[Mod] Les nagas

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

[Mod] Les nagas

Messagepar vyse » Ven 9 Nov 2007, 11:44

Sur heroescommunity, un mod tr?s prometteur emerge. Les portraits des creatures sont en tout cas superbes. Apr?s je ne sais pas si ce projet peut etre amener ? bout (creation d'une ville 3d, des mod?les 3d des unit?s, cr?ation d'une racial skill et de quelques nouvelles capacit?s) mais j'invite tout les modeurs comp?tent ? aller voir le sujet et apporter leur aide.

http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=24084
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Messagepar Nelgirith » Ven 9 Nov 2007, 11:59

On dirait qu'ils ont trop jou? ? World of Warcraft :icon_razz: La plupart des derniers portraits sont des Draeneis.
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Messagepar 666raziel » Ven 9 Nov 2007, 12:38

:icon_eek:

C'est vraiment tr?s travaill? ! :icon_eek: :icon_eek:


J'esp?re vivement que ?a verra le jour comme projet.
(Bien qu'a priori certaines unit?s me paraissent assez bourrines.)
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Messagepar vyse » Ven 9 Nov 2007, 12:43

Nelgirith a écrit:On dirait qu'ils ont trop jou? ? World of Warcraft :icon_razz: La plupart des derniers portraits sont des Draeneis.


Pas tous quand meme. Enfin je pense pas. Et je pense que les portraits emprunt? sont juste l? pour illustration en attendant des portraits actualiser.
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Messagepar Nelgirith » Ven 9 Nov 2007, 13:24

vyse a écrit:
Nelgirith a écrit:On dirait qu'ils ont trop jou? ? World of Warcraft :icon_razz: La plupart des derniers portraits sont des Draeneis.


Pas tous quand meme. Enfin je pense pas. Et je pense que les portraits emprunt? sont juste l? pour illustration en attendant des portraits actualiser.


Les niveau 3, 5 et 6 sont des Draenei made in WoW :icon_biggrin: Les level 1 sont les dragons de mana de WoW.

Le boulot qu'ils ont fait est d?j? tr?s interessants mais j'ai des doutes quant ? la viabilit? du projet, notamment concernant l'ajout d'une faction (si c'est un remplacement d'une faction ?a ne m'interessera pas du tout) et ensuite sur l'ajout de nouvelles capacit?s (qui ? l'heure actuelle me semble impossible).
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Re: [Mod] Les nagas

Messagepar Sid » Ven 9 Nov 2007, 13:44

vyse a écrit:Sur heroescommunity, un mod tr?s prometteur emerge. Les portraits des creatures sont en tout cas superbes. Apr?s je ne sais pas si ce projet peut etre amener ? bout

mais j'invite tout les modeurs comp?tent ? aller voir le sujet et apporter leur aide.



superbes ! en effet !
je revais d'avoir une arm?e d'Amazones ! cela va ?tre possible !
Dryades, Furies, Disciples, Filles de la terre, Succubes, Archons, Sorci?res et Archanges !
longue vie aux modeurs modelistes ! ( et aux mod?rateurs ! pour le cas ou je flooderais !)
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Messagepar Magister » Ven 9 Nov 2007, 21:22

Je crois pas trops ? tous ces mod de HC. La plupart n'arrivent pas ? terme. De plus beaucoups de "membres" des ?quipes sont assez jeunes, je ne veux pas dire que les "jeunes" ne sont pas dignes de confiance, mais je fais un constat: avec des membres qui ont (pour la plupart) entre 14 et 18 ans, qui entrent et sortent des suppos?es "team", et sans parler de ceux qui veulent entrer dans l'?quipe rien que pour y ?tre.
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Messagepar kazgul » Sam 10 Nov 2007, 16:25

J'ai vu seulement les skins (en comme je ne joue pas ? Wow j'ai rien reconnu ^^)
qui sont sympa.

Mais une faction de plus n'est pas sp?cialement bien, en ajout comme en remplacement. Ca fait "trop" de possibilit?s, m?me si ?a peut para?tre bizarre.
Et puis les travaux de fans je n'y fait globalement pas confiance... D?sol? pour les grands bosseurs :icon_biggrin:
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Messagepar Evix » Dim 11 Nov 2007, 13:40

Au contraire dans se type de jeu, plus il y a de factions plus on peut varier les plaisir..car m?me si les maps changent et relancent la diversit?.. une faction apr?s plusieurs parties ca se r?p?te assez rapidement..

Et de plus la "Faction Naga" a ?t? pens? surtout en rapport ? la faction Forteresse qui ?tait tr?s cr?atures des Marais.. de l'opus III et avait disparu.. et personnellement je serais pour de pouvoir l'int?gr?r de nouveau dans le choix de faction.

Maintenant voir avec Nival si il sera possible d'int?g?rer et personnalis? le jeu vu que ce sera la derni?re extension pour que nos chers MODeur puissent pousser la long?vit? de se tr?s beau jeu. :)
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Messagepar sfidanza » Dim 11 Nov 2007, 19:21

Pour commenter les propos de Magister et kazgul, je suis assez d'accord que les annonces de projets sont loin de signifier que ?a arrivera au bout. De plus, dans l'exemple, SBlister et sith_of_ziost ne sont pas des modders, et comme le dit Nelgirith, ajouter ce qu'ils ?voquent est encore loin d'?tre possible.
D'ailleurs, ils n'?voque que tr?s peu un mod, leur travail est surtout une construction intellectuelle. La preuve, ils postent dans l'Altar of Wishes, pas dans le Modder's Workshop. ;)

Pour revenir aux projets annonc?s qui ne vont pas forc?ment au bout, pour l'instant, les grandes r?alisations de la communaut? sont des projets qui ont d'abord muri en interne, avec une ?quipe structur?e (la motivation des membres ?tant plus importante que leur nombre). Elles entrent en phase publique lors de leur premi?re release, et peuvent alors motiver d'autres personnes. Mais recruter sur les forums n'a pas encore ?t? tr?s efficace.
Attention, ce n'est pas le mod?le de d?veloppement public qui est en cause ici, mais le recrutement de personnes motiv?es: il faut une structuration claire, parce que ?a, ?a se fait rarement sur un forum.
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Messagepar Nelgirith » Dim 11 Nov 2007, 19:38

C'est clair que l?, ce que les 2 font rel?ve plus du brainstorming, mais au lieu de le faire ensemble, ils le font chacun de leur c?t? et c'est bien dommage, parce que c'est le meilleur moyen pour que ?a d?rive compl?tement et n'aboutisse jamais.

Je dois avouer que certaines de leurs id?es me plaisent, surtout au niveau de certaines combinaisons de comp?tences que j'ai trouv? vraiment originales ou bien l'id?e de "Death Roll".

J'esp?re vraiment qu'un jour Nival mettra ? notre disposition des outils pour ?diter les cr?atures, comp?tences etc... et surtout cr?er de nouvelles cr?atures neutres.
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Messagepar Evix » Dim 11 Nov 2007, 20:46

Voir m?me de pouvoir cr?er des sortes de mini boss, il est vrai que je m'attendais ? voir la possibilit? de modification voir m?me de cr?ation de nouvelles cr?atures neutre dans l'editeur, esp?ront que cel? se fasse dans un futur proche. :)
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Messagepar Nelgirith » Mar 13 Nov 2007, 10:13

Gros coup de gueule ...

http://forum.arkane-studios.com/viewtop ... ee939f#140

Je viens de perdre la foi en Ubisoft. Arkane Studio avait promis un SDK pour Dark Messiah et sans aucune raison, Ubisoft a refus? qu'Arkane ne le mette ? disposition des joueurs.

Tout espoir de voir un SDK pour H5 vient de partir en fum?e ... Franchement c'est quoi cette politique de merde de la part d'Ubi ??? :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:
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Messagepar vyse » Mar 13 Nov 2007, 10:24

Hum.... c'est quoi un SDK?

De l'open source quelque chose comme ca?
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Messagepar Nelgirith » Mar 13 Nov 2007, 10:34

C'est un kit de d?veloppement logiciel (Software Development Kit). Pour Dark Messiah, c'?tait un ensemble d'outils qui aurait permis aux moddeurs les plus chevronn?s de cr?er de nouvelles cartes, de modifier le jeu en profondeur, etc... Bref de modder le jeu.

C'est un peu ce qu'on esp?rait pour H5 pour rajouter de nouvelles cr?atures, factions, etc...
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Messagepar vyse » Mar 13 Nov 2007, 10:41

Esperons toujours pour H5. Je m'en vais qu?rir des nouvelles ;)
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