura fonctionn? plus souvent (ce qui fera un des rares 4-1 que tu as pu obtenir).

Ce que je pense, c'est que tu pourrais r?duire tes duels ? 3 manches :icon_biggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 12:01

C'est justement pour prendre en compte les cas de "la capa a fonctionner". Mais egalemnt, en raison des fourchettes de domages parfois tr?s large. En fonction du moment, sans qu'aucune capa ai ?t? activ?e, juste en raison de la fourchette, une cr?ature peut gagner ou perdre.

Je prend l'exemple du voltigeur Cornu et de sa capa de saut. Si lors du saut il tape dans la partie haute de la fourchette, l'ennemi prend tr?s cher, et la riposte (dont la puissance est doubl?e) sera mod?r?e (et l? encore c'est modulo la fourchette de dommage) et il est fort porobable que le voltigeur gagne, ? l'inverse, si le voltigeur tape dans le bas de la fourchette, la riposte fait tr?s mal, et l? il est fort probable que le voltigeur perde.

L? j'ai pris le voltigeur comme exemple mais ?a marche avec d'autre cr?atures, le Berserker dans cette manche par exemple.


Et il y a aussi un autre facteur al?atoire ? prendre en compte qui peut enorm?ment influencer un combat, c'est l'init de d?part (si j'ai bon souvenir une valeur ATB al?atoire entre 0 et 0.25 est attribu? a chaque cr?a) et l? pour des cr?a avec une init proche (genre 9 et 10) en fonction de la valeur initiale, c'est une cr?ature ou l'autre qui jouera en premier. Dnas cette manche c'est d'une importance capitale pour la Charmeuse sucuube face a des lanceurs de sort.


Et aussi pour prendre en compte le cot? al?atoire des obstacle sur le terrain, qui peut etre le plus grand ennemi pour les grandes cr?a avec bonus de charge.
Modifié en dernier par Samigina le Dim 9 Déc 2007, 12:26, modifié 1 fois.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 12:17

Au fait , et en parlant des filles de la terre, j'ai decouvert un truc interressant:

les Hexs sont toujours lanc?s dans le m?me ordre : Affaiblissement, puis epuissemnt, puis contracture, et elle enchaine en cumulant les vuln?rabilit
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Le_Faucheur » Dim 9 Déc 2007, 14:55

il me semblait aussi que c'?tait pas al?atoire.
pour ce qui est des filles de l'air, au niveau 3 de rage elles ont pas l'air de rigoler avec puissance X4 :icon_eek: (si jamais on arrive ? chopper l'ultime...)
plus nul? le batailleur? il sont nombreux c'est vrai, avec des stats digne d'un danse vents...
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 14:57

Oui, mais le filles de l'air doivent sacrifier des gob's pour lancer des chaines de foudres.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Le_Faucheur » Dim 9 Déc 2007, 15:02

en m?me temps, avec 14 en ini, et quand on voit les d?g?ts de la foudre, c'est plut?t justifi? dans ce cas.
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 16:29

Pour ceux qui veulent faire des pronostiques et qui ne l'ont pas encore fait, je vous sugere de faire vite, il est possible que je poste les lvl4 d?s ce soir.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Bazilik » Dim 9 Déc 2007, 16:40

top 3 non Up :

1)Vampire
2)Mage
3)Griffon
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Nelgirith » Dim 9 Déc 2007, 16:49

Samigina a écrit:Pour ceux qui veulent faire des pronostiques et qui ne l'ont pas encore fait, je vous sugere de faire vite, il est possible que je poste les lvl4 d?s ce soir.


Vite ! Vite ! Je suis d?j? en train de faire des th?ories farfelues sur les levels 5 :icon_cool:

Comme tu m'as pourri le moral avec tes non-dits sur les Filles de la Terre, faut bien que je compense ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 17:15

Les non-dits, les non-dits.

Y'as qu'a voir ce qu'elle font aux pauvre griffons pour savoir ou elles vont finir. Sur le bout de screen de tout a l'heure, il restait 4 griffons et ....19 Fille de la terre :icon_eek:

En plus elle font le comabt avec un niveau de rage entre -1000 et -400, c'est dire le bourrinisme de la bestiole.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Le_Faucheur » Dim 9 Déc 2007, 18:12

je change mon vote!!!

lvl 4 up :

1er : fille de la terre
2eme : fille de la terre
3eme : fille de la terre :spiteful:

:icon_mrgreen:
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 9 Déc 2007, 18:15

Je ne change pas mes pronostics, mais je suis impatient. Il faut dire aussi que je n'ai encore jamais jou? avec les Orcs, si ce n'est la campagne 0. C'est un peu peu et on n'y voit pas les filles (de la terre ou du ciel).
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 18:23

Le faucheur, ton pronostique est pas valide, tu as mis trois fois la m^me cr?a.
:icon_mrgreen:
:icon_lol:
:lol:
:rofl:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 18:28

Le_Faucheur a écrit:1) maraudeur sinistre (si on les divise en 2 stacks pour la morsure)


Par contre je prend les filles de la terre pour tes pronostiques a la place des maraudeurs, qu'ils ne sont qu'en un seul stack, donc la morsure marche pas.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Kartan » Dim 9 Déc 2007, 18:48

Oups dans mes prono j'avais oubli? quelque truc farfelue, comme les hex des fille de la terrez, ou bien pour les maraudeur funeste le fait qu'ils courent en tournoyant le trident :).
SI je peux chang? mon vote je dirais que le top 4 up serai
seigneur vampire
fille de la terre
griffon de combat
maraudeur funeste
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Le_Faucheur » Dim 9 Déc 2007, 18:55

il me semblait que tu pouvais briser les r?gles si ?a avantageait certaines cr?atures? (comme les gardes pierres qui avaient le droit de d?fendre)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 19:08

Oui, mais l? c'est LA r?gle ultime. Le principe c'est des combats en 1 stack contre 1 stack.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Le_Faucheur » Dim 9 Déc 2007, 19:27

je vais devoir r?fl?chir ? nouveau pour les levels 7, je voyais les archidiables vainqueurs.
(s?rieusement, 2/3 des diables passent ? l'attaque, l'autre 1/3 attend pour la r?surrection. les balors font un massacre et c'est fini)
mais bon, l? ils vont ?tre derniers quoi...

bon ben lvl 4 up :
1) seigneur vampire
2) nosferatu
3) disons le maraudeur sinistre, mais j'h?site toujours avec le druide
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Evix » Dim 9 Déc 2007, 20:04

Une question cl?.. lorsque tu fait plong? les griffons j'imagine qu'en face tu bouge le stack quand m?me ?

Car si tu les fait pas bouger.. il est clair que les griffons imp?riaux vont tout d?gager..

pour ma part En non up. fini bon dernier > Mage. vu que tu combat en 1 stack.. et qu'il peuvent lacher que 2 "Point de Col?re" depuis ToE.

Top3 non class?:
-Maraudeur noir, Vampire, Griffon, les druides suivent de pr?s de part leur monstrueuse foudre qui tache mais moins fort au cac.

On regarde l'init le d?placement, les Hp ca parait assez intuitif.. voir ce que ?a va donner en vrai..

Mais je reste sur le faite que ces tests sont fort sympathique mais de d?montre pas la vrai capacit? de la cr?atures en partie ;)

On remarque quand m?me que les nains sans bonus ni rune ni rien se trouve tr?s/trop souvent en haut du classement.. (mais j'ai rien dit hein ^^)
L'inferno reste toujours assez loin normal.. ces unit?es peuvent b?n?ficier du d?phasage et il en va de m?me pour les Orcs qui sans rage seront normalement moins fort sauf les filles de la terre^^ qui est une superbe unit
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Nelgirith » Dim 9 Déc 2007, 20:24

Evix a écrit:il en va de m?me pour les Orcs qui sans rage seront normalement moins fort sauf les filles de la terre^^ qui est une superbe unit?.


A mon avis, les F?roces et les Bourreaux devraient pas mal poutrer (comme on dit) parmis les levels 5. Ils ont une croissance monstrueuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Le_Faucheur » Dim 9 Déc 2007, 20:46

les f?roces ils vont poutrer quoi? avec leur r?sistance digne d'un minotaure :icon_mrgreen: (bon ok, d'un ours alors...)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Kartan » Dim 9 Déc 2007, 20:54

ils pourrotn tuer les pretre qui encaisse monstrueusement bien mais frappent aussi fourt que des moules asthmatique.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Le_Faucheur » Dim 9 Déc 2007, 20:58

sauf qu'en m?l?e un pr?tre c'est quasiment aussi balaise qu'une grande liche. (sauf qu'il peuvent pas lancer poison)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Samigina » Dim 9 Déc 2007, 21:21

Kartan a écrit:ils pourrotn tuer les pretre qui encaisse monstrueusement bien mais frappent aussi fourt que des moules asthmatique.


:rofl:

Apr?s les Paraping Asmathique, les moules asmathiques

:rofl:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Précédente

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités