Les bonnes vieilles maps

Forum de discussion sur Heroes of Might and Magic 5

Modérateur: Zénithale

Messagepar LuckyBenny » Jeu 28 Déc 2006, 11:11

Ma premiere map? Bain de sang sur le 3.
"je passe du coq a l'ane comme dans une partouze a la ferme" by fuzati
LuckyBenny
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 9 Juil 2005, 22:47
Localisation: Nancy,le royaume de la pluie

Messagepar The Shadow of Death » Jeu 28 Déc 2006, 11:31

Vers mes 9 ans, quand je regardais mon grand fr?re jouer ? Heroes III, je trouvais sa super nul parce que trop compliqu? pour mon petit ceveau (ben oui, ? ct'age l?... :icon_biggrin: ). Vers 11 ans, j'ai essay? le didacticiel en me disant que apr?s, je lacherai le jeu... Ben non. Apr?s le didacticiel, j'ai ADORE ! Super style de jeu, un univers bien pens?, des graphes assez beau qui rendaient bien (pour l'?poque!) les cr?atures et l'environement,...
Puis donc, la premi?re carte que j'ai fait, c'?tait En Lice, qui est toujours ma pr?f?r?e.
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
Avatar de l’utilisateur
The Shadow of Death
Maître
Maître
 
Messages: 722
Enregistré le: Mer 5 Juil 2006, 15:18
Localisation: Dans son Caveau Royal

Messagepar Elwinder Alstareth » Jeu 28 Déc 2006, 11:41

moi j'ai commenc? avec kingbounty sur mac.. et donc niveau carte.... ben j'ai pas de r?ponse, les cartes n'existaient pas :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elwinder Alstareth
Initié
Initié
 
Messages: 89
Enregistré le: Jeu 27 Avr 2006, 11:33

Messagepar Kartan » Jeu 28 Déc 2006, 14:56

Moi ma premiere carte ?tait sur H2 et ?tait la carte tout en bas de la liste, je deteste faire comme tout le monde alors je lit toujours les liste par le bas, apres le nom exact faudrait que je reinstall h?roes 2 pour le dire mais avant faut que je sache lequel des deux cd de H2 utilis? :P (tres utile quand on a deja H2 d'acheter la collector de H5 :icon_razz: )
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Vilgor » Ven 29 Déc 2006, 21:08

Ma premi?re carte ?tait sur H2 , chez un pote , et me semble qu'elle s'appelait "Heroes" , en fait c'est celle qui au final faisait le sigle du jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Vilgor
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 5 Oct 2005, 16:17


Retourner vers Heroes V



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités