Impossible de jouer sur une map de taille impossible ?

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Impossible de jouer sur une map de taille impossible ?

Messagepar CuiZinieR » Sam 5 Jan 2008, 00:06

Bonjour,

J'ai t?l?charg? une map multi perso de taille IMPOSSIBLE avec 8 joueurs. Je n'arrive pas ? jouer sur cette carte. Lors du 1er tour, lorsque c'est ? l'IA de jouer, ?a dure tr?s longtemps et au bout d'un moment le jeu ne r?pond plus, je suis oblig? de killer le process heroes. De plus, la carte rame pas mal.

J'aimerais donc savoir s'il y en a qui ont d?j? r?ussi ? jouer sur une map de taille IMPOSSIBLE ou bien si c'est vraiment impossible dans quel cas, inutile de proposer des maps de cette taille l? ...

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
CuiZinieR
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 13 Sep 2006, 00:21
Localisation: Shanghai, China

Messagepar melianos » Sam 5 Jan 2008, 10:43

Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses ces maps l? avec des humains, car l'IA est lente, tr?s lente ? jouer sur les grandes cartes.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Messagepar djoule » Sam 5 Jan 2008, 11:04

as tu essay? de mettre un temps maximum pour chaque tour ? l'IA devrait etre affect?e aussi, apr?s reste a savoir si le temps allou? te suffira a toi.
Avatar de l’utilisateur
djoule
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Mer 4 Oct 2006, 20:55


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités