carte heroes
Modérateur: Zénithale
17 messages
• Page 1 sur 1
carte heroes
bonjour j'ai trouver dans le forum comment install? des cartes et il m'a ?t? dis que si le dossier maps n'existait pas il fallait le creer alors c'est ce que j'ai fait mais apres dans le jeu il n'y a aucune carte que j'ai mise dans le dossier maps
quelqu'un pourrait m'aider ??
quelqu'un pourrait m'aider ??
les guerres ne font que se succeder mais l'ame du guerrier reste eternel
- hydrus
- Novice
Heroes ? ou l'extension HoF ? Car si tu as l'extension, les cartes dans Maps doivent etre dans le dossier de l'extension, pas du jeu de base ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre

Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre

-
Stilteg (Veyrannysss) - Maître
- Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
As-tu mis a jour ton jeu en installant les patchs? Les premieres versions n'ayant pas d'editeur de cartes, le dossier maps n'est pas pris en compte par le jeu...
Si ce n'est pas ca, as-tu verifie que les cartes que tu telechargeais etaient bien prevues pour ta version du jeu et pas pour l'extension?
Si ce n'est pas ca, as-tu verifie que les cartes que tu telechargeais etaient bien prevues pour ta version du jeu et pas pour l'extension?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Installe les patch du jeu jusqu'? la version 1.5, ensuite tu pourras ? priori jouer aux cartes que tu as t?l?charg? sans probl?mes.
Si ?a ne marche pas, il est possible que tu ai t?l?charg? des cartes pour HoF (l'extension) alors que tu as le jeu de base. Hors les deux ne sont pas compatibles.
Si ?a ne marche pas, il est possible que tu ai t?l?charg? des cartes pour HoF (l'extension) alors que tu as le jeu de base. Hors les deux ne sont pas compatibles.
"Save the cheerleader, save the world"
-
Lenw? Felagund - Novice
Lenw? Felagund a écrit:Installe les patch du jeu jusqu'? la version 1.5, ensuite tu pourras ? priori jouer aux cartes que tu as t?l?charg? sans probl?mes.
Meme reponse ^^
L'editeur de cartes est apparu a la version 1.3 je crois (ou 1.4... j'ai un gros doute sur le coup...). Bref, la meilleure solution est encore d'installer jusqu'au dernier patch (1.5) et comme ca, tu es sur de ton coup.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
-
Morrock - Grand Maître
- Administrateur
- Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche
Essaye d'enlever les cartes du dossier "maps", lancer le jeu, fermer, les remettre et relancer le jeu.
Je sais pas si ?a peut marcher mais c'est ce que je ferai
Je sais pas si ?a peut marcher mais c'est ce que je ferai

"Save the cheerleader, save the world"
-
Lenw? Felagund - Novice
bonjours je me permet de continuer ce sujet car j'ai le m?me probleme pour jouer sur les cartes telecharger.
J'ai la version homm5 classique 1.6 et j'ai creer le dossier maps et la rien ne se passe ... j'ai enlever puis recommencer comme le dit le dernier commentaire mais ceci ne change rien.
Esque quelqu'un pourai m'aider sil vous plait car je m'ennui j'ai fini toutes les cartes proposer par le jeux d'origine.
PS : je ne suis pas tres comp?tent en informatique (ainsi que en orthographe je m'en excuse ) alors si on pouvait m'expliquer simplement ce serait super
merci d'avance a tous ceux qui se pencherons sur ma questoin [/quote]
J'ai la version homm5 classique 1.6 et j'ai creer le dossier maps et la rien ne se passe ... j'ai enlever puis recommencer comme le dit le dernier commentaire mais ceci ne change rien.
Esque quelqu'un pourai m'aider sil vous plait car je m'ennui j'ai fini toutes les cartes proposer par le jeux d'origine.
PS : je ne suis pas tres comp?tent en informatique (ainsi que en orthographe je m'en excuse ) alors si on pouvait m'expliquer simplement ce serait super
merci d'avance a tous ceux qui se pencherons sur ma questoin [/quote]
- sytry
- Novice
Le dossier maps est l? o? tu as install? Heroes (par d?faut C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic 5\Maps, je crois), donc inutile de le cr?er.
TU peux nous mettre l'endroit o? tu l'as cr?e ? (au cas o? ?a soit pas exactement le m?me)
TU peux nous mettre l'endroit o? tu l'as cr?e ? (au cas o? ?a soit pas exactement le m?me)

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
Ouaip, c'est pas le bon endroit :)
L? en fait, tu as juste rajout? un dossier dans le menu d?marrer, et le jeu ne cherche absolument pas l?.
Regarde plut?t avec l'arborescence (C:\Programmes\Ubisoft\etc... pour Vista en fran?ais), par contre tu auras besoin des droits administrateurs (donc Vista te demandera de confirmer quand tu voudras d?placer des fichiers :) ).
L? en fait, tu as juste rajout? un dossier dans le menu d?marrer, et le jeu ne cherche absolument pas l?.
Regarde plut?t avec l'arborescence (C:\Programmes\Ubisoft\etc... pour Vista en fran?ais), par contre tu auras besoin des droits administrateurs (donc Vista te demandera de confirmer quand tu voudras d?placer des fichiers :) ).

"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
- melianos
- Grand Maître
- Modérateur
bon sa marche j'ai reussi a avoir une carte sur 2 en faisant comme tu m'a dis un peu d'?spoir ce fait alors ressentir. merci beaucoup
parcontre cette carte ne s'affiche que dans les parties multijoueur et malheureusement je joue tout seul et je recherche surtout des scenarios isolees en solo que me conseillez vous ?
un grand merci car je retrouve espoir et esp?re bientot pouvoir jouer sur de nouvelle cartes. merci
parcontre cette carte ne s'affiche que dans les parties multijoueur et malheureusement je joue tout seul et je recherche surtout des scenarios isolees en solo que me conseillez vous ?
un grand merci car je retrouve espoir et esp?re bientot pouvoir jouer sur de nouvelle cartes. merci
- sytry
- Novice
sytry a écrit:parcontre cette carte ne s'affiche que dans les parties multijoueur et malheureusement je joue tout seul et je recherche surtout des scenarios isolees en solo que me conseillez vous ?
Tu peux jouer toutes les cartes multijoueur en solo. Soit tu choisis le mode solo et coches la case "afficher les cartes multijoueur", soit tu choisis le mode multijoueur et ne param?tres qu'un seul joueur "humain" (les autres control?s par l'ordi ou d?sactiv?s)
-
Zénithale - Grand Maître
- Responsable
Re: carte heroes
Bonjour à tous!
En fait le truc le plus simple pour créer le dossier "Maps" est d'ouvrir l'éditeur de carte puis de cliquer sur ouvrir...
Et là magie le dossier Maps existe dans ton répertoire maintenant!
Bon jeux!
En fait le truc le plus simple pour créer le dossier "Maps" est d'ouvrir l'éditeur de carte puis de cliquer sur ouvrir...
Et là magie le dossier Maps existe dans ton répertoire maintenant!
Bon jeux!
- Dace
- Novice
17 messages
• Page 1 sur 1