Al?atoire et Surpuissance

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar norlisk » Ven 21 Déc 2007, 17:56

Ah oui c'est vrai !!! Je ne me rappelais plus de ?a... La comp?tence en question ?tait bien plus subtile et vraisemblablement moins d?s?quilibrante... encore un bon point pour HOMMIV.
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
Avatar de l’utilisateur
norlisk
Initié
Initié
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Messagepar Nelgirith » Ven 21 Déc 2007, 18:07

norlisk a écrit:Ah oui c'est vrai !!! Je ne me rappelais plus de ?a... La comp?tence en question ?tait bien plus subtile et vraisemblablement moins d?s?quilibrante... encore un bon point pour HOMMIV.


Ouaip. C'?tait jusqu'? 35% des cr?atures, gratuitement par le charme et jusqu'? 70% des cr?atures en payant par la diplomatie.

Alala pour un peu et je verserais une larme, tellement de bonnes choses sont pass?es ? la trappe dans H5 : charme, noblesse, furtivit?, tactiques, les grands champs de bataille et mes potes, les leprechauns et les satyres :')
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Nelgirith » Ven 28 Déc 2007, 14:08

J'ai trouv? quelquechose d'int?ressant aujourd'hui :

Code: Tout sélectionner
      <LuckAndMorale>
         <GoodLuck_DamageMultiplier>2</GoodLuck_DamageMultiplier>
         <BadLuck_DamageMultiplier>0.5</BadLuck_DamageMultiplier>
         <GoodMorale_ATBValue>0.5</GoodMorale_ATBValue>
         <BadMorale_ATBValue>0.5</BadMorale_ATBValue>
      </LuckAndMorale>


Je vais faire des tests pour voir si en passant la ligne ?
<GoodLuck_DamageMultiplier>1.5</GoodLuck_DamageMultiplier>. Un bonus de 50% c'est d?j? pas trop mal ? mon avis.

Je cherche aussi ? voir s'il ne serait pas plut?t possible de lier ce multiplicateur ? la valeur de chance (? la H4).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar vyse » Ven 28 Déc 2007, 14:32

Ce serait bien de pouvoir modifi? cela

Mais j'ai peur qu'apr?s ca g?n?re des d?s?quilibre. Enlever la chance ? ces pauvres elfes sans defenses ^^
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Nelgirith » Ven 28 Déc 2007, 15:37

Ca modifie le bonus de chance pour tout le monde ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar vyse » Ven 28 Déc 2007, 15:48

Oui mais les elfes b?n?ficie plus de la chance que d'autres races ^^
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Nelgirith » Ven 28 Déc 2007, 15:58

Pas ma faute s'ils sont nazes :icon_mrgreen: D?sol?, c'?tait facile :p

En fait, il faut faire des tests assez pouss?s pour voir ? quel point ?a les change, mais ? mon avis, diminer le bonus de chance va d?j? r??quilibrer un peu les elfes par rapport aux autres factions, parce que je pense qu'effectivement, en ayant lu les diff?rents commentaires, qu'ils sont un poil trop puissants avec la chance telle quelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar norlisk » Ven 28 Déc 2007, 16:40

Je plussoie totalement ? vos remarques: ce serait bien de diminuer le bonus offert par la chance et de faire des tests afin de ne par rendre le coup de chance inutile pour autant.
Cela devrait remettre les elfes dans le rang, ce qui pour moi est n?cessaire pour privil?gier l'?quilibre.
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
Avatar de l’utilisateur
norlisk
Initié
Initié
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Messagepar Sid » Ven 28 Déc 2007, 20:23

bah c'est ?vident pour mettre tout le monde dans le rang, j'ai bien une id?e !
..."garde ? vous"
" je ne veux voir qu'une seule t?te !" "fixe" "revenez pour les t?tes" " fixe"
" bande de petits ******* je vais vous matez moi "
.....
on diminue la chance aux Elfes
les runes aux Nains
le d?phasage aux Infernos
la....
le ...... , ah bah oui ?a aussi !!!
la......
....

"allez ! rompez !"^^

bon ok je suis ?nerv? ! mais pour l'?quilibre il y a qu'une seule solution ! tout le monde joue avec la m?me faction, le m?me h?ros avec le m?me
d?veloppement ..! et encore le jeu ne sera pas ?quilibr? comme aux Echecs ( lire CAPABLANCA, FISCHER etc ...)! puisqu'il y en a un qui joue en premier et qui a l'initiative !!!

c'est vrai que j'adore les Elfes (comme les Nains) et je ne suis pas objectif, mais la recherche effr?n?e d'un ?quilibre apparent ( comme le dit VYSE) va d?clencher un nouveau d?s?quilibre ( bah oui faut ?tre objectif ) qu'il faudra att?nuer,etc.....etc...etc..


NELGIRITH a écrit:qu'ils sont un poil trop puissants avec la chance telle quelle.

j'ai lu aussi la m?me chose sur le d?phasage, les runes, les N?cros dans ToE, les fourchettes de d?gats du Havre, les Archers Elfes, les Nains qui devaient gagner tous les niveaux du fight club ! etc... trop puissant !!!!!!!!!
enfin plus je lis de commentaires sur l'?quilibre et plus j'ai peur pour la richesse !

bonne soir?e et la sant? surtout ^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Zénithale » Ven 28 Déc 2007, 21:08

sindarin a écrit:et encore le jeu ne sera pas ?quilibr? comme aux Echecs ( lire CAPABLANCA, FISCHER etc ...)! puisqu'il y en a un qui joue en premier et qui a l'initiative !!!

Ben aux Echecs aussi il y a un premier qui joue. Question ?quilibre je ne peux que conseiller le jeu de Go. C'est le parfait exemple pour un jeu en tour par tour: le second joueur a quelques points de bonus ? la fin de la partie (r?gle du Komi).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 28 Déc 2007, 22:51

+++

Ca me fait penser qu'on devrait refaire une partie un de ces jours, Z?nith ! J'ai une revanche ? prendre.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Messagepar Sid » Sam 29 Déc 2007, 10:17

Z?nithale a écrit:Ben aux Echecs aussi il y a un premier qui joue. Question ?quilibre je ne peux que conseiller le jeu de Go. C'est le parfait exemple pour un jeu en tour par tour: le second joueur a quelques points de bonus ? la fin de la partie (r?gle du Komi).


pour les ECHECS c'est ce que je dis, humblement pour reprendre les Grands Ma?tres I. !

Ah le GO ! quel excellent jeu subtil ( et surement le plus ?quilibr? !) ! je n'ai jamais pens? ? aller voir sur le net ( les joueurs de GO et Xiang Qi sont rares dans la r?gion !) ! encore merci !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar norlisk » Sam 29 Déc 2007, 11:44

Ca c'est de la r?action !!!
Nous ne faisons que "r?fl?chir" (plutot un luxe entre la dinde et le champagne...) ? d'?ventuelles am?liorations...
Le jeu va rester comme il est actuellement, ne t'inqui?tes pas. Je ne crois pas que Nival et Ubisoft prennent en compte les trouvailles de Nelgirith (d?sol? pour lui...).
En plus les modifications de chance vont affaiblir TOUTES les factions pas seulement les Elfes.

PS: "rentrer dans le rang" n'avait rien de militaire pour moi au d?but, mais c'est vrai qu'une autre expression aurait ?t? mieux choisie...
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
Avatar de l’utilisateur
norlisk
Initié
Initié
 
Messages: 56
Enregistré le: Mar 29 Aoû 2006, 17:05

Messagepar Elwinder Alstareth » Sam 29 Déc 2007, 13:10

lorsque vous pourrez revoir les presets duels en cours (qui devraient finir ce week end), si vous n'etes pas convaincu que la chance c'est trop fort, je vous conseille le match zenithale-elwinder et notamment lors du changement de h?ros

un vrai bonheur.

maintenant passer de 100 % de degats sup ? 50% sup c'est trop dragstique..

vous savez qu'il existe d'autre chiffre que 100% 50 % ???

genre un petit 65% me semblerait pas mal
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Sid » Sam 29 Déc 2007, 17:58

norlisk a écrit:En plus les modifications de chance vont affaiblir TOUTES les factions pas seulement les Elfes.

PS: "rentrer dans le rang" n'avait rien de militaire pour moi au d?but, mais c'est vrai qu'une autre expression aurait ?t? mieux choisie...


d?sol? ! c'est vrai que l'expression rentrer dans le rang m'a fait r?agir !!!^^
l'uniformisation( pas l'uniforme ^^) me fait peur ! ;)

c'est vrai que l'on pourrait aussi diminuer les gains au premier "rang" du loto !
7 millions d'?uros c'est ?norme voir abus? !^^ pardon pour ma mauvaise foi !^^

vous avez bien raison de r?fl?chir sur d'?ventuelles am?liorations ( il y en a des choses puissantes dans H5 )! NIVAL et UBISOFT r?fl?chissent aussi ! avec de la CHANCE les grands esprits se rencontreront ! ^^ il ne faut jamais d?sesp?rer, je crois en la Chance !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Nelgirith » Sam 29 Déc 2007, 18:12

sindarin a écrit:vous avez bien raison de r?fl?chir sur d'?ventuelles am?liorations ( il y en a des choses puissantes dans H5 )! NIVAL et UBISOFT r?fl?chissent aussi !


Vaut mieux qu'ils arr?tent de r?fl?chir alors, parce que leurs derni?res fausses bonnes id?es sur l'?quilibrage ont ?t? plut?t merdiques :

Donjon : On leur retire les chaines ?l?mentaires, puis on leur redonne dans une version pourrie. On leur diminue focalisation en retirant le bonus aux dommages et on affecte toutes les cr?atures ayant une resistance/protection/immunit? ? la magie, y compris les leurs.

N?cropole : On r?duit l'efficacit? de la n?cromancie avec le flux noir, tout en laissant les cr?atures n?cro aussi faibles.

Havre : On leur r?duit Entrainement.

Inferno : Pourquoi les booster quand on peu r?duire les autres factions ? Euh non, quand on peut "essayer" de r?duire les autres

Nains : On r?duit les stats des Pr?tres/Patriarches des Runes ... c'est s?r que ?a r??quilibre tout d'un seul coup -.-

Sylve : On leur booste les ennemis intimes en r?duisant leur choix d'ennemis. Apr?s tout, ils sont beaucoup trop faibles ...


Oui, s?rieusement ... qu'ils arr?tent de r?fl?chir parce qu'? ce train, au prochain patch, ils vont retirer le d?phasage ? l'Inferno.

De toute fa?on, Ubival ne r?fl?chit plus ? l'?quilibrage de H5, ils bossent sur H6 ... Apr?s tout, Nival est d?j? en train de recruter pour ?a.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Sid » Sam 29 Déc 2007, 18:55

bah c'est une bonne nouvelle HEROES VI !^^
avec peut ?tre toutes les bonnes id?es des MODEURS !^^
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Le_Faucheur » Sam 29 Déc 2007, 19:42

ah si, ils ont fait quelques trucs bien :

ils ont rajout? des points d'attaque et de d?fense aux diables / archidiables (encore heureux)

et surtout dans la n?cropole :

ils ont rendu le dragon spectral non immat?riel. par contre ils lui ont retir? charge inexorable pour une frappe de faiblesse digne d'une momie non am?lior?e d'heroes 2. finalement ils ont eu la d?cence de lui donner sa capacit? ? pourrir le moral.

les apparitions devaient avoir attaque terrorisante (am?lior?e) et toucher vampirique dans la b?ta (mais oui, c'?tait pas du tout abus?... :icon_rolleyes: )

ils ont largement nerf? animation de cadavres, qui ?tait, je pense, la plus grosse source de d?s?quilibre dans le jeu de base (vous vous rappelez, les n?cros invincibles)

pour ce qui est de l'inferno, leur faiblesse vient de la b?ta je pense.
les testeurs ont majoritairement dit qu'ils ?taient tr?s fort, r?sultat ils ont ?t? nerf?s (enfin, juste les dadas je crois) par contre toutes les autres factions ont ?t? boost?es (sauf les n?cros je crois, qui ont aussi ?t? nerf?s, mais eux ils poss?daient l'arme ultime de toutes fa?ons)
Global Mods-erator
Avatar de l’utilisateur
Le_Faucheur
Expert
Expert
 
Messages: 488
Enregistré le: Mar 5 Juil 2005, 11:09

Messagepar Samigina » Dim 30 Déc 2007, 12:29

Nelgirith a écrit:
Donjon : On leur retire les chaines ?l?mentaires, puis on leur redonne dans une version pourrie. On leur diminue focalisation en retirant le bonus aux dommages et on affecte toutes les cr?atures ayant une resistance/protection/immunit? ? la magie, y compris les leurs.

N?cropole : On r?duit l'efficacit? de la n?cromancie avec le flux noir, tout en laissant les cr?atures n?cro aussi faibles.

Havre : On leur r?duit Entrainement.




Je suis pas d'accord avec toi sur ces trois point l?.

Certe les cha?nes elementaires ont ?t? ENORMEMENT simplifi?, mais dans leurs version de base, m?me avec les explications, j'ai ?t? incapable de les faires marcher, beaucoup trop complexes.

Pour les N?cro, je les trouves plus bourrins maintenant que avant le flux noir, question de pratique je pense.

Le Havre avait besoin d'un nerf sur l'entrainement, il ?tait beaucoup trop puissant avant ou tu pouvait te retrouver facilemnt avec un nombre d'arba ind?cent. Maintenant l'ont-il nerf? comme il le falait, c'est une autre question.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Kartan » Dim 30 Déc 2007, 20:54

L'entrainnement n'a pas ?t? nerf?, il a ?t? r??quilibr?, et selon moi c'est un bonne chose, maintenant on peut tr?s facilement r?duire le cout d'entrainement ? un prix abordable sans mines, choses qui n'?taient pas faisable avant, et en contre partie on r?duit le nombre de personne entrainn? chaque semaine.
C'est une bonne chose selon moi mis a part les nombre d'entrainnement possible par semaine qui aurait du ?tre modifi? par exemple 15/25 aurait ?t? plus agr?able.

Pour la n?comancie on est pass? d'un systeme permettant l'obtention de 1000 archer squelette ? un systeme permettant non pas de grossir une seule de nos troupes mais toutes selon nos ennemis et nos choix, donc maintenant on peut facilement doubl? le nombre de vampires dans l'arm?e ce qui est tr?s violent, apr?s il faudrait peut etre revoir les prix en flux noir pour un meilleur ?quilibre mais cette version est mieux.

Pour les cha?ne ?l?mentaire la simplification les rends faciles ? comprendre et ? prendre en main d'autant plus que ces dommages ne sont pas ? prendre ? la l?gere. Par contre le c?t? qui arrache toute protection magique ? nos troupe on a vu mieux.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Shrek » Lun 31 Déc 2007, 09:37

quelqu'un pourrait donner une explication des ancienes chaines ?l?mentaires? histoire de savoir comment ?a fonctionnait avant?
merci
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Messagepar Nelgirith » Lun 31 Déc 2007, 10:13

Shrek a écrit:quelqu'un pourrait donner une explication des ancienes chaines ?l?mentaires? histoire de savoir comment ?a fonctionnait avant?
merci


En gros c'?tait comme ?a :

Bases des cha?nes :
- chaque cr?ature non-upgrad?e avait 1 ?l?ment associ?,
- chaque cr?ature pgrad?e avait 2 ?l?ments associ?s,
- chaque sort avait 1 ?l?ment associ?,

Construire une cha?ne ?l?mentaire :
- lors de l'attaque, les ?l?ments de l'attaquant ?taient transf?r?s sur le d?fenseur. Si attaquant et d?fenseur avaient un ?l?ment commun, un point de combo ?tait ajout?. Les points de combo s'accumulaient tant que le d?fenseur n'avait pas agi.
- si le d?fenseur agissaitt, la chaine ?tait annul?e, mais le d?fenseur conservait les derniers ?l?ments qui lui avaient ?t? transf?r?s.
- un attaquant ayant les 2 m?mes ?l?ments que le d?fenseur ajoutera 2 points de combo

Briser une chaine :
- attaquer avec une cr?ature non-upgrad?e ou lancer un sort allait cr?er une chaine incompl?te et briser celle-ci. Dans ce cas, les d?g?ts de l'attaque ?taient amplifi?s de 25% (+25% si un altar ?tait construit)
- attaquer avec une cr?ature ayant des ?l?ments oppos?s aux 2 ?l?ments de la cr?ature faisait exploser toute la chaine. Dans ce cas l?, les d?g?ts ?taient doubl?s s'il y avait 1 point de combao, tripl?s pour 2 points, quadrupl?s pour 3 etc...


Exemple : Je reprends l'exemple pr?sent sur Age of Heroes.

1. Une Hydre des Abysses (Eau, Air) attaque un Cerb?re (Eau, Terre)
- l'?l?ment Eau est commun, donc 1 point de combo est ajout?
- les ?l?ments de ce Cerb?re passent ? (Eau, Air)

2. Un Dragon Noir (Feu, Air) attaque ce Cerb?re
- l'?l?ment Air est commun aux 2, un 2e point de combo est ajout?
- les ?l?ments du Cerb?re passent ? (Feu, Air)


Maintenant plusieurs cas de figure sont possibles :
a) Les Cerb?res agissent.
- La chaine est annul?e

b) Une cr?ature upgrad?e ayant un (ou 2) ?l?ment commun attaque les Cerb?res :
- le combo passe ? 3 (ou 4)
- les Cerb?res changent d'?l?ments

c) Une cr?ature non-upgrad?e agit, ou le Sorcier pouvant agir avant les Cerb?re lance un sort :
- la chaine est incompl?te et explose
- les d?g?ts de l'attaque sont augment?s de 25%
- les Cerb?res passe ? un seul et unique ?l?ment (celui de l'attaquant)

d) Une cr?ature ayant pour ?lement (Terre, Eau), exactement oppos?s aux Cerb?res, attaquent ces derniers (Les Assassin avait ces ?l?ments) :
- la chaine ?l?mentaire est compl?te et explose
- comme il y avait 2 points de combo avant l'attaque, les Assassin font triple d?g?ts sur les Cerb?res
- s'ils ont surv?cu, les Cerb?res prennent les m?mes ?l?mentsque l'attaquant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Shrek » Lun 31 Déc 2007, 19:48

merci pour les explications
? premi?re vue ?a m'a parru incompr?hensible, mais en fait c'est pas trop compliqu? ( ? comprendre)
maintenant je comprend que Sami n'ai jamais r?ussit ? en cr?er une, c'est tr?s complexe (en meme temps quand ?a fais d?gats fois3 vaut mieux) et avec le cot? al?atoire de quel stack aura quel ?lements (pour le d?part notamment) c'est coton tout ?a!
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Messagepar Kyllan » Lun 31 Déc 2007, 20:27

?!?!?!? Compliqu? :icon_eek:
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Messagepar Shrek » Mar 1 Jan 2008, 12:09

Kartan a écrit: Par contre le c?t? qui arrache toute protection magique ? nos troupe on a vu mieux.

je trouve au contraire ?a plutot pas mal! de toute fa?on pour une arm?e donjon seul le dragon noir est affect?! (apr?s c'est vrai que si nos troupes subissaient des d?gats mais moins que ce que le h?ros peut faire aux arm?es adverses ?a pourrait aussi ?tre pas mal)
?a ?vite notamment le combo pas appr?ci? arma + dr noir et force ? un peu plus r?fl?chir pendant les combats, du moins c'est mon point de vue
maintenant quand je vois les nains avec une affinit? non n?gligeable aux sorts de feu et que leurs 3 plus fortes unit?es sont immunis?es au feu :icon_eek: l? oui on a vraiment vu mieux (en meme temps quand on voit comment ils ont pens? ? les ?quilibrer entre hof et toe...)
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Précédente

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités