Sc?nario Le Diplomate

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Sc?nario Le Diplomate

Messagepar shanti » Jeu 9 Aoû 2007, 18:05

Bonjour,

je ne comprend pas trop le sc?nario,
on ne doit pas attaquer les h?ros de l'acad?mie alors pourquoi le font-il eux?
On ne doit pas non plus attaquer la garnison, mais elle s'enfuie sans m?me nous voir...

Je comprend pas la logique de ce sc?nario.
D'autant plus que l'acad?mie est p?p?re dans son petit coin alors que nous le havre devons repousser les assauts des seigneurs sous terrains.
Et quand on est bien amoch?s c'est la que l'acad?mie nous attaque...

En plus l'artefact a r?cup?r? est sur les terres de l'acad?mie...

A moins qu'il y est le souterrain a droite du havre que je n'ai pas explor? qui permettrais comme de par magie de tomb? nez a nez avec l'artefact, sinon je vois pas l'interet d'un sc?nario infinissable...

Ou alors c'est moi qui suit vraiment trop nul ou il y a une solution qu'on voudrait bien me faire partager? :icon_rolleyes: :icon_redface:


Une autre question qui n'a rien avoir les sauvegardes du jeu on les trouve ou sur le pc car je joue sur 2pc diff?rent et j'ai pas trop envi de me retaper 2 fois les m?mes missions.

Merci! :icon_biggrin:
shanti
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 28 Juil 2007, 17:11

Messagepar Angel » Jeu 9 Aoû 2007, 19:18

Pour les sauvegardes, tu les trouves dans :

/mes documents/my games/Heroes of Might and Magic V/"nom du profil"
Avatar de l’utilisateur
Angel
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 11 Mai 2005, 19:52
Localisation: quelque part en Bretagne

Re: Sc?nario Le Diplomate

Messagepar Zénithale » Jeu 9 Aoû 2007, 20:11

Si je me souvient bien c'est un sc?nario o? on joue Godric.
shanti a écrit:on ne doit pas attaquer les h?ros de l'acad?mie alors pourquoi le font-il eux?

Ben ils t'attaquent si tu te prom?ne (avec ta grosse arm?e) dans leur pays, c'est un peu normal je crois.

shanti a écrit:On ne doit pas non plus attaquer la garnison, mais elle s'enfuie sans m?me nous voir...

Oui, tu intimide les d?fenseurs avec ta force sup?rieure. Comme ?a le sang ne coule pas.
Tu dois ?viter les combats avec l'Acad?mie et foncer vers ton objectif. Celui-ci se trouve dans des souterrains, dans une Utopie Draconienne gard?e par une flopp?e de dragons noirs.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Messagepar shanti » Ven 10 Aoû 2007, 13:15

Bonjour,

merci pour vos r?ponses.

Le probl?me c'est que je ne suis jamais rentr?e sur les terre de l'acad?mie je ne suis meme pas venue devant la garnison.

J'?tais vers mon chateau quand c'est affich? "vos troupes font fuir la garnison..." un truc du genre.

Et l? l'acad?micien est pass? par la garnison alors moi pensant qu'il ne m'attaquerait pas j'ai pas fait attention o? il allait... et il m'a attaqu? dans mon chateau!

Bon ben merci je vais recommencer le sc?nario en essayant de trouver l'artefact le plus vite possible...
shanti
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 28 Juil 2007, 17:11


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités