Pb au lancement

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Pb au lancement

Messagepar Mock » Dim 8 Juil 2007, 20:02

Bonjour ? vous tous.

Je viens de m'acheter HOMMV et je n'arrive pas du tout ? y jouer. Pourriez vous m'apporter de l'aide ou des explications ?

Voici mon probl?me: j'ai install? le jeu (jusqu'ici tout va bien) et j'ai tent? de le lanc? (double clic). Le disque tourne, j'ai une premi?re image ou l'on voit une sc?ne de bataille, puis, ma barre windows r?-apparait avec juste un message : "error".
Bref ?a plante direct.


Sinon, j'ai tent? deux fois de r?installer le jeu, mis les patch 1.1 et 1.2 et rien n'y fait.


Merci d'avance pour vos r?ponses.
Mock
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 5 Juil 2007, 15:55

Messagepar Morrock » Lun 9 Juil 2007, 00:09

Tu n'aurais pas un descriptif plus detaille du message d'erreur ?(a moins que ce ne soit deja le message complet que tu as mis ici, dans ce cas, ca va etre dur de trouver une solution...)

Sinon, je peux te conseiller plusieurs choses :

- Desactive tous les programmes qui tournent en taches de fond (toutes les petites icones dans ta barre de notification, y compris ton antivirus, ton par-feu etc. - par contre deconnecte-toi du net avant...). Si jamais ca marche, tu pourras essayer de le reactiver un par un pour voir lequel te faisait un blocage...

- Essaie d'installer ton jeu sur un autre PC, pour voir si ca vient de ton jeu ou de ton PC (si ca vient de ton jeu, contactes le SAV...)

- Tu peux aussi prier, taper sur ton clavier pendant le lancement, donner des coups de tatane dans ton unite centrale, maudire Microsoft, passer un pacte avec le diable... mais je ne garantis aucun resultat :icon_mrgreen:

Bonne chance quand meme... si jamais tu as plus de details sur le message d'erreur, n'hesite pas a les mettre, on ne sait jamais, ca peut aider.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Mock » Lun 9 Juil 2007, 10:26

pour le message d'erreur c'est tout ce que j'ai desol?...

De plus j'ai deja essay? de coup? l'antivirus et tt ce qui s en suit sans succ?s....
Mock
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 5 Juil 2007, 15:55

Messagepar Morrock » Lun 9 Juil 2007, 10:42

Alors je te conseille vivement le point 2 ci-dessus, il fort probable que ?a vienne du jeu, et s'il est d?faillant, tu peux peut-?tre te le faire remplacer.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités