Campagne Necro mission3 ! bloqu

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

Messagepar Arafel » Mer 1 Nov 2006, 10:27

si je me rapelle bien (faudrait que je la refasse opur etre sur), il faut construire dans la ville juste a cot? jusqu'a atteindre un niveau de cit? qui d?clenchera la fuite les titans qui gardent le portail, et le traverser apres.
J'ai peur que, vu que le jeu est plutot lourdement script?, si tu n'as pas accompli les objectifs dans l'ordre, tu te retrouve vraiment bloqu? et qu'il ne faille recomencer (ou charger avant si t'as gard? une sauvegarde). Si c'est le cas, bon courrage alors ...
Avatar de l’utilisateur
Arafel
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 3 Juin 2006, 19:04

Messagepar Samigina » Mer 1 Nov 2006, 12:11

Tu confaond avec la mission 2 arafel.

Sionon, je croi que c'est un bug, je me souvient qu'un truc avait d?j? ?t? dit sur ce soucis essaye de voir deans les anciens posts si y'as un truc la dessus.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Messagepar Arafel » Mer 1 Nov 2006, 13:56

oups d?sol? ... :icon_confused:
il faut que je joue plus souvent ...
Avatar de l’utilisateur
Arafel
Novice
Novice
 
Messages: 7
Enregistré le: Sam 3 Juin 2006, 19:04

Messagepar mortimer » Mar 19 Déc 2006, 20:47

Salut ? tous,

idem c'est mon premier message, je n'ai rien trouv? ? ce sujet dans les anciens posts... :icon_cry:
gwad est-ce que tu as r?ussi ? trouver comment avoir ces 20 dragons squelettes? J'ai m?me attendu d'avoir 20 titans pour les convertir dans la cit? n?cro mais impossible de produire une cr?ature dont on n'a pas la structure associ?e apparement...

Sinon ?a arrive souvent qu'on doive recommencer une mission pour des probl?mes de scripts?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mortimer
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 20:41

Messagepar kalyos » Jeu 28 Déc 2006, 21:30

euh voila je suis exactement dans la meme situation il n'y a vraiment pas d'autres solutions que de recommencer?
kalyos
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 28 Déc 2006, 21:07

Messagepar mortimer » Jeu 28 Déc 2006, 22:25

Sur le m?me sujet, voici la r?ponse :
http://www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?t=3581

Malheureusement je ne connais pas d'autre solution que d'utiliser une sauvegarde pas trop loin (si tu as la chance d'en avoir :icon_mrgreen: ) et de prendre la ville avec Markal pour avoir l'artefact qui va bien.

Apr?s j'ai pu convertir deux cit?s en n?cro mais pas la troisi?me (?). Cela dit pas grave toutes les cit?s peuvent produire des dragons. Le reste de la mission est une balade par contre! :icon_smile:

Allez courage...
Avatar de l’utilisateur
mortimer
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 19 Déc 2006, 20:41


Retourner vers Solution



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités