L'armure du dragon rouge

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

L'armure du dragon rouge

Messagepar Chat-mystere » Lun 15 Oct 2007, 17:46

Bonjours a tous !

Je cr?e ce topic pour donner des avis sur le skin du tout nouveau dragon rouge de TOE. En effet, celui-ci porte une armure, et je trouve que c'est pas tr?s original. Regardez cette page de Heroes.fr et descendez :

http://www.heroes-fr.com/pages/cre_donjon.php
Tous les dragons ne portent pas d'armure sauf celui-ci (il manquait au jeu avant TOE ^^).
Quant en pensez-vous ?

Au revoir et bonne soir
Avatar de l’utilisateur
Chat-mystere
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 22 Nov 2006, 19:39

Messagepar Gourou » Mar 16 Oct 2007, 11:57

Ce qui est d?bile, c'est qu'il a une armure, mais que sa d?fense est la m?me que le dragon qui n'en a pas...
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Initié
Initié
 
Messages: 123
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 09:43

Messagepar Sid » Mar 16 Oct 2007, 13:20

GOUROU a écrit:Ce qui est d?bile, c'est qu'il a une armure, mais que sa d?fense est la m?me que le dragon qui n'en a pas...


une armure ! n'exag?rons pas, c'est juste une petite laine ! car il est plus faible et plus fragile ! (moins de d?gats max et moins de points de vie !)
les matriarches ne laisseraint pas cette petite b?te s'enrhumer dans les souterrains de l'ombre ! elles lui ont tricot?es un petit chandaille ! pas de quoi ?tre jaloux et demander un patch !
( content que les chasseurs aient chang? de coiffeurs !)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar le pingouin surgele » Mar 16 Oct 2007, 13:43

C'est une coiffure en feuilles mortes (tenue de camouflage) mais c'est vrai que si on n'y pr?te pas attention on dirait vraiment qu'ils sortent du lit :p

Le pire c'est leur petite ic?ne dans l'ATB.
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Avatar de l’utilisateur
le pingouin surgele
Initié
Initié
 
Messages: 105
Enregistré le: Ven 13 Mai 2005, 14:22
Localisation: FNAC Maisons-Alfort

Messagepar kernok » Mar 16 Oct 2007, 16:23

Wou??? parfaitement d'accord!
Moi je trouve ce dragon ridicule, c'est une des rares choses qui me chagrine dans TotE (le reste c'est que du bonheur je dois dire).

Mais l? non!
Il y a un moment il faut dire stop!

Un dragon ne porte pas de casque, un dragon ne porte pas d'armure, un dragon ne porte pas de veste en cuir marron clair de chez LouisVutton... un dragon c'est un dragon bordel de nouille!!
Non mais regardez moi ce dragon rouge ? la noix avec son casque de moto et sa d?gaine de blouson noir pffffff

J'ai fait un topic sp?cifique sur le site ageofheroes pour demander ? une bonne ?me de me fournir un mod pour remplacer cet affreux reptile qui ne ferait m?me pas peur ? un gamin.

D'ailleurs je r?it?re ma requ?te ici m?me, si l'un d'entre vous poss?de un mod pour remplacer cette vilaine bestiole par un beau dragon rouge (tout nu avec ses jolies ?cailles) je lui serait extr?mement reconnaissant!!
Grrrrrr
kernok
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 23 Mar 2007, 14:22
Localisation: Paris

Messagepar Sid » Mar 16 Oct 2007, 19:19

kernok a écrit:Wou??? parfaitement d'accord!
Moi je trouve ce dragon ridicule, c'est une des rares choses qui me chagrine dans TotE (le reste c'est que du bonheur je dois dire).


J'ai fait un topic sp?cifique sur le site ageofheroes pour demander ? une bonne ?me de me fournir un mod pour remplacer cet affreux reptile qui ne ferait m?me pas peur ? un gamin.

D'ailleurs je r?it?re ma requ?te ici m?me, si l'un d'entre vous poss?de un mod pour remplacer cette vilaine bestiole par un beau dragon rouge (tout nu avec ses jolies ?cailles) je lui serait extr?mement reconnaissant!!


va voir sur ce Forum: rubrique ARTWORKS ou un c?l?bre Nain connu sous le nom illustre de MORROCK remplace son dragon vert par un dragon or ! cela pourra peut ?tre t'aider !?
http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... php?t=4890
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Avel » Mar 16 Oct 2007, 19:27

Ce qui me chagrine c'est que l'evolution du dragon d'Ombre (lui meme etant...gris fonc?/noir clair [?a existe le noir clair ???]) est : soit noir (l? pas de prob <3), soit rouge ! (et la prob !) l'armure ?a me gene pas, c'est la couleur qui me gene par rapport aux autres heroes (j'ai grandi avec le II et le III) alors ?a me laisse un peu perplexe....
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Messagepar melianos » Mar 16 Oct 2007, 19:43

AH bon ? y a pas de dragon rouge dans heroes2 ? :icon_mrgreen:
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Messagepar Nelgirith » Mar 16 Oct 2007, 20:19

L'armure ne me d?range pas du tout, ?a colle m?me plut?t bien avec l'ensemble des nouvelles upgrades du Donjon qui ont un look plus gothique.

D'ailleurs pour les armures sur les dragons, c'est pas nouveau. Certains dragons de Dragonlance portaient des capara?ons, de m?me les dragons de combat de Warhammer sont ?galement armur?s notamment ceux des ... elfes noirs :icon_smile:

Sinon, pour la couleur, je suis bien content de voir le dragon rouge de retour, ?a manquait ! Est-ce que le fait que le dragon de base est gris et l'upgrade rouge pose un probl?me ? Bin ... ? mon avis, on a vu nettement pire ! Genre les Rakshasa qui passent de femelles ? m?les ou les chiens d'enfer qui gagnent 2 t?tes :icon_razz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Avel » Mar 16 Oct 2007, 21:24

melianos a écrit:AH bon ? y a pas de dragon rouge dans heroes2 ? :icon_mrgreen:


Bien sur que si xD mais ils etaient "inferieurs" aux dragons noirs. La tu vois, le rouge est une evolution du dragon d'Ombre et de part leur couleur; ?a me fait tout drole. En fait j'aurai plutot remis la couleur rouge au dragon d'Ombre (mais avec un autre nom) et le gris (ou noir) au dragon en armure. Mais ceci dit, le plaisir du jeu va pas etre gach? par ce petit detail !! n_n

Il est vrai que le coup de l'evolution des Rakshasa femelle ? male franchement.....pas top T_T
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Messagepar vyse » Mar 16 Oct 2007, 21:40

Enfin certains sont d'autres races/cr?atures pas des evolutions donc je vois pas le mal. Ils ne disent pas: le dragon ombre apr?s 200 ans devient rouge ou le rakassa femelle devien male c'est des creatures differentes je vois pas ou est l'illogisme?
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Shrek » Mar 16 Oct 2007, 21:42

j'allais justement dire un truc dans le genre (pas forcement la meme bestiole!! entre le up et non up)
tu me l'enl?ve du clavier Vyse :icon_mrgreen:
et pis je vois ce que ?a a de mal un dragon que l'on renforce avec une armure!!
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Messagepar Zénithale » Mer 17 Oct 2007, 02:39

vyse a écrit:Enfin certains sont d'autres races/cr?atures pas des evolutions donc je vois pas le mal. Ils ne disent pas: le dragon ombre apr?s 200 ans devient rouge ou le rakassa femelle devien male c'est des creatures differentes je vois pas ou est l'illogisme?

C'est quand m?me une "am?lioration" de la cr?ature "inf?rieure", elles ne sont pas diff?rentes. Je ne vais pas cong?dier mes Raka femelles (d?j? pay?es) pour recruter autant de m?les (pour une bouch?e de pain). Sinon pourquoi ne pas pouvoir recruter les m?les en plus? Et puis tant qu'? faire, essayons de les accoupler pour avoir plein de b?b?s Raka ^^. :party2:
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar vyse » Mer 17 Oct 2007, 07:33

Oui mais dans ce cas le probl?me de logique s'applique ? tous les heroes et pas au 5 sp?cialement
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Nelgirith » Mer 17 Oct 2007, 09:20

vyse a écrit:Oui mais dans ce cas le probl?me de logique s'applique ? tous les heroes et pas au 5 sp?cialement


Perso j'ai jamais dit que ?a me posait probl?me :icon_smile: J'ai juste r?pondu ? ceux qui trouvaient illogique qu'un dragon gris ou noir puisse devenir rouge ... Apr?s tout, une couche de peinture et un coup de polish et c'est bon, par contre pour passer d'un rakshasa femelle ? un m?le ... il y a un peu de collage et de d?coupage ? faire :icon_lol:

Mais si je sortais mon esprit cart?sien de mon sac ? dos (o? je l'ai planqu? depuis un sacr? moment), je ne suis pas d'accord avec toi et je rejoins m?me plut?t Z?nithale. Quand on am?liore une cr?ature, on prend la cr?ature de base et on lui ajoute des babioles, on ne va pas jeter la cr?ature non-am?lior?e pour en sortir une am?lior?e de je ne sais pas o? (peut-?tre du m?me sac ? dos o? j'ai enferm? mon esprit cart?sien :icon_razz: ).

Enfin bon, tout ?a pour dire que Heroes n'est qu'un jeu et il faut le prendre en temps que tel. Le dragon rouge armur? me va tr?s bien et comme je l'ai dit, il colle super bien ? l'ambiance "gothique" du ch?teau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Sid » Mer 17 Oct 2007, 21:25

Z?nithale a écrit: Sinon pourquoi ne pas pouvoir recruter les m?les en plus? Et puis tant qu'? faire, essayons de les accoupler pour avoir plein de b?b?s Raka ^^. :party2:


j'aime bien cette id?e ! je vais essay? d'accoupler Une furie avec un paladin ! (avec leurs consentements mutuels, bien sur, on n'est pas des orcs ! )

Nelgirith a écrit:Enfin bon, tout ?a pour dire que Heroes n'est qu'un jeu et il faut le prendre en temps que tel.


QUOI ? Heroes n'est qu'un jeu !!!! non mais, tu peux me redire ?a sans rigoler !
et puis je suppose que tu ne crois pas aux dragons ( avec ou sans armure )! hein !? pfff tout fout le camp ! y'a plus de jeunesse.......
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Messagepar Foxrenardfox » Jeu 18 Oct 2007, 14:47

Z?nithale a écrit:C'est quand m?me une "am?lioration" de la cr?ature "inf?rieure", elles ne sont pas diff?rentes.
C'est certain... C'est ce que j'ai r?pondu quand d'autres se plaignaient de la disparition des am?liorations dans Heroes 4... Car dans la logique, c'?tait un Chien de l'Enfer qui nait Chien, et qui, gr?ce ? un entrainement sp?cial, peut ensuite avoir 2 t?tes suppl?mentaires...

Mais avons-le, c'est bien agr?able de jouer avec un syst?me d'am?liorations, m?me si il est illogique ^^

Je songe que, dans le m?me cadre d'id?es, mes Griffons deviennent des Vampires, dans la N?cropole... Je veux des explications :D

Et bon, dans Heroes 2, le Dragon Vert rougissait, et le Dragon Rouge noircissait ^^ Le jour o? on fera pire, on en rediscutera ? :D

(Heroes VI: Un griffon ubgrad? devient un Inquisiteur ^^)
Image
Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
Avatar de l’utilisateur
Foxrenardfox
Initié
Initié
 
Messages: 58
Enregistré le: Mar 8 Mai 2007, 08:49
Localisation: Jamais tr?s loin

Messagepar kernok » Ven 26 Oct 2007, 14:41

n'emp?che que je trouve toujours ce vieux dragon rouge tout pourri avec son armure ? la noix et sa petite veste en cuir de bobo parisien!!

je suis ultra prenneur si quelqu'un nous pond un bon mode pour remplacer cette mauviette de semi-dragon en armure par un beau dragon rouge tout nu comme ses fr?res!!

si un graphiste se sent l'?me et le pinceau de faire cela je pourrais me charger de finaliser le mod apr?s d'ailleurs!!
Grrrrrr
kernok
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 23 Mar 2007, 14:22
Localisation: Paris

Messagepar Nelgirith » Ven 26 Oct 2007, 16:35

Il existe plein d'anciens mods qui rempla?aient le dragon d'ombre par le dragon rouge :

http://modssssss.hit.bg/DungeonDragonMod.pak (clic droit, enregistrer sous)

Faut juste extraire les textures, les renommer, refaire l'arborescence et refaire un pak (ou un h5u)

Image par ici : http://i122.photobucket.com/albums/o262 ... dracon.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Nysi » Sam 27 Oct 2007, 12:59

Moi je l'aime bien le dragon rouge de Toe, ?a change un peu et il a son propre style.

De plus je ne le trouve pas du tout faible en jeu, il est capable de faire vraiment tres mal sans craindre de riposte.
Avatar de l’utilisateur
Nysi
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Lun 30 Avr 2007, 23:04

Messagepar kernok » Lun 29 Oct 2007, 11:12

JOIE!!!

http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=23980


il ne manquerait plus que le gars colorise un peu plus l'armure en rouge et ce sera parfait!
Grrrrrr
kernok
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Ven 23 Mar 2007, 14:22
Localisation: Paris

Re: L'armure du dragon rouge

Messagepar Dracosolon bis » Dim 28 Sep 2008, 10:20

Sur qu'un dragon gris-noir qui devient rouge, ça casse un peu le mythe du dragon noir tout-puissant. Concernant les cerbères, cela ne me dérange pas. Ce sont des créatures démoniaques, tout de même! Quand au dragons qui changent de couleur, ben, je trouve pas ça dérangeant, les marcassins rayés deviennent bien des sanliers bruns en grandissant (wooh la comparaison, eh! :mrgreen: ). S'il y a un zoologiste dans la salle pour me dire si les écailles peuvent changer de couleurs...

Par contre, pour les rakshasa qui changent de sexes, à moins, que c'est bête-là, ça marche comme certains poissons (qui naisent mâles et deviennent femelles)... :shock: D'ailleurs, je parie que le membre perdu est revendu en poudre au marché noir comme aphrodisiaque.
Dracosolon bis
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 25 Juil 2008, 00:40

Re: L'armure du dragon rouge

Messagepar Kyllan » Dim 28 Sep 2008, 12:11

Qui te dis qu'elles ont changé de sexe ? C'est peut etre toujours de femelles...
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée

Re: L'armure du dragon rouge

Messagepar Morrock » Mer 1 Oct 2008, 10:47

Kyllan a écrit:Qui te dis qu'elles ont changé de sexe ?


Le design ainsi que le nom des créatures laisse bien percevoir le changement de sexe entre la Rani et le Raja... Je comprend qu'on puisse ne pas être choqué par le changement, mais ne pas le voir, il faut être aveugle...
Pour l'explication, c'est peut-être tout simplement de l'hermaphrodisme évolutif, comme nous l'a suggéré Dracosolon.

Le sujet initial n'était pas sur le dragon rouge ?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: L'armure du dragon rouge

Messagepar Kyllan » Mer 1 Oct 2008, 11:54

...Le pire, c'est que je me suis aperçu que c'etait des femelles plusieurs mois apres la sortie de HoF... Mais bon c'est pas tres visible non plus... :?
Image
L'intérêt d'Heroes V ? Le cosplay elfe noire !^^
http://lyvii.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Kyllan
Maître
Maître
 
Messages: 666
Enregistré le: Ven 9 Nov 2007, 12:52
Localisation: Mer Irisée


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités