campagne sylve le seigneur vampire(miss 5)

Sous-Forum destiné aux solutions et aux aide pour les Campagnes et les Scénarios du jeu

Modérateur: Zénithale

campagne sylve le seigneur vampire(miss 5)

Messagepar beru.. » Sam 14 Oct 2006, 05:31

J'ai reellement de la difficult? a compl?ter cette mission ,je prend possession du premier chateau necro en bas a droite de la carte mais d?s que j'entre dans le souterrain ca ce complique. je me fait attaquer par un necromancien avec vraiment trop de troupe il possede 9k d'archer sqelettes et plein d'autres troupes et ca c'est quand il n'est pas accompagner du seigneur nikolai. quelqu'un peut m'aider a finir cette campagne??
beru..
Novice
Novice

Messagepar Arafel » Sam 14 Oct 2006, 18:14

Perso, je me suis pr?cipit? sur la premiere n?cropole que j'ai trouv?, et j'ai recrut? le heros que je venais de tuer (Lv22 je crois) et j'ai fini tout le sc?nario avec un necro, c'est beaucoup plus facile...La sylve est vraiment un chateau pourri
(sauf si tu as r?ussi a avoir ta comp?tence ultime, peut etre... et encore, c'est pas sur)
j'avais 2 fois plus de squelettes que Nikolai quand je l'ai tu?.
Sinon, je dirarit qu'il faut etre tres agressif, Nikolai commence avec beaucoup de chateaux, alors plus tu attends, plus ?a sera dur...
et je sais pas ce qu'en pensent les gens, mais avoir les artefacts nains me parrait beaucoup plus fort que de pauvres phoenix, alors garde les (mais ?a c'est juste mon avis)...
je l'ai fait qu'en difficile, ?a devrait marcher aussi en heroique je pense, mais j'ai pas essay? avec le nouveau patch.
Arafel
Novice
Novice

Retourner vers Solution