plantage

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

le pc pas en cause/multi

Messagepar olisab52 » Dim 2 Déc 2007, 12:16

Eh bien j'ai un pc assez r?cent (double coeur 2fois 1.8 GHz 2000 RAM carte 2 fois 128 ) et j'ai le m?me probl?me de retour sur Windows 1 partie sur deux.
( en multi seulement )
Ce probl?me se produit la pluspart du temps lorsque mes batiments commence ? ?tre tr?s developp? ( niveau de cit? 30 et + ).

J'ai post? et t?l?phon? a Ubi mais il m'ont juste dit qu'il y avait trop de processus actifs sur mon ordi alors que j'ai le mininimum.

Je vais essayer comme me le conseille un ami fan lui aussi de r?gler tous les param?tres du jeu au minimum.

Je te tiens au courant.
un MMORPG qui monte, ce lien est un lien de parrainage :
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
olisab52
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Jeu 29 Nov 2007, 21:03

Messagepar Lenw? Felagund » Dim 2 Déc 2007, 16:00

Vous avez essay? de r?installer le jeu/d?fragmenter ? Parce qu'ayant une configuration moins bonne que les votres (pentiumIV 3ghz, 1GO ram, nvidia 128mo) le jeu tourne tr?s bien, voire m?me tr?s bien en configuration max (d?s fois ^^).
"Save the cheerleader, save the world"
Avatar de l’utilisateur
Lenw? Felagund
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 24 Mar 2006, 11:57
Localisation: Aix-en-Provence

accro

Messagepar olisab52 » Dim 2 Déc 2007, 16:09

Je suis tellement un accro d'Heroes qu'il m'est d?j? arriv? de compl?tement reformater le pc dans un espoir d'am?lioration.
Je suis m?me aller jusqu'a penser qu'Ubi faisait ?a pour ne pas d?gout? les nouveaux joueurs par rapport aux anciens qui sont bien trop exp?riment? pour eux.
Pour tout dire je suis m?me all? jusqu'a acheter un nouveau PC, mais rien n'y fait les extensions, les patchs, le changement du processus en temps r?el, rien...
Alors je met tout au mini et on verra bien.
Je ne voudrais pas faire des suppositions inutiles mais le jeu plante uniquement lorsque mes chances de remporter la partie avoisinne les 99 % genre j'ai le double de niveau batiments de ressources.
Concr?tement la part de la m?moire allou?s au processus augmente au cours de la partie puis elle devient ?norme et paf retour sur windows avec proposition d'envoi d'un message d'erreur.
un MMORPG qui monte, ce lien est un lien de parrainage :
http://r17972.ovh.net/~stellari/freetou ... p=olisab52
olisab52
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Jeu 29 Nov 2007, 21:03


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités