Lecteur DVD recommand? ! (coup de gueule inside)

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Messagepar Feänor » Mer 16 Jan 2008, 16:01

Je profite pour remonter ce topic parce que TotE rame aussi tr?s fort chez moi !

Mon ordi date de cet ?t? et n'est pas trop ? la ramasse (core2 duo 6600 et GeForce 8800 GTS, environ 700 Go de libre, 2 Go de RAM.) et pourtant, le jeu rame pas mal en vision ext?rieure, quand je commence ? incliner la vision vers le loin. (certe en tr?s haute qualit? d'image de l'option de jeu.)

Je viens d'installer la 3.0, alors peut-?tre y a t'il des patchs ? rajouter, ou des trucs comme ?a ?!?!
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Jan 2008, 16:27

Pas de patch ? l'horizon. Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas bouger ta cam?ra. Si tu joues avec la cam?ra dans une autre position, le jeu risque de laguer ?norm?ment.
C'est assez probl?matique en campagne parce que le moteur n'arr?te pas de d?placer et de tourner la cam?ra dans tous les sens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Feänor » Mer 16 Jan 2008, 18:10

Bon, h? bien, je n'ai plus qu'? me faire une raison...

Ca m'emb?te mais je crois que je vais devoir baisser la qualit? de l'image, je crois r?ver !!!

Merci quand m?me, Nelgirith !
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Messagepar Morrock » Mer 16 Jan 2008, 18:18

C'est bizarre, j'ai ? peu pr?s la m?me config (3Go de RAM au lieu de 2, et un Core Duo 6750 au lieu de 6600, sinon, c'est pareil), et je tourne avec toutes les options ? fond sans difficult?...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Samigina » Mer 16 Jan 2008, 18:19

Moi j'ai m?me legerement plus bas sur un portable, et ?a tourne aussi nickel avec tout a fondM?me si je met la camera a l'horizontal.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Feänor » Mer 16 Jan 2008, 18:48

Ben je joue en 1100X800, en qualit? d'image moyenne, et d?s que j'incline un peu la cam?ra, et ben ?a rame !!! :bomb:

Pour un moteur graphique d'il y a deux ans, ?a la fout mal !!!

Si en plus vous me dites que chez vous c'est nickel, je crois bien que je vais enrager !!!!

GRRAAaaahhhhh !!!! Keuff! Keuf! (*Elfe qui s'?trangle d'avoir beugl? comme un Orc...*)
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités