TOE - charger campagne ( comment ca marche ? )

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

TOE - charger campagne ( comment ca marche ? )

Messagepar diabolax » Mer 27 Fév 2008, 18:41

Bonjour tout le monde,

je suis un grand fan de la serie HMM depuis le d?but, et je me suis r?cemment achet? TOE histoire de completer ma gamme et de jouer avec des ORCS gaaaa :)
Surprise en lan?ant le jeu : il est possible de charger des campagnes et je me prend d?j? ? rever haaa refaire toutes les campagne de base et des nains avec les ?volutions qu'apportent TOE, les nouveaux upgrades de b?b?tes, les set d'objets magiques, les nouveaux sort( sauf ruche :) )
Je ragarde vite dans la doc du jeu comment ca marche, et la rien.... mais rien de rien. Je me dit je finit TOE puis je v voir sur les forums d'archangelcastle, c'est fait, et je ne trouve toujours pas de r?ponse ? ma question, meme pas un post qui en fait allusion ??? alors soit j'ai mal chercher ou alors j'ai achet? une version collector grosse blague :)

Bref si quelqu'un peut me renseigner sur cette fonction de TOE ca changerait ma vie..... nan pas ? ce point mais ca me ferait bien plaisir qd m?me

Merci d'avance les mightandmagiqueux
diabolax
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Mar 2007, 14:46

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 27 Fév 2008, 18:45

De m?moire ce n'est pas possible au sens ou tu l'entends... Pour jouer les anciennes campagnes il faut les anciens cd...

M'est avis qu'il y a une m?prise sur le sens de "charger campagne" qui correspondrait simplement au chargement d'une partie sauvegard?e en campagne... A confirmer...
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar diabolax » Mer 27 Fév 2008, 18:57

Oups c'est ma faute je me suis mal exprim?, je voulait parler de Campagne perso dans le menu qui donne sur un autre menu ou on peut charger une campagne cr?e par un autre joueur mais je ne trouve pas de campagnes sur le net ni les anciennes campagnes. Connaissant la communaut? HMM je suppose que les anciennes campagnes doivent avoir ?t? remises au gout du jour.
diabolax
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Mar 2007, 14:46

Messagepar Zénithale » Mer 27 Fév 2008, 22:22

Coucou diabolax, et bienvenue dans l'AC :smile:.
Si tu souhaites des campagnes cr??es par des fans, je n'en connais pas beaucoup...en fait que LotA:
http://lota.celestialheavens.com/index.html
Il doit y avoir 4 campagnes quand le projet sera abouti, pour le moment tu peux t?l?charger et jouer les 2 premi?res.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar diabolax » Jeu 28 Fév 2008, 08:07

merci beaucoup z?nithale pour cette info.

Mais avouez quand m?me que les copains ubisoft auraient pu faire un ?ffort et nous adapter les campagnes de HMM5 mis au gout du jour.

refaire les campagnes sorcier, sylve, inferno avec les deux upgrades de cr?atures ca me parait OBLIGATOIRE :icon_biggrin:

Bon je retourne r?ler dans mon coin :icon_lol:

Au fait est ce que adapter les nouvelles campagnes en TOE repr?sente un travail important/compliqu? ?

merci ? vous tous
diabolax
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Mar 2007, 14:46

Messagepar Morrock » Jeu 28 Fév 2008, 09:34

Je pense que cette page va r?pondre ? tes questions :

http://www.heroes-fr.com/pages/campagnes_originales.php
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Fév 2008, 09:44

Et pour r?pondre ? ta derni?re question, le boulot que Sfidanza a effectu? pour adapter les campagnes H5 et HoF ? ToE est tout simplement colossal :icon_wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar diabolax » Jeu 28 Fév 2008, 16:47

merci beaucoup et j'imagine que ca a du ?tre un ?noooooooorme bouleau.

Ce serait pas mal de mettre les anciennes campagnes en lien dans les cartes non?

J'imagine qu'il y na plein de joueurs qui vont refaire toutes les campagnes version TOE avec grand plaisir :icon_biggrin:
diabolax
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Mar 2007, 14:46

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Jeu 28 Fév 2008, 18:48

Hey! Je d?couvre, ?a fait bien plaisir! Je sens que je vais m'enchainer toutes les campagnes d'un coup l?!!!

Merci!

EDIT: J'ai un probl?me d?s le d?but :) J'ai beau mettre les fichiers de voix et de textes fr dans le dossier usrMod, rien n'y fait, je n'ai ni l'un ni l'autre... Quelqu'un a d?j? eu ce probl?me/connait la solution?? D'avance merci
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar Morrock » Jeu 28 Fév 2008, 21:27

Ca marche tr?s bien chez moi (et j'ai t?l?charg? les fichiers ce matin, on doit donc avoir les m?mes...).

Le seul probl?me que j'ai eu est l'absence d'objectifs ? la mission 2, mais il a suffit d'enlever le mod Classic IA pour le r?soudre.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar OlivierF147 » Mer 5 Mar 2008, 11:44

flb-Iori (Drakfaleiin) a écrit:EDIT: J'ai un probl?me d?s le d?but :) J'ai beau mettre les fichiers de voix et de textes fr dans le dossier usrMod, rien n'y fait, je n'ai ni l'un ni l'autre... Quelqu'un a d?j? eu ce probl?me/connait la solution?? D'avance merci

Pour que cela marche il faut mettre le fichier .h5u dans le dossier UserMod.
Il faut faire attention si tu utilises Internet Explorer car, lors du t?l?chargement, il transforme le fichier .h5u en un fichier .zip et, du coup, on croit que c'est une archive qu'il faut ouvrir.
En fait, il suffit de changer l'extension pour r?tablir le .h5u (ce qui n'est pas toujours facile avec Windows...).
Si tu ne veux pas t'emb?ter, tu n'as qu'? t?l?charger le mod avec Firefox (qui lui le laisse bien sous format .h5u)
Avatar de l’utilisateur
OlivierF147
Novice
Novice
 
Messages: 30
Enregistré le: Mar 4 Mar 2008, 18:17

Messagepar flb-Iori (Drakfaleiin) » Mer 5 Mar 2008, 18:47

Je n'utilise que firefox... Mais c'est bon, mon probl?me est r?solu, il semblerait que seules les premi?res missions ne marchaient pas... D?sormais ca marche... Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
flb-Iori (Drakfaleiin)
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 862
Enregistré le: Jeu 22 Sep 2005, 13:36
Localisation: Tokyo

Messagepar bergelmir » Jeu 6 Mar 2008, 07:25

Bonjour,

Tr?s bon boulot cette histoire de campagne dans ToE. Pour moi la grosse diff reste les caravanes quand m?me :icon_razz:

Mon seul soucis est que je n'ai pas de son lors des pr?sentations de sc?nario, alors que j'ai bien dwnl tous les fichiers et je les ai tous mis dans le /usersmod. Mais bon, cela ne m'emp?che pas d'?tre ? la fin de la campagne 5 :p C'est juste chiant.
Avatar de l’utilisateur
bergelmir
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 20 Juin 2005, 19:17

Messagepar diabolax » Ven 28 Mar 2008, 13:17

re tout le monde ces campagnes sont g?niales ? refaire :)

Mais j'ai un petit prob ? la mission 4 de la Sylve, il me demande de liberer les deux h?ros en Objectifs et c'est fait mais apparement il n'en tient pas compte et la mission ne se termine pas.

J'en ai m?me ?t? r?duit ? taper @win ds la console mais ca ne marche plus :( bref je suis coinc?, est ce que quelqu'un a l'ombre d'une id?e de solution ??

merci d'avance :)
diabolax
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Mer 21 Mar 2007, 14:46


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités