Duel 3x3 TOE
Modérateur: Zénithale
J'ai vu, j'ai, c'est une super m?ga g?niale trouvaille! Ca va ?tre trop juste pour l'appliquer ? ce tournoi mais rien ne nous emp?che d'y r?fl?chir s?rieusement pour le/les prochain/s.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Donc pour le moment, il y a de fa?on s?re: Samigina, Elwinder, Nelgirith et moi. Il reste encore quelques jours avant le 25 d?cembre, donc d'autres volontaires peuvent nous rejoindre ? condition d'?tre pr?ts le 25 ? minuit (c'est-?-dire avoir termin? et envoy? ses presets).
Il serait bien que quelqu'un qui ne joue pas se porte volontaire pour recevoir les presets de tous les participants (en nous donnant son mail) avant le d?but du tournoi.
Il serait bien que quelqu'un qui ne joue pas se porte volontaire pour recevoir les presets de tous les participants (en nous donnant son mail) avant le d?but du tournoi.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Bonsoir,
Apr?s avoir fait le point avec Z?nithale, je resterai finalement en retrait du tournoi.
Par contre, je suis volontaire pour aider ? la bonne tenue de cette animation(r?ception des presets).
adresse e-mail : alpheratz@archangelcastle.com
A bient?t
Apr?s avoir fait le point avec Z?nithale, je resterai finalement en retrait du tournoi.
Par contre, je suis volontaire pour aider ? la bonne tenue de cette animation(r?ception des presets).
adresse e-mail : alpheratz@archangelcastle.com
A bient?t
-
Alphératz - Novice
Merci Alph?ratz, si ?a ne te d?range pas on t'enverra les replays ?galement.
Je viens de finir mon premier preset. Apr?s test je crois qu'il va faire mal!
Je viens de finir mon premier preset. Apr?s test je crois qu'il va faire mal!

-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
deux de pret aussi..
attention, j'ai de la dispo le 25 au soir, les 26, 27, 28 , 29 et apr?s fini..
je ne pourrais plus jouer... faut vraiment pouvoir vous lib?rer ? ces dates
attention, j'ai de la dispo le 25 au soir, les 26, 27, 28 , 29 et apr?s fini..
je ne pourrais plus jouer... faut vraiment pouvoir vous lib?rer ? ces dates
-
Elwinder Alstareth - Initié
J'ai t?l?charg? les presets du tournoi pr?c?dent et il y a un h?ro Nain (je ne sais plus lequel...) qui est surprenant: ses thanes des temp?tes avaient un d?fense de 60, une attaque de 50 et une grosse (combien ?) r?sistance ? la magie !!! Il m'a donc explos?...
Je crains qu'il soit difficile de se passer d'un h?ro nain dans vos choix de preset ? moins de limiter au moins l'utilisation des runes.
Quant au duel 3*3, ce mode de jeu me parait encore et toujours trop compliqu?.
PS: j'arrive ? vaincre les 3 h?ros nains de Nival mais pas celui utilis? pour le tournoi.
Je crains qu'il soit difficile de se passer d'un h?ro nain dans vos choix de preset ? moins de limiter au moins l'utilisation des runes.
Quant au duel 3*3, ce mode de jeu me parait encore et toujours trop compliqu?.
PS: j'arrive ? vaincre les 3 h?ros nains de Nival mais pas celui utilis? pour le tournoi.
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
-
norlisk - Initié
il s'agit de mon h?ro nain (en fait il n'en avait qu'un seul ^^)
j'ai juste ax? ma force de frappe sur mes thanes donc j'ai optimis? leur stats avec les objets magiques qu'il me fallait !!
mes thanes sont parfaitement battable (cf le duel contre evix ou je me suis fait atomiser mon nain)
et puis c'est normal de perdre contre des h?ro fait par nos soins, ils sont optimis?s pour une tactique, ceux de nival font vraiment pas le poids par rapport a ceux de nos tournois
j'ai juste ax? ma force de frappe sur mes thanes donc j'ai optimis? leur stats avec les objets magiques qu'il me fallait !!
mes thanes sont parfaitement battable (cf le duel contre evix ou je me suis fait atomiser mon nain)
et puis c'est normal de perdre contre des h?ro fait par nos soins, ils sont optimis?s pour une tactique, ceux de nival font vraiment pas le poids par rapport a ceux de nos tournois

Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
-
Tracker - Disciple
Je suis sur que tes Thanes sont battables, mais je crois que ce type de H?ro est pratiquement le plus puissant du jeu. Pas ?tonnant que tu ais gagn? le concours avec cette brute.
Le moment d'inertie est ? la rotation ce que la masse est ? la translation
-
norlisk - Initié
Deux h?ros termin?s. L'un d'entre eux est vraiment quelque chose d'exp?rimental ^^. On vera bien ce que ?a donnera... Probablement pas grand chose, mais qui sait...
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Je peux les trouver ou vos presets?
"je passe du coq a l'ane comme dans une partouze a la ferme" by fuzati
- LuckyBenny
- Novice
Voil? je viens de terminer mes Presets... Il y a 2 h?ros exp?rimentaux, construits sur un model que je n'utilise (quasiment) jamais. On va voir s'ils tiennent le coup contre des adversaire humains
(l'IA se fait copieusement rosser, ?videment).
Bonne chance ? tous et joyeux No?l.

Bonne chance ? tous et joyeux No?l.
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
voila j'ai envoy? mes 3 presets.. pour m?moire, je ne pourrais plus jouer apr?s ce dimanche.. mais je suis libre tous les soirs d'ici l?.
j'avoue avoir fait dans le bourinisme, sans finesse... pas certains que les matchs contre moi soient interessants, mais je vous promets, du fil ? retordre (enfin normallement)
je dirais que globalement mes presets de ce duel sont du meme niveau que ceux du duel precedent...
edit : presque en meme temps zenithale...
j'avoue avoir fait dans le bourinisme, sans finesse... pas certains que les matchs contre moi soient interessants, mais je vous promets, du fil ? retordre (enfin normallement)
je dirais que globalement mes presets de ce duel sont du meme niveau que ceux du duel precedent...
edit : presque en meme temps zenithale...
-
Moi non plus pas trop le temps de tester, Presets envoy? et assez bourrins egalements.
J'ai un h?ros assez bourrin pour pourrir mon precedent n?cro malgr? un 0 en moral de base
J'ai un h?ros assez bourrin pour pourrir mon precedent n?cro malgr? un 0 en moral de base

Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.

-
Samigina - Maître
d?but du tournoi
Bonjour ? tous,
Je confirme avoir bien re?u les presets de chaque participant (et tous avant le 25/12 minuit) ; le tournoi peut donc commencer.
Petite remarque toutefois pour Nelgirith : sauf erreur, tu ne m'as pas pr?cis? le nom de ton premier h?ros combattant.
Z?nithale, comme demand?, je v?rifierai la conformit? des presets d?s que possible.
Donc, comme on dit, que le meilleur gagne...et surtout amusez-vous bien !
A bient?t
Je confirme avoir bien re?u les presets de chaque participant (et tous avant le 25/12 minuit) ; le tournoi peut donc commencer.
Petite remarque toutefois pour Nelgirith : sauf erreur, tu ne m'as pas pr?cis? le nom de ton premier h?ros combattant.
Z?nithale, comme demand?, je v?rifierai la conformit? des presets d?s que possible.
Donc, comme on dit, que le meilleur gagne...et surtout amusez-vous bien !
A bient?t
-
Alphératz - Novice
voila c'est parti...
donc je suis dispo tous les soirs ? partir de 20h30 !
laissez moi un message ici.
on se retrouve sur le canal entrainement
a bientot
donc je suis dispo tous les soirs ? partir de 20h30 !
laissez moi un message ici.
on se retrouve sur le canal entrainement
a bientot
-
Merci Alph?ratz!
Mes dispos: ce soir (peut ?tre...), jeudi, vendredi, samedi et dimanche apr?s-midi+soir (quasiment certain).
Mes dispos: ce soir (peut ?tre...), jeudi, vendredi, samedi et dimanche apr?s-midi+soir (quasiment certain).
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
D'ici 10 ? 15 minutes je serais dispo si quelqu'un traine dans les parages!
EDIT: ?a y est, I'm ready!

EDIT: ?a y est, I'm ready!
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Elwinder Alstareth a écrit:tu veux pas changer de methode nel![]()
je suis connect? si des fois...
En m?me temps, je me suis tout de suite attaqu? au favori (m?me si Zen dit le contraire) pour faire dans la continuit? du tournoi pr?c?dent

Je suis connect? sur le chat pour la soir?e.

-
Nelgirith - Grand Maître
- Responsable
Nelgirith a écrit:Et de 2Un jour j'me vengerai
oui et ce jour l?, on voudra se venger ? notre tour.
en tout cas merci pour la soir?e super sympa
-
Je n'ai malheureusement pas plus ?tre pr?sent pour ce nouveau tournoi mais il me tarde de voir vos replays !!
Je vous souhaite ? tous bonne chance et vous souhaite de tr?s bonne f?te de fin d'ann?e :)
Courage Nel accroche toi je t'encourage ;)
Comptez sur moi pour le prochain je ne le raterais pas cette fois
Je vous souhaite ? tous bonne chance et vous souhaite de tr?s bonne f?te de fin d'ann?e :)
Courage Nel accroche toi je t'encourage ;)
Comptez sur moi pour le prochain je ne le raterais pas cette fois

-
Evix - Initié
Z?nithale a écrit:Sairais-je le prochain ? p?rir sous les coups d'Elwinder? Voil? que mon petit coeur se met ? battre plus vite!
ben non cela ne sera pas moi qui te fera tomber...
une prochaine fois peut etre zeni
-
Pfiou, victoire contre Elwinder, mais vraiment j'?tais chanceux tout le long de la bataille. J'ai bien eu raison d'envisager la d?faite, plusieurs fois tout aurait pu basculer d'un cot? comme de l'autre mais...? chaque fois la chance ?tait de mon cot?....
Franchement tes presets sont extras!
Sami, je t'attend! Ca fait bien 10 ans que j'ai commenc? ? prendre du plaisir ? tuer des vampires...
Franchement tes presets sont extras!

Sami, je t'attend! Ca fait bien 10 ans que j'ai commenc? ? prendre du plaisir ? tuer des vampires...

-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
v?rification des presets
Bon, le tournoi est maintenant largement entam?, et je viens seulement de v?rifier vos presets ! D?sol? d'avoir tard?.
Bref, tout est conforme, ce soir...le tournoi peut continuer.
A bient?t
Bref, tout est conforme, ce soir...le tournoi peut continuer.
A bient?t
-
Alphératz - Novice
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Samigina a écrit:Ben tant pis alors, serait pas l? ce soir.
envoie moi un mp pour demain quand tu veux dans la journee et ou soiree
-
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable