plantage syst?matique en fin de mission depuis le patch 1.5

Forum destiné à tout les problèmes techniques qui peuvent être rencontré à l'install du jeu et pendant.

Modérateur: Zénithale

Messagepar djo » Mer 10 Oct 2007, 16:29

bonjour ? tous
j'ai ?galement le m?me probl?me depuis l'installation du patch 1.5, en r?installant le jeu et le patch 1.4, c'est tojours pareil, ca bug ? la fin de la mission lorsque c'est marqu? "mission r?ussie". De plus les cheat ne fonctionnent plus (la touche ?), je n'arrive plus ? rentrer dans la console.
Quelqu'un peux m'aider svp..
Je vais r?essayer avec le patch 1.3, je vous tiens au courant.
merci a tous
djo de nice
djo
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 9 Oct 2007, 14:54

Messagepar sfidanza » Mer 10 Oct 2007, 18:16

Pour la console, c'est simplement que le fichier input.cfg est r?initialis? par l'install du patch.

Pour le bug en fin de carte, la sauvegarde que tu as reprise en 1.4 ?tait-elle celle de la 1.4 originale, ou avait-elle ?t? sauvegard?e en 1.5?
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France

Messagepar djo » Mer 10 Oct 2007, 18:23

oui elle a ?t? sauvegarder en 1.5, je m'en douter je vais refaire la mission en 1.4 en je pense que sa devrais fonctionner. En revenche, comme le fichier input.cfg est r?initialis? par l'install du patch, il faut que je face comment alors sachant que dans autoexec il y a bien "setvar dev_console_password = schwinge-des-todes"
merci
djo de nice
djo
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 9 Oct 2007, 14:54

Messagepar sfidanza » Mer 10 Oct 2007, 18:39

Tant qu'? recommencer, tu peux le faire en 1.5.
Pour input.cfg, il suffit de le r??diter apr?s l'install du patch. C'est-?-dire ajouter
bind show_console '`'
Avatar de l’utilisateur
sfidanza
Initié
Initié
 
Messages: 107
Enregistré le: Mar 6 Juin 2006, 19:15
Localisation: Reims, France


Retourner vers Aide



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités