hamachi
Modérateur: Zénithale
6 messages
• Page 1 sur 1
hamachi
bonjour, je voulais demander votre aide car je n'arrive pas à jouer à homm5 avec hamachi avec un ami.
J'avais déjà essayé avec le jeu de base et depuis que j'ai l'add-on c'est pareil en fait tout fonctionne je peux pinger mon collègue et sur les autres jeux pas de problème en rentrant l'ip hamachi.
Mais pour homm5 on ne peut pas rentrer d'ip spécifique et je ne vois pas les parties crées par mon ami (lui non plus).
Après maintes recherches sur le net personne ne semble avoir le même problème que moi, merci de m'indiquer comment l'on peux faire pour rentrer l'ip de mon ami et rejoindre ses parties.
merci d'avance ^^
J'avais déjà essayé avec le jeu de base et depuis que j'ai l'add-on c'est pareil en fait tout fonctionne je peux pinger mon collègue et sur les autres jeux pas de problème en rentrant l'ip hamachi.
Mais pour homm5 on ne peut pas rentrer d'ip spécifique et je ne vois pas les parties crées par mon ami (lui non plus).
Après maintes recherches sur le net personne ne semble avoir le même problème que moi, merci de m'indiquer comment l'on peux faire pour rentrer l'ip de mon ami et rejoindre ses parties.
merci d'avance ^^
- angus666
- Novice
Re: hamachi
Tu dois peut-être configurer tes connexions réseaux pour mettre Hamachi en première connexion par défaut. Regarde ce sujet, j'ai mis un post pour bien configurer les connexions sur Vista. Ca marche aussi pour XP.
Tout est outil d'Asha
-
Th3orY - Initié
heuu si tu es une femme je veux bien t'épouser^^^
comment tu dechire!!
comment tu dechire!!
- angus666
- Novice
-
Spitoven - Grand Maître
- Modérateur
Spitoven a écrit:angus666 a écrit:heuu si tu es une femme je veux bien t'épouser^^^
Et ben non !
Malheureusement pour toi non. Mais j'apprécie quand même la flatterie
Tout est outil d'Asha
-
Th3orY - Initié
bonsoir juste un petit post pour te remercier encore car je viens de faire ma première partie à distnce ^^ et en plus j'ai gagné ^^
- angus666
- Novice
6 messages
• Page 1 sur 1