[HoF] Campagne Donjon - Mission 1 - Spoil inside.

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

[HoF] Campagne Donjon - Mission 1 - Spoil inside.

Messagepar bloodytroll » Mar 28 Nov 2006, 19:36

Salut.

Apr?s avoir facilement termin? la campagne Naine, je me retrouve bloqu? ? la premi?re mission des Elfes Noirs...

Je dois trouver toutes les tours de Mages, et je pense les avoir toutes faites. En tout cas s'il en manque, je ne pourrais pas y aller car mon arm?e est ? pr?sent constitu?e de 4 Minotaures et 5 Assassins, malgr? les save-load r?p?titifs pour ?conomiser au maximum mon arm?e.

Quant ? la localisation du site des sacrifices, pas la moindre id?e. Peut-?tre est-ce li? ? la Carte Myst?re qui s'est affich?e une fois, d?voilant une partie du puzzle ?

M?me en recommen?ant depuis le d?but, je vois mal comment y arriver, la petite arm?e dont nous disposons se faisant massacrer assez rapidement, surtout les 40 Furies...

D'avance, merci.

:icon_rolleyes:
Modifié en dernier par bloodytroll le Dim 17 Fév 2008, 13:40, modifié 2 fois.
Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Avatar de l’utilisateur
bloodytroll
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 00:03

Messagepar Kartan » Mar 28 Nov 2006, 20:01

D?j? n'essaie pas de tuer toute les unit? ennemis, essaye de conserver au maximum tyes troupes, et les quete "secondaire" sont en fait des quete principale vus que si tu tue pas tout les monstre des yeux tu peux pas finir la mission, personnelement j'ai tuer le stricte minimum d'ennemi et j'ai fini avec les 5matriarche et 3minotaure. R?essaye la mission en ?tant encore plus radin au niveau des pertes et ca devrait passer.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Messagepar bloodytroll » Mer 29 Nov 2006, 00:27

Merci pour ta r?ponse.

La cl? de la r?ussite pour cette mission se trouve en fait au tout d?but, au moment du choix du bonus, ? savoir les Bottes de Caracole, les 21 Vierges Sanglantes ou les 2 Sorci?res de l'Ombre.

Mon erreur a ?t? de choisir les Bottes de Caracoles. En effet, d?s le jour 1 (ou 2, je ne sais plus), on trouve des bottes qui augmentent de +1 la vitesse des cr?atures. Gr?ce ? celles-ci, tous les combats deviennent beaucoup plus faciles en utilisant bien les 40 Furies Sanglantes.

De plus, accompagn?es des 21 Vierges Sanglantes du bonus, la mission se transforme en un v?ritable parcours de sant?, mon arm?e n'ayant subit que quelques pertes dans les rangs de ces derni?res, que l'on peut en plus recruter toutes les semaines en utilisant le t?l?porteur au nord de la map souterraine.

J'ai rapidement trouv? le lieu du sacrifice qui, ? mon grand ?tonnement (car je n'ai pas visit? la carte dans son int?gralit?), a provoqu? le succ?s de la mission.

Bye !
Modifié en dernier par bloodytroll le Dim 17 Fév 2008, 13:37, modifié 1 fois.
Homm V - Done.
Homm V, HoF - Done.
Homm V, TotE - En cours.
Avatar de l’utilisateur
bloodytroll
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 15 Juin 2006, 00:03

Messagepar Nelgirith » Mer 29 Nov 2006, 09:41

bloodytroll a écrit:La cl? de la r?ussite pour cette mission se trouve en fait au tout d?but, au moment du choix du bonus, ? savoir les Bottes de Caracole, les 21 Vierges Sanglantes ou les 2 Sorci?res de l'Ombre.


C'est tr?s souvent le cas dans les campagnes, que ce soit H5 original ou HoF. A des niveaux de difficult? ?l?v?s, il vaut mieux avantager les cr?atures que les sorts, ressources ou art?facts. Je me rappelle d'une mission des nains o? l'on pouvait choisir 2 dragons de magma ... bien m'en a pris car ? la fin de la carte, il ne me restait quasiment que ces 2 petits bouts de choux :icon_rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité