Recherche Chemin des Sauvegardes

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Recherche Chemin des Sauvegardes

Messagepar ToineHC » Mar 3 Juil 2007, 21:42

Bonjour ? tous,

Comme le dit le sujet, je recherche le chemin des sauvegardes pour Heroes 5. Je dois formater mon Pc, et je n'ai pas envie de paumer toutes mes sauvegardes. J'ai beau faire le tour du r?pertoire d'installation, je ne trouve pas mon bonheur. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur les fichiers ? r?cup?rer afin de ne pas paumer mes parties, je vous serais d?s plus reconnaissant.

Merci ? Vous.
ToineHC
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 3 Juil 2007, 19:26

Messagepar Morrock » Mar 3 Juil 2007, 22:03

Je te conseille de chercher dans Mes documents > My Games > Heroes of might and Magic V (ou quelquechose comme ca...)

Par contre, l'info est deja disponible ICI, LA, ENCORE ICI et enfin ENCORE LA

Ca m'a demande a peine 2 minutes pour trouver les sujets et les referencer ici... je pense que tu aurais pu trouver l'info sans creer de nouveau sujet :icon_mrgreen:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar Toug » Mar 3 Juil 2007, 22:23

Sinon bienvenue a toi et merci de d'etre inscrit parmis nous, ne fait pas attention au vieux nain grincheux ;)

Il essayait juste de t'apprendre a pecher plu?t que te donn? du poisson.
Pseudo ?vocateur :icon_confused:
[center] Master Toug :) [/center]
Avatar de l’utilisateur
Toug
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 18 Mai 2007, 11:25

Messagepar Morrock » Mer 4 Juil 2007, 00:34

Comment ca, vieux nain grincheux??? Moi, grincheux? Je proteste !! Je ne suis pas grincheux, j'indique juste aux gens de bonnes methodes pour proceder... :icon_mrgreen:

PS : ToineHC, y'avait rien de mechant dans mon message... je suis c*n, mais pas dangereux ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar ToineHC » Jeu 5 Juil 2007, 19:56

Bonjour ? vous,

Merci pour les infos...
- Morrock, si les personnes qui ont besoin d'aide n'ont plus le droit de cr?er de sujet dans cette partie du forum qui s'appelle "Aide", ? en juger par les nombreuses comp?tences dont tu te vantes, tu dois certainement ?tre en mesure de m'indiquer dans quel endroit nous pouvons exprimer en toute libert?.
- Toug, je te remercie pour ton accueil et, pour ton information, les nains grincheux je les choppe par la barbe et je les fume...

:icon_biggrin:

Heroes Forever !!!
ToineHC
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 3 Juil 2007, 19:26

Messagepar Morrock » Jeu 5 Juil 2007, 22:51

ToineHC a écrit:- Morrock, si les personnes qui ont besoin d'aide n'ont plus le droit de cr?er de sujet dans cette partie du forum qui s'appelle "Aide", ? en juger par les nombreuses comp?tences dont tu te vantes, tu dois certainement ?tre en mesure de m'indiquer dans quel endroit nous pouvons exprimer en toute libert?.


tu peux t'exprimer en toute liberte dans tout le forum, ToineHC, et si tu veux de l'aide, c'est en effet le bon sujet... Mais avant de poser une question, tu peux egalement verifier si la reponse n'existait pas avant... (En l'occurence, elle y etait 4 fois dans des sujets dont le titre parlait de sauvegardes ou de profils... c'est vrai que c'etait insurmontable et que ca demande des vraies competences d'artiste...).

Encore une fois, je le repete, mon message n'avait rien de mechant, mais si tu veux vraiment jouer a la vanne, les Nains sont assez doues (et j'ai mon paquet de chiantos sous le coude :icon_mrgreen: )

PS : Je m'excuse par avance pour le ton de mon message, mais j'admet avoir pris ta remarque un peu de travers.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Messagepar ToineHC » Ven 6 Juil 2007, 10:27

Hello Morrock,

Ne te bile pas comme ?a, mais je ne pouvais laisser ton message sans r?ponse.
Encore une fois, je te remercie pour tes r?ponses, il est vrai que ma recherche s'est fait sur mes DD et pas dans le forum....
Allez Morrock, f?tons plut?t la r?solution de mon Pb autour d'une bonne cervoise et d'une large feuille de Vieux Tobby.

:icon_biggrin:

Bonne continuation et surtout, continue ? jouer ? Heroes...
ToineHC
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 3 Juil 2007, 19:26

Messagepar Morrock » Ven 6 Juil 2007, 11:16

Pas de probl?me, ToineHC.

Je t'invite d'ailleurs ? go?ter un breuvage de chez nous que l'on appelle Morrova'sch... Les effets en sont quelquefois impr?visibles, mais en g?n?ral, les gens y retournent volontiers...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités