L'armure du dragon rouge
Modérateur: Zénithale
25 messages
• Page 1 sur 1
L'armure du dragon rouge
Bonjours a tous !
Je cr?e ce topic pour donner des avis sur le skin du tout nouveau dragon rouge de TOE. En effet, celui-ci porte une armure, et je trouve que c'est pas tr?s original. Regardez cette page de Heroes.fr et descendez :
http://www.heroes-fr.com/pages/cre_donjon.php
Tous les dragons ne portent pas d'armure sauf celui-ci (il manquait au jeu avant TOE ^^).
Quant en pensez-vous ?
Au revoir et bonne soir
Je cr?e ce topic pour donner des avis sur le skin du tout nouveau dragon rouge de TOE. En effet, celui-ci porte une armure, et je trouve que c'est pas tr?s original. Regardez cette page de Heroes.fr et descendez :
http://www.heroes-fr.com/pages/cre_donjon.php
Tous les dragons ne portent pas d'armure sauf celui-ci (il manquait au jeu avant TOE ^^).
Quant en pensez-vous ?
Au revoir et bonne soir
-
Chat-mystere - Novice
GOUROU a écrit:Ce qui est d?bile, c'est qu'il a une armure, mais que sa d?fense est la m?me que le dragon qui n'en a pas...
une armure ! n'exag?rons pas, c'est juste une petite laine ! car il est plus faible et plus fragile ! (moins de d?gats max et moins de points de vie !)
les matriarches ne laisseraint pas cette petite b?te s'enrhumer dans les souterrains de l'ombre ! elles lui ont tricot?es un petit chandaille ! pas de quoi ?tre jaloux et demander un patch !
( content que les chasseurs aient chang? de coiffeurs !)
-
Sid - Grand Maître
C'est une coiffure en feuilles mortes (tenue de camouflage) mais c'est vrai que si on n'y pr?te pas attention on dirait vraiment qu'ils sortent du lit :p
Le pire c'est leur petite ic?ne dans l'ATB.
Le pire c'est leur petite ic?ne dans l'ATB.
Plus on est de fous, moins il y a de riz !
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
Le Pingouin Surgel? sur AC - Ry?_Wufei sur UBI
-
le pingouin surgele - Initié
Wou??? parfaitement d'accord!
Moi je trouve ce dragon ridicule, c'est une des rares choses qui me chagrine dans TotE (le reste c'est que du bonheur je dois dire).
Mais l? non!
Il y a un moment il faut dire stop!
Un dragon ne porte pas de casque, un dragon ne porte pas d'armure, un dragon ne porte pas de veste en cuir marron clair de chez LouisVutton... un dragon c'est un dragon bordel de nouille!!
Non mais regardez moi ce dragon rouge ? la noix avec son casque de moto et sa d?gaine de blouson noir pffffff
J'ai fait un topic sp?cifique sur le site ageofheroes pour demander ? une bonne ?me de me fournir un mod pour remplacer cet affreux reptile qui ne ferait m?me pas peur ? un gamin.
D'ailleurs je r?it?re ma requ?te ici m?me, si l'un d'entre vous poss?de un mod pour remplacer cette vilaine bestiole par un beau dragon rouge (tout nu avec ses jolies ?cailles) je lui serait extr?mement reconnaissant!!
Moi je trouve ce dragon ridicule, c'est une des rares choses qui me chagrine dans TotE (le reste c'est que du bonheur je dois dire).
Mais l? non!
Il y a un moment il faut dire stop!
Un dragon ne porte pas de casque, un dragon ne porte pas d'armure, un dragon ne porte pas de veste en cuir marron clair de chez LouisVutton... un dragon c'est un dragon bordel de nouille!!
Non mais regardez moi ce dragon rouge ? la noix avec son casque de moto et sa d?gaine de blouson noir pffffff
J'ai fait un topic sp?cifique sur le site ageofheroes pour demander ? une bonne ?me de me fournir un mod pour remplacer cet affreux reptile qui ne ferait m?me pas peur ? un gamin.
D'ailleurs je r?it?re ma requ?te ici m?me, si l'un d'entre vous poss?de un mod pour remplacer cette vilaine bestiole par un beau dragon rouge (tout nu avec ses jolies ?cailles) je lui serait extr?mement reconnaissant!!
Grrrrrr
- kernok
- Novice
kernok a écrit:Wou??? parfaitement d'accord!
va voir sur ce Forum: rubrique ARTWORKS ou un c?l?bre Nain connu sous le nom illustre de MORROCK remplace son dragon vert par un dragon or ! cela pourra peut ?tre t'aider !?
http://www.archangelcastle.com/acforum/ ... php?t=4890
-
Sid - Grand Maître
Ce qui me chagrine c'est que l'evolution du dragon d'Ombre (lui meme etant...gris fonc?/noir clair [?a existe le noir clair ???]) est : soit noir (l? pas de prob <3), soit rouge ! (et la prob !) l'armure ?a me gene pas, c'est la couleur qui me gene par rapport aux autres heroes (j'ai grandi avec le II et le III) alors ?a me laisse un peu perplexe....
-
Avel - Grand Maître
- Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...
AH bon ? y a pas de dragon rouge dans heroes2 ? 

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
L'armure ne me d?range pas du tout, ?a colle m?me plut?t bien avec l'ensemble des nouvelles upgrades du Donjon qui ont un look plus gothique.
D'ailleurs pour les armures sur les dragons, c'est pas nouveau. Certains dragons de Dragonlance portaient des capara?ons, de m?me les dragons de combat de Warhammer sont ?galement armur?s notamment ceux des ... elfes noirs
Sinon, pour la couleur, je suis bien content de voir le dragon rouge de retour, ?a manquait ! Est-ce que le fait que le dragon de base est gris et l'upgrade rouge pose un probl?me ? Bin ... ? mon avis, on a vu nettement pire ! Genre les Rakshasa qui passent de femelles ? m?les ou les chiens d'enfer qui gagnent 2 t?tes
D'ailleurs pour les armures sur les dragons, c'est pas nouveau. Certains dragons de Dragonlance portaient des capara?ons, de m?me les dragons de combat de Warhammer sont ?galement armur?s notamment ceux des ... elfes noirs

Sinon, pour la couleur, je suis bien content de voir le dragon rouge de retour, ?a manquait ! Est-ce que le fait que le dragon de base est gris et l'upgrade rouge pose un probl?me ? Bin ... ? mon avis, on a vu nettement pire ! Genre les Rakshasa qui passent de femelles ? m?les ou les chiens d'enfer qui gagnent 2 t?tes

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
melianos a écrit:AH bon ? y a pas de dragon rouge dans heroes2 ?
Bien sur que si xD mais ils etaient "inferieurs" aux dragons noirs. La tu vois, le rouge est une evolution du dragon d'Ombre et de part leur couleur; ?a me fait tout drole. En fait j'aurai plutot remis la couleur rouge au dragon d'Ombre (mais avec un autre nom) et le gris (ou noir) au dragon en armure. Mais ceci dit, le plaisir du jeu va pas etre gach? par ce petit detail !! n_n
Il est vrai que le coup de l'evolution des Rakshasa femelle ? male franchement.....pas top T_T
-
Avel - Grand Maître
- Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...
Enfin certains sont d'autres races/cr?atures pas des evolutions donc je vois pas le mal. Ils ne disent pas: le dragon ombre apr?s 200 ans devient rouge ou le rakassa femelle devien male c'est des creatures differentes je vois pas ou est l'illogisme?
"Where there is light, there is darkness"

-
vyse - Disciple
j'allais justement dire un truc dans le genre (pas forcement la meme bestiole!! entre le up et non up)
tu me l'enl?ve du clavier Vyse
et pis je vois ce que ?a a de mal un dragon que l'on renforce avec une armure!!
tu me l'enl?ve du clavier Vyse

et pis je vois ce que ?a a de mal un dragon que l'on renforce avec une armure!!
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
-
Shrek - Initié
vyse a écrit:Enfin certains sont d'autres races/cr?atures pas des evolutions donc je vois pas le mal. Ils ne disent pas: le dragon ombre apr?s 200 ans devient rouge ou le rakassa femelle devien male c'est des creatures differentes je vois pas ou est l'illogisme?
C'est quand m?me une "am?lioration" de la cr?ature "inf?rieure", elles ne sont pas diff?rentes. Je ne vais pas cong?dier mes Raka femelles (d?j? pay?es) pour recruter autant de m?les (pour une bouch?e de pain). Sinon pourquoi ne pas pouvoir recruter les m?les en plus? Et puis tant qu'? faire, essayons de les accoupler pour avoir plein de b?b?s Raka ^^.

-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
vyse a écrit:Oui mais dans ce cas le probl?me de logique s'applique ? tous les heroes et pas au 5 sp?cialement
Perso j'ai jamais dit que ?a me posait probl?me

Mais si je sortais mon esprit cart?sien de mon sac ? dos (o? je l'ai planqu? depuis un sacr? moment), je ne suis pas d'accord avec toi et je rejoins m?me plut?t Z?nithale. Quand on am?liore une cr?ature, on prend la cr?ature de base et on lui ajoute des babioles, on ne va pas jeter la cr?ature non-am?lior?e pour en sortir une am?lior?e de je ne sais pas o? (peut-?tre du m?me sac ? dos o? j'ai enferm? mon esprit cart?sien

Enfin bon, tout ?a pour dire que Heroes n'est qu'un jeu et il faut le prendre en temps que tel. Le dragon rouge armur? me va tr?s bien et comme je l'ai dit, il colle super bien ? l'ambiance "gothique" du ch?teau.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Z?nithale a écrit: Sinon pourquoi ne pas pouvoir recruter les m?les en plus? Et puis tant qu'? faire, essayons de les accoupler pour avoir plein de b?b?s Raka ^^.
j'aime bien cette id?e ! je vais essay? d'accoupler Une furie avec un paladin ! (avec leurs consentements mutuels, bien sur, on n'est pas des orcs ! )
Nelgirith a écrit:Enfin bon, tout ?a pour dire que Heroes n'est qu'un jeu et il faut le prendre en temps que tel.
QUOI ? Heroes n'est qu'un jeu !!!! non mais, tu peux me redire ?a sans rigoler !
et puis je suppose que tu ne crois pas aux dragons ( avec ou sans armure )! hein !? pfff tout fout le camp ! y'a plus de jeunesse.......
-
Sid - Grand Maître
C'est certain... C'est ce que j'ai r?pondu quand d'autres se plaignaient de la disparition des am?liorations dans Heroes 4... Car dans la logique, c'?tait un Chien de l'Enfer qui nait Chien, et qui, gr?ce ? un entrainement sp?cial, peut ensuite avoir 2 t?tes suppl?mentaires...Z?nithale a écrit:C'est quand m?me une "am?lioration" de la cr?ature "inf?rieure", elles ne sont pas diff?rentes.
Mais avons-le, c'est bien agr?able de jouer avec un syst?me d'am?liorations, m?me si il est illogique ^^
Je songe que, dans le m?me cadre d'id?es, mes Griffons deviennent des Vampires, dans la N?cropole... Je veux des explications :D
Et bon, dans Heroes 2, le Dragon Vert rougissait, et le Dragon Rouge noircissait ^^ Le jour o? on fera pire, on en rediscutera ? :D
(Heroes VI: Un griffon ubgrad? devient un Inquisiteur ^^)

Tyran Eternel
Et surtout... Mangez des pommes.
-
Foxrenardfox - Initié
n'emp?che que je trouve toujours ce vieux dragon rouge tout pourri avec son armure ? la noix et sa petite veste en cuir de bobo parisien!!
je suis ultra prenneur si quelqu'un nous pond un bon mode pour remplacer cette mauviette de semi-dragon en armure par un beau dragon rouge tout nu comme ses fr?res!!
si un graphiste se sent l'?me et le pinceau de faire cela je pourrais me charger de finaliser le mod apr?s d'ailleurs!!
je suis ultra prenneur si quelqu'un nous pond un bon mode pour remplacer cette mauviette de semi-dragon en armure par un beau dragon rouge tout nu comme ses fr?res!!
si un graphiste se sent l'?me et le pinceau de faire cela je pourrais me charger de finaliser le mod apr?s d'ailleurs!!
Grrrrrr
- kernok
- Novice
Il existe plein d'anciens mods qui rempla?aient le dragon d'ombre par le dragon rouge :
http://modssssss.hit.bg/DungeonDragonMod.pak (clic droit, enregistrer sous)
Faut juste extraire les textures, les renommer, refaire l'arborescence et refaire un pak (ou un h5u)
Image par ici : http://i122.photobucket.com/albums/o262 ... dracon.png
http://modssssss.hit.bg/DungeonDragonMod.pak (clic droit, enregistrer sous)
Faut juste extraire les textures, les renommer, refaire l'arborescence et refaire un pak (ou un h5u)
Image par ici : http://i122.photobucket.com/albums/o262 ... dracon.png

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
JOIE!!!
http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=23980
il ne manquerait plus que le gars colorise un peu plus l'armure en rouge et ce sera parfait!
http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=23980
il ne manquerait plus que le gars colorise un peu plus l'armure en rouge et ce sera parfait!
Grrrrrr
- kernok
- Novice
Re: L'armure du dragon rouge
Sur qu'un dragon gris-noir qui devient rouge, ça casse un peu le mythe du dragon noir tout-puissant. Concernant les cerbères, cela ne me dérange pas. Ce sont des créatures démoniaques, tout de même! Quand au dragons qui changent de couleur, ben, je trouve pas ça dérangeant, les marcassins rayés deviennent bien des sanliers bruns en grandissant (wooh la comparaison, eh!
). S'il y a un zoologiste dans la salle pour me dire si les écailles peuvent changer de couleurs...
Par contre, pour les rakshasa qui changent de sexes, à moins, que c'est bête-là, ça marche comme certains poissons (qui naisent mâles et deviennent femelles)...
D'ailleurs, je parie que le membre perdu est revendu en poudre au marché noir comme aphrodisiaque.

Par contre, pour les rakshasa qui changent de sexes, à moins, que c'est bête-là, ça marche comme certains poissons (qui naisent mâles et deviennent femelles)...

- Dracosolon bis
- Initié
Qui te dis qu'elles ont changé de sexe ? C'est peut etre toujours de femelles...
-
Kyllan - Maître
Kyllan a écrit:Qui te dis qu'elles ont changé de sexe ?
Le design ainsi que le nom des créatures laisse bien percevoir le changement de sexe entre la Rani et le Raja... Je comprend qu'on puisse ne pas être choqué par le changement, mais ne pas le voir, il faut être aveugle...
Pour l'explication, c'est peut-être tout simplement de l'hermaphrodisme évolutif, comme nous l'a suggéré Dracosolon.
Le sujet initial n'était pas sur le dragon rouge ?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
...Le pire, c'est que je me suis aperçu que c'etait des femelles plusieurs mois apres la sortie de HoF... Mais bon c'est pas tres visible non plus...

-
Kyllan - Maître
25 messages
• Page 1 sur 1