Installation Toe

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Installation Toe

Messagepar Lartinc » Dim 14 Oct 2007, 18:19

Voil? j'ai un soucis, je lance l'installation de la derni?re extension Toe, j'avais lu qu'on pouvais l'installer comme un jeu ? part enti?re ou comme extension par dessus H5 + HoF (que je poss?de), et d?j? lors de l'installation il ne m'a rien demand? et n'a pas rep?r? mon H5+HoF install?.
Je l'installe quand m?me dans le m?me r?pertoire.
L'installation se poursuis avec succ?s, je lance le jeu, il fonctionne, mais je n'ai pas acc?s aux sc?narios et campagnes de H5 ou de HoF !

En outre, lorsque je valide ma cl? CD en ligne il me dit "d?lai d?pass?" et cela ne fonctionne pas... (la cl? est bonne j'ai v?rifi? 4 fois caract?re par caract?re.)

Si quelqu'un ? eut le(s) m?me(s) probl?me(s) ou si les solutions sont connues, j'aimerais qu'on m'aide car cela fait trois jours que j'ai tout essayer, rien ne fonctionne.

Merci.

EDIT : pour la cl? CD j'ai trouv? le probl?me... ils font pas de diff?rence entre la lettre O et le chiffre 0 ... (normalement c'est un rond barr?) d'o? l'erreur...
Oooorcs !!!
Avatar de l’utilisateur
Lartinc
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 14:14

Re: Installation Toe

Messagepar Nelgirith » Dim 14 Oct 2007, 18:43

Lartinc a écrit:L'installation se poursuis avec succ?s, je lance le jeu, il fonctionne, mais je n'ai pas acc?s aux sc?narios et campagnes de H5 ou de HoF !


Pour avoir acc?s aux campagnes H5 et HoF, il faut toujours encore avoir les versions H5 et HoF install?es et elles se lancent avec leur CD/DVD respectifs.

ToE a le m?me contenu que H5 et HoF sauf les campagnes, c'est-?-dire les caravanes, la Forteresse, les art?facts, les sorts, les cr?atures, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Messagepar Kartan » Dim 14 Oct 2007, 19:04

D'ailleur, au niveau des cartes, dans TOe (install? dans un autre repertoire que H5 et HOf), on a bien les cartes multijoueur mais on a absolument pas acces au scenario de l'ancienne version.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar Lartinc » Dim 14 Oct 2007, 23:09

Donc c'est bel et bien un jeu ? part enti?re, et rien ne nous emp?che de rejouer ? l'ancienne version ?
En gros on peux pas jouer les orcs sur les anciennes cartes ?

Pourtant j'avais vu qu'on pouvais l'installer comme une extension, et ?? ne ferais que "rajouter" du contenu...byzarre.

Merci de vos r?ponses.
Oooorcs !!!
Avatar de l’utilisateur
Lartinc
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 14:14

Messagepar sfidanza » Mar 16 Oct 2007, 23:35

HoF est une extension, mais on n'a pas acc?s aux campagnes H5 depuis HoF. Il fait lancer H5 s?par?ment. ToE, c'est pareil.
Pour rejouer les anciennes cartes single player avec Orcs..., il suffit de mettre les cartes en .h5m dans le r?pertoire Maps/.
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar Lartinc » Mer 17 Oct 2007, 20:22

C'est ce que je me suis dit... j'ai essayer mais... dans mon r?pertoire /maps de HeroesV ya que celle que j'ai cr?? moi...

O? sont les cartes "officielles" sioupla?t? merci :S
Oooorcs !!!
Avatar de l’utilisateur
Lartinc
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 29 Sep 2007, 14:14

Messagepar sfidanza » Mer 17 Oct 2007, 20:55

?a va finir par m?riter une place dans une FAQ ;)
http://www.heroesofmightandmagic.com/he ... maps.shtml

Et pour avoir les textes en fran?ais:
http://www.dagobah-storage.com/lang.h5_ ... player.h5m
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités