Heroes 5 et Windows Vista

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Messagepar Sighe » Lun 29 Oct 2007, 09:22

Je n'ai eut aucun soucis a faire tourner H5 sur mon portable... mais sous XP. A priori, ce que tu d?cris ressemble un peu ? un soucis de m?moire (processeur ou vive)... mais en th?orie seulement.
Avatar de l’utilisateur
Sighe
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 30 Mai 2006, 09:04

Messagepar Morrock » Lun 29 Oct 2007, 09:57

J'ai eu le probl?me ?galement, Heroes V tourne tr?s bien sur mon portable sous windows XP.

J'ai voulu l'installer sur un autre portable ? configuration ? peu pr?s ?quivalente, avec les m?mes patchs, mais sous windows Vista, et l?, c'est le dr?me, il ne tourne pas... cela dit, je n'ai pas essay? de le lancer en mode compatibilit? Windows XP... ? tenter...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Samigina » Lun 29 Oct 2007, 18:21

Bizarre, moi sur mon portable vista j'ai eu aucun soucis, quelques ralentissement de temps a autre mais rien de bien m?chant.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Raistlin/Cara » Lun 29 Oct 2007, 18:23

Morrock a écrit:J'ai eu le probl?me ?galement, Heroes V tourne tr?s bien sur mon portable sous windows XP.

J'ai voulu l'installer sur un autre portable ? configuration ? peu pr?s ?quivalente, avec les m?mes patchs, mais sous windows Vista, et l?, c'est le dr?me, il ne tourne pas... cela dit, je n'ai pas essay? de le lancer en mode compatibilit? Windows XP... ? tenter...


Yep, je pense que ?a aidera ? le faire tourner... d?sactiver les th?mes visuels ?galement peut servir.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Messagepar kazgul » Mar 30 Oct 2007, 19:16

Samigina a écrit:Bizarre, moi sur mon portable vista j'ai eu aucun soucis, quelques ralentissement de temps a autre mais rien de bien m?chant.


De meme.

De plus si le portable est r?cent il ne devrait pas y avoir de probleme.
Est-ce que tu peux nous d?tailler ta config ? (on sait jamais, ?a peut venir de la carte graphique)
Avatar de l’utilisateur
kazgul
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Dim 28 Oct 2007, 12:12


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités