Disparition de mes sauvegardes

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Disparition de mes sauvegardes

Messagepar Hubald » Jeu 9 Aoû 2007, 21:37

Aujourd'hui, je lance mon jeu de heroes et mon profil ainsi que toutes mes saves ont disparu comme par enchantement.

Edit Z?nithale: m?me en une autre langue les grossi?ret?s sont malvenues.
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Messagepar Hubald » Jeu 9 Aoû 2007, 21:43

D?sol? pour le language, vous seriez sympa de me dire qu'est-ce qui peut bien causer une chose pareille ? merci
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Messagepar melianos » Jeu 9 Aoû 2007, 22:05

euh, si tu as install? HoF, le profil est pas conserv?, il faudra que tu relances H5 pour le retrouver (c'est nul, mais bon).
Sinon, regarde dans C:\...Mes Documents\Games\HeroesV\Profiles
si il y a encore quelque chose.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Messagepar Hubald » Jeu 9 Aoû 2007, 23:22

Non je n'ai pas install? HOF et dans le r?pertoire profil il y a juste le fichier global.cfg
Hubald
Initié
Initié
 
Messages: 71
Enregistré le: Dim 8 Juil 2007, 02:08

Messagepar Morrock » Ven 10 Aoû 2007, 00:15

Il y a plein de raisons pour lesquelles tes fichiers ont pu disparaitre :

- Si quelqu'un d'autre a acces a ton Pc, il a pu les supprimer (consciemment ou non)
- Si ton antivirus a detecte un truc louche dans le dossier, il a peut etre automatiquement tout supprime
- Tu as peut etre choppe un virus qui efface des fichiers de ton disque... (tu as tente une analyse antivirus?)
- Tu as peut etre installe un autre jeu utilisant le repertoire Mes document/Games et qui aurait efface le contenu du dossier avant de l'utiliser (dans ce cas, ce serait vraiment tres c*n, car de plus en plus de jeux stockent leurs sauvegardes dans Mes documents...)

Il doit bien y en avoir d'autres, mais...

J'en profite pour te demander un petit service : tu peux modifier le titre du sujet? J'ai cru qu'un bot avait reussi a passer les mailles du filet au debut...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités