La plus grosse arnaque du siècle : HommKingdoms !
Modérateur: Zénithale
15 messages
• Page 1 sur 1
La plus grosse arnaque du siècle : HommKingdoms !
Voilà, je le dis ici car sur les ofrums d'Ubi on ne me répond jamais, on n'explique jamais rien.
OU EN EST HOMMKINGDOMS ? Je comme ce vraiment à en avoir marre de leurs "c'est parce que nous ne voulons pas vous montrer une BETA trop mal faite..." ! C'est tout le temps pareil ! Ils nous prennent vraiment pour des c*ns pour qu'on achète un maximum leur complete edition ! C'est du vrai foutage de gueule organisé !
Aucune information, tout ke temps la même rengaine... MAIS ON S'EN FICHE QUE LA BETA N'EST PAS PARFAITE ! C'EST SON PRINCIPE !
Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais chez Ubi/Nival, on approche de la fin de l'an 2007...Ben oui voyons ! Une BETA annoncée début 2008, et on est presque en 2009 ! Ils aurait du carrément mettre : "Après la sortie d'Heroes VI" !
Là on aurait compris ! Qu'éne bande ceux là !
Enfin voilà mon coup de guele est passé...
Si d'autre en ont, postez ici, ça défoule après avoir été rebuté et rebuté par HommKingdoms !
PS : Ah oui j'oubliais : j'adore leur système de site. Vraiment. Selon eux on doit s'inscrire, par le biais de la page Register. Ce qui est si drôle, c'est que cette page n'existe pas
OU EN EST HOMMKINGDOMS ? Je comme ce vraiment à en avoir marre de leurs "c'est parce que nous ne voulons pas vous montrer une BETA trop mal faite..." ! C'est tout le temps pareil ! Ils nous prennent vraiment pour des c*ns pour qu'on achète un maximum leur complete edition ! C'est du vrai foutage de gueule organisé !
Aucune information, tout ke temps la même rengaine... MAIS ON S'EN FICHE QUE LA BETA N'EST PAS PARFAITE ! C'EST SON PRINCIPE !
Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais chez Ubi/Nival, on approche de la fin de l'an 2007...Ben oui voyons ! Une BETA annoncée début 2008, et on est presque en 2009 ! Ils aurait du carrément mettre : "Après la sortie d'Heroes VI" !
Là on aurait compris ! Qu'éne bande ceux là !
Enfin voilà mon coup de guele est passé...
Si d'autre en ont, postez ici, ça défoule après avoir été rebuté et rebuté par HommKingdoms !
PS : Ah oui j'oubliais : j'adore leur système de site. Vraiment. Selon eux on doit s'inscrire, par le biais de la page Register. Ce qui est si drôle, c'est que cette page n'existe pas
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
Re: La plus grosse arnaque du siècle : HommKingdoms !
C'est simple, on vire Ubi et Nival et on file la production des Heroes a Blizzard, eux ils sont efficaces T'as deja fait le coup de geule sur leur forum ? XD
-
Kyllan - Maître
Dans l'absolu, je préfère qu'ils attendent que la bêta soit jouable correctement avant de la commencer.
J'ai pas envie d'avoir un remake d'heroes4 qui était sorti incomplet (sans le multijoueur), ou heroes5 qui était injouable pour moi avant le patch 1.1
J'ai pas envie d'avoir un remake d'heroes4 qui était sorti incomplet (sans le multijoueur), ou heroes5 qui était injouable pour moi avant le patch 1.1
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Heroes Kingdoms est en Bêta fermée pour le moment. Je comprend tout à fait ta frustration de devoir attendre (et tu n'es sans doute pas le seul), mais je ne comprend pas du tout que tu sois "rebuté par Heroes Kingdoms" puisque tu n'as pas encore eu l'occasion d'y jouer. Rebuté d'attendre, ok.
@Kyllan: que je sache Nival n'a rien à voir avec Heroes Kingdoms (mais peut être que je me trompe).
@Kyllan: que je sache Nival n'a rien à voir avec Heroes Kingdoms (mais peut être que je me trompe).
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Comment ça ? En BETA fermée ? Mais et notre clé Complete Edition elle ne sert à rien ? C'était pour nous la version fermée non ?
Oui c'est de cela que je parlais, pas du jeu en lui-même
Zénithale a écrit:Rebuté d'attendre, ok.
Oui c'est de cela que je parlais, pas du jeu en lui-même
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
The Shadow of Death a écrit:Mais et notre clé Complete Edition elle ne sert à rien ?
Elle permettra probablement d'être invité rapidement, dès les premières vagues d'appelés pour la Bêta ouverte, je suppose.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
A ce propos y a aucun screen encore de cette beta fermée qui tourne sur des forums?
Celui qui veut me couper la tete risque fort d y perdre le bras.
-
Law - Novice
Probablement pas, les testeurs sont certainement sous contrat de non-divulgation.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
je suppose que les seuls screens sont sur le forum de homm kingdoms de ubi ou y'a pas mal d'info qui circulent (par les developpeurs du jeu )
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
-
Tracker - Disciple
Moi pour ma part, j'ai commencé à intégrer pas à pas le monde de King's Bounty et je suis plus qu'enchanté!
C'est un véritable honneur pour moi de jouer à ce jeu d'autant plus qu'il provient du père même du jeu Heroes.
et je sens bien que personne aura à faire du « modding » pour l'améliorer!
jamais je ne jouerais à Heroes Kingdom....que cela soit par mon complet désintérêt ou soit par le fait que jamais il ne verra le jour.
Vive King's Bounty!
C'est un véritable honneur pour moi de jouer à ce jeu d'autant plus qu'il provient du père même du jeu Heroes.
et je sens bien que personne aura à faire du « modding » pour l'améliorer!
jamais je ne jouerais à Heroes Kingdom....que cela soit par mon complet désintérêt ou soit par le fait que jamais il ne verra le jour.
Vive King's Bounty!
-
SimonaK - Disciple
La bêta est en cours. Et c'est sympa.
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Je me demandais juste un truc à propos de Homm Kingdom.
C'est payant ? Je veux dire,y a-t-il un abonnement à payer ? (dans ce cas je laisse tomber )
Ou pire,le jeu gratuit ou il faut payer pour avoir des bonus surpuissants ? (le genre de jeux ou tu peux pas etre fort sans payer,le plus énervant système de payement)
Faut-il acheter la boite ? (ça,c'est acceptable )
Ou totalement gratuit ? (c'est Ubi,faut pas réver )
C'est payant ? Je veux dire,y a-t-il un abonnement à payer ? (dans ce cas je laisse tomber )
Ou pire,le jeu gratuit ou il faut payer pour avoir des bonus surpuissants ? (le genre de jeux ou tu peux pas etre fort sans payer,le plus énervant système de payement)
Faut-il acheter la boite ? (ça,c'est acceptable )
Ou totalement gratuit ? (c'est Ubi,faut pas réver )
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure)
Un petit clic ici par jour et par ordi ce serait sympa ^^
-
cannonball - Maître
lol ... +1 ^^cannonball a écrit:Ou totalement gratuit ? (c'est Ubi,faut pas réver )
Ouep, ya une beta FR fermée en cours (enfait la seconde ou même la troisième beta fermée ^^)
Dans le forum général il y a un topic à ce sujet : viewtopic.php?f=43&t=6439
Et ... tous les joueurs ont reçu 2 clefs pour pouvoir inviter 2 personnes à la beta-fr. [strike]À l'heure actuelle j'en ai encore 2 à refiler ... ça serait dommage que personne n'en profite :s[/strike] edit : j'en ai plus :s
Modifié en dernier par GodRage le Jeu 11 Juin 2009, 19:59, modifié 1 fois.
-
GodRage - Grand Maître
- Administrateur
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Si vous voulez donner une clef,je prends volontier
association pour la protection des béhémoths (ils sont chassés pour leur fourrure)
-
cannonball - Maître
15 messages
• Page 1 sur 1