Crash lors du chargement

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Crash lors du chargement

Messagepar Eldilaan » Lun 29 Oct 2007, 15:51

Bonjour ? tous,

Mon souci est apparu avec ToE mais j'ai offert le jeu ? un ami et lui n'a pas ce probl?me, j'en d?duis que c'est ma b?cane qui est fautive :

Lorsque je charge une partie dans un combat -et dans un combat SEULEMENT-, (quand c'est mal barr? pour ma pomme :pardon:), la barre de chargement se remplie ? moiti? et l?, ?cran noir, crash, rapport d'erreur et retour windows (l'addition je vous pris !).

Le probl?me c'est qu'une fois que je relance le jeu et recharge la sauvegarde auto, le bug rapparait et je re-crash ? la moiti? de la barre.

L? o? ca devient g?nant, c'est qu'une fois ce bug apparu, TOUTES les sauvegardes que j'ai de la carte ? laquelle je jouais (les 3 auto + une ou deux perso) sont "corrompues" de cette mani?re et donc ma partie est foutue car inaccessible.

J'ai donc un mal fou ? finir une map puisqu'il est fr?quent chez moi de recharger des combats foir?s.

Pour info j'ai Windows XP et une config qui faisais parfaitement tourner H5 et HoF. Je pense que le probl?me vient de ma carte graphique, une Radeon X1650 512, car je n'ai pas install? les derniers pilotes (ceux-ci ayant carr?ment empech? ma machine de booter, j'ai install? ceux juste en dessous).

Croyez vous que mon probl?me soit du ? ces pilotes graphques ? Devrais-je trouver un moyen d'installer les derniers sans pb ?

Merci de vos r?ponses.
Eldilaan
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 1 Déc 2006, 21:31

Messagepar bergelmir » Lun 29 Oct 2007, 18:28

Je ne t'apporte pas de solution mais j'ai le m?me probl?me que toi. Sauf que je ne l'ai pas fait avant un combat mais durant la 1er campagne TOE. Et l? c'est la merde, car effectivement maintenant toutes les saves merde, que se soit en solo campagne / sc?nario la barre se charge ? moiti? puis bug du son et retour windows (sauf que j'ai pas de message d'erreur).

Conf :
3400+
1.5 go de ram
x1950pro

PS : pas encore essayer de mettre ? jour les drivers vid?os.

EDIT : Install des derniers drivers Catalys = toujours plantage
Donc r?install jeu en supprimant tout le profil / save, pour l'instant ?a ? l'air d'?tre bon.

EDIT2 : J'avais install les mods skillwhell et graphique de construction, je n'ai pas pens? ? les d?sinstaller. A refaire.
A noter que les saves ont plant? apr?s un crash du jeu pendant le chargement, du coup ?a a du corrompre le syst?me de save .... :icon_sad:
Avatar de l’utilisateur
bergelmir
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 20 Juin 2005, 19:17

Messagepar Eldilaan » Mar 30 Oct 2007, 01:02

Exactement tout pareil que toi, j'ai moi aussi ces deux mods install?s, mais trouv?s sur Heroes-fr avec la compatibilit? ToE certifi?e.
J'essairais de les desinstaller pour voir et de purger mon dossier save comme tu as fait.
A suivre.
Eldilaan
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 1 Déc 2006, 21:31

Messagepar bergelmir » Mar 30 Oct 2007, 14:51

Enfin moi j'ai carr?ment d?sinstaller tout le jeu :icon_rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
bergelmir
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 20 Juin 2005, 19:17

Messagepar Eldilaan » Mar 30 Oct 2007, 21:29

Je viens de r?installer ToE completement (plus de mods, saves, maps etc) et j'ai charg? une partie en plein combat. Ca n'a pas bugg?. Il semblerait donc que le probl?me soit r?solu par la r?installation du jeu et/ou la suppression de quelque hypot?tique mod...
Eldilaan
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 1 Déc 2006, 21:31


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités