Heroes V & ATI 3400 HD Crossfire...
Modérateur: Zénithale
5 messages
• Page 1 sur 1
Heroes V & ATI 3400 HD Crossfire...
Je me demandais si toujours aucun patch développé par un tiers ne permettait pas encore de jouer à Heroes V sous Crossfire... Car il est malheureusement totalement incompatible avec cette technologie, qui pourrait peut-être me permettre d'enfin utiliser l'anticrénelage au maximum, seul paramètre vidéo qui me résiste !
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
The Shadow of Death - Maître
Re: Heroes V & ATI 3400 HD Crossfire...
Pas que je sache.
T'avais contacté ubi déjà ou pas ?
T'avais contacté ubi déjà ou pas ?
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Non non, car il est bien marqué je sais plus ou dans le boitier ou le manuel que le jeu et cette technologie sont incompatibles... Je me demandais seulement s'il y avait un patch tiers qui existait pour corriger ça...
Inutile de vous lamenter, votre code ne marchera jamais. En effet, il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer.
-
Faudrait que quelqu'un regarde avec ToE si c'est toujours d'actualité, car ils ont corrigé par mal de ces soucis avec le patch 1.1, à l'époque (je pouvais pas jouer non plus avant, pour cause de carte de PC portable ).
Sinon fais toi "prêter" un jeu par quelqu'un pour tester.
Sinon fais toi "prêter" un jeu par quelqu'un pour tester.
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Ah mais j'ai Heroes Complete Edition, donc TotE avec le patch, mais ça fonctionne toujours pas malheureusement :'(
-
5 messages
• Page 1 sur 1