Camp 4 mission2 graal ???
Modérateur: Zénithale
5 messages
• Page 1 sur 1
Camp 4 mission2 graal ???
Voila dans cette mission il faut apres avoir tu? tout le monde (ca qui est fait) trouver le Graal pour le constuir dans une ville.
Voila mon pb :
J'ai toutes les obelisque et le symbole du graal mais je n'arrive pa du tout a me reperer sur la carte (aucun indice visible).
Pouvai vous me dire vers ou il est ??
Ca commence a etre chiant de faire toute la carte par comparaison !!!
Merci d'avance
Voila mon pb :
J'ai toutes les obelisque et le symbole du graal mais je n'arrive pa du tout a me reperer sur la carte (aucun indice visible).
Pouvai vous me dire vers ou il est ??
Ca commence a etre chiant de faire toute la carte par comparaison !!!
Merci d'avance
- gwad
- Novice
Le graal changeant de position a chaque partie, on ne pourra t'aider tu est bon pour faire toute le carte.
Mais si ca peut t'aider les parcours de tes h?ros apparaissent sur la carte de la larme d'asha.
Mais si ca peut t'aider les parcours de tes h?ros apparaissent sur la carte de la larme d'asha.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.

-
Samigina - Maître
Samigina a écrit:Mais si ca peut t'aider les parcours de tes h?ros apparaissent sur la carte de la larme d'asha.
Tu es s?r de de ?a?
Moi ca fait 3 heures que je tourne et rien!!!!
Ca commene vraiment ? me sao?ler...

Personne d'autre n'a un petit truc?
-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
Bah il faut avoir pris la puissante comp?tence "vision des larmes d'Asha"
s?rieusement, il faut se rep?rer avec un ?l?ment du d?cor, puis creuser dans les environs. C'est pas toujours simple de trouver ce que la carte montre, mais en regardant attentivement toute la map on finit par trouver. Si je peux te donner un conseil tout de m?me c'est de mettre la camera ? la verticale, et de l'orienter vers le nord, car c'est comme ?a qu'est pr?sent?e la carte myst?re.
Une image parce que j'ai pas l'impression d'?tre clair ^^

s?rieusement, il faut se rep?rer avec un ?l?ment du d?cor, puis creuser dans les environs. C'est pas toujours simple de trouver ce que la carte montre, mais en regardant attentivement toute la map on finit par trouver. Si je peux te donner un conseil tout de m?me c'est de mettre la camera ? la verticale, et de l'orienter vers le nord, car c'est comme ?a qu'est pr?sent?e la carte myst?re.
Une image parce que j'ai pas l'impression d'?tre clair ^^

"Save the cheerleader, save the world"
-
Lenw? Felagund - Novice
C'est bon j'ai fini par trouver!!!
Enfin...!!!!
Il faut avouer que la catre myst?re en contraste de bleus n'est pas une super aide
Mais bon c'est le jeu! Et me voil? enfin ? la mission 3, j'ai h?te de pouvoir faire monter mon h?ros, parce que si les niveaux n'?taient pas limit?s ? 18 ? la mission 2, je serais d?j? au moins au niveau 25 (sans pour autant faire de combats inutiles) mais bon ?a aussi c'est le jeu...
a + (enfin j'esp?re ne pas ?tre re-bloqu? de sit?t)
Enfin...!!!!
Il faut avouer que la catre myst?re en contraste de bleus n'est pas une super aide

Mais bon c'est le jeu! Et me voil? enfin ? la mission 3, j'ai h?te de pouvoir faire monter mon h?ros, parce que si les niveaux n'?taient pas limit?s ? 18 ? la mission 2, je serais d?j? au moins au niveau 25 (sans pour autant faire de combats inutiles) mais bon ?a aussi c'est le jeu...

-
the Archlich of Kadashman - Grand Maître
- Archange
5 messages
• Page 1 sur 1