Fight club Lvl1

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Fight club Lvl1

Messagepar Samigina » Lun 19 Nov 2007, 22:40

Alors voil?, en reprenant l'id?e de belgemir si je ne m'abuse, qui lui m^me avait repris l'id?e de je sais plus qui (voir dans les archives), j'ai fait un petit fight club, pour l'instant j'ai fini qu'avec les lvl 1 non up, le reste viendra petit a petit.

Principe:

Faire s'affronter les cr?ature de m?me lvl pour avoir une id?e de leur force brute.

Pour faire ?a, j'ai utilis? le super cr?ateur de Preset pour duel. Avec toutles r?sultat qui vont suivre il faut garder 2 choses en t^te:

1-Les cr?ature ?tant forc?ment guid?e par des h?ros de leurs faction, certaine gagne quelques avantages que je n'arrrive pas a eliminer:

Le Havre fait 5% de dommage de plus a la riposte
Le bastion peut avoir le lvl1 de rage de sang et absorbe les domages

2-Toutes les cr?a sauf les n?cro commence avec un moral de 2.

Les combat avaient lieux entre des arm?es compos? d'un stack representant la croissance de 3 semaines d'un chateau entierement construit (bastille+eventuel batiment de Horde).

Les tireurs sont plac?s en derni?re ligne, les unit?s de corps a corps en premi?re ligne. Il ?tait interdit d'attendre ou de defendre sauf cas particulier.

Pour chaque couple de cr?ature, 5 matchs sont fait, pour limiter les cons?quences de l'al?atoire, ce qui fait 35 combat par cr?ature non up et 75 par cr?a up (oui c'est long)

PS: J'ai h?sit? a le mettre dans astuces, mais comme je ne sais plus si tout le monde peux y poster, je le met ici pour avoir les r?actions.


LVL1

8?me-Paysans
-0 Victoire
-35 D?faites
Premi?re surprise ici, je m'attendais a voir les gobelins, mais non, m^me eux gagne contre les paysan qui peche au niveau de l'initiative, definitivement l'unit? la plus pourri du jeu, heureusement elle rapporte des sousous :icon_mrgreen:

7?me-Gobelins
-5 Victoire (contre les Paysans)
-30 D?faites

Les gobelins sont finalement des cr?atures assez violentes et serait plac? bien plus haut dans le classement si ils n'avaient pas Couardise et surtout Trahison, il est arriv? plusieurs fois qu'un groupe de gobelin assez puissant pour gagn? trahise parce que leurs nombre ?tait pass? sous la barre fatidique.

6?me-Familiers
-11 Vitoires (5 contre les Paysans et les Gobelins, 1 contre les squelettes)
-24 D?faites

La aussi j'etait assez ?tonn?, je m'attendais a voir les squellettes, mais les familiers encaissent tr?s mal et sont trop peu nombreux (une critique habituelle contre les infernos). Ils n'ont gagn? contre les squelettes que grace a pluisieurs coups de moral positif.

5?me-Gremlins
-21 Victoires
-14 D?faites (5 contres les Nymphes et les D?fenseurs, 3 contre les Squelettes :icon_exclaim: et 1 contre les ?claireurs)

Les Gremlins s'en sorte bien, ce sont des bonnes brutes qui tape fort m^me au corps a corps, mais ils manque d'initiative.

5?me ex-aequo- Eclaireurs
-21 Victoires
-14 D?faites ( 5 contre les Defenseurs, 4 contre les Gremlins, 3 contre les Nymphes et les Squelettes)

Les Eclaireurs sont peu nombreux mais plus resistant et plus puissant, et surtout ils peuvent afaiblir leurs adversaires avant de les attaquer au corps a corps.

3?me-Squelettes
-22 Victoires
-13 D?faites (4 contre les Nymphes et les Defenseurs, 2 contre les Eclaireurs et les Gremlins et une contre les Familiers)

LA grosse surprise pour moi, en fait les squellettes ont une bonne init, et sont nombreux, ce qui compense la faible puissance. A noter qu'ils sont les seuls avec les Nymphes a avoir fait tomber les Defenseurs.

2?me-Nymphes
-28 Victoires
-7 D?faites (4 contre les D?fenseurs, 2 contre les Eclaireurs et 1 contre les Squelettes)

Leur place n'as pas de secret: Pas de riposte de l'adversaire.
Peu nombreuse mais avec une telle capacit?, coupl? a leurs init et a leurs vitesse, elles deciment les rangs ennemis avant qu'ils ne puissent r?agir.

1er-Defenseurs
-33 Victoires
-2 D?faites (une contre les Nymphes, l'autre contre les Squelettes)

Bon ben voila petit, mais costaud. Def de Dingue, Grand nombre et voila le r?sultat, ils sont sans conteste les lvl1 les plus puissant. Qui a dit que les Nains ?tait abus?e??? :icon_mrgreen:
Modifié en dernier par Samigina le Lun 19 Nov 2007, 23:09, modifié 1 fois.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Samigina » Lun 19 Nov 2007, 22:40

Bon voila j'ai fait les UP.

Pour les cr?ature upgrad?e, je vais diviser les r?sultat en deux partie:

D'abord les r?sultats des combat interne a chaque faction (Conscrit vs Brutre, Quasit vs Diablotin, etc...)

Ensuite le classement a proprement parl? avec tous les combat inter-faction.

Pour les lvl1 UP, une r?gle particuli?re s'appliquait ? 3 cr?ature:

-Les Traqueurs: lorsqu'ils etaient invisible, leurs adversaire defendaient.

-Les Garde-bouclier : si leur adversaire pouvait les atteindre a leur prochain tour, mais que les garde-boucliers ne pouvait pas attaquer, ils se mettaient le plus loin possible de l'adversaire pour beneficier d'un binus plus imprtant de la part de la comp?tence "Bouclier rempart".


-Les Garde-Pierres: Pour beneficier du bonus de "Posture D?fensive", ils faisaient defendre jusqu'a ce que l'adversaire arrive au contact, sauf bien sur dans le cas des tireurs.



R?sultats interne a chaque faction

Havre: Conscrits vs Brutes

Victoire des Brutes 3-2

En fait plus qu'une difference de puissance, c'est un coup de pot a celui qui activera sa capa ("Coup Brutal" ou "Brutalit?") en premier.


Inferno: Diablotins vs Quasits

Victoire des Quasit 5-0

A ben l? y'as pas de soucis : plus de def, plus haut dmg max, et en plus comme ils ont une plus grande vitesse, ils donnent le premier coup. Cela dit, les Quasits vous seront peu utile si vous avez choisi les Conqu?rants des Abimes.


N?cropole : Archers Squelettes vs Guerriers Squelettes

Victoire des Guerriers Squelettes 5-0

L? aussi pas de surprise, une fois engag?s au corps-?-corps les Archers font pas la poids.


Donjon : Assassins vs Traqueurs

Victoire 5-0 des traqueurs

L? aussi pas forc?ment surpris, les carac des Traqueurs ?tant assez monstrueuse, avec invisibilt? les Assassins n'ont qu'a attendre la mort arriver. A not? que m?me si les traqueurs sont empoisonn?s avant d'?tre invisible, ils gagnent quand m?me :icon_mrgreen:


Sylve: Dryades vs Adryades

Victoire des Dryades 4-1

En gros c'est le premier qui tape qui gagne. Et gr?ce au sort "Essaim", c'est tr?s souvent la Dryade qui attaque en premier, sauf coup de bon moral de la part des Adryades. Mais bon, leurs capacit? de symbiose les rends bien pratique avec des tr?ants.


Acad?mie: Ing?nieurs Gremlins vs Saboteurs Gremlins

Victoire des Saboteurs Gremlins 5-0

Bah vu les difference de carac, c'est pas ?tonnant : plus d'attaque, plus de defense et plus d'init, ?a pardonne pas. Par contre en jeu leur capa sera rarement utile :icon_mrgreen:


Forterresse: Garde-Boucliers vs Garde-Pierres

Victoire des Garde-Pierres 5-0

Pas ?tonnant, avec une def de 13 quand ils restent sur place, y'as rien qui passe :icon_mrgreen:


Bastion : Pi?geurs Gobelins vs Sorciers-Docteurs Gobelins

Victoire des Sorciers-Docteurs Gobelins 3-2

Comme c'est le premier qui tape qui gagne ici (vu qu'ils fuient tout le temps), les Pi?geurs gagnent quand leur pi?ge marche.




R?sultats inter-factions


16?me-Pi?geurs Gobelins
-9 Victoires (3 contre les Adryades, 2 contre les Dryades et 1 contre les Quasits, Archers Squelettes, Conscrits et Brutes)
-61 D?faites

Ca y est!!!! On a des Gobs a leurs place!!!!
Ils tapent fort, mais ils ripostent pas, donc seuls les cr?a qui encaissent mal y passent. A noter que leurs capacit? a poser des pi?ges est vraiment tr?s pratique.



15?me-Brutes
-14 Victoires (4 contre les Pi?geurs Gobelins, 3 contre les Assassins, 2 contre les Quasits et les Adryades, 1 contre les Diablotins, Dryades et Sorciers-Docteurs Gobelins)
-56 D?faites

Et oui!!! D?j? une cr?a du Havre, sont vraiment pourri ces humains :icon_mrgreen: . En fait j'ai quand m^me ?t? tr?s ?tonn?, mais dans tout les cas, ils obtiendraient de bien meilleurs r?sultats sous "Guerrier Chanceux", l"essentielle de leurs victoires ?tant duent a l'activation assez t?t de leurs capacit? "Brutalit?".


14?me-Sorciers Docteurs Gobelins
-17 Victoires (4 contre les Brutes et les Archers Squelettes, 2 contre les Ing?nieurs Gremlins, les Assasins:icon_exclaim: et les Dryades, 1 contre les Conscrits, les Diablotins et les Adryades )
-53 D?faites

Les autres Gobelins. Ils s'en tirent mieux grace a une plus grande vitesse et une meilleure force de frappe. En contre-partie ils encaissent beuacoup moins bien.


13?me-Archers Squelettes
-18 Victoires (5 contre les Brutes, 4 contre les Conscrits, Assassins :icon_exclaim: et les Pi?geurs Gobelins, 1 contre les Sorciers Docteurs Gobelins)
-52 D?faites.

LA grosse d?gringolade lors de l'Upgrade. Seuls, ils sont quasiment inefficace. En fait globalement c'est du tout ou rien, ils mettent 5-0 ou 4-1, ou se prennent 5-0. Ils sont bons contre des unit?s sp?cifiques.

12?me-Conscrits
-22 Victoires (4 contre les Pi?geurs Gobelins et les Sorciers Docteurs Gobelins, 3 contre les Quasits, 2 contre les Diablotins, les Guerriers Squelettes :icon_exclaim: :icon_exclaim: :icon_exclaim: , les Assasins :icon_exclaim: et les Gardes-Boucliers :icon_exclaim: :icon_exclaim: :icon_exclaim: :icon_exclaim: :icon_exclaim: :icon_exclaim: , 1 contre les Archers Squelettes, les Adryades et les Ing?nieurs Gremlins)
-48 D?faites

Les Conscrits font un r?sultat des plus ?tranges : ils arrivent dans le bas du tableau, mais quand leurs capacit? de Coup Brutal s'activent, ils peuvent faire des miracles. Ils font partis des rares par exemple ? avoir faire tomber les Guerriers Squelettes et les Gardes Boucliers. Avec Guerriers Chanceux ils sont probablement une des meilleures cr?a de lvl1.


12?me ex-aequo-Ing?nieurs Gremlins
-22 Victoires (5 contre les Pi?geurs Gobelins, les Archers Squelettes et les Brutes, 4 contre les Conscrits, 3 contre les Sorciers-Docteurs Gobelins.)
-48 D?faites

Les faibles carac des Ing?nieurs ne les rends utile que pour detruire des troupes de faible vitesse ou r?sistance, ils sont vraiment utile que si il y a des Golems dans l'arm?e.


10?me-Saboteurs Gremlins
-32 Victoires (5 contre les Conscrits, les Brutes, les Archers Squelettes, les Pi?geurs Gobelins et les Sorciers Docteurs Gobelins, 3 contre les Assassins :icon_exclaim: et les Dryades, 1 contre les Adryades)
-38 D?faites

Juste au-dessus de leurs alternatifs, mais avec 10 victoires de plus :icon_exclaim: , les Saboteurs sont dans la moyenne, mais encore une fois tr?s sp?cifique. Ils forment cependant probablement un meilleur choix que les Ing?nieurs tant qu'il n'y a pas de r??lle n?cessit? a r?par? des Golems.


9?me-Assasins
-33 Victoires (5 contre les Ing?nieurs Gremlins, les Dryades et les Pi?geurs Gobelins, 4 contre les Adryades, 3 contre les Conscrits et les Sorciers-Docteurs Gobelins, 2 contre les Brutes, les Diablotins et les Saboteurs Gremlins, 1 contre les Quasits et les Archers Squelettes)
-37 D?faites

Retrouver les Assassins dans le milieu du tableau fut pour moi une deception. Ils font une bonne unit? de soutient tout au plus, mais ne compter pas sur eux pour faire une force de frappe cons?quente. Les caract?ristiques ne sont pas assez ?lev?s pour compenser r?ellement leurs faible nombre.


9?me ex-aequo-Dryades
-33 Victoires (5 contre les Conscrits, les Archers Squelettes, et les Ing?nieurs Gremlins, 4 contre les Brutes et les Diablotins, 3 contre les Pi?geurs Gobelins et les Sorciers-Docteurs Gobelins, 2 contre les Quasits et les Saboteurs Gremlins)
-37 D?faites

L? aussi les Dryades font moins forte impression que pr?vu, malgr? la capacit? "Pas de riposte", elles ne sont pas assez r?sistante pour tenir la distance face aux autres upgrades (et particuli?rement les nouvelles).


7?me-Diablotion
-35 Victoires
-35 D?faites ( 5 contre les Guerriers Squelettes, les Traqueurs, les Adryades, les Garde-Boucliers et les Garde-Pierres, 4 contre les Dryades, 2 contre les Conscrits et les Assassins, 1 contre les Brutes et les Sorciers-Docteurs Gobelins)

Les Diablotins sont dans la moyenne, ni bon, ni mauvais, ils sont quand m^me particuli?rement efficace contre les tireurs.


6?me-Adryades
-36 Victoires
-34 D?faites( 5 contre les Guerriers Squelettes, les Traqueurs, les Garde-Boucliers et les Garde-Pierres, 4 contre les Assasins, 3 contre les Pi?geurs Gobelins, 2 contre les Brutes et les Quasits, 1 contre les Conscrits, les Saboteurs Gremlins et les Sorciers-Docteurs Gobelins)

Les Adryades s'en sortent mieux certainement grace a leur degats plus ?lev?s que ceux de la Dryades, en combinaison avec les Tr?ants, elles ont le potentiel pour faire de beaux d?gats dans les rangs ennemis.


5?me-Quasits
-40 Victoires
-30 D?faites (5 contre les Traqueurs, les Garde-Boucliers et les Garde-Pierres, 3 contre les Conscrits, les Guerriers Squelettes et les Adryades, 2 contre les Brutes et les Dryades, 1 contre les Assasins et les Pi?geurs Gobelins)

On ouvre la t?te du classemnt par une unit? Inferno!!
Les Quasits sont de bonnes unit?s mais qui sont d?sservies par une fourchette de dommages enorme (comme une unit? Inferno quoi :icon_mrgreen: ) ce qui fait qu'ils sont capables du meilleurs (battre les Guerriers Squelettes) comme du pire (Se faire battre par des gob's). Grace de force est leur ami.


4?me-Traqueurs
-56 Victoires
-14 Defaites(5 contre les Garde-Pierres et les Guerriers Squelletes, 4 contre les Garde-Boucliers)

On fait un bon dans le ratio Victoires/D?faites
Si les Assassins d??oivent, les traqueurs eux ?blouissent. Invisibilit? est vraiment une capacit? remarquable. Seuls les Nains et les Guerriers Squellettes sont en mesure de leur r?siter, encore que pour ces dernoer ce soit essentiellement du ? leur immunit? au poison. En combat les Traqueurs ont rarement perdu plus de quart de leurs effectif, soit 10 unit?s seulement!!!! (A comparer au 120 Gremlins ou au 150 Gob's par exemple).


3?me-Guerriers Squellettes
-59 Victoires
-11 D?faites( 5contre les Garde-Pierres, 2 contre les Garde Boucliers, les Conscrits :icon_exclaim: et les Quasits)

La puissance des Guerriers Squellettes m'as proprement ?pat?, je ne pensait pas les voir si haut dans le classement. Mais comme ils ont coup de bouclier, ils font des miracle. Ils sont les seuls a avoir fait tomber 3 fois sur 5 les Gardes-Boucliers.


2?me-Garde-Boucliers
-64 Victoires
-6 D?faites (3 contre les Guerriers Squelettes, 2 contre les Conscrits, 1 contre les Traqueurs)

Bon bah, des nains quoi, c'est blind? de def et ca reduit les dommages lors de la premi?re attaque, alors forc?ment...


1er-Garde-Pierre
-70 Victoires
-0 D?faite

Des lvl1 avec 11 en def quand ils bougent pas, et reduction de 50% des d?gats ? distance. Et en plus ils sont 108 en 3 semaines??? Z'?tes sur c'est des Lvl1 ?a????
Modifié en dernier par Samigina le Ven 23 Nov 2007, 00:02, modifié 1 fois.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Sid » Lun 19 Nov 2007, 22:56

un travail de longue haleine ! beau travail ! bravo ! (tu peux effacer le post ! ;) c'est juste un message de soutien ) curieux de voir la suite ! enfin, ? ton rythme ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Bazilik » Lun 19 Nov 2007, 23:39

familiers Ok ?a ne m'?tonne pas du tout
attend de voir les diablotins ils vont au moins gagn? 1 place

Eclaireur 5eme je suis surpris malgr?s qu'ils soit pas beaucoups leur PV et d?g?ts en font quand meme une cr?ature redoutable

1er d?fenseur tout ?a pour de la d?fense binbin cest vraiment frustrant
un nain ne sait pas jouer fairplay....dommage de les voir en t?te alors...

enfin ce qui me surprend le plus c'est que les paysans n'ont meme pas r?ussi ? battre une fois les gobelins

Sinon tr?s bon topic tr?s bon travail merci :icon_biggrin:
bon courage ? toi pour les prochains niveaux et si UP tu fais !
et peut?tre que ?a fera changer d'avis pour certain sur certaines cr?atures et donc plus g?n?ralement un chateau :icon_eek:
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Samigina » Lun 19 Nov 2007, 23:47

Faut quand m^me voir que y'as pas mal de truc qui sont pas pris en compte:

Les familiers arrive assez bas, mais leurs capa de brulure de mana est toujours pratique par exemple.

De m^me les paysans rapporte des sous, mais c'est pas utile en combat.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Tracker » Lun 19 Nov 2007, 23:53

de meme que les piegeurs gobelins ou l'autre up qui en 1 contre 1 est quand meme pas tres utile mais sur un chateau entier, c'est redoutable ! (je parle pour tes test futurs ;))
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mar 20 Nov 2007, 08:30

et normalement, les eclaireurs et les goblins sont 4eme ex-aequo et non pas 5e
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Fight club Lvl1

Messagepar Nelgirith » Mar 20 Nov 2007, 09:59

Samigina a écrit:1-Les cr?ature ?tant forc?ment guid?e par des h?ros de leurs faction, certaine gagne quelques avantages que je n'arrrive pas a eliminer:

Le Havre fait 5% de dommage de plus a la riposte
Le bastion peut avoir le lvl1 de rage de sang et absorbe les domages

2-Toutes les cr?a sauf les n?cro commence avec un moral de 2.


Pourquoi ne pas prendre un h?ros dont le bonus est annul? ?

Paysans, D?fenseurs, Nymphes sont fil?es ? un Magicien.
Gremlins sont fil?s ? un Mage des Runes.
Familiers, Gobelins, Eclaireurs sont fil?s ? un N?cromancien.
Squelettes sont fil?s ? un Barbare.

Du coup, aucun bonus racial et toutes les arm?es devraient avoir un moral de 1.

De plus, tu peux fixer les stats de tous les h?ros ? 1-1-1-1 pour une ?quit? totale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Tracker » Mar 20 Nov 2007, 10:08

dans les presets de duel, tu ne peux pas mettre une arm?e de la sylve avec un hero autre que celui del a sylve !
sinon explique nous si tu connait le truc :icon_biggrin:
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar kazgul » Mar 20 Nov 2007, 10:32

Tiens, je pensais que les eclaireurs seraient plus puissants.
Par contre ce test montre que les stats des nains doivent ?tre revus ? la baisse. Oui, oui, ?a a d?j? ?t? dit, mais c'est tellement flagrant :icon_evil:
Avatar de l’utilisateur
kazgul
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 28 Oct 2007, 12:12

Messagepar Nelgirith » Mar 20 Nov 2007, 10:47

Tracker (Endunir) a écrit:dans les presets de duel, tu ne peux pas mettre une arm?e de la sylve avec un hero autre que celui del a sylve !
sinon explique nous si tu connait le truc :icon_biggrin:


Passer par l'?diteur de presets c'est pour les faibles ! :icon_razz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Sid » Mar 20 Nov 2007, 10:59

kazgul a écrit:Tiens, je pensais que les eclaireurs seraient plus puissants.
Par contre ce test montre que les stats des nains doivent ?tre revus ? la baisse. Oui, oui, ?a a d?j? ?t? dit, mais c'est tellement flagrant :icon_evil:


comme il est dit plus haut ! certaines cr?atures ont des capacit?s qui les "transforment " et, au milieu de leurs factions, deviennent redoutables !

les paysans peuvent rester inactif dans un chateau et ?tre tr?s efficaces ! les "syphoneurs de manas" sont redoutables contre les h?ros lanceurs de sorts ! le champion et le belliciste lorsqu'ils sont seuls ont une capacit? inutilis?e ! etc...( et je ne parle pas de la capa des gremlins avant les patchs !)

donc (c'est mon humble avis ), ce test, comme il est dit dans le pr?ambule de SAMIGINA, ne d?termine pas la cr?ature la plus puissante mais la plus brutale !
je ne suis donc pas favorable ? une baisse de caract?ristiques, la brutalit? n'est pas le seul crit?re ? prendre en compte pour une cr?ature ! ( sauf peut ?tre pour les Orcs ! Nelgirith si tu nous regardes ? je rigole ! ;) )
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mar 20 Nov 2007, 11:35

Rof! Depuis le temps que j'attends ce topic :p
Excellente initiative, merci et bon courage!
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Tracker » Mar 20 Nov 2007, 11:52

Nelgirith a écrit:
Tracker (Endunir) a écrit:dans les presets de duel, tu ne peux pas mettre une arm?e de la sylve avec un hero autre que celui del a sylve !
sinon explique nous si tu connait le truc :icon_biggrin:


Passer par l'?diteur de presets c'est pour les faibles ! :icon_razz:


Alors vas y raconte :icon_razz:
Je suis tout ou
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Urostoki » Mar 20 Nov 2007, 12:03

Et bien c'est tout simple, il faut utiliser l'?diteur du jeu... :icon_rolleyes:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Messagepar Samigina » Mar 20 Nov 2007, 12:42

Mais je n'ai pas le courage de le faire.

Surtout que les bonus apport? a certaine cr?a sont minimes, le plus chiant est le 5% de dmg suplementaire a la riposte pour le Havre, pour les d?mons, c'est pas dur, suffit de pas dephaser, pour les n?cro, ben la capa est pas utilis? en combat, pour le donjon, je n'utilise pas de sort, pour les elfes, j'ai utilis? une ruse de sioux pour desactiv? l'ennemi intime, pour l'aca il suffit de verifi? que la cr?a n'as pas d'artefact influan?ant le deroulement du combat (genre rien a car? si la cr?a a une broche de res a la magie si l'ennemi n'utilise pas de sort), pour les nain, y'as pas de runes et pour le bastion il suffit de fairre passer quelques tour a attendre pour faire plonger la rage dans les n?gatif tr?s bas (donc plus d'absorption et plus de lvl up en rage)
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Elwinder Alstareth » Mar 20 Nov 2007, 12:52

oui mais justement en ahnihilant tous les petits atouts des uns et des autres, qu'obtiens t on ???

la cr?ature la plus brutal compte tenu des caract?ristiques uniquement ??,

Si c'est ce qui est recherch?, il faudrait meme ne pas compter les tours de moral positif (pour la chance pas moyen de faire abstraction).

Mais un duel avec justement l'impact des pouvoirs du h?ros ne serait il pas ? faire (permettre la rgds, le dephasage, ect ect) en conservant le meme concept.

Je suis sur que le changement du classement serait ? tomber
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Bazilik » Mar 20 Nov 2007, 13:10

kazgul a écrit:Tiens, je pensais que les eclaireurs seraient plus puissants.
Par contre ce test montre que les stats des nains doivent ?tre revus ? la baisse. Oui, oui, ?a a d?j? ?t? dit, mais c'est tellement flagrant :icon_evil:


je te rejoins ? 100%

PATCH si tu nous entends bride nous ces "foutus nainbos"

et continue de faire tes tests meme avec les bonus qu'on ne peut ?viter
apr?s tout c'est logique c'est le jeu donc tu le retrouveras forc?ment en bataille

et de toute fa?on j'ai bien lu pour le Havre que leur capacit? de rispote ne sert pas ? grand chose aux paysans
:icon_mrgreen:
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Sid » Mar 20 Nov 2007, 13:33

en fait SAMIGINA ! si c'?tait possible, tu aimerais se faire rencontrer deux adversaires neutres ! ( sans les h?ros quoi !) ;)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar kazgul » Mar 20 Nov 2007, 13:41

Pour neutraliser la chance il n'y a pas un artefact qui peut donner genre -1 de chance a l'adversaire ?

Tiens j'allais proposer quelque chose qui ne marcherait pas, mais je le mets quand m?me des fois que certains y pensent : chance de pendu ne marche pas, puisque la chance changerait de camp, et c'est idiot :icon_mrgreen:

Et pour le moral il n'y a pas un artefact qui donne -2 de moral a l'adversaire ? (comme ?a hop ! tout le monde ? z?ro !)
Avatar de l’utilisateur
kazgul
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 28 Oct 2007, 12:12

Messagepar Shrek » Mar 20 Nov 2007, 16:13

oui oui il y a 2 bagues qui donnent -2 moral ou chance
et meme un 1 artefact qui donne -2chance et moral!!!!
pourquoi ne pas faire une carte avec juste 2 chateau ACA
:pas de bonus aux troupes pour ses heros car 0 atk def d'origine et pas de comp?tences qui boost les stacks, suffit de choisir les bon h?ros (pas trop dur je pense)
et rajouter une demeure exterieur pour tout le monde!
et un fort d'upgrade (comme ?a pas de soucis d'argent! tout est gratos: les recrues et les up!)
?a demande juste le temps de faire la carte!
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Messagepar Kartan » Mar 20 Nov 2007, 19:47

Sami si tu veux mettre le moral des unit? ? 1 ou ? 0 equipe ton h?ros du crane de markal du heaume du chaos et du collier du lion, avec ces objet tu devrais pouvoir fix? le moral sans modifi? les autre stats du h?ros (puisque ca boost la magie et que tu fais combatre les unit?s seule.)
Bouhouhouh mes petits paysans qui glande en permanence ont ?t? d?couvert par tous, maintenant vais devoir les forc? ? faire au moins semblant de travailler.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Samigina » Mar 20 Nov 2007, 20:25

En fait les troupes ont un moral de 1. Ce qui apr?s tout n'est pas stupide puisque c'est tr?s souvent le cas en jeu normal.

Le moral je le garde, c'est pas un soucis. Les stats des h?ros ne posent pas de probl?mes non plus, puisqu'il ont tous 2 attaque et 2 defense, donc tout s'annulle.

Mon seul r?el soucis est le 5% de dmg sup a la riposte pour le havre. Au d?but ce qui me posait le plus de soucis c'etait la competence de vengeance des rodeurs (la troupe adverse ?tant forc?ment un ennemi intime, et 40% de critique on le sent passer) mais en rejoutant d'autre troupes dans l'arm?e de chaque h?ros sans les engager sur le champ de bataille, ce qui ne modifie pas le combat (moral toujours a 1), j'ai juste a verifier que l'ennemi intime n'est pas la troupe adverse qui m'interesse.

Pendant ce temps j'ai fini les tests avec les conscrit et je suis a mi-chemin pour les brutes.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Foulky » Mer 21 Nov 2007, 18:33

Quel travail!
Courage pour la suite.
Parfois le combat est vain, mais il y a d'autres fa?ons de remporter la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Foulky
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Sam 24 Juin 2006, 10:15

Messagepar kazgul » Mer 21 Nov 2007, 18:43

Foulky a écrit:Quel travail!
Courage pour la suite.

Je plussoie.
Allez les assassins !
Avatar de l’utilisateur
kazgul
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 28 Oct 2007, 12:12

Messagepar Samigina » Mer 21 Nov 2007, 19:01

kazgul a écrit:
Foulky a écrit:Quel travail!
Courage pour la suite.

Je plussoie.
Allez les assassins !


Ben pour l'instant les Assa ils s'en prennent plein les dents.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Bazilik » Mer 21 Nov 2007, 19:17

pas normal normalement avec le poison tu devrais arriver ? de bon petits r?sultats except? pour les squelettes

par exemple je vois pas comment des gremlins peuvent battre des assassins :icon_eek: meme en prenant les croissances affili?s aux 2 chateaux
Bazilik
Initié
Initié
 
Messages: 50
Enregistré le: Ven 17 Aoû 2007, 13:27

Messagepar Samigina » Mer 21 Nov 2007, 19:21

Ai pas encore fait celui-l?.

Mais faut voir que les Assa sont que 42 (donc seulement 42 point de dmg de poison), les autres approchent la 100aine (ou la depassent.

Par contre les Traqueurs font des miracles.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Samigina » Ven 23 Nov 2007, 00:04

Voil?, j'ai ?dit? le second post avec les Upgrades.

Les lvl2 vont suivre, Dimanche soir si je suis en forme, mardi dans le pire des cas je pense, ce coup-ci je posteraai tout d'un coup, up et non-up.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Elwinder Alstareth » Ven 23 Nov 2007, 08:17

merci sami pour ce travail de titans. Les r?sultats des guerriers squelettes sont tr?s tr?s ?tonnant.. (moi qui prefere les archers va falloir que je revois ma copie).

Les trackers sont excellents.

les nains on se demande meme ? quoi servent les runes : ils n'en n'ont pas besoin (en tout cas sur les lvl 1) :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar vyse » Ven 23 Nov 2007, 08:26

Pour les guerriers squelettes je m'y attendais avec le coup de bouclier et le grand bouclier. Par contre j'aurai pas pens? que les nains squatteraient les deux premieres places
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Ven 23 Nov 2007, 12:23

salet? de nain!
Pour revenir sur les aptitudes raciales, je pense qu'on devrait prendre en compte celles qui sont "gratuites", jveus dire quand on joue des paysans, on a presque toujours le bonus de riposte, inferno toujours le d?phasage, barbare toujours la rage de sang et en plus tout se fait tout seul...
par contre on ne fait pas toujours d'artefacts, on a pas toujours d'ennemi intime etc...
Je veux dire que les premi?res capacit? font quasiment parti des cr?atures en elle m?me. Enfin c est valable que quand on joue avec le h?ros ?quivalent mais c'est presque toujours le cas non?
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Nelgirith » Ven 23 Nov 2007, 13:19

D'un point de vue th?orique, tu n'as pas tout ? fait tort, mais d'un point de vue pratique, si on veut v?rifier la puissance de chaque cr?ature, il faut le faire sans avantage racial parce que sinon les unit?s necros auront un probl?me (d?j? qu'elles ne sont pas super-puissantes ? la base) et celles de l'acad?mie, tu leur files quel art?fact (+ de PV, + de vitesse ...) ?

D'ailleurs ?a m'am?ne sur un autre point sur lequel je ne suis pas d'accord avec Sami, c'est le moral. Pour faire un test correct, ni le moral, ni la chance ne devrait influer, tu le dis toi-m?me dans certains r?sum?s, celui qui a du moral gagne le combat ... c'est un peu bof de juger de la puissance de certaines cr?atures seulement parce qu'elles ont eu un coup de bol une fois dans un combat. Ensuite probl?me suivant, en laissant le moral ? 1 ou +, tu vas tout simplement annuler la capacit? Bravoure de 2 des Minotaures et des Bourreaux et enfin le probl?me des morts-vivants et des m?caniques qui ne peuvent jamais avoir de moral, eux aussi seront p?nalis?s.

En poussant encore plus loin ce raisonnement, tu vas p?naliser les Dragons des n?cros une 2e fois puisque pour les Dragons Spectraux vont passer le moral ? 0 au lieu de -1 (et une unit? qui a un coup de moral n?gatif peut inverser le cours d'un combat par rapport ? un 0 en moral) alors que la p?nalit? du Choc de Chagrin des Dragons d'Ether va lui aussi ?tre p?nalis? puisqu'avec des unit?s ayant +1 en moral, elles passeront ? -1 au lieu de -2 ... et des combats, j'en ai perdu parce que le moral de mes troupes ?tait ? -2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Ven 23 Nov 2007, 13:24

Je le con?oit Nel, cependant il est plus que fr?quent de rencontrer des cr?a avec au moins 1 point en moral. J'ai lomgtemps h?siter a rajout? le heaume du chaos a tout le monde (pour le -1 moral sans boost d'attaque/def). Si vous estimer que c'est vraiment indispensable, je le rejouterai pour les lvl suivant.



merci sami pour ce travail de titans. Les r?sultats des guerriers squelettes sont tr?s tr?s ?tonnant.. (moi qui prefere les archers va falloir que je revois ma copie).



Moi aussi je prefere les Archers. Mais comme je l'indique, seuls ils ne font pas grand chose, en groupe avec d'autrs troupes pour les proteger c'est autre chose. Je trouve en particulier que leur puissance de frappe ? distance manque en si?ge quand on ne les a pas.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Ven 23 Nov 2007, 13:31

Samigina a écrit:Si vous estimer que c'est vraiment indispensable, je le rejouterai pour les lvl suivant.


Ce serait dommage de ne pas en tenir compte pour les Minos et les Bourreaux, mais pas capital (m?me si ?a peut influer).

L? o? c'est tr?s important ? mon avis c'est surtout sur les Dragons d'Ether, la diff?rence entre pas d'effet du moral pour l'ennemi et 10% de chances de ne pas agir est ?norme.


EDIT : D'ailleurs ?a me fait aussi penser aux Destriers de Cauchemar et aux Bourreaux (encore eux) avec leur Aura d'Effroi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Raistlin/Cara » Ven 23 Nov 2007, 13:39

Moi je trouve ?a extra Sami ^^
C'est bien fun ces ptis combats, et je suis ravi de voir mes traqueurs si hauts dans les classements ^^

Le donjon c'est les meilleurs :o

Et les boulets qui ralent sur la pr?tendue puissance des nains, allez vous d?fouler dans le concours de faction, merci. J'en ai plein les bottes de voir tous les topics d?river sur " roh telle faction est abus?e faut les brider "
Merci.

( tain premi?re fois que j'utilise mon rang de modo pour raler sur les gens alors que je le suis depuis... pfui un moment d?j
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Messagepar Samigina » Ven 23 Nov 2007, 13:46

Raistlin/Cara a écrit:Moi je trouve ?a extra Sami ^^
C'est bien fun ces ptis combats, et je suis ravi de voir mes traqueurs si hauts dans les classements ^^



Je te garantis, c'est quand m^me bien long a faire, j'epere sincerement que ca ira plus vite pour les niveaux sup?rieurs, parce que l?, les combat Garde-bouclier/Garde-pierre ou garde bouclier/Traqueurs ou encore Piegeur gob/Sorcier gob c'est pas bien palpitant hein.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Raistlin/Cara » Ven 23 Nov 2007, 13:53

Samigina a écrit:
Raistlin/Cara a écrit:Moi je trouve ?a extra Sami ^^
C'est bien fun ces ptis combats, et je suis ravi de voir mes traqueurs si hauts dans les classements ^^



Je te garantis, c'est quand m^me bien long a faire, j'epere sincerement que ca ira plus vite pour les niveaux sup?rieurs, parce que l?, les combat Garde-bouclier/Garde-pierre ou garde bouclier/Traqueurs ou encore Piegeur gob/Sorcier gob c'est pas bien palpitant hein.


Ouais mais ?a en vaut le coup, on a une sorte de concours officiel entre les camps, je trouve ?a franchement sympa. Voir un peu quelles units s'en sortent mieux, contre qui, tou ?a... c'est marrant et interessant.
Enfin bref j'attends les lvl 2 avec impatience ^^
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Messagepar Elwinder Alstareth » Ven 23 Nov 2007, 14:41

comme nelgirith l'a dit je pense que le moral ? 0 est indispensable.

Bonne chance sami !!

et pense ? te reposer, faut que j'?galise contre tracker :icon_lol:
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar kernok » Ven 23 Nov 2007, 14:42

?norme boulot!
magnifique topic!
sensationnelle ?tude!
incroyables r?sultats!
:icon_eek: :icon_mrgreen:

voil? le genre d'?tude que j'attendais sans le savoir dans mes r?ves les plus fous (enfin non ceux l? sont en fait d'un tout autre genre mais bon... revenons ? nos moutons)

j'attends avec impatience la suite!

dans l'ensemble je ne suis pas surpris par les r?sultats des uns et des autres m?me si j'aurais vu les assassins plus haut avec leur poison bien relou ainsi que les dryades avec le combo essaim+noriposte...
en revanche, et au risque de me faire taper sur les doigts, si les prochains fight club donnent des r?sultats similaires il faudra bien se rendre ? l'?vidence: les nains m?ritent un petit nerf...
qu'un lvl1 nain soit premier c'est tout ? fait normal (il faut bien un vainqueur) mais que les TROIS lvl1 nains soient tous premiers c'est un comble ma ptite dame!!
Grrrrrr
kernok
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 23 Mar 2007, 14:22
Localisation: Paris

Messagepar Sid » Ven 23 Nov 2007, 15:02

kernok a écrit:qu'un lvl1 nain soit premier c'est tout ? fait normal (il faut bien un vainqueur) mais que les TROIS lvl1 nains soient tous premiers c'est un comble ma ptite dame!!


un comble,non pourquoi ? ce r?sultat de la cr?ature qui finit premi?re en upgrades et non-upgrades peut se reproduire ? un autre niveau ! comme celle qui restera derni?re malgr? les upgrades !

bon courage Monsieur SAMIGINA ^^ !
j'attends avec d?lectation les levels 4 ! (attaque en piqu?, hypnose,...)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Samigina » Ven 23 Nov 2007, 18:36

Bon ben vu que c'est ?stim? ?tre n?cesaire, je vais virer le point de moral pour tout le monde. Pour les Lvls1 ca chagerai pas grand chose.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Samigina » Ven 23 Nov 2007, 19:37

sindarin a écrit:j'attends avec d?lectation les levels 4 ! (attaque en piqu?, hypnose,...)


A mon avis tu sera d??u par Hypnose: une fois le stack ennemi envout? t'en fait quoi? A part si il peut se balancer une boule de feu ou une foudre ? la figure, ca sera pas tr?s utile.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Ven 23 Nov 2007, 19:53

Samigina a écrit:
sindarin a écrit:j'attends avec d?lectation les levels 4 ! (attaque en piqu?, hypnose,...)


A mon avis tu sera d??u par Hypnose.


Il y a quand m?me le fait que l'attaque qui va r?veiller l'hypnose fera le max de d?g?ts et pas de riposte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Ven 23 Nov 2007, 20:00

Je pensai a l'Hypnose des succubes en fait quand je disais ?a.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Evix » Ven 23 Nov 2007, 20:13

Si j'ai bien compris tu ne destack pas naturellement les cr?atures et donc 1 stack affronte le stack adverse.. d'ou seulement le 1 de moral et non 2 ok je comprend mieux.

Je dit ?a comme ?a mais finalement avec le recule je suis pas s?r que ca d?note la vrai puissance de la cr?ature, du faite qu'en total opposition les n?cros eut ne peuvent pas proc de moral mais ce relever.. pas ?vident donc d'?valuer un vrai niveau de cr?ature ? se niveau l?..
Mais entre nous beaucoup de nains seront souvent devant comme par surprise ma ptite dame ^^ :D (surtout les niveau2 avec mutilation :icon_rolleyes: )
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Nelgirith » Ven 23 Nov 2007, 20:29

Evix a écrit:Mais entre nous beaucoup de nains seront souvent devant comme par surprise ma ptite dame ^^ :D (surtout les niveau2 avec mutilation :icon_rolleyes: )


Mes pronostics :

Level 2 : l? je vois bien les Nains s'imposer
Level 2 up : mon pronostic va sur les Sagittaires

Level 3 : encore les nains
Level 3 up : l? je pencherai plus pour les 2 am?liorations des chasseurs, 1er les ma?tres archers, 2e les ma?tres chasseurs

Level 4 : pour une fois, pas de nains :icon_mrgreen: Je penche pour les vampires ou peut-?tre les druides.
Level 4 up : clairement les seigneurs vampires, peut-?tre les nosferatus

Level 5 : les nains
Level 5 up : pas photo, les nains encore

Level 6 : les tr?ants, peut-?tre aussi les vouivres
Level 6 up : les nains encore et toujours, mais lestr?ants hargneux ne devraient pas ?tre loins

Level 7 : probablement les dragons d'ombre et les anges.
Level 7 up : j'ai un penchant pour les dragons de magma, mais ce sera peut-?tre tr?s proche avec les dragons noirs et m?me les s?raphins
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Ven 23 Nov 2007, 20:40

Je prends note de te pronostiques Nel (et rigole bien ayant commenc? les tests des lvl2 :icon_mrgreen: )
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Evix » Ven 23 Nov 2007, 20:40

Ce pronostic me parait assez intuitif en effet le r?elle soucis est que pour les Orcs par exemple ont-il un niveau de rage avanc?e ou pas du tout etc..
Car je me doute que les developpeurs les ont ?valu?es surtout avec se fameux bouclier de rage qui pour le coup rendent les Gobelins beaucoup plus comp?titifs. C'est un peu dans se sens que je me disais qu'il serait assez dure d'arriver a prendre en concid?ration les r?sultats de ses tests..

Sinon pour le niveau 3up je vois arriver aussi.. facilement les Maitres Archer qui sont ont peut le dire une ab?ration en mati?re d'upgrade alternatif avec un fabuleux 11 d'init tir max et leur fourchette de d?gats affreuse... (une bande de neutre tue facilement 1 niveau7 d'un h?ro et ce sont bien les seules.. (cf leur perforation ? la defense de 75%..)
Spectre et alternatif ? ne pas n?gliger aussi avec leur immat?rialisation :icon_wink:

Pour le niveau4up de grande chance de voir les maraudeurs Sinistre bien plac?.
Niveau7up les Dragon Emeraude/Beryl pour leur premi?re assault.
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Zénithale » Ven 23 Nov 2007, 20:53

Nelgirith a écrit:Level 5 : les nains
Level 5 up : pas photo, les nains encore

:icon_eek: Ben moi je les vois tout en bas du tableau ^^. S'ils utilisent leurs sorts (gr?ce de d?flection) il pourront peut ?tre vaincre les liches et pr?tes, mais ce sera probablement tout.

Evix a écrit:perforation ? la defense de 75%

C'est 50%.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Suivante

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités