Bug campagne N?cromancien dans ToE : HELP !!!

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Bug campagne N?cromancien dans ToE : HELP !!!

Messagepar Sylvain » Mer 24 Oct 2007, 22:22

Salut ? tous,

Je suis en train de faire la campagne N?2 de ToE (celle des N?cros avec Arantir) et je suis confront? ? un bug terriblement probl?matique : toute les sauvagardes que je fais (y compris les 3 autosave) lors du sc?nario n?4 de la campagne sont bugg?es et plantent le jeu d?s que j'esaye de les recharger ! Cel? se produit apr?s un certain temps de jeu (pas au tout d?but donc) et il n'y a rien ? faire sauf ? recommencer toute la mission, avec le m?me probl?me en perspective ... Sauf ? laisser tourner l'ordinateur lorsque j'arr?te de jouer ou faire la mission en une seule fois (ce qui est d?fficile car elle est longue), je suis tr?s g?n? !

Est-ce que quelqu'un a ?galement rencontr? ce bug ? Et quelqu'un aurait-il une id?e g?niale ? me soumettrev pour en venir ? bout ?
Pour info, je joue avec une version du commerce (pas de version pirate donc) et j'utilise les mods SkillWheel, Interface de combat et Interface des cit?s mises ? disposition sur Celestial Heavens. J'ai essay? de supprimer ces mods avant de tenter un rechargement de mes parties sauvegard?es, mais cel? ne change rien ...

Une id?e ?

Merci de votre aide ? tous !

Seal
Je r?ve ce que je deviens
Au sein des avenirs trace mon chemin,
A la force de mes d?sirs fa?onne mes lendemains
D?cide de mon Futur,
Construit seul mon Destin.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 13:05

Messagepar vyse » Mer 24 Oct 2007, 22:43

Alors ce probl?me m'est arriv? sur la demo et ca vient de la skillWheel. Il faut effectivement enlever ce mod (et peut etre les autres ca je peux pas te confirmer) et TES NOUVELLES sauvegardes seront bonnes. Mais celle qui ont d?j? ?t? corrompues sont mortes
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Messagepar Tracker » Mer 24 Oct 2007, 23:55

aaaaaaah
c'est bien ce que je pensait !

Il y a 2-3 jours (1 jour apres avoir install? juste la skillwheel) des que je voulais charger une sauvegarde, mon pc retournait sous windows !! (avec l'erreur syst?me habituelle)

Apres desinstallation et reinstallation ca a march? parfaitement .. si j'avait su :)
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Messagepar Sylvain » Jeu 25 Oct 2007, 15:42

Merci beaucoup pour l'information, je vais re-re-faire cette mission ce soir en ayant pris soin de supprimer la SkillWheel, je prends volontairement le risque de laisser les autres juste pour pouvoir vous dire ce qu'il en est !

Je vous tiens au courant et merci encore,

Seal
Je r?ve ce que je deviens
Au sein des avenirs trace mon chemin,
A la force de mes d?sirs fa?onne mes lendemains
D?cide de mon Futur,
Construit seul mon Destin.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 29 Juil 2006, 13:05


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités