Duel, profil qui s'affiche pas.

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Duel, profil qui s'affiche pas.

Messagepar Snorr » Ven 21 Sep 2007, 10:55

Bonjour, j'aimerais une petite info.
Je joue de temps en temps en mode duel sur internet mais je ne peux pas voir mes stats de mon profil.
J'ai un N/D ? la place, comment faire pour les afficher, merci.
Snorr
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 22 Avr 2006, 19:47

Messagepar Zénithale » Sam 22 Sep 2007, 03:40

J'ai bien peur que tu n'es pas le seul dans ce cas...et j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider. :icon_confused:
As-tu enregistr? ton jeu? Quand tu le d?marre tu peux cliquer sur "jouer", "parcourir le DVD", "consulter le readme", "liens", "direct x 9", "s'enregistrer", "manuel", "d?sinstaller", "quitter". Ca sert peut ?tre ? ?a (probablement pas mais bon...).

Sinon cel? provient peut ?tre d'un Mod ou autre que tu aurais install?. Par exemple, quelques personnes se sont plaintes de ne pas pouvoir utiliser les runes avec les Nains, et il semblerait que le probl?me venait de l'utilisation d'un crack no cd (c'est ce que j'ai lu sur un forum anglais, si je m'en souvient bien).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar Snorr » Sam 22 Sep 2007, 14:53

Ok merci Z?nithale je vais voir si c'est bien une question d'enregistrement.
Sinon ce n'est pas dut ? un Mod ou ? un crack.
Snorr
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 22 Avr 2006, 19:47

Messagepar haskard » Sam 22 Sep 2007, 16:06

j'ai le m?me probl?me et comme mon jeu est enregistr?, je doute que ca vienne de l?...
haskard
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 13 Nov 2006, 22:23

Messagepar Snorr » Sam 22 Sep 2007, 18:03

Bon ben j'ai enregistr? mon jeu et cela ne fonctionne toujours pas :icon_sad: tanpis.
Snorr
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 22 Avr 2006, 19:47

Messagepar nourson » Dim 23 Sep 2007, 20:54

j'avais ce probl?me avec les nains, cela buggait, et c'?tait normal, car je ne pouvait pas utiliser les runes, et je ne voyait pas mon adversaire les utiliser, d'ou le fait qu'au bout d'un moment, plus rien ne concordait, le probl?me ?tait bel et bien un crack no cd que j'utilisais, car depuis que j'ai r?install? le jeu et en mettant le cd a chaque fois, cela marche niquel.
Par contre, pour le profil nul meme en jouant, je ne saurait t'aider...
nourson
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 20 Jan 2007, 10:48
Localisation: Brignais, Rhone


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités