carte heroes

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

carte heroes

Messagepar hydrus » Mar 14 Aoû 2007, 10:04

bonjour j'ai trouver dans le forum comment install? des cartes et il m'a ?t? dis que si le dossier maps n'existait pas il fallait le creer alors c'est ce que j'ai fait mais apres dans le jeu il n'y a aucune carte que j'ai mise dans le dossier maps

quelqu'un pourrait m'aider ??
les guerres ne font que se succeder mais l'ame du guerrier reste eternel
hydrus
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2007, 21:26

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mar 14 Aoû 2007, 10:11

Heroes ? ou l'extension HoF ? Car si tu as l'extension, les cartes dans Maps doivent etre dans le dossier de l'extension, pas du jeu de base ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar hydrus » Mar 14 Aoû 2007, 17:07

j'ai juste heroes 5 sans l'extension
les guerres ne font que se succeder mais l'ame du guerrier reste eternel
hydrus
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2007, 21:26

Messagepar Morrock » Mar 14 Aoû 2007, 22:10

As-tu mis a jour ton jeu en installant les patchs? Les premieres versions n'ayant pas d'editeur de cartes, le dossier maps n'est pas pris en compte par le jeu...

Si ce n'est pas ca, as-tu verifie que les cartes que tu telechargeais etaient bien prevues pour ta version du jeu et pas pour l'extension?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar hydrus » Jeu 16 Aoû 2007, 11:54

je vien de voir tes conseil et j'aimerai savoir de quel version du patch tu parle

merci d'avance
les guerres ne font que se succeder mais l'ame du guerrier reste eternel
hydrus
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2007, 21:26

Messagepar Lenw? Felagund » Jeu 16 Aoû 2007, 14:01

Installe les patch du jeu jusqu'? la version 1.5, ensuite tu pourras ? priori jouer aux cartes que tu as t?l?charg? sans probl?mes.

Si ?a ne marche pas, il est possible que tu ai t?l?charg? des cartes pour HoF (l'extension) alors que tu as le jeu de base. Hors les deux ne sont pas compatibles.
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar Morrock » Ven 17 Aoû 2007, 03:40

Lenw? Felagund a écrit:Installe les patch du jeu jusqu'? la version 1.5, ensuite tu pourras ? priori jouer aux cartes que tu as t?l?charg? sans probl?mes.


Meme reponse ^^

L'editeur de cartes est apparu a la version 1.3 je crois (ou 1.4... j'ai un gros doute sur le coup...). Bref, la meilleure solution est encore d'installer jusqu'au dernier patch (1.5) et comme ca, tu es sur de ton coup.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar hydrus » Sam 18 Aoû 2007, 11:54

j'ai installer le patch 1.5 mais rien ne se passe
avez vous une solution ???
les guerres ne font que se succeder mais l'ame du guerrier reste eternel
hydrus
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 12 Aoû 2007, 21:26

Messagepar Lenw? Felagund » Sam 18 Aoû 2007, 17:51

Essaye d'enlever les cartes du dossier "maps", lancer le jeu, fermer, les remettre et relancer le jeu.

Je sais pas si ?a peut marcher mais c'est ce que je ferai :icon_confused:
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

Messagepar sytry » Dim 16 Mar 2008, 14:39

bonjours je me permet de continuer ce sujet car j'ai le m?me probleme pour jouer sur les cartes telecharger.
J'ai la version homm5 classique 1.6 et j'ai creer le dossier maps et la rien ne se passe ... j'ai enlever puis recommencer comme le dit le dernier commentaire mais ceci ne change rien.
Esque quelqu'un pourai m'aider sil vous plait car je m'ennui j'ai fini toutes les cartes proposer par le jeux d'origine.

PS : je ne suis pas tres comp?tent en informatique (ainsi que en orthographe je m'en excuse ) alors si on pouvait m'expliquer simplement ce serait super

merci d'avance a tous ceux qui se pencherons sur ma questoin [/quote]
sytry
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 15 Mar 2008, 19:19

Messagepar melianos » Dim 16 Mar 2008, 15:05

Le dossier maps est l? o? tu as install? Heroes (par d?faut C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic 5\Maps, je crois), donc inutile de le cr?er.

TU peux nous mettre l'endroit o? tu l'as cr?e ? (au cas o? ?a soit pas exactement le m?me)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Messagepar sytry » Dim 16 Mar 2008, 16:06

alors il se trouve dans StartMenu/programs/ubisoft/homm5

et oui pour rajouter au probleme c'est sous vista et le dossier maps n'?xister pas, alors je l'ai cree comme dit dans un autre forum.

merci de la rapidit? de vos reponses
sytry
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 15 Mar 2008, 19:19

Messagepar melianos » Dim 16 Mar 2008, 17:46

Ouaip, c'est pas le bon endroit :)

L? en fait, tu as juste rajout? un dossier dans le menu d?marrer, et le jeu ne cherche absolument pas l?.

Regarde plut?t avec l'arborescence (C:\Programmes\Ubisoft\etc... pour Vista en fran?ais), par contre tu auras besoin des droits administrateurs (donc Vista te demandera de confirmer quand tu voudras d?placer des fichiers :) ).
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Messagepar sytry » Dim 16 Mar 2008, 19:01

bon sa marche j'ai reussi a avoir une carte sur 2 en faisant comme tu m'a dis un peu d'?spoir ce fait alors ressentir. merci beaucoup

parcontre cette carte ne s'affiche que dans les parties multijoueur et malheureusement je joue tout seul et je recherche surtout des scenarios isolees en solo que me conseillez vous ?
un grand merci car je retrouve espoir et esp?re bientot pouvoir jouer sur de nouvelle cartes. merci
sytry
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 15 Mar 2008, 19:19

Messagepar Zénithale » Dim 16 Mar 2008, 19:11

sytry a écrit:parcontre cette carte ne s'affiche que dans les parties multijoueur et malheureusement je joue tout seul et je recherche surtout des scenarios isolees en solo que me conseillez vous ?

Tu peux jouer toutes les cartes multijoueur en solo. Soit tu choisis le mode solo et coches la case "afficher les cartes multijoueur", soit tu choisis le mode multijoueur et ne param?tres qu'un seul joueur "humain" (les autres control?s par l'ordi ou d?sactiv?s)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar sytry » Dim 16 Mar 2008, 19:41

ho oui ! ?a mache merci beaucoup pour toute l'aide !

a moi d?sormer les multitudes de cartes a telecharger et les nuits blanche qui vont avec. merci beaucoup pour toutes ces reponses aussi rapide

Que les neuf vous prot?ges !
sytry
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 15 Mar 2008, 19:19

Re: carte heroes

Messagepar Dace » Lun 11 Aoû 2008, 14:29

Bonjour à tous!

En fait le truc le plus simple pour créer le dossier "Maps" est d'ouvrir l'éditeur de carte puis de cliquer sur ouvrir...
Et là magie le dossier Maps existe dans ton répertoire maintenant!

Bon jeux!
Dace
Novice
Novice
 
Messages: 22
Enregistré le: Sam 10 Mar 2007, 15:54


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités