Duel 3x3 TOE

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar Samigina » Dim 18 Nov 2007, 23:39

Je signe aussi
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Zénithale » Dim 18 Nov 2007, 23:49

Nelgirith a écrit:C?kikeu j'dois harceler ? :icon_razz:

Ben ze sais p?...maybe the Hobbit?

Nelgirith a écrit:Donc le mieux est de t'envoyer nos 3 presets et indiquer lequel des 3 sera notre premier h?ros pour tous les combats ? Ensuite, est-ce qu'on doit poster qui sera notre 1er h?ros ?

Voui aux 2 points de la premi?re question. Non ? la seconde puisque ton adversaire n'est pas sens? conna?tre ton ?quipe de toute fa?on, ?a ne lui servirait ? rien. Et puis sur les replays on vera tout de suite si un joueur n'a pas suivit l'ordre pr?vu.

Tracker a écrit:idem que nelgirith mais bon tout le monde ne peux pas l'avoir ce sort (vampirisme) faut avoir tenebres avanc? !
M'enfin si nous ne sommes que 2 a ?tre contre ...

Ben 2 sur 5 ?a fait d?j? beaucoup, hop je le supprime aussi: "Vampirisme" est interdit!

Shrek a écrit:si t'es dispo le mercredi ou samedi soir!

C'est not
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Elwinder Alstareth » Lun 19 Nov 2007, 12:50

je signe aussi...
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Zénithale » Lun 19 Nov 2007, 13:34

Je vous laisse jusqu'? mercredi minuit pour m'envoyer vos presets et choisir votre premier h?ros. Je v?rifierai les presets jeudi, et s'il n'y a aucun soucis vous pourrez commencer ? vous bastonner d?s jeudi soir. :aggressive:
Vous n'avez que 4 matchs ? faire chacun, je vous laisse donc jusqu'au dimanche 2 d?cembre minuit pour les faire.
Notez que vous pouvez jouer en mode dynamique pour acc?l?rer les combats...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Nelgirith » Mar 20 Nov 2007, 11:41

J'ai un doute sur mon premier preset, je peaufine ?a et je t'envoie le tout :icon_cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Evix » Mar 20 Nov 2007, 16:59

Nelgirith a écrit:J'ai un doute sur mon premier preset, je peaufine ?a et je t'envoie le tout :icon_cool:
C'est marrant je suis dans le m?me cas de figure que toi Nelgirith :D

En faite les choix sont difficiles.. le mieux est de faire un h?ro qui nous plait ? jouer et puis voil? sans chercher ? le rendre forcement "imba" (car pour ?a on connait d?j? la combo ? avoir...)

D'un autre c?t? j'ai prit un r?elle plaisir ? cr?er ces 3 presets, merci pour l'id?e de ce special 3x3 Preset :icon_wink:
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Nelgirith » Mar 20 Nov 2007, 17:04

Evix a écrit:En faite les choix sont difficiles.. le mieux est de faire un h?ro qui nous plait ? jouer et puis voil? sans chercher ? le rendre forcement "imba" (car pour ?a on connait d?j? la combo ? avoir...)

D'un autre c?t? j'ai prit un r?elle plaisir ? cr?er ces 3 presets, merci pour l'id?e de ce special 3x3 Preset :icon_wink:


Le truc c'est que j'avais fait un h?ros qui me plaisait, mais j'arrivais ? la torcher avec n'importe quel h?ros pr?-existant ... Pourtant sur le papier ?a avait de la gueule ! :icon_lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Evix » Mar 20 Nov 2007, 17:19

Oui je vois le soucis :icon_redface:

Personnellement j'ai aussi fait des tests et je dois avou? que j'ai combattu avec tous les 15k-22k pr?-existant et actuellement aucun arrive ? la cheville de mes 3 pti h?ros preset :icon_cool:

Mais ca ne veut rien dire en m?me temps car les presets c'est une tout autre dimension de jeu et surtout lorsque je vais les confronter ? de tr?s bon joueurs.. donc qui verra verra :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Zénithale » Mar 20 Nov 2007, 18:18

Je viens de me faire aussi une ?quipe de choc, juste pour le fun :dirol: ...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Sid » Mer 21 Nov 2007, 10:22

bonjour,
pardon pour le d?rangement ^^! je ne resterai pas longtemps ! ;)
super le lien sous ta signature ! mais je suis une tanche en info et je n'arrive pas ? tout voir, je n'arrive m?me pas ? enlever le panneau lycos ...
enfin joli travail ! bon courage ! je vous laisse, et que la force et la chance Elfique soient avec vous ! :)
ami-calmant
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Nelgirith » Mer 21 Nov 2007, 10:55

sindarin a écrit:mais je suis une tanche en info et je n'arrive pas ? tout voir, je n'arrive m?me pas ? enlever le panneau lycos ...


De m?moire, on ne peut pas enlever le panneau ? droite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Sid » Mer 21 Nov 2007, 12:11

merci Nelgirith ! mon fixe aussi aurait besoin d'un coup de jeune !;)
avec le portable, lycos ne me g?ne plus et la page est centr?e ! et il a ToE pour les replays !:) (le seul hic ! c'est celui de mon ?pouse ! :icon_mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Zénithale » Mer 21 Nov 2007, 13:29

sindarin a écrit:je n'arrive pas ? tout voir, je n'arrive m?me pas ? enlever le panneau lycos ...

Si tu pouvais m'envoyer une capture d'?cran ce serait cool, bien qu'il me soit impossible d'enlever ces fichues pubs...

Nelgirith a écrit:on ne peut pas enlever le panneau ? droite

Bvoui... :icon_confused:

sindarin a écrit:ToE pour les replays

Pas forc?ment TotE, tu peux proposer des replays de n'importe quelle version, suffit juste de le pr?ciser.

Rappel: vos Pr?sets doivent m'?tre envoy?s cette nuit, minuit au plus tard. Sit?t fait je vous montrerai les miens. Bon courage ? tous! :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Samigina » Mer 21 Nov 2007, 13:48

Moi j'ai envoy
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Sid » Mer 21 Nov 2007, 13:58

Z?nithale a écrit:Si tu pouvais m'envoyer une capture d'?cran ce serait cool, bien qu'il me soit impossible d'enlever ces fichues pubs......

merci ! mais je vais n?gocier le portable ;)

Z?nithale a écrit:Pas forc?ment TotE, tu peux proposer des replays de n'importe quelle version, suffit juste de le pr?ciser.

merci !mais c'est plut?t pour lire les votres, comme Shrek ! :)

Z?nithale a écrit: vos Pr?sets doivent m'?tre envoy?s cette nuit, minuit au plus tard. Sit?t fait je vous montrerai les miens. Bon courage ? tous!

les presets d'un joueur seront visibles sur ton site en s?lectionnant son avatar ? la fin des duels ?

bon courage ? tous !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Nelgirith » Mer 21 Nov 2007, 14:10

sindarin a écrit:
Z?nithale a écrit:Pas forc?ment TotE, tu peux proposer des replays de n'importe quelle version, suffit juste de le pr?ciser.

merci !mais c'est plut?t pour lire les votres, comme Shrek ! :)


Tu n'as qu'? installer celui de ta femme sur ton pc :icon_razz: Tu n'as besoin d'une cl? que pour jouer en ligne, mais en attendant tu pourrais toujours encore jouer ? ToE solo (pas besoin du CD) et voir les replays.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Zénithale » Mer 21 Nov 2007, 14:42

sindarin a écrit:mais je vais n?gocier le portable ;)

C'?tait pour voir ce qui n'allait pas sur ton ordi, si j'ai bien compris tu vois bien le site sur le portable. Chez moi ?a marche bien sous IE comme sous FF.

Z?nithale a écrit:les presets d'un joueur seront visibles sur ton site en s?lectionnant son avatar ? la fin des duels ?

Je ne sais pas encore comment je vais pr?senter tout ?a mais, oui, les pr?sets seront bien entendu t?l?chargeables (? moins que l'un ou l'autre des joueurs ne pr?f?re les garder pour lui), tout comme les replays.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Samigina » Mer 21 Nov 2007, 15:06

Z?nith, tu peut me prevenir si tu as re?u mes preset, s'il te plait??

Il m'arrive d'avoir des bugs avec ma boite mail.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Sid » Mer 21 Nov 2007, 15:22

Nelgirith a écrit:Tu n'as qu'? installer celui de ta femme sur ton pc :icon_razz: Tu n'as besoin d'une cl? que pour jouer en ligne, mais en attendant tu pourrais toujours encore jouer ? ToE solo (pas besoin du CD) et voir les replays.


oui mais ToE y rame ?norm?ment ! ( pour le lifting du pc on m'a dit :" change tout sauf l'?cran, le clavier et la souris !!!!")
enfin je vais en acheter un troisi?me ! oblig? ! ?a ne peut pas durer ! :)
les n?gociations s'annoncent rudes !! je ne peux pas jouer la carte " mais ch?rie c'est pour les enfants, regarde comment Lapin malin rame !!" ? si ? ;)

je blablate, je blablate , merci ? vous ! et je serais tent? de dire que le meilleur l'emporte ! enfin amusez vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Zénithale » Mer 21 Nov 2007, 16:02

Samigina a écrit:Z?nith, tu peut me prevenir si tu as re?u mes preset, s'il te plait??

J'ai re?u ceux de:
Nelgirith (OK)
Evix (OK)
Samigina (OK)
Tracker (OK)
Plus qu'Elwinder et le tournoi commence!
Modifié en dernier par Zénithale le Mer 21 Nov 2007, 18:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Evix » Mer 21 Nov 2007, 16:09

[Edit] Je vois le soucis je corrige cel? ? l'instant.. d?sol? j'avais pas vu la ptite ligne pour les artefacts incomplet :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Nelgirith » Mer 21 Nov 2007, 16:52

Bon moi, j'attends juste que mon compte ligue H5 soit r?activ?, j'ai envoy? un mail aux responsable h5 avant-hier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar sfidanza » Mer 21 Nov 2007, 17:22

@Zenithale: pour info, si jamais tu veux faire un poil mieux que Lycos dans l'h?bergement (parce que les frames de pubs, bon...), je peux te conseiller. Par exemple, on trouve chez OVH un h?bergement mutualis? ? 2,40?/an TTC (sans nom de domaine - 20GP) ou un h?bergement (60GP) avec nom de domaine ? 19?/an TTC.
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar Zénithale » Mer 21 Nov 2007, 18:03

Nelgirith a écrit:Bon moi, j'attends juste que mon compte ligue H5 soit r?activ?

J'ai aussi ?crit, au cas o?.

sfidanza a écrit:si jamais tu veux faire un poil mieux que Lycos dans l'h?bergement

Merci pour l'info. Pour le moment le site est compl?tement vide et de loin pas termin? (page d'accueil et loading par exemple), mais surtout je souhaite mettre en place un syst?me d'upload direct des replays (mais je ne sais pas encore le faire...) et le tester avant de changer d'h?bergeur.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Zénithale » Mer 21 Nov 2007, 23:04

Ca y est, tout les participants sont finalement pr?ts!
Vous pouvez donc commencer vos duels. N'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'au 2 d?cembre. Que le meilleur gagne! :icon_cool: ...et...
[center]...ENREGISTREZ VOS PARTIES![/center]

Si ?a vous int?resse, voici les presets que j'ai pr?par?:
http://membres.lycos.fr/rhunkaze/tournoi3x3/zenithale.zip
C'est ?videment "22Ylthin" qui ouvre le bal.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Nov 2007, 01:21

Je viens d'affronter tes 3 presets et ... j'ai perdu ? cause de ce que j'appelerais un bug majeur :icon_neutral:

J'ai vaincu Ylthin assez facilement et l? apparait Nur. Nur d?cide de ressuciter un de tes stacks de druides et ... hop 2 des 3 stacks de licornes blanches mortes ressucitent. Plus tard dans le combat, 2e resurrection sur tes ex-druides, les 3 stacks de licornes sont affect?s. Encore plus tard, nouvelle resurrection, toujours sur les druides et l? rien ne se passe, pourtant les corps des licornes ?taient visibles (en gros, je n'avais pas d'unit? bloquant les corps). Les 2 derni?res resurrections sur ses Titans n'ont plus activ? la capa des licornes blanches (qui logiquement ne devraient pas fonctionner comme ces saloperies ?taient MORTES !).

Le pire dans tout ?a, c'est que j'ai d? me farcir une trentaine de licornes ressucit?es et qui avaient toujours encore la sp? de Ylthin (Dame ? la Licorne) :icon_evil:

Et qu'on ne me dise pas que c'est comme ?a que la capa des Licornes Blanches est cens?e fonctionner, c'est carr?ment d?bile. :icon_neutral:

En tout cas, je consid?re cela comme un bug pour 3 raisons :
- la premi?re n'est peut-?tre pas valable, mais bon, je trouve ?a tout simplement illogique,
- ensuite le caract?re al?atoire de la resurrection, si ce n'?tait pas un bug, ?a devrait marcher tout le temps
- et enfin, toute cr?ature morte "perd" ses capacit?s. Il n'y a plus d'aura d'effroi autour d'un corps de Destrier de Cauchemar, ni d'aura incandescente autour de celui d'un Etalon D?mentiel ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Zénithale » Jeu 22 Nov 2007, 02:52

Nelgirith a écrit:Je viens d'affronter tes 3 presets

Mais ce n'est m?me pas moi qui les ai jou?! :diablo: Entre mes mains le challenge est bien meilleur :dirol:, c'est quand tu veux pour un p'tit test...

A propos des licornes, franchement j'?tais tout aussi ?tonn? quand je les ai vu r?scussiter la premi?re fois. Depuis je m'y suis habitu? ^^. Contrairement ? toi, la r?su a toujours fonctionn?e. Si tu avais un replay ce serait bien de pouvoir le visionner, peut ?tre qu'il y avait une raison...

Bug ou pas, je ne sais pas. Je vais essayer de faire suivre le message dans les hautes sph?res... En tout cas Tracker a lanc? "Gr?ce d'Immunit?" sur une de ses troupes, pensant que mes licornes allaient aussi se faire affecter et donc perdre tous leurs bonus pr?c?dement gagn?s...mais rien ne s'est pass? ^^. Donc c'est louche...en effet.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Evix » Jeu 22 Nov 2007, 05:44

J'ai aussi test? tes 3 presets.. tr?s sympa mais entre nous soit dit en passant je dois avouer que j'ai du mal ? comprendre le retrait de "Vampirisme" et "Chatiment Divin" si c'est pour sortir des h?ros Nains comme cel?....

Perso j'avais un peu zap? tellement je supporte pas les nains.. qu'entre nous ils ont pas leur place dans le tournoi.. car je me doute bien que je dois ?tre le seul gros nigot ? ne pas avoir les avoir prit..

Bilan devant ton r?elle niveau et connaissance de jeu Zenithale je te respect beaucoup sans que tu le sache surement mais je ne m'attendais pas ? un tel rabaissement de ta part.. car tu n'avais pas besoin de ?a pour sortir 3 jolis h?ros preset.. :icon_wink:
Je dit ?a avec beaucoup d'an?mosit? car je ne le cache pas.. Parceque bien calibrer un h?ro nains sans aucun doute peut limite faire un perfect 3 z?ros.. donc ca me gave.. je vais pas faire le topo des Runes vous les connaissez d?j?. (pour le coup en 1.6 il y aurait surement eux beaucoup plus de challenge..) o? alors dire qu'on utilise dans le jeu de Runes que 2 voir 3 grand max...

Les Nains de part leur Rune sont totalement "Cheated" c'est dit.. surtout en Duel preset o? l'on calibre parfaitement bien leur potentiel.

Sinon rien ? dire sur la forme de tes h?ros, on s'en que tu la joue sur la dur?e du combat ce qui est bien et permet de tr?s souvent finir vainqueur.. j'appel ?a jouer la gagne sans r?elle originalit? mais bon :dirol:

En plus c'est l'ordi moisi qui jouait j'imagine m?me pas ces 3 h?ros entre tes mains mais sans commentaire...

D?sol? si je choc mais je le dit comme je pense^^
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Elwinder Alstareth » Jeu 22 Nov 2007, 08:52

je te trouve dur Evix, le duel preset est justement fait pour optimiser des h?ros.

Maintenant en vouloir aux autres, parce que tu n'as pas pens? que les nains seraient pr?sent, tu y vas fort de la cuill?re.

Et puis tu pestes sur une probabilit?. Cela ne rime ? rien. Peut ?tre que personne n'aura cr?er de h?ros nain. Se plaindre ? l'avance n'a aucun sens. Tu pourras le faire ? posteriori ?ventuellement.
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Evix » Jeu 22 Nov 2007, 09:52

Elwinder Alstareth a écrit:je te trouve dur Evix, le duel preset est justement fait pour optimiser des h?ros.
justement et malgr? tous les nains reste les nains.. je d?lire d'ailleurs de pas avoir r?agit plus t?t.. trop perturb? par l'histoire de Vampirismes les r?gles d'artefacts^^

Je ne me plains pas, mais je trouve juste que les Nains ont pas leur place en Duel.. preset ou non, stou. (c'est mon avis je demande pas qu'on le partage)
Tout comme je trouve pas overabused Vampirisme...
Je suis pas dure non plus enfin si j'ai une dents ?norme contre les Nains.. car j'adore cette petite race et tout mais j'hallucine de voir que cette faction est un "easy god mod for all powned"

Juste pour la ptite histoire... Va y tape moi je suis un spectre.. - D?sol? mais je suis un niveau 1 ou 7 et je traverse le champs de bataille.. - Attend tu te buff ? na.. d?sol? celui l? est pour moi.. - Pexe, Epuisement, Contracture c'est quoi ? >> exorcisme.. - Olaa mes troupes sont presque toutes mortes.. ah bah non en faite... - cool j'attaque 2 fois ?a rigole moins l?, c'est la f?te du slip.. . et je parlerais pas de la Rune qui a ?t? exclu..

Je sais pas si vous ?tes conscient du carnage que peut faire un Thane des Temp?te avec "berzerk" coupl? ? "Furies" dans la defense adverse..avec disont.. 2 arm?es adjacentes rien que ca..sans commentaire...

Enfin je changerais pas mes ptis h?ros car comme je l'ai dit, je me suis fait plaisir avant tout et j'ai voulu jouer de l'originalit? en testant certaines capacit? sur H?roes5.

Dans l'absolu j'aurais pu sortir mon h?ro Sylvain "Imba" en 0.5 de barre atb.. mais je voyais pas l'int?r?t.. le pire est qu'il ?tait dans la normalisation du tournoi mdr..
<Pour les curieux Wingaal: vivacit? d'esprit + vengeance avec 30+ de PM.. Pluie de M?t?ore avec les artefacts qui vont bien.. un peu la version de Zenithale avec la dame licorne mais version Destru. Tellement optimis? 8 match sur 10 les haut druides arrive avant Wingaal et le reste d'aillleurs et font monter la PM qui fait que rien ne survie en face...>

Bref je ferme ma gueule et j'ai hate de voir les matchs du tournoi qui seront je l'esp?re tr?s int?ressant. :icon_mrgreen:
Modifié en dernier par Evix le Jeu 22 Nov 2007, 10:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Nov 2007, 09:54

@Evix : Non, tu n'es pas le seul ? ne pas avoir pris de nain, je te rassure :icon_biggrin: Perso, j'ai pr?f?r? les zapper parce que j'aurai trouv? hypocrite de les d?nigrer dans un topic parce qu'ils sont surpuissants et de tout de suite en cr?er un d?s le premier tournoi duel.
Ca ne me d?range pas trop d'affronter un nain, ?a fait un challenge suppl?mentaire. Pour ce qui est du preset de Z?nithale, je trouve que son choix de h?ros a ?t? plut?t correct. Rien n'aurait emp?ch? Z?nithale de prendre un Helmar ou une Svea qui sont nettement plus puissants.

@Z?nithale : C'est clair que la r?surrection m'a surpris, mais ce qui a pouss? mon coup de col?re c'est surtout le caract?re al?atoire. Sur le coup je n'ai pas gard? de replay, mais ?a doit ?tre faisable.

Pour l'affrontement, ce sera avec plaisir apr?s m'?tre fait torch? par mes 4 adversaires :icon_mrgreen:

Bon ... ils sont o? les responsables ligue H5 ? :shout:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Sid » Jeu 22 Nov 2007, 10:16

Evix a écrit:Personnellement j'ai aussi fait des tests et je dois avou? que j'ai combattu avec tous les 15k-22k pr?-existant et actuellement aucun arrive ? la cheville de mes 3 pti h?ros preset :icon_cool:

Mais ca ne veut rien dire en m?me temps car les presets c'est une tout autre dimension de jeu et surtout lorsque je vais les confronter ? de tr?s bon joueurs.. donc qui verra verra :icon_biggrin:

rabaissement ?
tu devrais dire merci ? Z?nithale qui t'as envoyer des presets qui arrivent aux dessus de la cheville de tes 3 pti h?ros ! ;)

pour l'originalit? des presets ! l'IA est sans surprise, attends de jouer contre Z?nithale ! :)

Z?nithale aime la d?fense et la dur?e des parties pour laisser la "possibilit?" ? l'adversaire de faire des erreurs ! ( voir topic d?fense !) c'est charitable et ?ducatif ! merci Z?nithale, car c'est comme cela que l'on apprend ! ;)

tu joues pour te faire plaisir ! excellent, tes camarades aussi ! ( et moi aussi mais j'ai le trouillaum?tre ? z?ro ! tu es courageux !) :)

que la Sylve l'emporte ! m?me associ?e ? des Nains !
et amusez vous bien !
Modifié en dernier par Sid le Jeu 22 Nov 2007, 10:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Evix » Jeu 22 Nov 2007, 10:17

Merci ca fait plaisir car je suis comme toi, je les d?nigre et perso je les joues jamais.. :icon_razz:

Sinon juste pour info tu as laiss? le preset de Zenithale en mode IA mais pour la tactique tu t'y es prit comment ? car la premi?re on peut la mettre dans un esprit correct mais pour les suivantes on peut rien y changer.. bilan on retrouve des stacks s?par? de Golems idem pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Tracker » Jeu 22 Nov 2007, 10:34

Je pense savoir pourquoi ca n'a pas march? Nelgirith avec les licornes ;)

En fait nur maitrise aussi tres bien l'animation de cadavre (moi elle n'avait lanc? que ce sort) du coup les licornes ne sont pas affect?es !

En ce qui concerne les nains, cette faction n'est pas imbattable, surtout qu'on lui a retir? (a juste titre) la rune de furie guerriere
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Nov 2007, 10:51

Tracker (Endunir) a écrit:Je pense savoir pourquoi ca n'a pas march? Nelgirith avec les licornes ;)

En fait nur maitrise aussi tres bien l'animation de cadavre (moi elle n'avait lanc? que ce sort) du coup les licornes ne sont pas affect?es !

Tiens, ?a c'est pas con comme raisonnement !


Tracker (Endunir) a écrit:En ce qui concerne les nains, cette faction n'est pas imbattable, surtout qu'on lui a retir? (a juste titre) la rune de furie guerriere

Exactement, ?a les rend beaucoup plus abordables ? mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Zénithale » Jeu 22 Nov 2007, 14:23

Evix a écrit:car je me doute bien que je dois ?tre le seul gros nigot ? ne pas avoir les avoir prit..

En tout et pour tout il n'y qu'1 seul nain dans ce tournoi... Donc tu doutes mal.

Evix a écrit:je ne m'attendais pas ? un tel rabaissement de ta part.. car tu n'avais pas besoin de ?a pour sortir 3 jolis h?ros preset..

Sans rien d?voiler, je trouve que tu n'y es pas all? avec le dos de la cuill?re non plus :wink:.
Et pour rappel important: je ne participe pas au tournoi...et j'en ai gard? sous le coude!
L? je vous donne juste quelques pistes, pour qu'on progresse ensemble. Je pourrai aussi tout garder pour moi, certes. Quoique tu dises, c'est "22Ylthin" (une elfe ?videment!) qui a le plus grand potentiel de tous mes h?ros, ce n'est pas mon h?ros nain.

La version 1.6 a ?t? propos?e...Shrek aurait bien aim? jouer aussi.

Evix a écrit:Je sais pas si vous ?tes conscient du carnage que peut faire un Thane des Temp?te avec "berzerk" coupl? ? "Furies"

Et la Rune de Furie guerri?re a ?t? interdite, ce n'est pas rien non plus, sachant qu'elle est "gratuite", comme tous les sorts.

Evix a écrit:Sinon rien ? dire sur la forme de tes h?ros, on s'en que tu la joue sur la dur?e du combat ce qui est bien et permet de tr?s souvent finir vainqueur.. j'appel ?a jouer la gagne sans r?elle originalit? mais bon :dirol:

:rofl: Tout le monde sait que Z?nithale est une belluaire (cf HeroesIII: Armurerie), ce n'est pas nouveau.
Pour ce qui est du "manque d'originalit?", hum, je dirai que "D?fense" n'est apparement pas une comp?tence apr?ci?e par la majorit? des joueurs. Cel? vous fera peut ?tre changer d'opinion et percevoir de nouveaux horizons... Et puis seuls 2 de mes h?ros ont cette comp?tence, sans avoir des stats de D?fense exceptionnelles non plus.
Je ne vais pas relancer la discussion "Attaque vs D?fense", mais ? mon humble avis le "tout en Attaque" est bien peu strat?gique...on est pas dans un FPS quand m?me... Et puis jouer des elfes sans chasseurs, n'est-ce pas original? Jouer avec la comp?tence D?fense avec que peu de tireur non plus? N'utiliser qu'un set d'artefacts incomplet non plus? Avoir des h?ros ?quilibr?s sans stat sup?rieures ? 10 non plus?

Evix a écrit:En plus c'est l'ordi moisi qui jouait j'imagine m?me pas ces 3 h?ros entre tes mains mais sans commentaire...

Faut savoir se remettre en question de temps en temps :wink:, si on se fait battre par l'IA c'est peut ?tre une question de chance, peut ?tre une question d'?quilibre, mais peut ?tre aussi une question de tactique ou un probl?me de presets?
Quand j'aurai un peu de temps j'essayerai vos ?quipes contre la mienne jou?e par l'IA et vous proposerai les replays en fin de tournoi. Je suis quasiment convaincu que la victoire est accessible avec toutes vos ?quipes.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Nov 2007, 15:29

Premier duel jou?, avec son premier h?ros, il a mis en d?route 2 de mes h?ros (?a va encore faire jaser :icon_mrgreen: ). Quand j'ai d?ploy? mon 3e h?ros, Tracker a ?t? d?connect?, mais j'ai reconnu ma d?faite (?a ne servait ? rien de le nier de toute fa?on :icon_razz: ). On a fait une autre partie pour le fun, pour se montrer nos diff?rents pr?sets et surtout t'envoyer un replay :icon_cool:

Je reporterai le match quand un responsable aura r?activ? mon compte ligue.


EDIT : ?dit? pour maintenir l'anonymat du sieur Tracker :icon_mrgreen:
Modifié en dernier par Nelgirith le Jeu 22 Nov 2007, 15:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Tracker » Jeu 22 Nov 2007, 15:31

Chuuut fallait pas le dire, je vais me faire incendier par tout le monde pour avoir ?t? si "pr?visible" :icon_redface:

Bref je voudrais savoir si faut reporter les match ici, ou tout garder dans l'anonymat !
je vais envoyer le replays a zenith nelgirith !
d'ailleurs il faudrait faire une regle pour eviter les doublons, genre juste les vainqueur envoient les replays !
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Nov 2007, 15:40

J'ai ?dit? mon post pour ne pas r?veler d'info sur tes presets :) C'est vrai que c'?tait pas malin de ma part :icon_razz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Samigina » Jeu 22 Nov 2007, 16:06

J'essaye de te venger ce soir Nel!!! :bb:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Tracker » Jeu 22 Nov 2007, 16:27

boaf ca va pas etre tres dur non plus de le venger, j'ai pas des heroes extraordinaires !
ils ont tous leurs points faibles !
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Samigina » Jeu 22 Nov 2007, 16:32

Encore faut-il avoir des h?ros capable de les exploiter.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Nov 2007, 17:10

Samigina a écrit:Encore faut-il avoir des h?ros capable de les exploiter.


Ouaip. Je pense que si j'avais pu inverser mon 1e et mon 3e h?ros, j'aurais eu une petite chance contre lui, mes 1e et 2e h?ros n'?taient absolument pas taill?s pour l'affronter :icon_mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Zénithale » Jeu 22 Nov 2007, 17:16

Nelgirith a écrit:Je pense que si j'avais pu inverser mon 1e et mon 3e h?ros, j'aurais eu une petite chance contre lui, mes 1e et 2e h?ros n'?taient absolument pas taill?s pour l'affronter :icon_mrgreen:

Ben rien ne t'en emp?che que je sache, ? ton tour tu peux permuter de h?ros :icon_smile: .

@Evix: j'ai jou? avec ton ?quipe contre la mienne (IA) et...j'ai gagn? en n'utilisant que 2 h?ros :wink:. J'ai enregistr? le replay.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Nov 2007, 17:23

Z?nithale a écrit:Ben rien ne t'en emp?che que je sache, ? ton tour tu peux permuter de h?ros :icon_smile:


Bin si, puisqu'on a d? te dire lequel des 3 ?tait notre 1er h?ros combattant :icon_mrgreen: De toute fa?on, j'aurai d? connaitre ? l'avance les h?ros de Tracker pour avoir une raison de changer l'ordre de mes h?ros :icon_wink:


Sinon, j'en profite pour poster mes dispos.
En semaine, je suis dispo en d?but d'apr?s-midi : 14h ? 16h puis en soir?e ? partir de 20h30 jusqu'? 0h
Le samedi, il faut pr?venir ? l'avance, je peux m'arranger pour me lib?rer les apr?m, parfois en soir?e aussi (plus rare).
Pour le dimanche, il faut n?gocier, mais je pr?f?re pas trop, hormis peut-?tre en milieu de matin?e ou en soir?e :icon_mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Elwinder Alstareth » Jeu 22 Nov 2007, 17:33

pour ma part je n'aurais pas de dispo avant lundi soir (d?sol?)

par contre nelgirith je ne comprends pas ta remarque sur les permutations.

tu as annonc? que tu jouais avec A

une fois le combat engag?, si tu t'apper?ois que A n'est pas adapt?, rien ne t'empeche de passer sur ton heros B
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Nov 2007, 17:39

En g?n?ral, quand tu t'en aper?ois tu as d?j? perdu la majorit? de tes troupes :icon_mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Evix » Jeu 22 Nov 2007, 18:13

Z?nithale a écrit:@Evix: j'ai jou? avec ton ?quipe contre la mienne (IA) et...j'ai gagn? en n'utilisant que 2 h?ros :wink:. J'ai enregistr? le replay.
Je dois avoir encore beaucoup de progr?s ? faire alors o? j'ai pas tout compris :icon_razz:
Sinon je prend bonne note de tes remarques plus haut :icon_redface:

ps: Demain entre 14h-16h je serais dispo, on pourra faire notre match si tu le d?sire Nelgirith :)
Il y a un TS ou msn pour qu'on se retrouve ?
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Nelgirith » Jeu 22 Nov 2007, 18:19

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Evix » Jeu 22 Nov 2007, 18:24

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités