Bug ? la toute fin du jeu

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Bug ? la toute fin du jeu

Messagepar Gothmog » Lun 31 Déc 2007, 13:01

Coucou ? tous,

Je viens de passer le mois de D?cembre ? d?couvrir HOMM V et ?a a ?t? un pur r?gal.

Mon seul souci est un satan? bug qui m'arrive ? la fin du jeu. Je suis dans le dernier sc?nario de la derni?re campagne et apr?s avoir d?truit Biara, puis le mur magique puis le Seigneur D?mon, j'acc?de ? la cin?matique o? les h?ros d?cident de ramener Isabel aux Cit?s d'Argent, j'ai le r?sum? de la campagne avec les h?ros, les resources et quand je ferme, le jeu plante et je suis ramen? au bureau.

J'ai trouv? dans les fichiers du r?pertoire d'install la vid?o de fin (celle en bonne qualit? comme l'intro).

J'aurais donc deux questions :
- y a-t-il quelque chose entre la fin de la campagne et cette vid?o ?
- quelqu'un sait-il comment corriger ce bug ? (je suis d?j? en 1.60)

Petit HS : si on va dans le dossier video et qu'on modifie le fichier intro.xml, on peut y ajouter la video de cl?ture...
Avatar de l’utilisateur
Gothmog
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2005, 14:32
Localisation: Marseille

Messagepar Nelgirith » Lun 31 Déc 2007, 13:24

Non, apr?s la cin?matique, il n'y a plus rien. Tu peux passer ? la campagne de HoF :icon_mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Gothmog » Lun 31 Déc 2007, 23:26

Nelgirith a écrit:Non, apr?s la cin?matique, il n'y a plus rien. Tu peux passer ? la campagne de HoF :icon_mrgreen:


Tu veux dire que la video "outro.ogg" n'est pas jou?e juste apr?s ???

Comble de malchance : mon DVD de l'?dition compl?te qui vient juste de sortir ne fonctionne pas et je ne peux pas jouer ? HoF. :(
Heureusement que celui de ToE marche...
Avatar de l’utilisateur
Gothmog
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Lun 8 Aoû 2005, 14:32
Localisation: Marseille


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités