Bug graphique.

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Bug graphique.

Messagepar bloodytroll » Mer 2 Avr 2008, 17:37

Salut ? tous.

Alors voil?, j'ai mon premier bug sur Heroes V.

Comme vous pouvez le voir sur ce screenshot, j'ai entour? en rouge deux h?ros, qui sont en fait des bugs graphiques. Comme le prouve la minimap, il n'y a pas ces deux h?ros en r?alit?.

Le h?ros vert, je l'ai tu? le tour d'avant, mais malgr? ?a il apparait toujours l?, et je peux passer ? travers, et mon h?ros dans ma ville n'y est plus non plus, alors qu'il apparait quand meme.

Sinon, sur la carte, quand les h?ros se d?placent, leurs traces montrant qu'ils ont une grosse arm?e restent ?galement en permanence.

Et en combat, les unit?s se "dupliquent", c'est ? dire que lorsque je d?place une de mes unit?s, elle va bien la o? je lui demande d'aller, mais une "image" (qui ne peut pas combattre) reste ? la position initiale. Et en plus, toutes les cases de la zone de combat sont noires.

Bref, tout plein de petits bugs tr?s chiant pour finir cette map. Je l'ai jou? en h?ro?que, et c'est bien la premi?re fois que j'y arrive, alors j'aimerais la finir proprement.

Please, help !

Merci.

:icon_cry:
Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Avatar de l’utilisateur
bloodytroll
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 00:03

Messagepar Zénithale » Mer 2 Avr 2008, 18:12

Ca ressemble un peu ? une d?synchronisation, mais si j'ai bien compris tu joues seul. Donc c'est autre chose. Tu as bien patch? ton jeu? Tu utilises des MODs?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar bloodytroll » Mer 2 Avr 2008, 18:22

Z?nithale a écrit:Ca ressemble un peu ? une d?synchronisation, mais si j'ai bien compris tu joues seul. Donc c'est autre chose. Tu as bien patch? ton jeu? Tu utilises des MODs?


Tous les patchs sont install?s, et je n'utilise aucun mod.
Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Avatar de l’utilisateur
bloodytroll
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 00:03


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités