Options graphiques

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Options graphiques

Messagepar Nelgirith » Dim 27 Jan 2008, 14:50

J'ai r?cemment achet? un nouvel ?cran large et je joue en 1600x1000, mais depuis je me suis rendu compte d'un autre probl?me, l'effet d'escalier sur les objets est horriblement amplifi?.

J'ai essay? par tous les moyens possibles d'activer l'anti-cr?nelage (anti-aliasing) dans le jeu et pas moyen. Je le fixe au max dans les options du jeu, quand je clique sur Appliquer, il le remet par d?faut ? 0. Sous Windows, je l'ai regl? en "laisser l'application d?cider", nada ! J'utilise un accelerateur graphique logiciel (nHancer), nada ! Je modifie la valeur gfx_aa dans les fichiers d'options du jeu, rien non plus :icon_eek:

Quelqu'un arrive-t'il ? activer l'anti-cr?n?lage depuis ToE ? Et si oui, quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je n'y arrive pas ?? Parce que l?, je dis merde ! (d?sol?)
J'ai une GeForce 7600 GT-512MB, 2GB Ram un P4 2.2GHz, j'arrive ? jouer ? Bioshock avec les options au max et j'arrive ? jouer ? pas mal de jeux r?cents avec une qualit? plus que correcte et je n'arrive pas ? activer l'anti-cr?nelage dans H5 ??? :icon_evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar sfidanza » Jeu 31 Jan 2008, 13:19

Si c'est li? ? la r?solution (type ?cran large), qui est moyennement support?e pour l'instant, ?a devrait s'am?liorer avec le patch 3.1. Quand il sera l
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar Nelgirith » Jeu 31 Jan 2008, 13:30

J'ai d? installer des pilotes plus anciens pour pouvoir modifier l'anti-aliasing dans H5, vraiment bizarre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Tracker » Jeu 31 Jan 2008, 13:36

pour ma part j'ai une 7900 GT 256M6 avec 2Go de ram et un dual core ainsi qu'un ?cran 22" et tout marche nickel sous toe j'ai mis l'antialiasing sans probl?mes ...
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Nelgirith » Jeu 31 Jan 2008, 14:30

J'ai vu des nouveaux drivers, j'esp?re que ?a va marcher !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités