Duel 3x3 TOE

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar Zénithale » Dim 2 Déc 2007, 22:01

Tracker (Endunir) a écrit:et voila le tournoi est donc bien fini dans les temps!

:shok: En voil? une bonne nouvelle! C'est le genre de tournoi qui me pla?t vraiment: entente et respect entre les joueurs, pas de gros soucis de connection, bonne ambiance, pas de temps mort, et en plus termin? ? la date convenue! Merci! :ok:

F?licitation ? notre champion: Tracker ainsi qu'? tous les valeureux participants: Elwinder (2?me), Evix (3?me), Samigina (4?me) et Nelgirith (5?me).

Mon pronostique (? la vue des pr?sets) ?tait: Evix/Tracker/Elwinder/Samigina/Nelgirith.

Je met le p'tit site ? jour d?s que possible. N'oubliez pas de reporter vos matchs pour la ligue.

Ca me motive pour en relancer un prochainement. Les volontaires peuvent se faire conna?tres et nous pouvons commencer la discussion sur les r?gles.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Nelgirith » Dim 2 Déc 2007, 22:10

Z?nithale a écrit:F?licitation ? notre champion: Tracker ainsi qu'? tous les valeureux participants: Elwinder (2?me), Evix (3?me), Samigina (4?me) et Nelgirith (5?me).

Mon pronostique (? la vue des pr?sets) ?tait: Evix/Tracker/Elwinder/Samigina/Nelgirith.

Merci pour le vote de confiance :icon_mrgreen:

Z?nithale a écrit:Je met le p'tit site ? jour d?s que possible. N'oubliez pas de reporter vos matchs pour la ligue.

J'aimerai bien, mais bon ... il n'y a pas un seul responsable de la ligue H5 qui se soit manifest? ... ?a fait un peu d?sordre :icon_neutral:

Z?nithale a écrit:Ca me motive pour en relancer un prochainement. Les volontaires peuvent se faire conna?tres et nous pouvons commencer la discussion sur les r?gles.

Toujours partant :icon_cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Evix » Dim 2 Déc 2007, 22:32

Tout pareil et merci Zenithale sans m'avancer il est clair que je savais que je pouvais remporter les matchs.. des erreurs de ma part coupl? ? du tr?s bon jeu de mes adversaires a fait la diff?rence, il est certains.
J'ai appris pas mal de chose et bien ?videment je suis partant pour un prochain tournoi.

Ps: pour la ligue tout comme Nelgirith j'attend une validation de mon compte Ligue pour effectuer les reports :icon_redface:
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Shrek » Dim 2 Déc 2007, 23:50

cool bravo ? tous!!
Zenith' tu pourras mettre les videos quand tu en auras le temps ce serait sympa (en video car je ne pense pas que les fichier sav soit compatible entre 1.6 et 3.0, sinon dites le moi!)
et merci ? toi pour les duels d'hier soir, tr?s (trop peut etre??) instructif!! on remet ?a quand tu es dispo
avis aussi aux autres !!
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Messagepar Zénithale » Lun 3 Déc 2007, 02:31

Tout est en ligne ici:
http://www-physique.u-strasbg.fr/~dguincha/heroes-replay.html
..? l'exception des replays, et oui, il m'en manque 2: Tracker-Elwinder et Elwinder-Evix.

Hum il faudra probablement vider le cache de votre navigateur pour voir les mises ? jour... c'est emb?tant je sais. Et puis, je ne sais pas pourquoi mais les diff?rentes listes de replays ne s'affichent pas toujours du premier coup...grumblbl...

Il est aussi temps de vous d?fouler sur mes presets si vous le voulez...

Je m'occuperai de mettre une ou plusieurs vid?os en ligne prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Samigina » Lun 3 Déc 2007, 07:41

Moi je pense que ce qui m'as perdu est le choix de mon premier h?ros, pas assez polyvalent.

M'enfin en tout cas, j'ai surtout pou jouer avec les h?ros qui me plaisaient. J'ai beaucoup aim? mon h?ros donjon sp? en invisibilit?, mais surtout mon n?cro avec son magnifique -8 en moral, mwouhahahahahahah :diablo:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Elwinder Alstareth » Lun 3 Déc 2007, 09:06

Zeni tu auras l'enreg de elwinder-evix ce soir.

pour le reste dans l'ordre pour evix :

Il me restait 32 seigneurs vampires et

50 maitres archers + 4 licornes (n'oublie pas que j'ai switch? avant la mort des elfes) donc j'avais de la marge pour le final quand meme. Autre point, mes archers ont swicth? aussi contre ton inferno apr?s une seule salve d'attaque, car avec les cr?atures invoqu?es au corps ? corps, je n'aurais pas vu le jour, d'ailleurs cela m'a permis de gonffler mes bourreaux et mes cyclopes ? mort sans me d?placer... merci beaucoup.
tiens ? ce propos, je ne savez pas que les adversaires ne voyaient pas les gains de rage de sang.. j'ai ?t? surpris de le d?couvrir.

Sinon globalement je dirais que 3 h?ros adverse m'ont impressionn?s :

Le h?ros nain de tracker qui contre moi a fait la diff?rence avec des runes d'ether qui fonctionnaient ? 100 % et des runes de r?surrections... Une vraie furie ce h?ros.

sans lui, je pense que tracker ?tait prenable.

le h?ros de sami - 8 en moral pour son concept, meme si perso je ne lui aurais pas mis des hurleuses. P?nible ? affronter, mais j'aime le n?cro.

le h?ros n?cro de evix, full animation, entre les liches et animations de cadavres, j'ai cru que j'en venais jamais ? bout.

Le prix du public est pour le h?ros inferno de evix, qui est le seul a avoir pris de vitesse au d?marrage mon heros elfe qui avait pourtant + 35 % d'artifact en init et -20 % pour l'adversaire.


J'ai ador? l'ambiance g?n?rale du tournoi (pas ma femme qui a trouv? la p?riode trop courte et les soir?es sans son homme trop nombreuses :icon_lol: :icon_razz: ), les h?ros originaux et mes adversaires
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Tracker » Lun 3 Déc 2007, 09:27

bizarre pourtant zenith car je te l'ai envoy? mon replay contre elwinder !
bon je te le renvoie
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Evix » Lun 3 Déc 2007, 11:00

Elwinder Alstareth a écrit:Le prix du public est pour le h?ros inferno de evix, qui est le seul a avoir pris de vitesse au d?marrage mon heros elfe qui avait pourtant + 35 % d'artifact en init et -20 % pour l'adversaire.
Merci :icon_cool:
Il est vrai que le r?le de mon inferno ?tait bien de pouvoir d?phaser et jouer avant les autres :icon_biggrin:
L'une des rares cr?atures ? s'?tre ins?r? dans le lot ? belle et bien ?t? tes danse-vents Elwinder :)
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Zénithale » Mar 4 Déc 2007, 13:46

J'ai mis les 8 replays que j'ai en ligne. Le 9?me sera rajout? d?s que je le recevrai.
Dites moi lequel vous para?t le plus interessant pour que j'en fasse une vid?o.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Tracker » Mar 4 Déc 2007, 14:54

arf le duel que je voulais vraiment voir est le 9e ^^
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Evix » Mar 4 Déc 2007, 17:38

c'est lequel ?
[edit] oui le dernier.., je viens de les r?cup?rer^^ on va pouvoir analyser tout ?a.. m?me si je sais en partie les boulettes que j'aurais d? ?viter..

Merci pour les replays Zenithale :icon_biggrin:

d'ailleurs pour info j'ai refait un duel tactic pour revoir un peu mon dernier match avec Elwinder..(comme on a tous les presets !! :icon_biggrin: ), il est clair quand sans switcher mon inferno, je prenais un ascendant carr?ment diff?rent sur mon adversaire...(erreur qu'il faut vraiment que je travail avec plus d'analyse en live..)
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Tracker » Mar 4 Déc 2007, 18:06

moi j'ai remarqu? 1 grosse boulette de nel sur votre match avec evix !

au moment ou il switch pour placer son vittorio, tes vampires (le plus gros stack de cette arm?e) est a port?e du tir precis, mais nel se place a l'oppos? de la map et attends avant de les canarder a fond, du coup ils font de tres gros degats sur vittorio !
c'est dommage car juste avec ca, il avait peut etre une chance ;)

Qu'en pensez vous ? je me plante d'analyse ?
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Evix » Mar 4 Déc 2007, 19:18

Oui c'est fort possible dans le feu de l'action il est clair que je n'ai pas toujours le regard pr?ventif de la barre atb qui m'a souvent valu de perdre beaucoup au passage.. je dois travailler ?a pour atteindre un meilleure niveau de jeu.

C'est en jouant beaucoup qu'on apprend de plus en plus et ca se remarque d'ailleurs clairement au fil des duels, l? o? l'on sent qu'on maitrise largement mieux ses presets. (Ca me dit que j'ai pas trop envi de pas trop les changer pour les prochains.. mais faut garder l'effet de surprise :icon_mrgreen: )

Par contre il est clair que l'Orc de Sami est pas aussi comp?titf que ceux d'Elwinder et du tiens.. on le voit bien sur les replays malgr? la d?synchro r?guli?re qui les rend au passage pas super fun ? regarder.. :icon_sad:

J'ai pas revu les duel de Nel encore mais ceux de Samigina et il est clair que ton duel avec lui a ?t? d'une rare violence, d'o? sa r?action sur le fofo sur tes presets :icon_razz:
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Samigina » Mar 4 Déc 2007, 19:41

Voui mon orc j'ai voulu le tenter sp? Vouivre (enfin pao-kai dans le cas present.) Mais si c'est viable en aventure, ce n'est manifestement pas le cas en duel.

Mon prochain orc sera fait differement. Et je compte bien avoir un meilleur classement lors du prochain tournoi.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Tracker » Mar 4 Déc 2007, 19:49

cette cr?ature n'ayant pas de rage ne m'a jamais attir? surtout a cause de ca ...
meme si elle gagne 30 points de vie grace a ton h?ro, je trouve ca peu compar? a l'absorptionde 70% des degats grace a la rage !

Je trouve que le h?ro que j'ai pris pour ce tournoi (a savoir garuna) est la plus indiqu?e pour un 3x3 .. un peu moins pour le reste
au level 15 elle gagne +3 attaque par stack ennemis vaincus (ce qui comprends les cr?atures invoqu?es et dephas?es) imaginez contre un inferno ce que ca fait ^^. Apres comme tout h?ro orc, si tu tombe sur un sp? tenebres tu est dans le caca car tu a pas de contre face a asservissement !
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Zénithale » Mar 4 Déc 2007, 19:51

Pendant que j'y pense, il se peut que certains duels soient vraiment saccad?s lors du replay (alors qu'en 1.5 tout ?tait nickel...)...heureusement il y a un truc pour acc?l?rer le visionage: la fl?che vers le haut du clavier! (Et celle vers la bas pour d?c?l?rer.)

Si vous voulez jouer contre mes pr?sets, un jour, faites moi signe...
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Nelgirith » Mar 4 Déc 2007, 20:29

J'ai pas encore regard? les replays, mais je vais m'y coller maintenant :icon_mrgreen:

Au fur et ? mesure des discussions avec mes adversaires, ils ont bien pris le temps de m'expliquer les plus grosses erreurs que j'ai faite, et l'une d'entre elles est enorme ? mon avis (merci Evix de me l'avoir sigal?e :icon_redface: ):

Anwen (elfe) :
- j'avais des dragons de b?ryl sans aucun boost de chance, en gros, totalement inutile et j'aurais mieux fait de prendre des dragons d'?meraude,
- Sami m'a bien montr? pourquoi ne jamais avoir un h?ros avec 0 en moral
- le dernier truc qui m'a un peu d?go?t?, mais bon c'est de bonne guerre, c'est de switcher le h?ros d?s que mon h?ros elfe arrive sur le champ de bataille de sorte qu'il ne b?n?ficie pas de la vengeance ... ?a m'a fait tr?s tr?s mal sur tout le tournoi

+ je pense l'avoir bien d?velopp? pour que sa pluie de fl?che + froid glacial fasse tr?s mal et si mes 2 autres h?ros avaient ?t? plus costauds, il aurait pu faire la diff?rence

Vittorio (chevalier) :
- je pense qu'avec lui, j'ai surtout manqu? d'exp?rience. Il a fait mal contre tout le monde sauf Sami qui est le seul ? avoir d?truit sa balliste illico

Kragh (barbare) :
+ Avec sa sp?, c'est mon h?ros pr?f?r? ?tant donn? qu'il b?n?ficie d'une attaque ?clair d?s le d?but du combat.
+ Bien d?velopp? en moral/chance et initiative

- je me suis fait avoir par la description erron?e de Faveur des Anc?tres qui ne conf?re absolument pas de r?sistance ? la magie, mais de la protection ... totalement inutile contre la magie des t?n?bres
- du coup pas d'armure du h?ros oubli? comme je pensais que faveur des anc?tres + les bottes + 2 art?facts des nains + 5 en chance suffisaient amplement
- contre Tracker, je n'avais pas r?unis mes 2 stacks de Bourreaux qui se sont faits laminer sans causer de gros d?g?ts
- les Bellicistes ne m'ont jamais servi
- tout le monde sauf Sami m'a d?gomm? mes gobelins quasiment au premier tour me faisant perdre l'utilit? des filles du ciel et du tir des cyclopes
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Tracker » Mar 4 Déc 2007, 20:43

moi aussi pour mon barbare mes gods ?taient vis?s en premier (bon j'en avait que 15 ^^) mais bon je ne misait pas forcement sur le tir des cylcopes, meme si c'est vrai c'est quand meme utile !
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Elwinder Alstareth » Mar 4 Déc 2007, 20:46

Evix a écrit:d'ailleurs pour info j'ai refait un duel tactic pour revoir un peu mon dernier match avec Elwinder..(comme on a tous les presets !! :icon_biggrin: ), il est clair quand sans switcher mon inferno, je prenais un ascendant carr?ment diff?rent sur mon adversaire...(erreur qu'il faut vraiment que je travail avec plus d'analyse en live..)


et dans se test, tu fais switcher les elfes pour pas qu'ils affrontent des cr?atures invoqu?es ??? si c'est le cas recommence, et d?s que des cr?a invoqu?es vont apparaitre au contact des elfes tu switch les elfes pour le barbare.

autre point, il faut faire mourrir des licornes blanches volontairement pour profiter au max de la resurection que tu lanceras forc?ment ? un moment sur les elfes

d'ailleurs mon h?ros aurait ?t? bien meilleur avec deux stacs de licorne blanche
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Zénithale » Mer 5 Déc 2007, 00:21

Nelgirith a écrit:- le dernier truc qui m'a un peu d?go?t?, mais bon c'est de bonne guerre, c'est de switcher le h?ros d?s que mon h?ros elfe arrive sur le champ de bataille de sorte qu'il ne b?n?ficie pas de la vengeance ... ?a m'a fait tr?s tr?s mal sur tout le tournoi

D'un autre cot? tu peux switcher aussi...et attendre que ta cible revienne... :wink:

Le 9?me replay se trouve dans le .zip!
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Evix » Mer 5 Déc 2007, 04:37

Cool !

Sinon Zenithale je serais ravis de t'affronter avec nos duels presets (tel que je les ai jou? en tournoi).

Autrement on commence ? parler des nouvelles r?gles du prochain tournoi ? :icon_biggrin:
Alors pas de Nains (ca c'est fait..) non je rigole^^ m?me si le faite que ?a pourrais aider pas mal faite moi confiance vous ?tes pas pr?t d'en voir 1 chez moi.. (Je dit ?a car on revisionnant un peu les replays il est clair que le Nain de Tracker a quand m?me ?t? sacr?ment m?chant.., d'ailleurs je suis limite fier d'avoir pu stoper un peu les pti thanes.. au d?triment des bourreaux il est certain).

Non plus s?rieux pour le r?glement, une id?e comme ?a, j'aurais bien vu des matchs en 2 tours, l'un pour toujours avoir le c?t? "effet de surprise" mais surtout un 2em pour pouvoir pousser les limite de nos presets en connaissance de cause.
Ensuite on attribut un score genre 3 pts la premi?re victoire de la rencontre, 1 pt pour le perdant. et 2 pts la seconde victoire. et 1pt toujours au perdant. (voir m?me un bonus de point pour celui qui aura gagn? les 2 matchs.)

Pour les Nains soyont quand m?me s?rieux un moment.. j'autoriserais un maximum de 2 ou 3 runes ce qui ?viterais de voir la combo trop forte ? mes yeux, Ether, Captation, Exorcisme, Berzerk et R?anim apr?s.. maintenant si vous voulez retirer les nains du circuit.. c'est pas moi que ca d?rangera..d?sol? :icon_rolleyes:

On pourrait r?int?grer le sort "Vampirismes" car si bien que se sort ? l'air puissant. (enfin pas plus que d'autre, je trouve, d?j? pr?sent) le faite que la cible soit sous Vampirisme elle n'aura plus le gain de moral.. et vous avez pu remarquer ? quel point dans les matchs ca proc ? tout va.. (surtout la "Chance".. j'avais pas remarqu? ? quel point^^), j'oubliais.. ca marche en plus que pour les cr?atures cac..
De plus.. il faut avoir biens?r "T?n?bre Avanc?" ce qui nous prend des points, c'est un choix. Enfin l'effet ne marchera pas sur les non-morts.. et surtout ce sort ne ressemble en rien aux 2 autres proscrit..

Sinon l'histoire des artefacts, voir ? l?g?rement modifier la r?gle pr?cedente.
Toujours supprimer le set complet Nain, ?a ok.
Mais pouvoir autoriser 2 x 2 artefacts de set max sur un h?ro.. car dans certaines combinaison de jeu d'artefact.. sans le vouloir on peut avoir plusieurs pi?ces de divers set.. :icon_neutral:
Supprimer certains bonus de set complet, je pense notament ? l'arc de la licorne et le carquois. C'est pas m?chant mais je trouve ce bonus set aussi puissant que le double buff de masse d'entr?e (set full des nains).

Maintenant ce sont des id?es lanc? je dit pas que j'ai la science infuse et sont bien ?videment sujet ? toutes remarques :icon_redface:


Enfin une petite suggestion de pens?e personnelle.. j'esp?re ne pas revoir autant de preset bourr? de Sylvains tout mou de la culotte.. c'est pas m?chant mais je me doute bien que la plupart ont une grande connaissance du jeu mais j'ai trouv? certains presets (je cite personne..), assez orient? efficacit? optimal Duel, ce qui les rend tr?s pr?visible..

Pensez surtout ? vous faire plaisir avant tout.
Je vous respect tous beaucoup en tant que joueurs tr?s exp?riment? mais si tout le monde nous sort <un Elfe qui rox, un Nain qui pu et des Orc bourrin..> on va vite tourner en rond. :icon_rolleyes:
(je dit pas ?a du tout contre toi Tracker hein ^^ mais apr?s la revue des replays que tout le monde va pouvoir analyser, je crains qu'on en arrive ? un tel r?sultat..enfin je dit ?a je me trompe surement apr?s tout :icon_mrgreen: )

Voil? c'est mon point de vu, je ne force surtout personne ? le partager, d?sol? pour ce long topic nocturne^^ :icon_redface:

[Edit] D?sol? :icon_mrgreen: je rajoute juste une id?e en passant que j'ai pens? en relisant le post^^ pourquoi ne pas faire un tournoi d?di? ? la composition de faction pr?d?fini ? l'avance ? ca pourrait ?tre dr?le et rendrait le challenge des meilleurs encore plus glorieux.
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Tracker » Mer 5 Déc 2007, 09:57

depuis le d?but du tournoi tu nous sort que tu a fait des presets qui te font plaisir, qui te dit que je n'ai pas fait de meme ??

Je me suis vraiment amus? en faisait mes presets et en les paufinant dans l'optique de gagner ce tournoi (je pense que c'?tait un peu le but de tout le monde ici ^^) donc arretez de d?monter mon h?ro nain a cause des runes car je n'en ai vraiment pas abus? (v?rifie sur les 4 matchs que j'ai fait la fois ou j'ai utilis? captation et exorcisme ou encore la rune draconique ...)

Pour ma part ca me g?ne de supprimer les nains mais limiter le nombre de rune pourquoi pas. Je trouve ca vraiment dommage de devoir supprimer des factions juste parce qu'on les aiment pas !
Sur une map (tresors souterrains) avec un pote qui avait elfes et moi nain, on s'est arrang?s pour faire un combat final avec le meme nombre de semaines de recrute, mon arm?e ?tait la plus puissante dans la taverne et au final je me suis fait rosser comme un malpropre ... alors pourquoi supprimer les elfes aussi ?? et pourquoi pas les barbarde, c'est vrai avec la raga c'est vraiment abus? car ils tiennent tres longtemps c'est pas juste, ils sont imba ...


Bon voila petit post du matin !
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Elwinder Alstareth » Mer 5 Déc 2007, 10:37

Je suis assez proche de tracker sur ce coup l?. Mes h?ros je les ai fait avec optimisation et amusement ?galement. Je peux te dire pour avoir souvent affronter zenithale en duel, qu'a chaque fois les h?ros might ont ?t? ross?s contre zeni qui adore la magie.

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi interdire les nains.
Limiter le nombre de runes me gene ?galement, car les ressources dont tu disposes d?pendent si j'ai bien compris des points investis par ton h?ros en magie runique.
Eventuellement limiter la magie runique ? pratique pourquoi pas, mais pas de limitation autre.


Concernant les elfes, je ne vois pas en quoi ils sont pro_duel. c'est une faction comme une autre et toute limitation tendant ? r?duire une faction me g?ne fonci?rement.

par contre l'id?e de preset impos? est plutot pas mal. je verrais bien des pr?-preset impos? en liste, on choisi dans la liste. C'est dur ? expliquer alors je donne un exemple :
l'arbitre ?tabli x listes par exemple ou x est le nombre de joueur, et il effectue un tirage au sort.

exemple de liste

necro+havre+acad?mie
sylve+donjon+inferno
inferno+bastion+necro
forteresse+acad?mie+donjon

au joueur de cr?er des h?ros dans la liste tir?e au sort par l'arbitre...

enfin c'est un peu dirigiste tout cela, mais cela peut vraiment mettre du piment.


:icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Nelgirith » Mer 5 Déc 2007, 11:15

@Tracker : Hey j'ai pas d?mont? tes nains moi ! J'ai juste dit qu'au vu des replays, c'est, en fin de compte, la rune d'ether qui m'a tu? mes h?ros :icon_mrgreen:


Interdire certaines factions c'est d?bile. Ca m'emb?te d?j? de devoir interdire des sorts et des art?facts, si on va interdire des factions, je ne vois plus pourquoi on joue.
Perso, j'adore les Nains, mais j'ai d?cid? de ne pas en utiliser, c'est mon choix et ?a a aussi ?t? ton choix Evix. Rien ne m'aurait emp?ch? d'en faire un, comme Tracker. Comme vous l'avez dit tous les 2, le but ?tait de se fait plaisir, si Tracker avait d? ne pas faire un nain, il n'aurait s?rement pas eu autant de plaisir. C'est comme si tu disais ? Morrock qu'il n'a pas le droit de jouer un nain ou comme si tu me disais de ne pas jouer de barbare.

Perso, je reste toujours encore anti-Vampirisme justement ? cause du fait qu'il conf?re l'attribut Non-Mort ? une unit? et les rendant insensibles au contr?le mental (sauf si art?fact). Je pense que le drain de vie aurait ?t? largement suffisant. Sur ce point, je sais de quoi je parle parce qu'un level 6-7 avec Vampirisme, essaye sur les Fanatiques ou sur les Nains.

J'aime bien l'id?e des presets impos?s, mais pas impos?s aux joueurs. Je m'explique.
L'organisateur choisit X presets comme Elwinder l'a dit et chaque joueur choisit celui qui lui plait le plus. On pourra evidemment retrouver plusieurs fois la m?me combinaison.
Si perso, on m'impose de jouer Acad?mie + N?cropole, je vais avoir du mal ?tant donn? que je d?teste jouer Acad?mie et que je ma?trise mal les n?cros ... autant abandonner tout de suite, si d?s le tirage au sort je n'ai aucune chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Sid » Mer 5 Déc 2007, 12:23

je n'ai pas fait ce tournoi si convivial !
et c'est en joueur occasionnel et p?tochard ( du mode on-line) que je donne mon avis !^^
supprimer une faction: je suis contre ! toutes les factions ont leurs fans et c'est une question de respect pour ces joueurs !^^
En DUEL 3.0 il faut les NAINS et les ORCS ! ^^
pour ceux et celles qui ne suppotent pas les NAINS il y a le 1.6 !^^

une id?e qui me plait bien c'est l'id?e des presets impos?s ( mais pas aux joueurs ! je plussoie NELGIRITH) avec une petite histoire ou une mise en "sc?ne" en pr?ambule!^^

exemples :
NECROPOLE+BASTION+INFERNO: les forces de Sauron ! ou Apocalypse now^^
FORTERESSE+ SYLVE : nos Amis les Nains !^^
SYLVE+ DONJON : Cousins, Cousines !^^
etc ....

encore bravo ? tous !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Samigina » Mer 5 Déc 2007, 13:11

Moi aussi l'attribut "non-mort" me g?ne dans le cas de vampirisme.

Je prend l'exemple de mon n?cro sur ce tournoi, il ?tait inefficace contre une autre arm?e n?cro. Avec vampirisme, il suffit de le mettre sur sa force de frappe principale, et la troupe devient immunis?e ? tout les effets de moral, sort d'esprit et j'en passe.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Evix » Mer 5 Déc 2007, 16:01

Ok ok d?sol? pour les nains je vous en parlerais plus..
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Elwinder Alstareth » Jeu 6 Déc 2007, 10:45

t'inquietes Evix, il est normal d'exprimer ses craintes.

perso j'ai d?ja recommencer ? travailler de nouveaux preset totalement diff?rent notamment pour corriger mes erreurs... et je suis assez content pour le moment de mes nouveaux choix :icon_biggrin: :icon_cool:

ps : au fait comment fais t on pour voir les replay et pour charger les h?ros preset, (c'est pour mes tests, je les fait affronter vos factions :icon_razz: )
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Tracker » Jeu 6 Déc 2007, 11:28

nan, c'est pas le fait de parler des nains qui me d?range, bien au contraire !

Je reconnait que sur certains points ils sont un peu super puissants mais bon de la a interdire toutes les factions un peu trop puissantes on peu deja en enlever 2 ou 3 donc bon !

Si le joueur en face est fair play et n'abuse pas des avantages de la faction, je pense que ca va
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Zénithale » Jeu 6 Déc 2007, 13:49

Elwinder Alstareth a écrit:ps : au fait comment fais t on pour voir les replay et pour charger les h?ros preset, (c'est pour mes tests, je les fait affronter vos factions :icon_razz: )

Pour voir les replays: tu places les fichiers .sav dans c:\...\Mes documents\My games\TotE\Profiles\ton pseudo\Replays; tu vas ensuite dans les options du jeu et cliques sur Enregistrement\revoir un replay.

Pour utiliser les presets: tu places les fichiers .h5m dans c:\program files\ubisoft\Heroes of Might and Magic V (TotE)\DuelPresets; tu vas dans le mode duel et coche la petite case "h?ros personalis?s" (et choisis la bonne tranche de points).

-----

Y-a-t-il un replay qui vous pla?t plus que les autres, pour savoir lequel sera transpos? en vid?o.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Elwinder Alstareth » Jeu 6 Déc 2007, 14:03

merci zenitale mais ma question ?tait ou je les r?cup?re (lien url stp)

merci
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Evix » Jeu 6 Déc 2007, 14:08

http://www-physique.u-strasbg.fr/~dguin ... eplay.html

Section Tournaments > AC preset 3x3 v3.0 voilou

On retrouve ce lien sous la signature de Zenithale :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar the Archlich of Kadashman » Jeu 6 Déc 2007, 15:03

J'aimerais bien participer au prochain tournoi mais:
- mon ordi sera-t-il d'accord ?
- je ne serai disponible QUE le week end (et encore) ?

Donc bon... On verra!
Prof raté (ou taré) :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
the Archlich of Kadashman
Grand Maître
Grand Maître
Archange
Archange
 
Messages: 830
Enregistré le: Sam 1 Oct 2005, 19:15
Localisation: Kadashman

Messagepar Zénithale » Jeu 6 Déc 2007, 15:39

the Archlich of Kadashman a écrit:- mon ordi sera-t-il d'accord ?

Pour le savoir il n'y a qu'une seule chose ? faire: essayer! :wink:
the Archlich of Kadashman a écrit:- je ne serai disponible QUE le week end (et encore) ?

Si tu es dispo que les week-end ce n'est pas forc?ment grave, mais il faut que tu sois dispo le samedi ET le dimanche. Je veux que ces mini-tournois se fassent en une dizaine/douzaine de jours maximum (en gros 2 jours par participant), donc ?a comprend au mieux 2 week-end, sachant que tes adversaires ne seront pas forc?ment l?...quand tu le voudras. Si tu n'es pas certain de tes dispos mieux vaut jouer simplement dans le cadre de la ligue, ?a n'emp?che pas du tout de jouer contre les participants du tournoi, au contraire, ?a fait un bon entra?nement.

Les joueurs qui n'auront pas pu faire tous leurs matchs ne seront pas accept?s lors du tournoi suivant.
Modifié en dernier par Zénithale le Jeu 6 Déc 2007, 16:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Nelgirith » Jeu 6 Déc 2007, 15:52

the Archlich of Kadashman a écrit:J'aimerais bien participer au prochain tournoi mais:
- mon ordi sera-t-il d'accord ?
- je ne serai disponible QUE le week end (et encore) ?

Donc bon... On verra!


Il suffit d?j? de pr?venir ? l'avance, que tous les participants sachent que tu ne sera dispo que les week-ends et t'arranger pour jouer le max de match en 1 ou 2 jours. C'est faisable ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Elwinder Alstareth » Ven 7 Déc 2007, 08:51

pour le futur tournoi (apr?s bien des tests contre les preset de trackers :icon_lol: )

je pense que limiter la maitrise des runes au niveau pratique est indispensable.

ne pas avoir de limite d'artefact (en dehors du set des nains) et en dehors d'un set complet unique par perso (non redondant avec celui d'un autre perso) pourrait etre une bonne modification. Cela permettrait la cr?ation de perso ? theme (je vois bien un fou sacrifier son investissement en cr?atures pour avoir le set du dragon :icon_smile: )

Voir limiter ? l'inverse ? un artefact non redondant par joueur. pas de double !! cela ?viterait l'armure du h?ros oubli? * 3

pour les sorts en dehors de chatiment divin, vampirisme (pour le cot? non morts) et armag?don, je n'en vois pas d'autres
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Zénithale » Ven 7 Déc 2007, 13:48

Elwinder Alstareth a écrit:je pense que limiter la maitrise des runes au niveau pratique est indispensable.

Je ne pense pas que ?a servira ? grand chose: il n'y a que 2 runes en Avanc? et l'une d'entre elle est interdite (furie guerri?re), il ne reste que la rune draconique (qui n'est pas exceptionnelle). D?penser 1 point de comp?tence pour avoir cette rune n'est pas abusif.
Je suis plut?t pour la suppression d'autres runes, ou alors limiter le nombre de runes que connait le h?ros (exemple: maxi 2 runes pour Novice, 3 pour Pratique et 4 pour Avanc
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 14:57

En contre-partie, il faudrait limiter le nombre de sorts aussi.
- Tous les h?ros (sauf barbares of course !)ont droit ? 1 sort par ?cole de magie,
- Ensuite, chaque h?ros peut choisir 2 sorts par niveau de comp?tence dans chaque ?cole.

Exemple :
1. Je fais un chevalier sans aucune magie, j'ai le droit de choisir 1 seul sort de Lumi?re, 1 des T?n?bres, 1 de Destruction et 1 d'Invocation.

2. Je fais un Seigneur D?mon avec Lumi?re Avanc?e, j'ai le droit de choisir 7 sorts de Lumi?re (1 + 3x2 = 7), 1 des T?n?bres, 1 de Destruction et 1 d'Invocation.

3. Je fais un Sorcier avec Destruction Avanc?e et T?n?bres Pratiques, j'ai le droit de choisir 1 seul sort de Lumi?re, 5 des T?n?bres, 7 de Destruction et 1 d'Invocation.

Je pense que d'un c?t?, ?a nous forcera ? faire des choix, au lieu de b?tement cocher tous les sorts qui nous sont accessibles juste parce qu'on peut le faire. Ca donnera un int?r?t ? avoir certaines ?coles ? plus haut niveau (non seulement pour avoir acc?s ? un sort particulier, mais aussi pour avoir acc?s ? plus de sorts). Et enfin, ?a pourra ?ventuellement donner un int?r?t aux Tomes de Magie.

Vos avis ?

Perso, je pense que si d?j? on veut limiter les runes, il faut aussi limiter les autres faction sur un point.
En fonction des runes que vous souhaitez eliminer, on peut accorder au Mage des Runes plus de sorts par d?faut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Zénithale » Ven 7 Déc 2007, 15:33

Tu as bien raison aux niveau des sorts, je pense. Il faudra aussi autoriser les sorts gagn?s par des comp?tences (Maitre de rapidit? etc) sans les compter dans la limite. Ca va donner des migraines de v?rifier tous les h?ros avant le d?but du tournoi. Les cris de guerre peuvent aussi ?tre limit?s.

Pour ce qui est des Mages des runes, je ne pense pas qu'il soit n?cessaire de rajouter une r?gle sp?ciale pour leur octroyer des sorts en plus. Ils sont d?j? assez forts comme ?a. Si on supprime une rune de plus, je propose celle de R?surrection ou d'Ether.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Elwinder Alstareth » Ven 7 Déc 2007, 15:34

j'aime bien l'id?e de nelgirith...

autre point, limiter la comp?tences des runes, permet de r?duire le nombre de ressources, c'est pour cela que je disais de r?duire ? pratique.

Mais sinon je pense qu'une limitation des sorts en contrepartie de limitation des runes est une bonne chose
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Zénithale » Ven 7 Déc 2007, 15:58

Elwinder Alstareth a écrit:limiter la comp?tences des runes, permet de r?duire le nombre de ressources, c'est pour cela que je disais de r?duire ? pratique.

Je viens de jeter un oeil, et je ne vois aucune diff?rence entre notion/pratique/avanc?: le joueur a toujours 50 ressources de chaque type.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Nelgirith » Ven 7 Déc 2007, 16:52

Z?nithale a écrit:Tu as bien raison aux niveau des sorts, je pense. Il faudra aussi autoriser les sorts gagn?s par des comp?tences (Maitre de rapidit? etc) sans les compter dans la limite. Ca va donner des migraines de v?rifier tous les h?ros avant le d?but du tournoi. Les cris de guerre peuvent aussi ?tre limit?s.

A la rigueur, on d?signe une date butoir pour faire nos presets et on les v?rifie ? plusieurs. Ca r?duira la charge de boulot de l'organisateur et m?me si tout le monde connaitra les presets des autres, on ne pourra plus modifier les notres en cons?quence.

En plus, ?a te permettrait (ou ? l'organisateur si ce n'est pas toi) de jouer ?galement.

Z?nithale a écrit:Pour ce qui est des Mages des runes, je ne pense pas qu'il soit n?cessaire de rajouter une r?gle sp?ciale pour leur octroyer des sorts en plus. Ils sont d?j? assez forts comme ?a. Si on supprime une rune de plus, je propose celle de R?surrection ou d'Ether.

Perso je disais ?a pour ?viter de p?naliser doublement les Nains. Limiter les runes et leur donner une p?nalit? sur les sorts, ?a fait un peu dur ^^

M?me si la rune d'ether m'a fait tr?s mal, je pense que c'est une erreur de l'interdire, d'autant qu'elle ne dure qu'un tour. La Rune de Resurrection est certes puissante, mais elle ne me d?range pas trop.

La rune que j'interdirais en plus de la Rune de Furie Guerri?re, c'est la Rune de Berserker. Sur les Thanes et les Dragons, c'est un vraie tuerie, A moins qu'on n'interdise son utilisation juste sur les lvl 6-7.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Elwinder Alstareth » Sam 8 Déc 2007, 10:14

et quant ? l'id?e de limiter chaque exemplaire d'artefact ? un seul heros, mais du coup sans limite de set (en dehors de celui des nains interdits) vous en pensez quoi
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Déc 2007, 13:57

Elwinder Alstareth a écrit:et quant ? l'id?e de limiter chaque exemplaire d'artefact ? un seul heros, mais du coup sans limite de set (en dehors de celui des nains interdits) vous en pensez quoi


Je suis d'accord pour les gros art?facts genre Reliques, ?ventuellement certains Majeurs. Par contre limiter les art?facts Mineurs, je n'en vois pas trop l'int?r
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Elwinder Alstareth » Lun 10 Déc 2007, 09:27

Nelgirith a écrit:
Elwinder Alstareth a écrit:et quant ? l'id?e de limiter chaque exemplaire d'artefact ? un seul heros, mais du coup sans limite de set (en dehors de celui des nains interdits) vous en pensez quoi


Je suis d'accord pour les gros art?facts genre Reliques, ?ventuellement certains Majeurs. Par contre limiter les art?facts Mineurs, je n'en vois pas trop l'int?r?t


l'interet est de ne pas substituer les comp?tences par des artefacts mineurs..

par exemple le fer ? cheval + trefle ? 4 feuilles = +3 en chance pour quasiment rien en cout et de favoriser l'unicit? du h?ros.


Cela permettrait aussi d'avoir un peu plus de magie de destruction ou de tenebres, car le set armure h?ros oubli?, bottes de resistance est quasi syst?matique et pourri les presets magie
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Evix » Lun 10 Déc 2007, 10:31

La solution pourrait ?tre dans se cas de rendre unique certains artefact mais pas tous par preset. (ex: 1 seul armure du h?ro oubli?.. 1 seul heaume de seigneur nains etc.. )

Et pas forcement que les artefacts reliques non plus..

Personnellement je suis assez pour faire des minis tournois originaux, ? th?me, pour diversifier un peu les presets et s'amuser ? tester des combinaisons suivant les nouvelles r?gles :)
Avatar de l’utilisateur
Evix
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 30 Oct 2007, 15:19
Localisation: Dans une autre dimension.

Messagepar Elwinder Alstareth » Lun 10 Déc 2007, 11:14

Evix a écrit:La solution pourrait ?tre dans se cas de rendre unique certains artefact mais pas tous par preset. (ex: 1 seul armure du h?ro oubli?.. 1 seul heaume de seigneur nains etc.. )

Et pas forcement que les artefacts reliques non plus..

Personnellement je suis assez pour faire des minis tournois originaux, ? th?me, pour diversifier un peu les presets et s'amuser ? tester des combinaisons suivant les nouvelles r?gles :)


tout a fait d'accord, mais mettre des regles trop complexes, cela peut etre p?nible en v?rification...

limiter tous les artefacts ? un, c'est tout de suite plus compr?hensible.

en contrepartie on ne limite aucun set (sauf celui des nains).
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Tracker » Lun 10 Déc 2007, 11:33

c'est vrai que ca pourrait etre sympa !
limiter les artefacts me parait excessif mais dans le cadre d'un seul tournoi, pourquoi pas !

Limiter les runes va etre bcp plus derangeant pour les nains, donc au lieu de les bannir vous voulez suppr leur runes ?? c'est ca ?

Pour quand ce prochain tournoi sinon ?? ^^
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Nelgirith » Lun 10 Déc 2007, 13:23

Je retire ma candidature au prochain tournoi, pour les raisons cit?es dans mon poste sur le forum Ligue H5.

Si aucun responsable n'a envie de se manifester pour r?activer mon compte, alors je ne vais pas leur courir apr?s en les suppliant, ni m?me m'emmerder ? les harasser par mail ou PM.

D?sol?. :icon_evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités